Pour celles qui essayent depuis + de 6 mois, c'est par ici! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 20:13
 Coucou Choupie,

Grand merci pour ce message de soutien qui me va droit au coeur  encore merci !

Pour ma part toujours pas de signe que mes règle vont débarqué,  quoi que douleur dans la poitrine depuis hier et j'me sent nauséeuse depuis 1 semaine ! Comme j’aimerais qu'elle ne viennes pas...

J’espère sincèrement que nous aurons toutes de beau  très vite.

Bise bonne soirée a toutes

je raconte mon histoire ici ;-)
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 20:55

 
Sa remonte le moral de trouver des gens qui vivent les mêmes situations et qui nous comprennent.

 

Je vous souhaite à toutes bon courage et que le petit bébé t'en attendu arrive vite!!!!!!!!!!

 

Bon courage à toi améli, tu es une battante sa se voit.

 

Onigri, non je n'ai jamais fait les test d'ovulation, c'est les clearblue c'est sa?cela coute cher?il faut débuter sa quand normalement (car j'ai mes règles depuis lundi) et pendant combien de temps. Ce sont les tests on l'on fait pipi dessus chaque matin c'est sa?

 

Merci pour vos réponses

 

Bisous à toutes

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 01:39
 coucou les filles!!!

bienvenue au nouvelle!!

amelie tu es vrement passer de vrement moment difficile mais tu as passer le plus dur maintenen il faut se concentrer sur l'avenir et bientot des ++++ qui t annoncera une bonne nouvelle
en attendant si tu as bessoin de parler on est toute la pour t'ecouter il y a pas de probleme

apres je c'est se que tu ressent de pas tomber enceinte rapidement mais c'est qu'il y a un temp pour chaque chose

je voudrai faire le test de l'ovulation mais je n'est pas trop d'info comment sa marche si quelqu'un a des info c'est le bienvenue

merci bcp

courage a toute et bonne nuit et surtout ne pas se mettre la pression 
choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 18:58

 
coucou les filles

vient de voir ton lien onigri !!!

suis allée faire un tour , en fait je pensai que tu faisait ces test TOUS les jours et du coup en fait  si je comprend bien c'est a moi de voir les jours ou je pense ovuler et faire les test bandelettes a cette periode la

normalement si j'ai bien caculé je doit avoir mes rrrr le week prochain ( pas facile avec des cycles irreguliers :/ )

donc je pense que je vais essayer pour le cycle du mois prochain pour voir on sait jamais et puis ca me permettra de voir si  j'ovule bien aux periode ou je pense l'avoir

 

moi g pris des congés cet ete en aout mais on ne part pas cette année , j'ai la chance d'habiter dans le sud et avec ce beau temps ca va etre playa a fond !!!

 

je croise les doigts a fond ( et meme ceux des pieds lol) pour que ce cycle soit le bon pour toi !!

bisous bisous

FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 22:35

 
Coucou les filles

 

OniGri merci pour les liens, j'ai pu me renseigner sur les tests d'ovulation et aussi j'ai determiné quand je devais les commencer, le 7 juillet 2012.

Je vais en acheter demain et on véra!!!!!

 

Moi je suis en vacances 3 semaines à partir du 6 août. On ne part pas en vacances cet été, on reste dans la région (bourgogne )et on fera quelques weeks.

 

Vous travaillez dans quoi les filles? moi je suis assistante dans une boite de Travaux Publics depuis 5 ans (2 ans de bts assistante de gestion pme pmi en alternance et 3 ans déjà en cdi)

 

Bonne soirée à vous

 

Bisous

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 22:40

 
moi suis infirmiere , je travaille en chirurgie

 

OniGri 8 messages
OniGri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 15:30
 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien?

Je viens de faire la récap en première page ;) J'aurais juste besoin de la date du début des essais d'Amélie26200 ;)

@Choupie1982: http://www.clearblue.com/fr/calculateur-de-date-presumee.php N'hésites à t'aider de ceci pour calculer quand tu dois débuter le test ;) Ohlalala quelle chance d'habiter le sud! Merci pour les croisages de doigts et de pieds :p

@Fanny71880: Je suis assistante de direction ;)

Bisous et bon we à vs ttes!
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 13:35 - Modifié le : 30-06-2012 à 13:39
   Coucou les filles,

Merci a toutes encore pour votre soutien sa fait bcp de bien...

Désolé c'est 2 derniers jour j'étais pas trés bien j'avais peur que mes règle arrivé car j'ai des tiraillement dans le bas du ventre, aujourd'hui je suis a mon dernier jour de mon cycle et toujours pas mes règle je croise les doit mai j'ai une sensation bizar comme un pois dans le vagin avec des petit pic j'ne c pas trop ce que sa veu dire j'ai encore mal a la poitrine et toujours nauséeuse, a oui et envie fréquente d'uriné depuis 2 semaines sa aussi. J’espère je psychote pas :(
avais vous deja ressentie sa ou entendu parlé de sa si oui cela peu venir de quoi vous pensées ?

Pour répondre a ta question OniGri je suis en essais depuis 5ans mai les reprise d'essais depuis mon opération sont depuis le 1er mai enfin après mes règle quoi ;-)

Bise les filles a bientôt de vous lire et de bonne nouvelle pour toutes
je raconte mon histoire ici ;-)
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 18:03
 coucou les filles

dsl j'ai pas pu venir avant gros soucis avec mon chat elle ma mordu jusqu’au sang et j'ai du partir  au urgence
le médecin ma mis sous anti biotique et sous inflammatoire et du coup quand je lui est parler que l'on essayer d'avoir un bb il ma formellement interdit de continuer pour le moment temp que l’inflammation et tous risque d'infection soit écarter car j'ai la main presque d’informe bref pas la joie pour moi en se moment

amelie j'ai eu la même chose le mois dernier et j'ai eu 2 mois de retard et j'ai cru que c’était bon pour moi et puis d'un coup mes rrrrrrr sont arriver j'ai été vrement dessus mais bon apres sa vas pas dire que sa va t arriver a toi aussi j’espère que pour toi que c'est bon et que tu va avoir plein de ++++ car tu attend depuis vrement longtemps je croise les doigts 


moi je suis vendeuse en boucherie 
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 18:24

 
Kikou!!!!

 

Amélie moi sa m'est arrivé déjà aussi les nausées et mal à la poitrine et j'ai eu mes rrrrr quelques jours après mais bon on est pas toute pareil donc je croise les doigts pour toi que sa soit bon!!!!!

 

Titii garde le moral, tu feras tes essais de bébé quand tout ira mieux, soigne toit bien et bientot tu l'aura ton bébé!!!

 

Bisous les filles

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 21:08
 coucou les filles!!!!

merci pour tes encouragements mais c'est pas facile de se dire que c'est pas pour maintenant bref j'ai un peu l'impression que le sort s'acharne sur moi 

bonne soirée les filles je croise les doigts pour vous
OniGri 8 messages
OniGri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 10:29
 Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon we.

Courage titiii, je suis persuadée que tu seras vite soignée ;)

Pour ma part, ai eu du retard dans mon ovulation, normalement, c'était prévu samedi mais c'est aujourd'hui finalement que j'ovule. ;)

Bisous à toutes et bon courage!!!!
GloriaLilian 11 messages
GloriaLilian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:14
 Coucou les filles, Cela fait 7 mois aussi que nous sommes en essais, j'ai des cycles réguliers mais toujours rien. Cela commence a faire vraiment long, .

Malgré mon jeune âge sa commence a faire long et dur la déception chaque mois, j'esseye de ne pas y penser mais tout me rapelle que nous atttendont.


Courage a nous les filles, en espèrent que c'est pour bientôt, peut Etre pour cette été.
Elle, Gloria, 18 ans.Lui, Lilian, 21 ans. En couple depuis 3ans et demie.En essaie depuis 7 mois, sa commence a faire vraiment long.
OniGri 8 messages
OniGri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:26
 Bienvenue parmi nous Gloria!!!

Ne désespère pas, ça viendra tu verras ;)
choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 12:00

 
coucou les filles ca fait longtemps que je suis pas venue , j'ai bossé tout le week end grrrr

jespere que vous allez toutes bien

 

@titiii : il fait flipper ton chat lol , quelle histoire !!!! mais vau mieux aller se faire soigner et etre sous antibio car si ca s'infecte bonjour les degats !!

 

@ amelie : moi aussi j'ai eu ce genre de symptomes sauf les nausées , et pof les rrr debarquent , desolé de te dire ca , mais c'est sur que si en plus tu as du retard c bon signe !!!!! tiens nous au courant

moi j"en suis a j25 du cycle et ce mois ci pas de douleurs aux seins mais au tetons et quelques douleurs bas ventre , croisons les doigts ( a chaque periode du cycle le psychotage recommance hihi )

 chaque foi j'y crois et c'est la grosse deprime quand tu voi les regles arriver , mais cela dit un jour cela finira bien par etre les vrais symptomes de debut de grossesse

 

@gloria : bienvenue parmis nous , tu vois t pas la seule a desperer lol mais on l'aura ce +++

 

j

bisous les filles

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.