J'arrive^pas a tombe enceinte je deprime (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tati9 17 messages
tati9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 19:22
 salut
ben moi elle sont venu mes rrrrr  aussi mais sa a  durée que 2 jours mes je croit que c'est a cause de la fausse couche de juillet sinon je vais essaye ce mois ci encore

tamt mieux si ta ete voir une osteo et surement sa ira de mieux en mieux et bébé arrivera vite

je te dit bon courage repose toi ni pense pas trop même si c'est facile a dire

bises

les fille dite nous ou vous en êtes si vous avez des news
aller ont est la
lalietubadie 3 messages
lalietubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 23:15
 Bonjour à toutes ( et à tous)
Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais témoigner et avoir (peut-être) un soutien, une discussion, des témoignages...enfin tout ce à quoi peut servir un forum ^-^
J'ai 28 ans  et je suis en essai bébé 1 depuis plus de 1an ( ca doit faire 18 mois je crois )
Au départ et ne voyant rien arrivé je suis allé consulté mais juste par précaution et j'en ai aussi parlé à ma gynéco...elle m'a dit de patienté que ca allait arriver que tout allait bien...
Hélas, tjr rien...j'essaye de ne pas me focaliser sur ça et me dit que la nature trouvera bien son chemin mais depuis qlqs temps, je le vis de plus en plus mal...Chaque mois, qd je vois mes règles débarquées je suis KO!  Je n'ose mm plus regarder les enfants qui m'entourent...et c dur très dur ( je reprends le boulot le 3 septembre ou je serai entourée de 15 petits bouts de 3 ans et 4 ans)...je suis compressée ds ma poitrine rien qu a y penser et puis tt c gens qui me posent des questions et qui m'en poseront encore!!! ET vous c pour qd??? A c Vous les prochains!! ppfff ras le bol vraiment...Je suis si malheureuse...Pourtant je me lance ds d'autres projets ( pr ne pas trop y penser) et je ne prends pas la tête à calculer et compter ( la gyné me la déconseillée pour ne pas me stressée d'avantage)
JE suis retournée faire 2 frottis supplémentaires car je souffre de saignements vaginaux récurrents, le cancer est écartés , il n y a pas de polipe, de kiste ou autre aux exam tt parait nickel etm on cycle lui est régulier... J'attends les résultats pour une éventuelle infections et si d'ici là ..tjr rien je dois aller faire une radio pour etre sur que tout est correct...puis mon chéri doit passer une spermogramme et si tout est correcte je commencerai un traitement hormonal...enfin voilà quoi...
C franchement pas chouette...j'en ai les larmes aux yeux d'écrire tt ça...peu de personnes sont au courant de ma situation..les 2/3 a qui j'en avais parlé on soit pitié, soit me dmd tt les semaines si ca y est , soit on l'air satisfait de me dire et redire que eu en 3 mois c’était fait car hyper fertile...j'en parle donc rarement...
Mon chéri n'a pas l'air de s'en inquiété, il dit qu il a le temps...qu il y aura tjr un moyen avec tt ce que l'on fait et que si on y est arrivé une fois on y arrivera une 2 ième fois ( j'ai du subir une ivg y a 4 ans d'ici et pour m'en remettre on a préférer attendr avant de remettre le couvert)

Bien à vous

LAlie

FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 23:54

 
Kikou les filles,

 

sa fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum mais j'étais en vacances et je nai pas eu le temps de venir donner des news.

 

Pour ma part, le mois dernier j'ai eu plus de 10 jours de retard de régles, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif et elles sont arrivées quelques jours après. Du coup au lieu d'avoir un cycle normal pour moi de 30 jours je les ai eu à 40 jours. Et là depuis mes dernières règles, je suis à 25 jours et elles débarquent déjà!!!!je ne comprends plus rien je suis toute déréglée!!!!il y a le décès d'un ami de la famille et quelques soucis alors est ce que cela ma pertubé et m'a toute chamboulée.

 

Du coup, la je suis perdue dans mon ovulation donc j'ai redémarrer les courbes de température pour savoir quand j'ovule et pour les amener également à la gygy lors de mon prochain rdv en octobre.

Autrement mon ami doit faire d'ici peu le spermogramme, je suis contente qu'il s'est décidé à le faire, j'espère qu'il n'y aura rien, on véra au moins on sera fixer et on aura les résultats pour aller voir la gygy et on véra ce qu'elle nous dit (exams, traitement...). cela fait un an et demi que j'ai arreté la pillule et j'aimerais que ce bébé soit dans mon ventre avant la fin de l'année!!!

 

Lalie, bienvenue à toi!!! je me retrouve complétement dans ton histoire, je sais que ce n'est pas facile de voir des personnes enceintes autour de toi, qu'on t'en parle tout le temps et toi de plus tu travailles dans un milieu ou il ya des enfants mais essaye de passer au dessus de cela meme si c'est dur et n'y pense pas trop (sa c'est dur pour moi aussi)

Un jour sa saura ton tour, ne t'inquiete pas!!!!ta gygy ta fait faire aucuns examens. (moi quand j'ai été la voir debut d'année. elle ma dit aussi que sa faisait que 1 an donc pas d'inquiétude mais elle ma quand même fait une echo vaginale et une prise de sang (tout aller bien) et pour chéri un spermogramme (il le fait bientot) donc voit avec si tu es inquiète.

 

Je vous dit à toutes à très bientot avec pour nous toutes de très très bonnes nouvelles et des +++++

 

Bisous

FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 23:55

 
Kikou les filles,

 

sa fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum mais j'étais en vacances et je nai pas eu le temps de venir donner des news.

 

Pour ma part, le mois dernier j'ai eu plus de 10 jours de retard de régles, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif et elles sont arrivées quelques jours après. Du coup au lieu d'avoir un cycle normal pour moi de 30 jours je les ai eu à 40 jours. Et là depuis mes dernières règles, je suis à 25 jours et elles débarquent déjà!!!!je ne comprends plus rien je suis toute déréglée!!!!il y a le décès d'un ami de la famille et quelques soucis alors est ce que cela ma pertubé et m'a toute chamboulée.

 

Du coup, la je suis perdue dans mon ovulation donc j'ai redémarrer les courbes de température pour savoir quand j'ovule et pour les amener également à la gygy lors de mon prochain rdv en octobre.

Autrement mon ami doit faire d'ici peu le spermogramme, je suis contente qu'il s'est décidé à le faire, j'espère qu'il n'y aura rien, on véra au moins on sera fixer et on aura les résultats pour aller voir la gygy et on véra ce qu'elle nous dit (exams, traitement...). cela fait un an et demi que j'ai arreté la pillule et j'aimerais que ce bébé soit dans mon ventre avant la fin de l'année!!!

 

Lalie, bienvenue à toi!!! je me retrouve complétement dans ton histoire, je sais que ce n'est pas facile de voir des personnes enceintes autour de toi, qu'on t'en parle tout le temps et toi de plus tu travailles dans un milieu ou il ya des enfants mais essaye de passer au dessus de cela meme si c'est dur et n'y pense pas trop (sa c'est dur pour moi aussi)

Un jour sa saura ton tour, ne t'inquiete pas!!!!ta gygy ta fait faire aucuns examens. (moi quand j'ai été la voir debut d'année. elle ma dit aussi que sa faisait que 1 an donc pas d'inquiétude mais elle ma quand même fait une echo vaginale et une prise de sang (tout aller bien) et pour chéri un spermogramme (il le fait bientot) donc voit avec si tu es inquiète.

 

Je vous dit à toutes à très bientot avec pour nous toutes de très très bonnes nouvelles et des +++++

 

Bisous

cripouny 7 messages
cripouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 17:54

 
Bonjour à vous toutes,


Je suis nouvelle sur le forum, et si vous le permettez j'aimerais me joindre à vous.

Je me retrouve dans pas mal de vos histoires et comme certaines d'entre vous (Lalie), je ne suis pas du genre à exposer ma vie surtout à mon entourage, car je ne veux pas de leur pitié ...

J'ai essayé d'avoir un enfant durant des années et après plusieurs fausses couches et grossesse extra utérine j'avoue avoir abandonné...

Mon couple n'a pas resisté...

Depuis j'ai retrouvé quelqu'un et je lui ai parlé de tous ces soucis dès le début ça ne l'a pas effrayé et il s'est lancé dans l'aventure et a réussi à me convaincre de reprendre espoir.

Avec mes antécedents le gygy m'a tout de suite demandé de faire une hystérographie (tout est ok) et à mon ami de faire un spermogramme (acte très délicat pour un homme sa fierté est remise en cause).

Suite à ces examens tout est ok donc nous avons du commencer le clomid et le duphastion car j'ai des cycles très irréguliers...

Le fait de me remettre dans ce cercle me fait repenser à toutes les mauvaises choses qui me sont déjà arrivées et si ça ne vous dérange pas j'aimerais pouvoir partager avec vous les joies et les peines que nous rencontrons et allons rencontrer...

D'avance merci à vous et bon courage

lalietubadie 3 messages
lalietubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 21:08
 Bonsoir les filles,

Pour réponse à fanny; si ma gyné me fait tjr une echo ( a chaque fois que j'y vais, pour être sur) et ici elle m'a fait faire plusieurs frottis avec de vérifier d'éventuelc contaminations... j'ai aussi fait une prise de sang et refais une autre chez mon medecin traitant ( pour autre chose mais il a vérifié mes hormones en mm temps). Elle m'a déjà fait prendre de l'oetro pdt plusieurs mois afin de calmer les saignements et d'avoir plus de chances à l'ovulation et de raccourcir mes cycles mais celui-ci n'a eu aucun effet sur mois.
Je dois prendre un rendez vous pour une radio ( une hystérographie je crois ) et mon homme pour un spermogramme...on fera le tout le mois prochain...
Quand à moi, mes cycles sont réguliers mais un peu long ( 32/34 jours).
C vrai que c pas facile de raconter tous ça à son entourage...
ET pour CRipouny...J'ai également eu des soucis avant ; pas pr tomber enceinte au contraire...(plusieurs fausses couches et une ivg)..Et je me dmd aussi si tt ca ne joue pas...le fait d'avoir eu tant de chocs sur si peu de temps est ce que mon corps c pas mis en stand by pour éviter d'autres traumas...

Courage à vous toutes

gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 20:53
 coucou aux nouveles, lalie et cripouny...
et coucou aux "anciennes"...

je vois que les news ne sont pas géniales...
pffff...
ca craint tout ca!

moi j'avoue que j'ai appris il y a peu qu'une fille que je connais et avec qui on s'est bien bien bien pris la tête depuis 1an (on se connaissait depuis 23ans....) venait de faire une fausse couche, et ben ca m'a presque rassurée...
c'est nul comme réaction je sais mais bon...
c'est humain!

c'est vrai qu'on a toutes des parcours un peu compliqué...
en tout cas si vous voulez en parler n'hésitez pas!

moi j'attends mon ovulation ce mois-ci...
mais en tout cas vendredi matin j'ai fait une séance d'ostéo qui m'a fait du bien...
elle m'a remis en place certaines choses, et en a débloquée certaines! lol
en tout cas comme elle m'a dit, ca n'est pas miraculeux, mais ca peut être bien de faire le point sur les blocages gyneco que les docs ne voient pas forcément...
et puis ca fait pas de mal de pouvoir parler à un medecin qui nous comprend, sans nous juger et qui arrive à sentir un blocage...
donc je vous le conseille!

pour celles qui sont sur toulouse je veux bien vous donner on numéro en mp!

en tout cas n'hésitez pas si vous voulez parler, même en message privé, je réponds...
ca sera avec plaisir si on peut echanger!!!

bises à toutes 
gaelle
cripouny 7 messages
cripouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 22:00
 Bonsoir a toutes,

Oui nos parcours sont compliqués et je pense que lorsque nous passons par ces moments si difficiles nos émotions se chamboulent un peu ... 

J ai suivi le clomid et j ai fait à compter du 14 eme jour des tests d ovulation mais ils sont toujours négatifs donc ça m inquiete car selon le médecin le clomid déclencherai bien les ovulations ... 

L une de vous à déjà suivi ce traitement ???

Bonne soirée à toutes ...
lalietubadie 3 messages
lalietubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 19:53
 Coucou crypouni,
Je n'ai pas suivi le traitement sous clomid mais c'est un peu ce qui me pend au nez...
MA gyné m'a dit que l'effet du clomid dépend d'une femme à l'autre et que certaines prennent plus de temps pour l'effet attendu...
Que fais tu comme test d'ovulation? les test a tigettes? car elle m'a ausi dit que c'etait pas très fiable et que certaines fois la différence de couleur est tellement peu nette et surtout qu'on a plus vraiment le souvenirs de ll'intensité a couleur de la veille que on passe out...MA gyné m'a déconseillée ce genre de méthode au mm tarifs que les courbes...trop délicat et casse gueule a son gout...Pour elle, aut mieux s'éclater au lit et laisser faire la nature...même sous influence du clomid...
Tu en as parlé a ton gyné???a t ellle confirmé les ovulations absentes? est ce pour ca que tu prends le clomid?? LA mienne ma dit que le clomid permettait une augmentation des hormones, de l'ovulation ( risque de jumelité) et un cycle régulier et plus cour et donc plus de chance pour un bébé...
Pour ma part, je ne suis pas kor là..je dois d'abord passer pr une l'hystérographie et cet examen me fait un peu peur ( il parait que c douloureux!! ) es tu passé par là aussi? je dois le faire ce mois ci a la fin de mes règles...elles arrivent tt doucement je le sens donc ca sera surement pour cette semaine...
Moi mes cycles sont réguliers et de 27 a 30 jours donc rien d'alarmant et pourtant rien ne fait...

Courage et restons positives..
cripouny 7 messages
cripouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 21:04
 Bonsoir lalie,

Pour les tests d ovulation ce sont des tests en bâton comme les tests de grossesse et oui il me semble voir un second trait mais comme tu dis le contraste de couleur et tellement faible que je me dis que c est mon imagination... Donc comme tu dis je m éclate lol et j attends de voir... Mon parcours est un peu spécial car j avais de très long cycle avec mon mari et très fluctuants de 2 à 3 mois, j ai fait 4 fausses couches et 1 grossesse extra utérine ... Mais depuis que je suis avec mon nouvel ami c plus régulier une fois 30j une fois 60 donc le gyneco m a donné duphaston pour que mes cycles soient plus réguliers 35 j Max et clomid pour être sur que j ovule ... Mais la je ne sais pas si ça vient du traitement mais depuis 3 j grosses douleurs de règles et tjs envie de vomir dc c est très fatigant ... Et pour cumuler le tout mon  gyneco est en cp je n ai rdv que le 24...

Pour l hysterographie je l ai faite le mois dernier et tout va bien ... Je veux te rassurer c est un examen qui est un peu douloureux car ils doivent aller assez loin mais je te souhaite de tomber sur des radiologues auusi gentils et disponibles que les miens ... Si tu veux savoir exactement comment ça se passe pas de soucis je te raconterai ... 

Bon courage à toi et bonne soirée ...
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 07:20
 coucou les filles
moi aussi je suis sous dudu pour mes règles, mais début octobre j'ai rdv avec le gygy pour commencer une stimulation, mais je ne sais pas trop encore ce qu'il va me faire prendre...
j'espère que ca va aller...

perso, les test d'ovulation je les achète en bandelette sur internet, mais je n'en ai encore pas fait car cet été comme j'ai eu une grosse désillusion (10jours de retard et pleins de signes annonciateurs de grossesse), ce mois-ci je ne fais rien, à part des câlins...
;-)

courage à toutes
bisous

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 17:04
 coucou les filles

dsl j'été en vacances avec mon cheri en espagne 

la semaine avant de partir j'ai eu mes regles donc j'ai pas eu besoin de faire un test de grossesse 
j'ai ovuler pendant les vacances donc j'espere que cette fois si c'est la bonne mais j'ai des doutes, je pense pas que sa a marcher mais bon on verra

en se moment je me pose plein de questions et le moral n'y est pas j'espere que en reprenant le boulot sa me fera penser a autre chose 

courage a vous les filles bisous!!!!!

gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 07:24
 courage titiii
tu sais parfois les vacances c'est un bon moment, car on se détend...

mais si ca ne va n'hésites pas à parler...
bisous bisous
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 07:25
 courage titiii
tu sais parfois les vacances c'est un bon moment, car on se détend...

mais si ca ne va n'hésites pas à parler...
bisous bisous
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 22:28

 
Kikou les filles,

 

je viens aux nouvelles, comment sa va chez vous?sa avance?

 

Moi pas trop le moral, je vais avoir mes rrrrr, elle débarquent cette fois à 32 jours (mon cycle normal avant mes retards de cet été). du coup j'ai une baisse de moral car jen ai marre à force sa fait 1 an et demi et toujours rien!

 

mon chéri a pris son rdv pour l spermogramme, c'est mercredi pro donc on vera bien sa me stresse quand même, du coup je ne sais pas si il faut que je fasse des test d'ovulation ou les courdes, qu'en pensé vous?

 

J'ai rdv bientot chez la gygy on vera ce qu'elle me dit, elle voulais que je fasse les courbes au dernire rdv (en janvier) mais sa me motive pas et j'y pense assez dejà donc peur en faisant les courbes en plus de trop trop y penser, de psychoter

 

Merci de me donner votre avis

 

J'aime vraiment pas avoir une baisse de moral

 

Bisous

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.