Pour celles qui essayent depuis + de 6 mois, c'est par ici! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
stefiii 8 messages
stefiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 09:24
 
bonjour les fille je suis en essaie bebe depuis 10 mois je peut me joindre a vous?
ESSAIE BEBE DEPUIS 1O MOIS ..... PAS TROP LE MORAL
om06400 8 messages
om06400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 17:54
 Bonjour à toutes,

Alors par où commencer ?! ce n'est pas évident du tout...
Bon allez je me lance : je m'appelle Cindy j'ai 23 ans, chéri 24 ans, en couple depuis 8 ans, pas "d'essais" formels puisque chéri pas tellement décidé (pas pour / pas contre) mais en tout cas j'ai arrêté ma pilule fin Novembre 2011 et depuis...rien !

Je ne sais pas si je dois m'inquiéter car même si je ne calcule ni cycle, ni dates d'ovulation ni autre chose, je me dis que tout de même ça fait 8 mois que je ne prends plus rien et rien ne se passe J'ai des copines qui tombent enceinte (bb1) entre cycle 1 et cycle 3 et moi non...

Des conseils, des situation similaires ???

Bises à toutes !

amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 00:30 - Modifié le : 05-08-2012 à 16:25
 Coucou les Filles,

Dsl ne plu être revenue depuis le moi de juin, enfin début juillet,  j'étais un peu bcp déçu que mes régles est finalement débarqué avec 2 jours de retard le moi dernier grrrr

Bienvenue aux nouvelles et courage tite Choupie ! Je t’apporte un message d'espoir ainsi qu'a vous toutes.

A notre grande surprise ce moi si les même symptôme et hier soir comme mes vilaine arrivé normalement sassement sous peu et que j'me sentez vraiment bizarre depuis 2 semaines j'ai dit a mon homme demain matin prend un test si elle sont pas la quant je me lève je le fait est voila qu'il étais positif  j'suis au ange j'en reviens pas après presque 5ans de bataille on y est arrivé !!!! Maintenant je croise les doit que tout ce passe bien jusqu’à ce que bébé soit parmi nous... Bon je vais quant même vite faire la prise de sang pour savoir de combien je suis enceinte car j'ai un doute que finalement ce n'étais pas du moi de juin et que mes règle du 3 juillet n'étais que des règle anniversaire.

Voila je vous souhaite a toutes plein de +++ et tout mon soutien pour vos épreuves si il y en a ;-)
je raconte mon histoire ici ;-)
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 19:21

 
coucou

 

Très heureuse pour toi amélie enfin tu va avoir ton petit bébé!!!!

 

Moi j'y ai cru ce mois ci aussi car j'ai 10 jours de retard mais j'ai fait un test hier et il était négatif donct maintenant j'attends de les avoir et on essayera à la prochaine période d'ovulation. Par contre si je les toujours pas lundi pro j'irai voir la gygy car c'est la premiere fois que j'ai autant de retard peu etre la fatigue, le stress....je suis en vacances vendredi soir donc je vais bien profiter!!!

 

A bientot tiens nous au courant de ton avancé

 

Bisous

 

amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 16:22 - Modifié le : 05-08-2012 à 16:24
   Coucou 

Merci bcp Fanny, courage je suis sur qu'il viendras bientôt ton  aussi  peut etre pour tes vacances ;-) en tout qu'a je te le souhaite.

J'ai fait la prise de sang le 2/08/2012 positive avec un tôt a 467 mUI ce qui équivaut a une grossesse de 3 semaines a peu prés si je me trompe pas donc sa datte bien du moi de juillet.

Mes symptômes sons: 
mal en bas du ventre ver le 18/07/2012
mal a la poitrine ver le 20/07/2012
nausée et envie fréquente d'uriné ver le 30/07/2012
bcp moins mal a la poitrine depuis hier soir

J’espère rien de grave ne ce prépare, j’angoisse pour mes 2 filles j'ai eu mal du début a la fin ! Alors ?!. :(

Bise et courage a toutes
je raconte mon histoire ici ;-)
choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 19:15

 toutes mes felicitations amelie !!! , c'est une super nouvelle , apres 5 ans je me doute que vous devez etre ravis comme quoi il ne faut jamais baisser les bras et c'est un espoir pour nous toutes qui attendons , tu es donc la premiere a lancer le bal , j'espere que beaucoup d'autres +++ suivront par la suite

tiens nous au courant de l'evolution de ta grossesse et ne stresse pas trop par rapport a tes symptomes , chaque grossesse est differente et il n'y a pas de raisons que ca ne se passe pas bien

en tout cas je suis tres heureuse pour toi

a bientot

amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 20:12
 Coucou Choupie,

Merci de ton soutien ou il faut vraiment que je pense a autre chose c'est sur sinon après c'est la qu'on deviens parano  

Je vous souhaite a toutes plein de  très très vite

Bise a toutes
je raconte mon histoire ici ;-)
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 20:46
 coucou les filles sa fait longtemps 
suites a mon operation de la main a cause du chats j'ai repris le boulot et je fait du 7j/7 je suis crever j'ai pas eu le temps de passer voir les nouvelles

félicitation a amelie pour son beau +++++ apres une si longue attente c'est génial maintenant je me di que moi aussi j'arriverai a tomber enceinte sa donne envie de se battre et de pas baisser les bras 

je vien de m'appercevoir que sa fait presque un mois que j'ai du retard et la je n'ose pas fair un test de peur que sa soit negatif je n'est encore rien dit a mon cheri mais la il est pas bete il se pose des questions mais j'ai ps envie du lui faire une fause joie et a moi non plus donc je vais voir le temp nous le dira

bonne soirée a toutes bisoux!!!

papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 12:46
 bonjour à vous toutes,

Je me présente Maëlle, 29 ans

En couple depuis 3,5 ans avec mon homme (30 ans), fiancés et mariage prévu le 17 Aout 2013

 

Nous habitons le sud de la france et prevoyons de déménager en Lorraine d'ici un an

 

J'ai 2eEnfants

Mon grand de 9 ans et demi, C1, né par césa car détresse foetale suite à travail trop long et risque de pré éclampsie

Et mon tit loulou 4 ans, C1 aprés grossesse extra utérine en C1, né par césarienne car siége.

 

Essai mini 3

 

C1 : 31 jours (retrait stérilet cuivre)

C2 : 27 jours

C3 : 27 jours

C4 : 27 jours

C5 : 28 jours

C6 : 27 jours

C7 : 29 jours

C8 : 26 jours

C9 : 32 jours

C10 en cours...


Spermogramme fait il y a 2 mois et pas si mauvais que ça

Je me donne encore un mois et aprés le marriage sera trop prés de la date d'accouchement donc on interrompera nos essais.


papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 12:47
 bonjour à vous toutes,

Je me présente Maëlle, 29 ans

En couple depuis 3,5 ans avec mon homme (30 ans), fiancés et mariage prévu le 17 Aout 2013

 

Nous habitons le sud de la france et prevoyons de déménager en Lorraine d'ici un an

 

J'ai 2eEnfants

Mon grand de 9 ans et demi, C1, né par césa car détresse foetale suite à travail trop long et risque de pré éclampsie

Et mon tit loulou 4 ans, C1 aprés grossesse extra utérine en C1, né par césarienne car siége.

 

Essai mini 3

 

C1 : 31 jours (retrait stérilet cuivre)

C2 : 27 jours

C3 : 27 jours

C4 : 27 jours

C5 : 28 jours

C6 : 27 jours

C7 : 29 jours

C8 : 26 jours

C9 : 32 jours

C10 en cours...


Spermogramme fait il y a 2 mois et pas si mauvais que ça

Je me donne encore un mois et aprés le marriage sera trop prés de la date d'accouchement donc on interrompera nos essais.


papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 12:48
 bonjour à vous toutes,

Je me présente Maëlle, 29 ans

En couple depuis 3,5 ans avec mon homme (30 ans), fiancés et mariage prévu le 17 Aout 2013

 

Nous habitons le sud de la france et prevoyons de déménager en Lorraine d'ici un an

 

J'ai 2eEnfants

Mon grand de 9 ans et demi, C1, né par césa car détresse foetale suite à travail trop long et risque de pré éclampsie

Et mon tit loulou 4 ans, C1 aprés grossesse extra utérine en C1, né par césarienne car siége.

 

Essai mini 3

 

C1 : 31 jours (retrait stérilet cuivre)

C2 : 27 jours

C3 : 27 jours

C4 : 27 jours

C5 : 28 jours

C6 : 27 jours

C7 : 29 jours

C8 : 26 jours

C9 : 32 jours

C10 en cours...


Spermogramme fait il y a 2 mois et pas si mauvais que ça

Je me donne encore un mois et aprés le marriage sera trop prés de la date d'accouchement donc on interrompera nos essais.


papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 12:52
 oooops 
il y à comme un bug on dirait

papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 12:53
 oooops 
il y à comme un bug on dirait

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.