J'arrive^pas a tombe enceinte je deprime

Discussions

Auteur
Message
tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 12:50

alut les fille moi j'essaie depuis en fevrier je n'arrive pas a tombe enceinte

je deprime

j'ai l impression que depuis que mon cheri et moi avions envie de bebe tout c'est arrete de mon cote j'ovule plus.

faut pas deprime je sais que sa arrivera un jour

bon courage a tous

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 20:02
 coucou tati9

moi j'ai 25 ans et depuis octobre je n'y arriver pas a tomber enceinte

je c'est se que tu peu ressentir j'ai les même impression que toi en plus du coup que sa marche pas ben il y a des tentions dans le couple

tu c'est mon gygy ma dit que plus on va y penser moins on y arrivera a tomber enceinte faut prendre du recul et sa arrivera quand sa arrivera faut pas se prendre la tête même si c'est difficile a faire 

après va voir ton gygy pause lui toute les questions et au pire fait des test moi c'est se que j'ai fait et vois par la suite se que tu peu faire

courage a toi et espère que bientôt plein de +++++


tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 22:34

 
merci bcp bcp pour ta reponse je voit que je suis pas toute seul dans ce cas

moi depuis fevrier on essaie et toujour rien

je deprime mais mon gygy ma dit la meme chose de pas y pense mais c'est dur moi je voulais que mon gygy me fasse faire des analyse mais c'est top tot.

j'ai commence la courbe de temperature ce mois ci on verra

sinon avant je fesai les test d ovulation mais j'ai arrete parceque sa me fait trop pense a ca tout le temps

 

je te dit courage ne perd pas espoir sa arrivera on tombera enceinte et on aura notre bebe dans nos bras

 

courarge a toi et merci pour ta reponse

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 18:19
 


tu as di que tu avais essayer le test l ovulation mais c'est vraiment fiable j'ai pas encore oser le faire

et
 je voudrais en savoir un peu plus

merci d'avance et courage a toi aussi
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 19:16
 

coucou

 

Moi j'ai 24 ans et cela fait 1an et demi que j'ai arreté la pillule. j'ai des cycles réguliers de 30 jours.

En janvier, j'ai fait une echo vaginale et des prises de sang. les examens étaient bons, rien à s'inquiéter. Du coup, j'essaye de moins y penser mais c'est dur vu que sa fait déjà un moment!!!mon ami doit faire prochainement un spermogramme pour voir si tout va ien de son côté mais je ne le force pas trop car c'est un grand stressé.

Je demande si un jour nous aurons un bébé et je me demande si nous faisons les choses bien!!!!

J'ai commencé depuis hier les courbes de température mais j'ai peur de trop y penser donc on vera au moins ça m'aidera à voir mes périodes d'ovulation.

Des conseils ou autres me seront utiles

 

tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 23:29

 
salut les filles desole de repondre en retard

oui c'est fiable en general les test d ovulation mais moi cela ne ma pas aide du tout.

je savais pas quand j'ovulais sa me donnait pas les 2 bande rouge et puis des fois les bande etais claire donc j'etais pas sur.

je prefere la courbe de temperature j'ai commence ce mois ci sinon ca m'aide je vois quand j'ovule.

mais essaie titiii peut etre que ca taideras les test d'ovulation.

 

 

moi j'aurais bien aime faire ce que tu as fait fanny les echos vaginal mais mon gygy ma dit d attendre elle ma donne une prise de sang a faire c'est tout.

biensur fanny que t aura ton bebe faut surtout pas pense a ca ne pas ce faire d idee reste zen je sais que c'est facile a dire. surtout c'est l'ete profitons en les filles pour faire bebe

courage

 

FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 23:41

 
Oui je vais essayer de pas trop y penser et on vera ce que sa donne avec les courbes de température.

 

Et c'est vrai avec l'été et les vacances sa va peut etre plus vite venir, on sera plus détendus!!!!!

 

Bon courage

tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 00:32

 
c'est sur on verra bien j'espere que sa marchera ce mois ci pour nous tous

courage faut pas y pense

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 01:24



coucou les filles!!!!

merci pour toutes c'est info

on verra bien si sa marche ou pas dans tous les cas je vous tiendrai au courant

tu c'es tati9 le meilleur moyen pour se détendre c'est les vacances c'est de passe de très bonne vacances sans y penser même si c'est facile a dire que a faire
mais il y a des statistique et même les médecins le dise que c'est dans c'est moment la ou on est décontracter et sans prise de tête ni de stress que l'on arrive plus facilement a tomber enceinte

moi avec mon chéri on part en vacances en septembre en Espagne et j’espère que sa va nous faire du bien et que je vais pouvoir enfin être enceinte même si j aimerais l’être avant

bonne chance et n’hésiter pas a parler si il y a un moment de doute ou autre 

bonne soirée bisous

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 01:25



coucou les filles!!!!

merci pour toutes c'est info

on verra bien si sa marche ou pas dans tous les cas je vous tiendrai au courant

tu c'es tati9 le meilleur moyen pour se détendre c'est les vacances c'est de passe de très bonne vacances sans y penser même si c'est facile a dire que a faire
mais il y a des statistique et même les médecins le dise que c'est dans c'est moment la ou on est décontracter et sans prise de tête ni de stress que l'on arrive plus facilement a tomber enceinte

moi avec mon chéri on part en vacances en septembre en Espagne et j’espère que sa va nous faire du bien et que je vais pouvoir enfin être enceinte même si j aimerais l’être avant

bonne chance et n’hésiter pas a parler si il y a un moment de doute ou autre 

bonne soirée bisous

tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 23:08

 
salut les filles

 

comme tu dit le meilleur moyen c'est les vacance j'espere que ca marchera on verra bien

je vous tiendrais au courant de tout faite de meme

et surtout n'hesiter pas a vous exprimez on est la pou ca

bisous a tous bon courage et bonne soiree bisous

 

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 18:09
 coucou les filles!!!!

pour se mois ci pour moi sa sera pas pour moi car mon chat ma sauter dessus et ma mordu et griffer j'ai la main tous infecter et je suis parti vite au urgence donc anti inflammatoire antibiotique et le médecin ma formellement interdit de continuer pour le moment les essayer de bb car il y a des risque d'infection 

j'espere que pour vous sa va mieux que moi mais avant c'etait pas trop la joie la j'ai vrement plus le moral

bisous et bon dimanche
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 18:15

 
Coucou titiii

 

Garde le moral tu l'auras ton petit bébé et tu essayera de nouveau quand tu iras mieux ok

 

Prends soin de toi et garde la pêche

 

Moi je les ai eu la semaine dernière et je commence les tests d'ovulation à partir du 7 juillet autrement je fais la courbe de température, on vera

 

Tu fais quoi dans la vie? tu habites ou? moi je suis assistante dans une entreprise de travaux publics à chalon sur saone depuis 5 ans (2 ans en bts alternance et 3 ans déjà en cdi)

 

Bisous et bon dimanche

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 21:13
 coucou fanny

merci pour ton soutient mais c'est pas facile de se dire que c'est pas encore pour moi c'est +++++


je suis vendeuse en boucherie est sa fait un ans que j'y suis et je suis en CDI depuis pas tres longtemps et sinon j'habites dans la sud a montpellier



bonne soirée bisous
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 22:35

 
oui je te comprends moi sa fait 1 an et demi que j'attends des +++++

 

Je suis née à Montpellier et j'ai habité à Palavas les flots quand j'étais petite jusqu'à environ l'age de 1 ans, j'y retourne de temps en temps en vacances tout les 2 3 ans!!!

 

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.