Pense vraiment etre enceinte (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 10:49
 
Alors ben j'ai toujours rien :( j'comprend rien car j'ai aucun symptomes maintenant j'ose meme plus faire une prise de sang je me demande bien j'ai quoi
lelette73 6 messages
lelette73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 14:27
 Tu peux faire un test pipi dès le premier jour de retard mais c'est mieux d'attendre un peu + pour ne pas avoir un faux négatif. Sinon si tu veux à peu près connaître ta période d'ovulation j'ai un truc qui marche pas mal pour moi( enceinte dès le premier cycle d'essai). Tu observe ta glaire cervicale. Tu rentre 2 doigts dans ton vagin tu les ressors et tu les ecartes lentements l'un de l'autre. ( Je sais c'est pas très glamour!) Si c'est filant, collant, que tu arrive à écarte des fils sur 1 cm ou + c'est que tu es en période d'ovulation. (la glaire et filante pour laisser passer les zozos.)                    Voilà j'espère avoir pu t'aider. En tout cas je te souhaite un beau ++++ prochainement.
Moi 23ans, lui 28 ansCorentin est né le 26/02/012
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 15:02

 
dison que j'ai déja ovulé mes rrrr etais le 4 juillet la derniére fois elle on fini le 8 alors

je comprend pas ce que j'ai ce que je trouve bizarre c'st que j'ai aucun symptomes a par défois les tétons qui resortent je vais attendre encore car ma premiére prise de sang etait négative ... j'ai juste des pertes rosé marron clair et défois blanche sinon rien

lelette73 6 messages
lelette73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 15:13
 Moi il m'arrivait d'avoir jusqu'à 3 semaines de retards avec plein de symptômes. Et lorsqu'on m'annonçais que ma prise de sang était négatives mes règles arrivaient le lendemain...                                                                                      En fait, nous fonctionnons beaucoup au mental, si tu es au fond de toi sûre d'être enceinte, tu te bloque l'arrivée de tes règles. Fais un test demain ou après demain tu as preque une semaine de retard. Peut etre que sa te les déclenchera si c'est négatif, mais j'espère un beau +++ pour toi. Tiens nous au courant.
Moi 23ans, lui 28 ansCorentin est né le 26/02/012
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 15:28
 
Je me dis meme pas que je suis enceinte c'est sa le probléme puisque j'ai fait une prise de sang avant qui etait négatif donc je me suis faite à l'idée on verra si elle n'arrive pas dans quelque jours .. merci en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.