5 jours de retards et test pipi ----

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 20:56
Voila je penses que le titre dit a peut près tout .

Avec chéri on est en essaie de bébé depuis 3 cycles et se cycle si j'ai 5 jours de retard, j'ia fait un test pipi hier matin qui etait negatif ... j'ai aucun signe de regles approchantes ...
Etrange hein
pour en rajouter un peu plus dans l'etrange apres l'ovulation j'ai eu des pertes blanche avec des petites filets de sang bien rouges .... et au bout de quelques jours c devenus des pertes un peu plus marrons ... ( desolé pour les details ) et apres plus rien ... si une fois apres une seance de reeducatin du périnée ( tardives etant donné que mon fils a 10 moi smais bon) ...


alors qu'est ce que vous en pensez ? vous pensez que je peux etre enceinte ??? je ne serais aps trop capable de me dire avec certitude que je le suis parce que j'ai aps vraiment de symptomes mais je n'en ai eu aucun pour mon premier non plus a part l'abcence de regles ....

Help me plzzzz
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 11:09

 
coucou

 

telephone a ton gygy ou ton generaliste pour qu'il te fasse une ordonance pour une prise de sang et tu serra fixer.

pour ma deuxieme j'avai telement envie d'un bebe que je bloquai mes regles.

bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.