Essai pour bebe4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 20:29

 
a demain dodolito57.

moi j'azi toujours le bas du ventre dur, j'ai pas eu mal aux ovaires de la journée et la sa tire.

j'ai ovuler mardi donc c'est pas ca ;on verra bien.

j'esperai pas tomber enceinte octobre donc plus qu'a attendre debut aout que les rrr debarque.

courage et en attente de +++

Alexia492 11 messages
Alexia492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 00:20
 
je suis maintenant a J12 de retard et j'aurai souhaiter savoir si vous penier que je pouvai etre enceinte malgré la pds qui etait néga vendredi.
bsx a toute
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 11:14

 alexia vendredi tu avai deja du retard donc si elle etai negative c'est que tu n'est pas enceinte malheureusement.

Avec la prise de sang ont peu detecter une grossesse 2  jours avant la date presumer des regle.

Je pense que tu a telement envie de ce bebe que tu a du tout bloquer, c'est ce que je fesai pour ma deuxieme grossesse.

Refait un test si tu veux mais tu devrai aller voir ton gygy ou l'apeller.

tien nous au courant

 

dodolito alors tu l'a faite la prise de sang ?? n'oublie pas de nous dire le resultat. Si c'est positif super te si c'est negatif c'est pas grave ont passera encore 1 mois ensemble.

 

 

bonne journée et positivé faut pas se prendre la tete .

karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 09:18
bonjour ben moi je suis nouvelle ici i je suis maman de 3 enfants 2filles et 1 garcon et je suis a l essai de bebe4 depuit mai 2012 donc voila je vus souhaite un bon courage a tous
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 16:46

 
bonjour a toi karine moi aussi j'ai 3 enfants , mais 3 filles et je suis en essai pour BB4 depuis ce mois ci, bon courage a toi et a bientot pour le +++.

 

Ont a pas eu de nouvelle de dodolito j'espere que tout va bien.

alexia j"espere que tout va bien tient nous au courant.

moi j'attend mes rrrr pour le 2 ou 3 aout plus qu'a attendre .

 

bon courage a toute

bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 18:06
 et encore des règles......encore raté !
je n'en peux plus.....
pourquoi je n'arrive plus à être enceinte...???????

bunny3 et Alexia49 où en êtes-vous depuis le mois de juillet 2012 ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.