J'arrive^pas a tombe enceinte je deprime (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 23:05
 salut les filles
titiiii courage courage ca va allez repose toi sa te fera prendre une pause a cause de ton chat et surement que le prochain essaie sera le bon

j’espère que vous gardez le moral comme moi en ce qui me concerne si sa marche pas ce mois ci je deprime grave mais bon.
c'est vrai que l'attente est extrêmement dur, moi j'habite en Guadeloupe au Antilles je sais pas si vous connaissez  sinon je vais assez souvent en métropole  chez mon frère.

 et je travail a la mairie
 je vous dit bon courage bonne soirée gros bisous
courageeeeeeee
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 09:31
 Bonjour,

Je ne connais pas ce type de problème car je suis en essais BB2 depuis peu de temps, mais juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes de beaux +++. Courage les filles !

Bonne journée
tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:50
 salut sady05 merci pour ton msg abon toi tu tombe enceinte rapidement ta de la chance .
tu ne fait pas de courbe de temperature ni de test d ovulation ??
merci bonne journee a toi
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 12:18
 d'abord bonne chance à toi tati9 ! depuis combien de temps essais tu ? as tu fait un bilan chez gygy  ? je sais qu'au bout d'un an d'essais BB on peut te proposer un certian nombre de traitement pour stimulation notamment après je n'y connais pas grand chose.


En effet, pour Eliott je suis tombée enceinte 14 jours après l'arrêt de la pilule en 2010 ! mais nous sommes en essais BB2  depuis Mai, j'entame le 3ème cycle et rien pour l'instant... Numérobis se fait désirer !

bien à vous
tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 12:50
 merci bcp
j'essaie depuis en fevrier et le gygy ma dit d attendre encore pour le bilan  le gygy ma donne juste une prise de sang a faire donc voila je suis en attente j'espere que je tomberais enceinte ce mois ci
sady05 tu as bcp bcp de chance d etre tombe rapidement enceinte

tient nous au courant si tu tombe enceinte bonne journee courage
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 15:56
 coucou les filles

tous vas mieux pour moi on est repartit pour essaye bb

alors cette prise de sang tati9 sa a donner quoi????

moi j'espere que mes rrrr vont bientot arriver pour que l'on puisse reprendre nos essaye

bonne journée!!!!!
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 09:39
 coucou les filles moi je suis aussi déprimer je n'arrive pas a comprendre  j'ai arreter pillule sa va faire 2 mois  toujours pas de regle j'ai commencer mes courbes de temperature come sij'avais mes regles et je remarque que j'ai une baisse de temperature passant de 36.8 a 37.4 a j16 puis sa redescend un tout petit peu jusqua  37.2 puis  36.7 jusqu'au fin de cycle  toujours pas de regle encore et entre temps j'ai perdu une glaire un peu bizarre au fond de mes sous vetement c'etait elastique  seche de couleur marron claire une petite boule et collante est ce que j'ai fait fausse couche perte de bébé ....et la depuis le debut du mois  j'ai 36.7 36.8  tres regulier 36.9 de j10 a j13 esperons que sa baisse  dans  2-3 jours
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 11:40
 coucou izadu45

lorsque tu arrête la pilule ton corps a un moment d'adaptation après l’arrêt de la pilule 

après tu doit savoir si ton corps a tjr été régulier ou non mais avant que tous soit régulier sa prend du temps en fonction des personne tous le monde et pas pareil 

après si tu as un doute fait un test de grossesse et va voir ton gygy

tien nous au courant

biz a toute!!!
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 14:04
 bonjour les fille!!

il ne faut pas trop y penser moi avc mon conjoin on a  mi 1 an et demi avant dy arriver on a meme effectuer des tests pour vois si un de nous deux nétais pas steril,et au moment que j'ai commencer a peter un cable car rien ne venai et je commencer a  pus rien croire et bhé g decouvert ma grossesse et mtn jy suis de 19 sa.

donc les filles ne desesperer pas et laisser faire la nature!!bisous a toute
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 20:49
 bonjour tout le monde

je comprends à 100% ce que vous vivez...

en essai bébé depuis plus de 18mois et toujours rien...

le gygy nous a même fait passer des examens il y a peu...conclusion à priori tout va bien...
alors avant qu'on attaque un traitement il m'a conseillé de perdre du poids ( en effet j'ai pris pas mal de poids en peu de temps) 
donc voilà après 4mois me voilà avec 18kg de moins...(il m'avait conseillé d'en perdre entre 10 et 15)
donc j'ai gagné!
mais j'attends toujours un joli ++++

mais moins il arrive plus j'y pense, et plus j'y pense mois il arrive...
et ce n'est pas la longue attente qui rassure et empêche de stresser...

alors je suis preneuse de tous conseils et de tout soutiens...

je sais que je psychote beaucoup là dessus, mais comme vous, j'ai tellement envie d'être maman...

courage à toutes!
on se tient au courant...
bisous
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 08:27
 les fille faite vous  une courbe de temperature  meme si sa fait 2 mois sns regle maintenant  estce normal que j'ai une courbe plate a 36.9 ?  la depuis  j'ai plus du tout de perte blanche  comme avant on dirait que c'est en train de se remette  mon cycle mais bon j'ai toujours rien sa m'énerve.
lilijoly 1 messages
lilijoly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 15:23
 bonjour les filles j'ai 23 ans et voila je veux trop un ptit bebe depuis deja 1an!!! mais voila cycles tres irréguliers donc pas souvent de regles et donc pas souvent d'ovulation et la je suis a mon cycle 1 sous duphaston et jsp de tout coeur mon +++ pour bientôt!
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 15:23
 coucou les filles!!
                                                                                                                                                                                 

bienvenue aux nouvelles!!

il faut arrêter de stresser sa arrivera quand sa arrivera je c'est se n'est pas facile a faire mais bon on est toute a se stade la donc on est la si il y a quelqu'un qui a besoins de parler 

moi sa fait 8 mois que l'on essayer d'avoir un bb et tjr rien et test nickel tous va bien la on a décider de plus se mettre la pression on se laisse l'été pour souffler et on verra bien en septembre quand on partira en vacances 


bisous les filles bonnes journée a toutes!!!
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 20:16

 
salut les filles , pour ma deuxieme j'ai mis 6 mois pour tomber enceinte, ca fesai des années que je voulai et du coup je bloquai tout.

J'ai demenager et du coup j'y pensai plus et c'est la que je suis tomber enceinte, je sais que c'est facile de dire de ne plus y penser maius dur de le faire.

bon courage les filles ca viendra.

La je vient de retirer mon sterilet pour bebe 4.

leti07 4 messages
leti07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 16:14
 Bonjours,

J'ai 24 ans et mon ami 25 ans.
Cela fait 1 et demis que j'ai arrêté la pilule. Je n'arrive pas à tomber enceinte. Mon gynéco ma fait faire une prise de sang pour savoir si mon ovulation fonctionne et à ce nivaux il n'y a pas de problème, mais il ne veux pas me faire d'autre examen, avant janvier, donc encore six mois à attendre. Et je commence vraiment à déprimer. Surtout que mes amie tombe toute enceinte, j'en ai même une qui est trop fertile à peine elle accouché 4 mois après elle est re enceinte retombé enceinte. 
Je sais qu'il ne faut pas y penser, mais là je ne sais vraiment plus quoi faire.  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.