Pense vraiment etre enceinte (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 18:16
 
Avec mon copain on va tout faire pour avoir un bébé de toute façon ...
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2012 à 23:46

 
Coucou,

 

il ne faut pas se décourager !!! le forum est la pour ça !On est toutes la pour la même choses et aussi pour se soutenir....

Tiens bon ! Fais tes TP en insistant sur les périodes d'ovulations hihihi

 

Bises

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 23:09
comment doit on faire pour surveillé ses périodes d'ovulations ? merci à vous de m'encourager
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2012 à 23:25

 
Coucou,

 

Alors moi pour ma 1ere grossesse, je voulais a tout prix tomber enceinte et rapidement ! Apres tes regles tu comptes 14 jours apres et c'est la période d'ovulation. Pour ma Part j'avais acheté des tests d'ovutations (sur le net) , ce sont des petites bandelettes ou tu fais pipi dessus et ca te dis négatif ou positif, regarde sur Simply test* je ne sais pas si j'ai le droit de marquer des marque ou pas lol. Donc apres ca varie, l'ovulation peut durer 2 jours je pense, donc TP à fond pdt 4 jours !!! Asavoir que les ZOZO de Zhom peuvent vivrent jusqu'a 72 heures je crois, donc même avant ovultation tu peux te mettre aux travaux pratiques !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas , je ne suis pas une experte mais pour moi, ca a marché au bout d'un mois.....hihihi

 

Bises

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2012 à 23:28

 
tu peux aussi acheter des tests d'ovulations bandelettes en pharmacie, c'est pas aussi cher que des tests de grossesse,

Au tout début de ton sujet tu indiquais des symptomes " de grossesse " qui ressemblait bcp à l'ovulation... Tiraillements, bidou sensibles, seins sensibles....

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 23:29
 
Merci beaucoup donc je pense que je vais faire comme sa et j'espère que ça va fonctionné mon chéri et moi on réve d'avoir un petit bou d'amour a nous en tout cas je souhaite plein de bonheur pour votre grossesse j'aime tellement les bébés
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 23:33
 
ah donc c'était l'ovulation ? donc faut que je face attention donc j'espère que ça va m'aidé a d'étéctée mes périodes d'ovulation
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2012 à 23:33
 
Tutoies moi ! j'aime pas que l'on me vouvoie  ca fait vieille ! je suis comme toi en essais mais de mon 2e bébé, j'ai retiré mon stérilet le 27 juillet donc la j'attends de savoir comment fonctionne mon organisme, Je ne sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle,  a part des saignements 3 jours apres le retrait du stérilet  oiiiinnnnnnn !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 23:37

 
d'accord alors je dirai tu :) moi sa serai mon premier bébé avec mon homme

alors j'ai hâte d'accord pour votre essai bébé 2 je souhaite que vous y arriviez au plus vite y'a surement rien plus beau que d'avoir un bébé

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2012 à 23:40

 
Tu as arrêté ta pillule recemment donc ton corps est sans doute un peu détraqué c'est normal !  Tu sais quand je suis tombé enceinte la 1ere fois, je n'ai ressentis des symptomes qu'a 3/4 semaines de grossesse pas avant... Mal sur le côté des seins, seins tendu, ventre gonflé comme si j'allais avoir mes regles...mal aux tetons et super fatiguée !

Apres pour ce qui est de l'ovulation, certaines femmes ne la ressente pas. Mais sAche que 14 jours apres tes regles, tu as toutes tes chances de tomber enceinte. Du 13e au 15e jour TP TP TP  !!

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2012 à 23:41

 
ho oui il y a rien de plus beau ! d'ailleur si tu veux tu peux aller voir mon blog sur mon profil, je raconte ma 1ere grossesse !

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 23:45

 
d'accord pas de probléme alors on va survéillé mon 13 éme jours aprés mes rrrr .. et mon 14 et 15 éme jours j'irai voir pas de probléme pour ton blog

en tout cas merci d'maidé car je suis un peut perdu mon copain et moin on désir tant ce bébé ...

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 23:33
 Très bons conseils Muriel, cependant, l'ovulation ne se fait pas forcément 14 jours après les règles, certaines femmes ovulent plus ou moins par là mais pas toutes, par contre j'ai appris que l'ovulation se fait 14 jours avant les règles a part dans de rares cas où le corps ne fait pas tout comme il faut. Si tu est régulière prend la duré de tes cycles (du 1er jour de tes règles jusqu'à la veille de tes règles) et tu compte 14 jours avant et tu as la date d'ovulation, mais le mieux est d'observer ton corps, tu peux sentir l'ovulation et analyser les glaires aussi, cela devrait bien t'aider, ensuite une fois les zozos au chaud mets un coussin sous tes fesses (pour être un peu incliné) et tu attends 20 30 minutes que les zozos puissent aller bien loin.

Bons essais


lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 13:24
 
d'accord merci beaucoup de toute façon y'a pas de raison que ça fonctionne pas :) je croisent les doigts sans trop y pensé aujourd'hui j'ai un retard d'un jour on verra mais je pense qu'elle vont tombé meme si j'ai pas du tout mal au ventre mais j'ai mal aux seins un peut
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2012 à 23:14
 
bon tu nous tiens au courant alors !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.