J'arrive^pas a tombe enceinte je deprime (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
om06400 8 messages
om06400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 17:41
 Bonjour à toutes,

Alors par où commencer ?! ce n'est pas évident du tout...
Bon allez je me lance : je m'appelle Cindy j'ai 23 ans, chéri 24 ans, en couple depuis 8 ans, pas "d'essais" formels puisque chéri pas tellement décidé (pas pour / pas contre) mais en tout cas j'ai arrêté ma pilule fin Novembre 2011 et depuis...rien !

Je ne sais pas si je dois m'inquiéter car même si je ne calcule ni cycle, ni dates d'ovulation ni autre chose, je me dis que tout de même ça fait 8 mois que je ne prends plus rien et rien ne se passe J'ai des copines qui tombent enceinte (bb1) entre cycle 1 et cycle 3 et moi non...

Des conseils, des situation similaires ???

Bises à toutes !

gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 17:55
coucou Cindy

8mois d'essais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter...
de toutes façons le gynéco ne te ferra pas faire d'examens particuliers avant a peu près 18mois d'essais...

ne t'inquiète pas...on est toute différentes, mais je sais que c'est dur de voir nos copines tomber enceinte...(si tu lis mes messages tu verras que je connais cette situation lol)

par contre parles-en bien avec ton chéri pour que vous vous épauliez mutuellement dans l'attente

en tout cas si tu as des questions n'hésites pas ;-)

courage et j'espère des ++++
bises
gaelle

Celineceline2 1 messages
Celineceline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 09:42
 Bonjour à toutes,

J ai pu lire tous vos message sur ce forum je me suis reconnu dans certain et je vous soutien dans cette attente interminable moi même j ai 22ans bientôt  cela fait 1ans et 8mois que nous essayons d avoir un bébé avec mon conjoint j ai vu deux Gygy différent car pendant 6mois au début de l arrêt de ma pilule je n avais pas mes règles du au changement le Gygy ma prescri du duphaston que j ai pris 6mois puis j ai décider d arrêter pour voir si mes règle revenait naturellement puis avec chance oui j ai eu le droit à des échographie et tout va bien prise de sang tout va bien et spermogramme pour monsieur et tout va bien meme des test d ovulation qui marche super bien et fiable car moi la courbe de temperature je ne peux pas la faire a cause de mes horaires de travail. le mois dernier pas de règle dutout alors je fais pas trop de plan sur la Comette pour ne pas être déçu d avoir  -- car comme certaine je fais que de penser à avoir un bébé et puis sachant que j ai des cycle de 30 à 35 jours j ai attendu 2semaine de plus mais j ai eu 2 test négatif ma Gygy comme à certaine ma dit de ne pas y penser mais c est vraiment dure quand vos copine tombe enceinte et accouche sachant qu elle on commencé après  vous les essaye bébé donc oui je déprime un peu j ai essayé plein de chose pour me changer les idées mais rien y fait .
J'espère  avoir pu renseigner qu'elle que fille dans mon témoignage en tout cas je vous soutien les filles et bon courage à toutes mais si quelqun trouve vraiment une bonne idée pour ce changer les idées et ne pas y pensé je suis prenante.
Le corps et l esprit reste relié c est peu être le plus dure

C.c
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 09:34
coucou céline

et oui on est toutes là pour la même chose...la longue attente d'une futur bonheur!
c'est sûre que ce n'est pas évident de ne pas penser bébé à chaque cycles... mais bon, on essai de trouver des solutions!
partir en vacances fait penser à autre chose...
je suis actuellement au régime mais c'est pour bébé que je le fais donc le régime me fait un peu penser bébé quand même...mais c'est une super motivation pour perdre du poids lol
mais bon ce n'est pas éternel! 

c'est bien si tu as pu arrête duphaston et retrouver un cycle à peu près bien...
moi ce n'est pas le cas du tout, sans dudu mes rrr ne reviendront que dans 3 ou 4mois! donc pas génial tout ca

mais bon, quoi qu'on en dise on est toutes dans le cercle vicieux: moins bébé arrive, plus on y pense, et plus y on pense moins bébé arrive"

en tout cas on se tient au courant
bises
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 09:34
coucou céline

et oui on est toutes là pour la même chose...la longue attente d'une futur bonheur!
c'est sûre que ce n'est pas évident de ne pas penser bébé à chaque cycles... mais bon, on essai de trouver des solutions!
partir en vacances fait penser à autre chose...
je suis actuellement au régime mais c'est pour bébé que je le fais donc le régime me fait un peu penser bébé quand même...mais c'est une super motivation pour perdre du poids lol
mais bon ce n'est pas éternel! 

c'est bien si tu as pu arrête duphaston et retrouver un cycle à peu près bien...
moi ce n'est pas le cas du tout, sans dudu mes rrr ne reviendront que dans 3 ou 4mois! donc pas génial tout ca

mais bon, quoi qu'on en dise on est toutes dans le cercle vicieux: moins bébé arrive, plus on y pense, et plus y on pense moins bébé arrive"

en tout cas on se tient au courant
bises
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 09:34
coucou céline

et oui on est toutes là pour la même chose...la longue attente d'une futur bonheur!
c'est sûre que ce n'est pas évident de ne pas penser bébé à chaque cycles... mais bon, on essai de trouver des solutions!
partir en vacances fait penser à autre chose...
je suis actuellement au régime mais c'est pour bébé que je le fais donc le régime me fait un peu penser bébé quand même...mais c'est une super motivation pour perdre du poids lol
mais bon ce n'est pas éternel! 

c'est bien si tu as pu arrête duphaston et retrouver un cycle à peu près bien...
moi ce n'est pas le cas du tout, sans dudu mes rrr ne reviendront que dans 3 ou 4mois! donc pas génial tout ca

mais bon, quoi qu'on en dise on est toutes dans le cercle vicieux: moins bébé arrive, plus on y pense, et plus y on pense moins bébé arrive"

en tout cas on se tient au courant
bises
om06400 8 messages
om06400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 10:32
 Salut Gaëlle,

Merci pour ta réponse !
Et oui...............quelle interminable attente !!!! ça ne devrait pas exister !!!!!
Il y eu un cas de bébé secoué à 2 pas de chez moi la semaine dernière et je me dis que ça non plus ça ne devrait pas exister !!!! des gens qui font des enfants comme on prépare des gâteaux et qui ne s'en occupent pas (ou très mal) alors que d'autres qui n'attendent que ça n'arrivent pas à en avoir... :-/
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 10:51
 oui en effet je trouve ca affreux...

moi ca m'exaspère toujours un peu quand je vois ca...
faire des enfants pour faire des enfants ca n'a aucun intérêt...moi j'en veux pour m'en occuper, et même si je travaille ce n'est pas une raison pour moi pour mal m'en occuper et donc les secouer comme des pruniers dès qu'ils pleurent!

je sais que certains reportages me glace le sang quand je vois des ados enceintes très facilement...
hier soir j'ai même vu un reportage sur des ados qui voulaient tomber enceinte et qui étaient triste de ne pas l'être!
après chacun fait comme il veut mais bon je pense qu'il y a un âge pour tout!

je sais que je veux un enfant depuis très tôt, mais j'ai attendu d'avoir une situation pour lancer le projet avec mon chéri!

mais c'est sûr que c'est dur ce genre de situation...

après il y a de jolies histoires autour de moi qui continuent de me faire espérer... 
dont un couples d'amis qui se trouvent actuellement en Ethiopie pour ramener leur petit Arthur...
ou un couple d'amis qui après des années d'examens et de médocs on pu avoir un beau bébé et la machine une fois lancée même 3 à la suite! lol

en tout cas bon courage dans tes démarches!
on se tient au courant!
bises
om06400 8 messages
om06400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 17:28
Coucou les filles !

1ère étape demain : RDV avec un nouveau gygy !!! youhouuuu le début des hostilités commence

Bizouxxx

gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 19:04
 coucou Cindy...
bonne chance pour demain!
en espérant que ce gygy t'apporte les réponses à tes questions!

tiens nous au courant
bises
om06400 8 messages
om06400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 14:08
Alors alors !

1 ère étape nouveau gygy : OK :-)

Il est super sympa tout s'est bien passé ! Alors bien sûr "ça fait que 8 mois, il ne faut pas s'affoler, on verra dans 4 mois". En attendant éco pour voir si tout est bien là où ça doit être et donc pour recevoir bébé dans de bonnes conditions
Même s'il a voulu me faire peur en allumant son écran il a fait des gros yeux je me suis "ça y est y'a un truc qui cloche" mais comme il est blagueur, plus de peur que de mal ! oufffffffffffffffff

Donc explications tout en détail des courbes de températures, périodes d'ovulation etc...achat d'un thermomo dès la sortie et hop c’est parti ! demain j'attaque !

Je suis contente je me sens pleine d'entrain et de motivation !!!!

Allez les filles on se motiv' !!!!!!
  

Qui d'autre ???!!!!


gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 15:36
 c'est génial si tout s'est bien passé et que tu as trouvé un gyneco qui t'a fait bonne impression.... je trouve ca important!

évidemment on reste motivée!

bisous
tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 22:33
 salut les filles 
 je doit vous faire part de mon histoire j'ai eu un retard de règle j'ai fait le test et jetait belle et bien enceinte j'arrivais pas a le croire et puis quelque jour  après saignement et perte du bébé.

 c'est la vie je déprimé mais j'espere que sa ira

donc pour vous dire ne perdez jamais espoir 
gros bisous a tous et courage les filles

gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 23:42
 a mince...
pour pas dire plus!

courage...
de tout coeur avec toi!
j'espère que ca va aller...

gros bisous de réconfort!
et à bientôt pour des nouvelles plus réjouissantes
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 23:42
 a mince...
pour pas dire plus!

courage...
de tout coeur avec toi!
j'espère que ca va aller...

gros bisous de réconfort!
et à bientôt pour des nouvelles plus réjouissantes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.