Essai bb2 qui d'autre??? (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2013 à 14:27
 Coucou 

Tisha tu veux pas appeler le gygy quand même? 20 jours c'est beaucoup!!!!

Choup merci ba le moral va et vient ! Je vais me renseigner aussi mais tu t'en ai rendu compte comment pour la thyroïde? J'espère que toi tes beaux follicules vont rapporter un ++!!!

Allez pause canapé puis boulot! 
Bises Sarah 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 15:01
 coucou les filles!! et oui une revenante! je me suis beaucoup reposer c'est pour sa apres tout ces bobos physiquement et moralement j'en avais besoin!!

ohh non sarah je veux pas que tu sois triste c'est toi la fofolle des copinautes!!lol c'est toi qui nous fais rire a courir partout! courage le moral peut etre en baisse parfois mais comme dis chooup on a la chance d'avoir deja un enfant c'est merveilleux et on l'aura ce ++ on l'aura et on sera les plus heureuses.

chooup j'espere que tes prise de sang t'aiderons a voir plus clair epis tiens nous au courant pour ton rendez vous.et j'éspere que ce cycle c'est le bon ! bon dieu mais madame cigogne tes ou bordel!!lol

sinon moi sava mieux toujours la voix a rocky (comme mon homme me dis) mais sa vas mieux le moral aussi il va arriver ce + et j'en ai marre d'etre deçu a chaque cycle. sinon j'ai toujours pas appelez l'hopital pour avoir mon écho et ouii je suis folle j'attend ce cycle vue que j'ai arreter mon traitement pour voir comment sa fais ce mois ci et apres je prendrais un rendez vous pour l'écho... depuis hier j'ai des douleurs aux ovaires signe d'ovu je ne sais pas !! 

aufaite tisha tu les a reçu les test??

moi toujours rien j'ai envoyer un email,ils m'ont repondu que c'étais envoyer donc ya un souci avec la poste super j'ai mes test d'ovu qui se promene dans la france je ne sais ou!!mdr si j'ai rien d'ici lundi ils me rembourses.

voila les nouvelles les filles je pense a vous 

bizouille les copinautes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2013 à 15:25
 Merci becoeur mais je vais aller voir le doc pour un tôt bilan magnésium, fer et pis être thyroïde ce que j'espère pas vu ce que j'ai lu sur le net!
Sinon tu me donneras ton site pour les test ovu que je passe PAS par celui la mdr

Allez galipettes bien becoeur mais avec ta voie ne criés pas ADRIENE!!! Lol
Bises Maxence se réveille!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 16:59
 salut les filles,

comment vas aujourdhui? désoler sa fais un moment que je ne suis pas venu mais bon je suis très fatigué mais normal.

bon ben aujourdhui jai fait ma première écho du premier trimestre. donc tout va bien je suis à exactement 14SA et quand jai demander le sexe du bb la gynéco me dit " je pense que cest un garçon car jai vu quelque chose de pointu" looool elle ma fait trop rire.

donc je verrais avec ma gygy mardi quand elle va me faire ma déclaration de grossesse, sa se peut que la gygy qui m'a fait lécho aujourdhui a fait une petite foto qui dit que cest un petit gars.

voilà allez courage les filles, je vous souhaite tout le bonheur.


becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 17:32
 mdr sarah ahh je suis contente de te retrouver!!!lol non je ne crirai rien du tout sa ira plus vite!mdr 
 mais sava les galipettes sont en rendez vous hihihi sa fais plaisir

soraya sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles 
sa serais super si c'était un garçon une fille et un gars nikel! tiens nous vite au courant .

gros bisous les filles
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 17:36
 oui becoeur cest sùre que sa serai bien. 1 de chaque

mais bon tu sais du moment qu'il soit en bonne santé c'est pas trop important le sexe de l'enfant

bisoux
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 20:31
 coucou les filles!!

Sarah pour la thyroide je l ai su avec un simple bilan sanguin...je ne m y attendais pas du tout..bref je suis bien suivie mais sous traitement à vie.
auj mon rdv  s est bien passé, elle m a augmenté les dose de Levothyrox car je me sens trop crevée en ce moment, et ça peut etre à cause de ma thyroide.

elle m a trouvé epuisée et m' a dit "mais comment voulez vous réussir à tomber enceinte en étant déjà tant fatiguée?"
oupsssss!!! lol

bref faut que je me repose mais bon je suis speed j y peux rien mdr!

Becoeur ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles, je connais la deception de chaque fin de cycles mais dis toi que depuis le temps qu on patiente on l aura bientot notre +++!!!!

Tish@ c est fou qu elles arrivent pas ces satanées rrr!lol

bisous les filles!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 09:28
 Becoeur => Oui j'ai reçu la commande, j'ai même testé le premier test d'ovu :  Suis abonnée aux  moins.. Looool 

Chooup et Sara => Je pense que je vais laisser un mail à ma gygy concernant ces vilaines qui n'arrivent pas (car aujourd'hui rien non plus )

Sorayanour => Ça serait bien un petit gars mais tu as raison de te dire que l'un ou l'autre, du moment qu'il soit en bonne santé c'est le principal.. Tu l'aimeras tout autant..

La thyroïde c'est pas top top.. Pfffffff..

Allez milles bisous les keupinautes 

Tish@ 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 13:43
 coucou les filles !!

Tisha je te comprend sa va faire 11 jours de retard pour moi donc je sais ce que c'est moi c'est mon retour de couche donc c'est pas pareil mais bon je sais que c'est long quand on veut vraiment que nos vilaines arrive !!!!!
mais j'espere vraiment que ta gygy pourras te déclencher tout ça pour que tu puisse retrouver un cycle normale !!!
bon courage !!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 13:58
 coucou les filles!! 

dis moi tisha tes rrr ce  fais vraiment attendre , prend vite un rendez vous pour régler ce souci au plus vite epis voir ou sa en es quand même!!

et aufaite tes test tu les as reçu combien de temps apres de les avoir commander??

pacrce que moi toujours rien, j'ai passer commande le 6 janvier quand meme, taleur j'ai renvoyer un email pour savoir ou sa en etais ils ont pas peiner a retiré les tunes mais alors laisse tomber la livraison je suis enerver!! je suis a j 13 et j'aurai voulu voir ce que sa donnai niveau OVU...

j'ai des mal de crane atroce , et mal au ovaires ...pfff j'espere les avoir au moins pour le prochain cycle merdouille alors!

chooup en effet repose toi au maximum.

sarah comment sava aujourd'hui??

yaya contente d'avoir de tes nouvelles et toujours pas rrrr non plus toi aussi rolala c'est le monde a lenvers!

bisous les filles je vais a ma sieste comme les bb!

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 14:05
 becoeur,

je suis comme toi test ovu + test grossesses commandés en début d année et tjs rien reçu...
sur quel site tu as commandé toi?

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 16:36
 j'i commander sur simplytest!! son peut etres simple mais pas facile a avoir!!mdr

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 17:37
 AH BAH voila moi aussii!! j espere que c est pas une arnaque!!!!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 18:31
 ben j'espere pas mais tisha elle est a reçu donc je sais pas c'est peut etre avec la neige les livraison dur plus longtemps c'est chiant!! grrr sinon tu vas mieux??
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 20:40
 Un petit mot vite fait.. Ça y est elles sont làààààààààààààààààààààààààà (lol la fille qui est ravie d'avoir ses rrr) !! C'est parti pour le cycle 5 sans hormones en + !!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Bonne soirée à toutes !!!!!

Pour Simplytest moi j'ai commandé avec les frais de livraison un peu plus élevés (comme ça je suis sure que s'ils auraient été perdus, ils m'en auraient renvoyé) vous avez pris quelle livraison ? Normal ? Ou avec Assurance (genre je crois 7€ en + au lieu de 3 ou 4 en mode normal) ? Si vous avez pris l'assurance et qu'au bout de 15 jours ouvrables vous avez rien reçu, contactez-les )

Bizbiz 
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.