Essai pour bebe4

Discussions

Auteur
Message
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 17:48


bonjour, j' ai 32 ans et je si=suis maman de 3 filles (13 ans; 6 ans et 5 ans)

J'ai tirer mon sterilet ce mois ci pour bebe 4.

Si vous aussi vous mettez BB4 en route ont pourra faire notre grossesse ensemble.

 

bon courage 

bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 21:41
 Salut !

comme je suis contente de lire le même désir que moi....un 4è bébé.....
j'ai  36 ans et aussi 3 filles 10 ans-6 ans 1/2 et 3 ans 1/2
ovulation le 8/7
depuis 2/3 jours pertes marrons + ventre tiraillé
et là pertes rosées + ventre tiraillé
qu'en penser ?

à très bientôt

bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 22:33

 
pareil j'ai eu des perte marron par contre moi c'estai les 2 jours avant ovulation.

tu prenai la pilule ou tu avai un sterilet

J'espere pas tomber enceinte avant octobre (ce sera plus facile pour moi ). comme ca je commencerai mon conge mater en juin.

 contente de ne pas etre seul.

 

 

Alexia492 11 messages
Alexia492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 22:58
 
bonsoir je vien car j'aurai besoin de conseil. voila j'ai fai un test mardi matin et il y a un leger trait en plus du trait de controle et j'aurai voulou savoir ce que vousen pensiez?
merci pour vos reponce bsx
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 07:28
 Salut bunny3

je ne prenais ni pilule ni strérilet

ce matin règles abondantes comme jamais....je n'y comprends rien, ça fait depuis le mois d'avril qu'on essaye....

je suis encore très déçue......


Alexia49 tu peux faire un autre test ou faire une prise de sang...tu as du retard?
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 17:50
bbamour65 a dit :
“  Salut bunny3je ne prenais ni pilule ni strériletce matin règles abondantes comme jamais....je n'y comprends rien, ça fait depuis le mois d'avril qu'on essaye....je suis encore très déçue......Alexia49 tu peux faire un autre test ou faire une prise de sang...tu as du retard? ”

 
desole pour toi.

Pour ma deuxieme c'est pareil ca a mis du temp, ca a marcher au bout de 6 mois, et comble la j'espere que ca marchera pas avant octobre lol.

 

aller courage ca va venir

bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 17:52
Alexia49 a dit :
“  bonsoir je vien car j'aurai besoin de conseil. voila j'ai fai un test mardi matin et il y a un leger trait en plus du trait de controle et j'aurai voulou savoir ce que vousen pensiez?merci pour vos reponce bsx ”

 
kikou

tu a fait le test avec combien de jours de retard ??

un conseil refait un test demain ou demande une prise de sang , si tu a un trait meme minime c'est que c'est +.

Apres verifie pour ne pas avoir de fausse joie.

tien nous au courant et je croise les doigt pour toi

Alexia492 11 messages
Alexia492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 20:57

 
j'avais 5jour de retard. sa fait 10 mois qu'on essaye pour bb2.

j'espère que c'est sa. pds demain je croise les doigts

bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 11:03

 
coucou

aller alexia courage, plus qu'a refaire le test aujourd'hui et tu sera fixer.

Avec 5 jours de retard c'est normal que ca soit clair.

tient nous au courant

 

 

Alexia492 11 messages
Alexia492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 13:27
 
j'ai fait ma pds ce matin j'espère avoir les resultat dans la journé. mais j'espère un ++++
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 22:27

 kikou

alors alexia a tu eu les resultats ??

moi toujours mal au ovaire, a l'estomac et au rein depuis 2 jours bizard car j'ai ovuler lundi :( 

ont verra bien si ca passe.

bonne soirée

dodolito57 3 messages
dodolito57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 22:30
 
bonsoir l fill j aii besoin d un conseile j ai eu mes regle e 21 juin elle son dure 6 jour j aurais u les ravoir le 18 juillet me toujour rien et je m inquiette un peut je les fait le jour ou j etait fertile !!! j ai des gagouillement dans le ventre perte blanche mal au dodo je vais beaucoup au toilette aussi esqueje eut etre enciente ?? prise de sang lundi me j aimerais quand meme avoir des avis !! merci d avence !!!
Alexia492 11 messages
Alexia492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 01:49

 
kikou les filles oui j'ai eu mes resultat de pds. c'etait négetif je d'esepère pas a ma fille c'etait pareil.
maintenant j'ai des douleur dans le seins et mal au dos mais toujour pa le moindre signe de regles a l'horizon.

DODOLITO57 j'espère un beau ++++++++++++++++ pour toi lundi.
bsx

 

bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 23:27
Alexia49 a dit :
“  kikou les filles oui j'ai eu mes resultat de pds. c'etait négetif je d'esepère pas a ma fille c'etait pareil.maintenant j'ai des douleur dans le seins et mal au dos mais toujour pa le moindre signe de regles a l'horizon. DODOLITO57 j'espère un beau ++++++++++++++++ pour toi lundi.bsx   ”

 
oooooooo zut , desole pour toi alexia , pour ma deuxieme il le deuxieme trait etai faible car fait trop tot.

 

dodolito57 j'espere un ++ pour toui

tient nous au courant.

Moi toujour mal aux ovaire alors que mon ovulation c'etait mardi, mal aux reins aussi et j'ai le bas du ventre tout dur.

J'espere que ca va passer car ca fait 5 jours que ca dur

dodolito57 3 messages
dodolito57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 01:24

 
merci les files ses gentille !! je vous tindre au courant car ji vais mardi a la prise de sang mon homme boss demain matin !!! me vous t indre au courant merci encore

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.