Essai bb2 qui d'autre??? (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 14:57
 coucou les filles bon ben chez moi sava toujours pas.. moi et ma fille faryngite + une rhino les oreilles qui font bobos et moi encore une echo et ouii toujours ce PUT**** de souci aux ovaires pff je suis démoraliser les filles les pertes que j'ai viendrais de sa au dernier rendez gyneco elle m'avais parler de petite masse j'avais pas compris mais vue que j'avais ovuler elle m'avais dit que c'étais pas important donc elle ma donner duphaston sauf que le dudu ma pas arranger mon cas traitement trop fort en hormones donc le souci toujours pas régler (ya plusieur fonction pour le dudu) et le mois dernier que j'ai rien ressenti ben c'est que j'ai pas ovuler tout simplement mon doc ma dit sa doit etre des petit kyst fonctionel qui bloc un peu le fonctionnement donc voila on verra bien je vous donnerai des nouvelles mais la beaucoup de repos et repos je vous bizouille les filles

bon courage chooup!!!!

et on croise les doigts tisha

et sarah avec tout ces tp ta interet a nous annoncer un ++!! lol


fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 15:50
 coucou les filles!!

chooup jsuis dsl.... c'est vraiment pas cool...  tient nous au courant quand tu aura les résultats de tes examens allez ça va allez!!! ;)

tisha vivement demain!!!

louange allez c'est partit!!! un beau ++++ très vite on y croit!

sarah comme dit becoeur avec tout ces tp t'as intérêt à nous annoncer un beau ++++ et au pire tu te sera bien amuser lol :)

becoeur comme je te plein avec tout ces microbes!!!! et comme je te comprend!!! ils nous on lâcher 3 jours et là bah la nénette recommence à tousser et avoir le nez qui coule... mais bon en ce moment la pauvre elle est trop crever donc ses défense immunitaires doivent un peu la lâcher... pour se qui est de ton cas c'est pénible!!! il t'avais pas déjà parler de kystes??? en tout cas courage!!!! donne nous des news de tout ça dès que tu en sait +

de retour de chez gygy et bébé Léo va bien!!! il à la tête en bas pour l'instant !!! en espérant qu'il ne se retourne pas! j'ai fait part de mes crainte vis à vis de cette grossesse à gygy car depuis le début j'ai peur que tout aille de travers et il m'as rassurer un peu en me disant qu'il n'y avait vraiment pas de quoi avoir peur tout est parfait autant le bébé que mon col et tout se qui va avec!!! et vous savez quoi lol j'ai perdu 1kg mdrrr c'est trop bizarre mais la limitation de sucre à payer un peu ;)

jvous bizouille les filles!!!

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 16:38
 rooo becoeur..........bon courage...entre tout c est normal qye ton moral soit un peu en berne..
allez on est là nous, on se soutient les filles alors ne tkt pas tout va s'arranger.
je ne connais rien à tous ces traitements hormonaux qu on vous donne les filles, une chose est sure c est que quand les hormones déconnent c est le bazar....tkt tu l auras vite ton petit bébé ma belle!!!!

soignez vous bien avec ta puce, y en a marre de ces microbes!

Fifi, merci ;-) oui je vous tiendrai au courant de mon rendez vous de demain matin!
tres heureuse pour toi que tout aille bien, mais tu te fais du souci,  c est normal, c est ça etre maman on se fait tout le temps d souci mdr! reposes toi et prends bien soin de toi


Sarah!!! on attend toutes ton ++++++++!!!!!


bisous les nenettes!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 07:48
 coucou les filles !!!

comment aller vous ??

choup désolé pour tes rrrr vivement ton rdv !!!!

thisa sa en est ou pour toi ?? résultats aujourd'hui ???

sarah comme disent les filles avec tout ça j’espère voir un beau +++ pour bientôt !!!!

becoeur bon courage c'est la misère ces microbe quand il y en a plus ba y en a encore !!!

fifi super cool si ton petit Léo va bien !! c'est normal que tu t’inquiète mais dit toi que tout vas bien et en plus il gigote bien ce petit filou !!!!

bon pour moi ba toujours pas de règle test fait est test négatif !! donc voila j’attends tranquillement mes rrrr pour reprendre ma pilule est commencer tranquillement tout mes projets que j'ai en tête!!
pour l'instant ma priorité c'est le PERMIS mdr !!! car la je sens bien le manque a la campagne !!!!
j'espere qu'il va pas se faire attendre ce rdc !!!
puis faut que je vois pour prendre rdv avec le médecin car je pense bien que je me tape une infection urinaire c'est la misère !!!

voila les nouvelles les filles !!!!!
désolé pour celle que j'ai pas cité mais je vous souhaite toute un beau ++++ pour bientôt !!!
bisou les filles pour moi aujourd'hui c'est journée sans enfants a faire les boutiques avec ma cousine hihihihih !!!


 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 10:54
 Coucou, 

Donc voilà résultat du test ====>  je m'en doutais.. Ce n'est que partie remise .. Un taux à moins de 2ui.. Sniffffff.. Pas grave..

Bisous à toutes !!
Tish@ 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 11:25
 coucou les filles!

dsl tisha alors vite quelles arrivent c vilaine! gggggrrrrrr
yaya tu as raison sans le permis a la campagne c'est la misere.... jespere que ton RDC ba bientot arriver...
chooup alors se RDV????
ptit leo est deja un coquin il a fait le pitre toute la nuit lol sa commence bien ;)

jvous bizouille!!!!
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 13:49
 Merci Fifi, oui vite qu'elles arrivent (pour une fois que je veux qu'elles arrivent lol, c'est le monde à l'envers hihihi )

Je ne suis pas triste car je m'y attendais.. J'avais des doutes.. Mais maintenant je sais que j'ai trop GROSSI !! Allez au régime !!

Le hic ? Comment faire un régime quand on est "trop" gourmande ? Je peux pas résister un ti gâteau ou à un bonbon.. C'est juste de la torture les régimes !!

Bon, Doudou est un peu déçu mais ravie de faire plein de TP car on va se donner à fond ce mois-ci  surtout que depuis que j'ai plus d'hormones, je suis encore + câline qu'avant !! Les hormones c'est fini j'en veux plus !! Je trouverai une autre solution de contraception après BB1.. (Quoique Doudou veut mettre toutes nos chances de côté et les faire d'affilé.. Il est malade !! Veux pas être une poule pondeuse !! )

Pour l'heure.. Ménage  !!

Bon samedi les Gadgies !!
Tish@ 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2013 à 15:10
  coucou les filles, je suis allée a mon rdv gyneco ce matin,
je suis ressortie avec une echo ovarienne à faire et des prises de sang pour controler l ovulation,
du coup lundi matin 1ere PDS et lundi soir je fais l echo .
puis à j23 de mon cycle PDS pour verifier taux de progesterone et à j26 PDS aussi

avec tout ça je saurai si j ovule correctement ou pas, elle pense peut etre à des kystes aux ovaires....et si tout va bien ben ça sera un gros travail à faire dans ma tete lol!

bref rassurée, ma gygy est au top, elle s occupe super bien de moi et m ecoute bcp, je suis repartie avec tous les exams  à faire que je voulais!

tish@ désolée pour ton moins mais tu t y attendais, maintenant vite que tes regles arrivent enfin pour debuter un nouveau cycle!!!

bon samedi les filles, chez moi ce soir c est reunion Tupperware, on est 10 nenettes alors faut que j aille preparer un peu lol!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 18:44

 
Coucou les filles,

Comment s''est passé votre week end? Moi très bien, petit repas hier soir et gouter familial aujourd'hui. Après repos car cette grippe nous a mis KO. Demain c'est la vrai rentrée. HIer et avant hier, petite tâche rosée de sang... les rrr arrivent. Mais je ne me faisais pas d'illusion ce mois ci.

Désolée Tisha... bon courage pour le régime. Moi aussi faudrait que je m'y mette car les fêtes ont été rudes... lol

Je suis désolée pour vous Choup et Becoeur... j'espère que vos examens se passeront bien.

Yaya je confirme. Moi qui vient de la campagne, dès que j'ai eu 18 ans... hop hop le permis...

Fifi quelle chance se sentir ton petit bout bouger... qu'il me tarde.

Allez c'est l'heure du bain.

Bonne soirée

Bisous les filles

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2013 à 22:39
 Salut!!!!

Petit coup de mou pour moi je sais pas pourquoi depuis 2 semaines je suis constament énervé, tout m'énerve! Donc je suis moins beaucoup moiins agréable! En plus de ces essais qui marchent pas! Je comprend rien à mes glaires car aujourd'hui en m'essuyant j'avais des pertes étirables sur les doigts!!! Mais je suis à J16 donc impossible que ce soit une ovu??? si ce cycle est pas bon j'appel le gygy car là j'en ai raz le bol ! La deuxième partie du cycle est tellement pesante!

Je suis désolé mais gros coup de mou!

Je viens d'apprendre ce soir que ma collegue de demain soir a été hospi en attente d'une intervention pour calcul dans la vésicule rare à 30 ans!!! Donc demain je prend aussi la fin de son cours jusqu'à 20h30 je crois que du coup je pourrais pas aller me défouler à la zumba qui est à 20h45 enfin ou sinon oui mais sans rien manger! Donc je pars à 8h10 et je rentrerai à 22h30 Wahou!!!!! Bref basée d'avance!

Allez désolé pour tout sa!

Choup super si ton gygy te suit de près!

Bébémym mince pour les régles qui se pointent!

Tisha on attend tes régles

Becoeur j'espère que sa va miieux!!!

Yaya on attend de voir!

Fifi super tit Léo, j'ai hate de ressentir les coups et en même temps en gérer 2 et pas délaisser le premier sa me stresse à fond!!!

Aimeraude j'espère que sa va!!!

Bises les filles

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 11:17
 LoooooL SaraRomi !! Pour une fois que je veux qu'elles arrivent les rrrr.. C'est le monde à l'envers hihihihihi !! A l'heure d'aujourd'hui toujours rien..  ça empêche pas les TP   on sait jamais.. Des fois se laisser aller peut donner des surprises !!
Tish@ 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 17:08
 coucou les filles !!!

comment aller vous ????

il y a plus grand monde dit donc c'est le désert mdr !! 

sinon pour moi toujours pas de retour de couche j'attend je suis a 8 jours de retard si je compte un cycle de 30 jours !!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2013 à 20:34
 Coucou oui pas grand monde tout le monde est sous la neige! Lol
Moi rien de neuf .... 

Et vous????
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2013 à 11:17
 coucou les filles

Sarah tu vas mieux? ton coup de mou est passé?
allez ma belle, ne perds pas le moral, tu vas l avoir ce petit +++ et tres vite tu verras, je sais que l attente est longue, la deception est grande à l arrivée de nos rrr je ne te dirai pas le contraire.. mais dis toi que tu es deja maman d un magnifique petit bout et y a pas de raison que le second bb n arrive pas tres vite!!!!

ne cherches pas trop à comprendre tes glaires etc... j ai fais ça moi aussi, je suis allée voir gygy car impression de pas ovuler car aucunes glaires filantes annonçant l ovu, elle m a dit que cela n etait pas obligatoire et que les glaires pouvaient bien rester à l intérieur aussi et que si je voulais me rassurer je retourner la voir à J12 et qu elle me dirait si j ai des glaires lol... tout ça pour te dire que les signes du corps ne sont pas forcément bons surtout quand le désir de bébé est là et que l on y arrive pas.....notre corps nous joue des tours!

as tu vérifier ta thyroïde? car moi aussi tjs énervée et fatiguée en plus d une prise de poids et le fait de ne pas réussir à tomber enceinte ...ben on m a décelée une hypothyroïdie, en gros ma thyroïde ne fonctionne plus bien et je suis sous traitement à vie pour palier à ce manque.... cela n est pas grave mais il suffit de le savoir et de se soigner ;-)

voila!! sinon moi echo ovarienne ok...j ai des follicules des 2 cotés impec ;-)
il m a juste trouvé une 'légère déformation de l utérus dite "uterus bicorne" j ai regardé sur le net ça fait peur lol! donc du coup je m inquiète pas trop car il m a dit c est tres leger il a meme eu du mal a voir si c était vraiment déforme lol!

cet aprem rdv avec endocrinologue pour ma thyroïde et à j23 et j26 de mon cycle prise de sang pour vérifier taux de progestérone et donc voir si l ovu a bien eu lieu!

voilà donc le mois des exams pour moi!!

sinon ici il neige c est pas terrible pour se déplacer .. mais c est tellement beau!! voilà les filles j espere que vous allez toutes bien, c est vrai qu il n y a pas grand monde ici en ce moment!!!!

gros bisous



Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 12:20
 20 jours de retard... PDS ..  Tisha attend toujours et encore ses vilaines..  mais bon au cas où on refera des tests vu qu'on est quand même actifs avec Doudou.. On va pas se priver non plus mdrrrrrrrrrrrr.. 
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.