J'arrive^pas a tombe enceinte je deprime (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 16:34
 salut leti...

j'ai vraiment l'impression de m'entendre parler en lisant ton post!
sauf que nous le gygy nous a fait faire d'autres examens (spermo pour mon chéri et écho endo pour moi avec la PDS complète) et qu'il veut attendre 6mois de plus et que j'ai perdu du poids pour nous faire commencer un traitement!
mais sinon moi aussi mes copine tombent toutes enceintes et moi rien...

mais comme j'ai écrit: " moins bébé arrive plus j'y pense, et plus j'y pense mois il arrive...
et ce n'est pas la longue attente qui rassure et empêche de stresser..."

est-ce que tu as fait tes courbes de t°?
tu sais comment sont tes cycles???

courage...
et n'hésites pas si tu veux discuter c'est avec plaisir!
leti07 4 messages
leti07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 20:06
 
Salut gaelle

c'est sur que l'on dit toute la même chose pas forcement avec les même mot, mais au final sa veut dire pareil et on recent les les même chose.

Je n'ai pas fait de courbe de t° mon gynéco me la déconseillé mais je crois que je vais le faire je voie que tout le monde en parle.
Et pour mes cycle ils ne sont pas trés régulier mais avant que je preine la pilule ils ne l'étaient pas.
 
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 22:53
 en effet!

pour ta courbe de t° c'est pas obligatoire...mais moi je sais que ca m'a aidé face au gynéco pour lui dire que en effet je n'avais pas la sensation d'ovuler tout le temps! (comme c'est un homme, même si il est très bien, il ne ressent pas tout ce que l'on peut ressentir!)
après c'est sur qu'il faut le faire que sur quelques mois (4 ou 5) et pas toute l'année car sinon tous les matins ca te rappelle que tu es en essai bébé! lol
mais je t'avoue que ca peut être pénible de la faire!

mais au moins ca peut te donner une idée de où tu en es dans ton cycle...
avant (j'ai pas mal déménagé donc j'ai dû changé plusieurs fois! lol) j'avais une gynéco femme et je n'aimais pas trop son point de vue... alors qu'avec ce gygy homme ca passe mieux!

si ca peut te rassurer moi non plus avant ma pilule mes cycles n'étaient pas réguliers, et depuis l'arrêt de la pilule je suis sous duphaston pour réguler mes règles sinon je ne les avais que tous les 3 mois donc pas top! 

pour ce soir je ferme donc bonne nuit!!!


titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 20:32
 coucou les filles!!!

j'ai du retard mais je n'y crois pas trop vu se qu'il mais arriver

pour la courbe de température mon gygy me la déconseiller  

leli je pense que l'on est tous dans le meme cas j'ai aussi des amies qui tombe enceinte super facilement et meme avec la pilule et moi toujours rien je c'est a quel point sa peut faire raler alors que nous on la arreter et que l'on le veut et elle sont tomber enceinte avec la pilule et qui se pause la question si elle vont le garder ou non bref pas facile tous sa

bonne soirée les filles et si vous voulais parler pas de soucis!!!
tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 02:54
 salut les filles je m’excuse de l'absence 

contente pour toi tiiiii j’espère que sa sera une bonne nouvelle pour toi tien nous au courant
mais sache que pour moi c'est pareil j'aurais du les avoir le 09 juillet et jusqu’à maintenant toujours rien je me fait pas d’idée pour ne pas être déçu et jusqu’à aujourd’hui hui ma température est haute
j’attends

je suis la si vous voulez discuter courage a tous 

stefiii 8 messages
stefiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 09:09

 
COUCOU JE PEUT ME JOINDRE A VOUS?

Je suis dans le meme cas j'arrive pas tomber enceinte et j'ai le moral qui baisse.

je suis en essaie bebe depuis novembre 2011 et jamais ete enceinte encore.

je suis maintenant sous  clomid provames et duphaston c'est mon 1er cycle evec ses 3 medoc.

ESSAIE BEBE DEPUIS 1O MOIS ..... PAS TROP LE MORAL
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 09:43
 Coucou Stefi

avec grand plaisir tu peux te joindre à nous...

pour ma part on est en essai bébé1 depuis décembre 2010...
mais je ne suis que sous duphaston pour le moment, mais le gygy nous a fait passer quelques examens...
j'ai rdv en octobre pour  voir si je commence un traitement et/ou si on refait des examens!
il m'avait conseillé de perdre 10-15kg d'ici là, j'en suis à 18 et toujours rien...
alors c'est long!!!!

le pire c'est quand le gygy te dit " n'y penser plus, videz vous la tete"...
mais facil à dire je trouve! car moins ca arrive, plus j'y pense et plus j'y pense moins bébé arrive... alors on tourne en rond!

mais bon on est là...on se soutient...
et heureusement nos chéris sont là ( enfin pour ma part le mien est génial et très présent...)

en tout cas on se tient au courant...
pour ma part je suis là si tu veux papoter!

courage
et à bientôt pour des bonnes nouvelles!!!!

stefiii 8 messages
stefiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 09:53

 merci beaucoup :-)
a oui depuis 2010 quand meme!!!

oui c'est claire cest as posible de pas y penser surtout que juste en bas dechez moi j'ai une creche mdr alors quand je voit ces petit bout ....sa me fait mal de plus trop de grossesse autour de moi ...

mon cheri aussi me soutien mais bon il est plutot du genre a cacher ce qu il ressent donc me sent seul  quand meme parfois

 

ESSAIE BEBE DEPUIS 1O MOIS ..... PAS TROP LE MORAL
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 10:28
 en effet de voir tous pleins de bébés autour ca n'aide pas à garder la tête haute...

j'ai même pleurer 2 fois (j'étais en grosse déprime pendant 2 jours après) quand 2 copines m'ont annoncé à quelques mois d'intervalles qu'elles étaient enceintes...
j'ai vraiment craqué j'avoue...

c'est pas évident de voir tout le monde autour de soit tomber enceinte en claquant des doigts alors que nous ca ne marche pas! et d'entendre "t'inquiète pas, ca va arriver" cette phrase commence vraiment à m'agacer lol

mais le fait d'en parler ca fait beaucoup de bien je trouve!

stefiii 8 messages
stefiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 10:32

 oui sa fait du bien de parler c'est pour sa que je suis sur les forum maintenant. moi ma cousine de 17ans est tomber enceinte elle a accoucher il y a 5mois et sa gamine elle ne la lave pas ne lui donne pas a manger uand il faut ne se leve pas la nuit ne la sort jamais et reste enfermer dans sa chambre avec des chats sans jamais ouvrir les fenetre.

et dire que cette puce est adorable et qu elle la laisse alors que d'autre ont du mal a avoir des enfants.

sa me degoute!!!

ESSAIE BEBE DEPUIS 1O MOIS ..... PAS TROP LE MORAL
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 11:05
 a oui en effet... ca a de quoi faire déprimer...

je sais que je suis toujours dégoutée quand je vois des reportages à la télé (genre nrj12 tellement vrai...) où des gamines de 15ans tombent enceintes et ca ne les inquiètent pas trop...

mais après j'ai aussi de jolies histoires dans mon entourage, comme la soeur de ma meilleure amie, qui après plusieurs années de traitements ont décidé d'adopter et finalement le jour  où ils devaient aller voir pour l'agrément elle a appris qu'elle était enceinte...maintenant elle a 3 beaux enfants...

et plus récemment une ancienne collègue qui après 15ans de traitements, de FIV... est actuellement en ethiopie pour ramener son petit garcon qu'ils ont pu adopter avec son mari!

donc ca remonte un peu le moral ces jolies histoires...
stefiii 8 messages
stefiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 12:02
 
oui heureusement qu il y a de jolie histoire comme tu dis
ESSAIE BEBE DEPUIS 1O MOIS ..... PAS TROP LE MORAL
leti07 4 messages
leti07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 14:51
 Salut les filles,

Je vient de lire tout ce que vous avez écrit.

Moi mon homme sa ne l’inquiété pas qu'au bout de 1 an et demis je ne soit pas enceinte, il me dit "ne t'en fait pas je vais t'en donner un bébé ton médecin ta dit de pas y penser alors n'y pence pas". Mais quand je lui dit qu'il devras faire des examen avec moi la il dit "de mon coté tout va bien il faut voir du tien" et je ne peux pas en parler avec lui il senerve. donc je suis vraiment seule.
une amie à pas ce souci elle en a deux et sent occupe pas vraiment bien, elle à du mal à donner à sa fille (la plus grande de 5 ans) de l'amour elle ne lui fait pas de calin ni de bisous.et la gronde tout le temps pourtant sa fille c'est un vrais bijoux. je ne peux pas non plus en parler avec elle, elle me soul à chaque foi que je la voie elle me dit "alors tu es enceint" j'ai en envi de lui répondre "non con... sinon je te le direr".
 
Je n'aime pas les gynéco femme, j'ai toujours eu le même depuis mes 14 ans, il ai vraiment sympa, il s'est me mettre a l'aise, mais quand même je ne pence pas qu'il peut comprendre ce que je recent. 

Bisous à tout le monde
sa me fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un

  
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 19:04

 
Coucouc les filles!!!!!

 

D'abord bienvenue aux nouvelles!!!!!!! c'est bien de voir sur ce forum des histoires différentes on n'apprend des nouvelles choses

 

Gaelle je me retrouve un peu en toi, j'ai également arrêté la pillule depuis décembre 2010, moi j'ai fait les test rien a signaler (prise de sang et echo vaginale), mon homme lui stresse un peu pour faire les magasins du coup il retarde a chaque fois, mais moi je suis un peu pressé de savoir.

 

J'avais commencé les courbes mais je trouve sa contrainiant et sa me fait y penser de plus en plus du coup je vais faire les tests d'ovulation ou je sais pas peut etre refaire les courbes car ma gynéco va vouloir a mon avis

 

J'espère qu'on aura toutes des ++++ bientot

 

bonne soirée à toutes

gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 20:49
 coucou fanny!

en effet on a l'air d'avoir un parcours similaire
en effet les courbes de t° c'est contraignant mais c'est à faire que pour 2-3mois sinon c'est clair que tous les matins tu psychote lol

mais ca peut aider aussi pour connaitre son ovulation, ca coute moins cher que d'acheter les tests... ;-)
car même si on les achète sur internet ca reste cher si on fait des test tous les mois!

courage à toi
on se tient au courant!

bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.