Cycle 2 ovulation trop tot

Discussions

Auteur
Message
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 13:18
Bonjour voilà j'ai une question qui me tracasse depuis deux semaine je m'explique : mon cycle 1 à durer 34j donc cycle 2 je me suis basé sur une ovu à j 20 environ seulement à j12 j13 et j14 j'ai eu mal au bas ventre avec des perte semblable à se qu'on décris comme au moment de l'ovu est ce possible sur une base de cycle à 34j je suis un peu perdu il s'en ai suivi de 15 j de perte blanche et crémeuse désagréable aujourd'hui je suis à j 36 donc deux petit jour de retard seul et unique symptôme à ce jour doit je attendre encore pour faire un test ? Et est t'il possible d'avoir ovuler si tôt pour un cycle plutôt long?! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.