J'arrive^pas a tombe enceinte je deprime (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 00:35
 merci bcp pour ton soutient sa me fait du bien
j'essaie d oublie et j'espere que sa ira mieux
bisous a tous courage


gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 08:40
 surtout si tu as besoin de parler n'hésites pas 
om06400 8 messages
om06400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 09:14 - Modifié le : 28-07-2012 à 09:14
 Oh ma pauvre ! courage à toi, la prochaine sera la bonne !!!
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 15:24

coucou

oh mince desole tati, la prochaine fois, courage.

FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 21:04

 
Mince ma pauvre tati9, c'est triste et bien dommage.

 

De tout coeur avec toi!!!!

 

Bisous

tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 22:50

 
merci bcp les filles pour votre soutient cela me donne du courage car c'est dur

je vous embrass fort et courage a vous

et n'oubliez pas peut etre que votre bebe est deja la car moi je me doutait pas qui avait quelque chose a l'interieur

 

bisous  et bonne soiree

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 20:56
 coucou les filles

sa fait longtemps mais je travailler 7j/7 et pas le temps de venir o nouvelles

je vien de lire dsl pour toi tatie9 je c se que sa fait mais si tu veu parler on est la y a pas de soucis

mon cheri ma fait remarquer que sait va bientot faire un mois que j'ai du retard mais je n'ose pas fair de test car j'ai peur que sa soit négatif et je lui dit rien car je veu pas kil se face de fause joie donc voila mais il va faloir que j'arrive a sauter le pas et que j'en face une

bonne soirée bisoux
tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 21:06
 salut tout le monde
merci titiii pour ton soutient heureuse de ton retour
un mois c 'est beaucoup je te conseil de faire le test ou d aller directement au gygy  tu doit être enceinte tu sais au moin tu sera fixe
courage a toi et tient nous au courant

bizzz
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 21:11
 coucou els filles

en effet ca sent bon titiiii...
je croise les doigts pour toi!!!

pour ma part depuis ce w-e mes rrr ne sont venues me rendre visite, mais hier grosse déprime car résultat de pds négatif, mais ma meilleure amie qui est médecin m'a dit que c'était trop tôt!
donc on verra d'ici quelques jours...
mais bon j'avoue qu'hier j'étais en mode grosses larmes...

aller on garde le moral!

bises à totues et tiens nous vite au courant titiiii
tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 15:42
 salut les fille

courage gaelle et titi

tient nous au courant ,on est la si vous voulez discute

moi aussi j'attend  j’espère que mes rrr ne vont pas arrive cette semaine
sinon cela fait 2 semaine que j ai mal au ventre j' espère j espère

et vous les filles avez vous des signe de grossesse ??

COURAGE A TOUS
BISOUS 
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 16:05
 coucou tati

merci de ton soutient
je crois eles doigts pour toi....

sinon moi les signes sont:
-tiraillements poitrine et bas ventre
- fatigue et maux de tête (alors que je suis en vacances!)
- température toujours haute
- toujours pas de règles
- sensibilités au niveau de la poitrine
...

bref pas mal de petites choses mais sans nausées ;-)

mais bon là j'y crois plus, donc j'attends mes règles mais comme elles ne sont toujours pas là j'ai "peur" d'avoir quelque chose qui ne va pas!
donc c'est pas mieux....
bref entre psychotage et déprime je passe les 3 derniers jours très happy!

sinon tant pis j'irais voir le doc la semaine prochaine!
là on va partir 2 jours avec mon chéri pour rejoindre ma famille qui est en vacances donc ca va nous faire du bien!

mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai envie de sortir, de voir des gens...
mais pas facile quand on est nouvelle dans une région..heureusement le téléphone et internet me permettent de papoter avec mes amies et les forumeuses mais bon c'est pas pareil que d'aller boire un verre entre filles...

seule chose positive j'en suis à 20kg de perdus...
youpiiiii

bisous les filles...
on se tient au courant!

tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 17:09
 je crois que tes surement enceinte tu as tout les signes que j'avais le mois dernier
tient nous au courant
bisous courage et profite de tes 2jours bises


gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 18:22
 si seulement tu avais raison tati...
mais bon j'y crois pas trop car depuis que j'ai vu écrit "<5UI négatif" sur les résultats de la pds, ca m'a mis le moral à zéro...

sinon oui 'est sûr que quand on regarde tous les "signes" que j'ai, sans oublier aller faire pipi au moins toutes les heures.... c'est sûr qu'on peut penser que oui, mais bon...
maintenant j'ai du mal à m'en convaincre, est-ce seulement psychologique, mon corps qui réagit à une trop forte envie d'un +++???

après en attendant la pds j'avais réalisé 2tests de grossesse de "grand-mère" (pipi au frigo et gros sel dans de l'urine) qui s'étaient révélés tous deux positifs... mais bon, est-ce que ca marche vraiment???

en attendant j'ai qu'une envie, sortir, m'amuser, danser, faire du shopping... et oui j'essai de m'occuper comme je peux! lol

en tout cas bon w-e
on se tient au courant!!!
bisous bisous
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 18:22
 si seulement tu avais raison tati...
mais bon j'y crois pas trop car depuis que j'ai vu écrit "<5UI négatif" sur les résultats de la pds, ca m'a mis le moral à zéro...

sinon oui 'est sûr que quand on regarde tous les "signes" que j'ai, sans oublier aller faire pipi au moins toutes les heures.... c'est sûr qu'on peut penser que oui, mais bon...
maintenant j'ai du mal à m'en convaincre, est-ce seulement psychologique, mon corps qui réagit à une trop forte envie d'un +++???

après en attendant la pds j'avais réalisé 2tests de grossesse de "grand-mère" (pipi au frigo et gros sel dans de l'urine) qui s'étaient révélés tous deux positifs... mais bon, est-ce que ca marche vraiment???

en attendant j'ai qu'une envie, sortir, m'amuser, danser, faire du shopping... et oui j'essai de m'occuper comme je peux! lol

en tout cas bon w-e
on se tient au courant!!!
bisous bisous
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 13:22
  coucou les filles...

je viens vous donner des news
mes rrr sont arrivées lundi, pffff

mais bon j'ai quand même relevé la tête et pour savoir où j'en suis j'ai décidé d'aller voir la doc ce matin et j'ai pris un rdv chez une ostéo pour voir si il y a des choses de bloquée!

la doc m'a prescrit un bilan sanguin suite au régime...
et elle veut vérifier que tout va bien et que la fatigue et autres symptômes ne sont pas dû à un autre dérèglement...

pour l'ostéo c'était géniale, j'ai trouvé une super ostéo, attentive, sans juger, encourageante, pas prise de tête...
et elle a trouvé en effet des blocages, intestinaux et gyneco...
donc elle va essayer de débloquer tout ca...
donc on a fait une grosse séance ensemble là, on se revoit le mois prochain après mon prochain cycle car elle préfère attendre, comme elle m'a dit on sait jamais si bébé décide de venir le prochain cycle il ne faudrait pas que les manipulations l'empêche de s'accrocher....
mais en tout cas je suis vraiment ravie du contact que j'ai eu avec elle...

voilà pour les news!
et vous quoi de neuf???
vous en êtes où?

bises
gaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.