Pour celles qui essayent depuis + de 6 mois, c'est par ici! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 19:46
 coucou les filles!!!

bon hier j'ai passer toute ma journée aux urgences et ils ont fini par m'operer

demain je vais le revoir pour savoir pour combien de temp j'en est encore 

je vous tien au couran 

bisous
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 21:53

 
kikou,

 

titii il ton opéré de quoi donc alors? c'était si grave que cela? c'est par rapport à ton infection à cause de chat mais il tavait griffé ou donc?

 

Prends soin de toi

 

bisous

OniGri 8 messages
OniGri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 10:42
 Ohlalalal courage!!!!
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 15:52
 coucou me revoilà


sa va bcp mieux mon chat ma sauter dessus et ma mordu méchamment et du coup il m'on opérer pour enlever toute l'infection que j'avais(je l'avais jusqu'au coude l’infection)

maintenant c'est derrière nous tous sa on repart pour essaye bb

j'ai trop hâte d'avoir mes rrr c'est la première fois que sa m arrive de les vouloir rapidement pour que l'on puisse reprendre se bb que l'on veut temps

j’espère bientôt plein de ++++ pour tous le monde

bisous a toute!!!!
choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 20:33

salut a toutes

ben en effet titi tu avais une belle infection :( j'espere que ca ira mieux par la suite

 

en ce qui me concerne suis en plein psychotage car voila que j'ai 2 jours de retard !!!

enfin en parlant de retard j'en suis a j34 alors que depuis décembre mes cycles ne depassent pas les 32 jours

je sais pas si j'attend encore ou si je fait un test , j'ai peur que ca soit trop tot ou que ce soit negatif

pas trop de signe

jai des douleurs au seins et un peu le bas ventre qui tire par moments mais pas comme quand les regles doivent arriver , et je suis super ballonnée aussi

qu'en pensez vous ?

bisous a toutes

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 10:56

 salut les filles

bon j'ai pas attendu votre avis et j'ai fait le test : negatif !!!

suis super triste d'autant plus que c'est la premiere fois que j'avais un semblant de retard donc j'y croyai !!

qu'est ce que je suis deçue

et pour couronner le tout j'ai mal au ventre et je sens que les rrrr vont debarquer

 

allez c'est parti pour un nouveau cycle

vais faire les tests d'ovu pour voir

 


 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 12:51
 bonjour les filles 

est ce que je peux me joindre a vous 
moi je m apele bo 22 ans et zhomme 25 
essaye de notre premiere bebe mais qu il se fai desire 
sa fai depuis juin 2011 que j ai arrete ma pillulle 
mais bon je suis diagnostique OPK depuis 8 mois 
et la je suis sur duphaston et j attend demain pour mes regles 

voila 
on attend de mon beau +++ 
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 15:51
 coucou les filles!!!!

bienvenue a toi bo et le temps passe et nous aussi tjr rien il faut juste prendre son mal en patience mais apres on est la si tu a besoin de parler si ta des doute ou autre

choupie je c'est qu'elle est ton sentiments en se moment malheureusement on est tous passer par la et on y passe tous en se moment se bb que l'on veut on va finir par l'avoir peut-être le mois prochain courage et n’hésite pas si ta besoin de parler et tien nous au courant pour la suite


bonne journée bisous
OniGri 8 messages
OniGri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 16:07
 Bonjour les filles,

@Choupie: Je sais tellement ce que tu ressens, courage et je croise fort les doigts pour ton prochain cycle ;)

@Boketjeuuh: Bienvenue parmi nous et j'espère un ++ très vite!!!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 16:13
 merci les filles j ai pas encore tout pu lire , mais merci que j e puisse vous rejoindre 
bein la j attend demain pour voir si mes rrr vienne ou pas voila 
on attend de mon beau +++ 
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 22:22

 
Kikou les filles,

 

sa fait un moment que je suis pas venue!!!!

 

j'ai commencé les courbes de température mais j'ai arreté en plein milieu car c'est un peu contrainiant de prendre la température à la même heure chaque jour (moi qui me leve tard le week end!!!) donc du coup je vais faire les tests d'ovulation après les prochaines rrrrrrr a moins que pas besoin, j'espere. la je suis en période d'ovulation donc on vera bien.

 

titiii : contente pour toi que tu reprenne les essais

 

Boketjeuuh : bienvenue à toi,qu'est ce que c'est une OPK??je ne connais pas tout les termes encore

 

Bisous bisous

 

a bientot

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 23:12
 coucou les filles plus d attend pour moi mes regles vien d arrive encore un mois de plus m*****

FANNY : des OPK c est de ovaires polykystique qui senifie que on fait mes ovaires n expuse pas ou tres peu d ovulation , on fai mes ovaires sont un peu feniante quoi alors du coup je doit prendre du duphaston pour declenche mes regles voila 
on attend de mon beau +++ 
choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:41

 
coucou les filles

 je ne suis pas venue depuis un petit moment , ces derniers temps on été un peu dur pour moi , j'y croyai tellement et pof test negatif et les regles qui debarquent 1/4 h apres , et le soir une copine qui m'annonce quelle est enceinte et qu'en plus ca a pris presque dessuite !!!

 

bien sur que je suis contente pour elle mais jai quand meme ressenti un petit pincement au coeur snif

 

bon on va relativiser , un nouveau cycle : une nouvelle chance

 

alors ce mois ci test d'ovu et temperature

 

je la prend depuis 1 semaine mais c'est un peu contraignant de la prendre tous les jours a la meme heure de part mon travail

est ce grave si ce n'est pas a heure fixe ?

sinon j'arrete et je passe direct aux tests d'ovu ( cela dit il faut que j'aille les acheter d'ailleurs )

 

bisous bisous les filles

OniGri 8 messages
OniGri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 10:52
choupie1982 a dit :
“  coucou les filles je ne suis pas venue depuis un petit moment , ces derniers temps on été un peu dur pour moi , j'y croyai tellement et pof test negatif et les regles qui debarquent 1/4 h apres , et le soir une copine qui m'annonce quelle est enceinte et qu'en plus ca a pris presque dessuite !!! bien sur que je suis contente pour elle mais jai quand meme ressenti un petit pincement au coeur snif bon on va relativiser , un nouveau cycle : une nouvelle chance  alors ce mois ci test d'ovu et temperature je la prend depuis 1 semaine mais c'est un peu contraignant de la prendre tous les jours a la meme heure de part mon travailest ce grave si ce n'est pas a heure fixe ?sinon j'arrete et je passe direct aux tests d'ovu ( cela dit il faut que j'aille les acheter d'ailleurs ) bisous bisous les filles ”

 
Je te comprends fort bien Choupie ... Une de mes amies m'a annoncé dimanche qu'elle était enceinte (du premier coup!) et moi qui avais 2 jours de retard ... mais hier, elles sont bien arrivées ... et une nouvelle désilusion :(

Donc, je sais exactement ce que tu ressens!!! Courage ... Je t'envoie plein d'ondes positives!!!

Si je peux te donner un conseil, oublie de prendre ta température et opte direct pour les tests d'ovulation, c'est bcp moins prise de tête!


boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2012 à 10:58
 coucou choupie je pense que sa ser pas a grand chose 
je l ai fai tout les jour c est horrible tu sais sa te fai encore plus psycote 
essaye de faire des calins tout les 2 3 jours et laisse la nature faire si tu as des cycle simple 
sa viendra vraiment meme si moi aussi sa fai si longtemp 

autrement si tu veux vraiment on achete puis tes test de grossesse aussi sur 

et qui concerne les pincement au coeur 
essaye pas trop d y pense meme si c es beaucoup plus dur qu on le pense 
moi j ai toujours voullu des enfants des jeune age et vraiment j ai deja envie d un enfants depuis mes 16 ans 
et je m occupe tout les jour des enfants je travaille meme dans une creche et tout 

et un jour quand j ai connu mon copain et que c est lui qui m a demande d avoir un enfants je me dise allez je suis prete 
mais les mois passe et passe et rien ne se passe alors la c est la deprime desuite 
entre temp ma petit soeur qu il detest les enfants est enceinte et doit accouche a n importe quel moment 
et ma grande soeur on a deja 2 
et moi bein non j attend la cigone 

mais bon je pense que le jour ou sa sera +++
sa sera notre bebe miracle 

alle fini mon histoire 
je te souhaite un beau +++ tres vite 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.