Essai bb2 qui d'autre??? (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 20:51
 coucou tish@ moi j'ai reçu aujourd'hui mes tests ^^ en 4 jours ouvrables
fifi pour ma fille j'étais à 16kg à 6 mois de grossesse et la vieille d'accoucher j'étais à 18kg comme quoi !!!


 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 21:22
 T'es pistonnée Didoo didonc looool 
Tish@ 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 21:40
 coucou les filles!!!

merci beaucoup les filles!!! sa me rassure lol je commencer à culpabiliser car pour mon fils j'en ai pris 18 en tout (et gygy m'avait engueuler lol) et ma fille seulement 5.5 donc la je commencer à paniquer lol
presque il me met au régime là !!! mais bon j'ai dit hors de question je ferais régime après ;) j'aurais tout le temps de me priver!!!

je croise les doigts pour vous les filles vite vite !!! et sarah c'est bon plan du coup cette glaire bizarre!!!

tisha comme tu dit vaut mieux attendre les rrr et que ta grossesse se passe au mieux! mais dis donc c'est longgggg courage!!!

jvous fait pleins de bisous les filles !!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2013 à 09:18
 Coucou!

Mais fifi ou est allusion Mc beal??? Je trouve plus? 

Sinon rien de neuf! Galipettes hier soir et gros dodo après  jusqu'à ce qu'un petit Maxence vienne se glisser dans le lit 5 mn avant mon réveil! Bref sa ça c'était mimi!
Bises bonne journée. 
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 13:59
 coucou les  filles!

sarah ça passe plus ... ya des téléfilms maintenant snif mais je sais pas si il vont le remettre ou pas... du coup je regarde plus la télé le matin lol

vivement demain que je vois gygy!!! jvous tient au courant bisous les filles

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 14:21
 coucou les filles!!

chez moi toujours malade j'en ai marre en plus de sa ce matin grosse perte marron trop bizar surtout que mes rrrr ce sont terminer lundi je devrais plus avoir de perte epis au toilette quand je m'essui c'est légerement rouge en plus toujours ces douleurs au nénés et mal au ovaires donc voila super la totale sa me stress donc en ce moment je dors presque plus ni la nuit ni le jour j'ai une tête mon dieu!!! j'attend toujours ces test d'ovu grrr!! et sa yes j'ai eu mon rendez vous gyneco bon parcontre c'est pas tout de suite c'est au mois d'avril mais bon deja que j'ai limite pleurer pour l'avoir pff faut pas etre entrain de crever serieux!!

sarah toi toujours au taqué je sais pas comment tu fais! moi le soir j'en peux plus!lol mais bon vas falloir qu'on sy mette serieusement mais avec mes bobos je dis non a mon homme et il dis rien il est mimi...

fifi en effet vivement demain tu nous tiens au jus!

bon sinon vous avez commencer les soldes?? 

moi sa yes j'ai acheter la nouvelles chambres a ma princesse et de la decos comme sa la chambre de bebe elle reste ou elle est en attendant que bb veuille bien s'installer!lol

gros bisous les filles je vais me reposer




bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 19:15

 
Coucou les filles,

Reprise aujourd'hui mais écourtée car ma puce a eu une poussée de fièvre donc retour maison. Reprise repoussée à lundi. J'espère qu'elle va aller vite mieux. Aujourd'hui dernier jour de dudu. Cette fois ci j'ai pas eu de perteéjà ça. marrons comme la dernière fois, c'est déjà ça.

Fifi tu as un magnifique bidou. Tu as raison, moi je dis qu'il faut qu'ils profitent ces bébés. J'ai pris 20 kilos que j'ai eu bcp de mal à perdre mais je ne regrette pas quand je vois le beau bébé que j'ai eu.

Sarah quelle forme !!! tu m'épates !!!

Becoue,r moi j'ai pas commencé les soldes. Il faut dire qu'ici en région parisienne il y a BEAUCOUP de monde, ça ma saoule... trop bien la déco moi j'adore, je me suis bien amusée pour la chmabre de ma fille...

Bisous les filles.

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2013 à 21:31
 Coucou;

Moi je viens de faire mes soldes sur le net car il me fallait du linge de lit!
Comme toi bébémym je vais pas dans les magasins et puis j'ai envie de dire j'ai pas le temps non plus!
Chéri est allé à Orchestra ce soir car à Meaux il y a une usine destock tout à 70% donc il a acheté des trucs! Moi j'irais pis être à kiabi demain midi il y en a un a coté d'où je serais demain.... sinon je vais aller faire un petit tour sur verbaudet!

Voilà quoi moi pas de calins ce soir je suis fatiguée lol ... et puis on va pas tuer les zozos! En mode la momie sur TV breizh!!!

fifie t'as raison boycotage de la tv le matin si plus ally Mc Beal! lol On attend des news de ton rendez vous!!!

Les peux être ++ vous en êtes où?

Becoeur ma pauvre , tu dois avoir une mine affreuse avec le sommeil et la créve!!! Repos pour toi ce week end peux être???

Bon ba voilou je passerais peux être demain midi pendant mon petit resto solo!

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 21:51
 Bonsoir toutes !!

Suis allée me faire prescrire une pds, je vais y aller demain. Mais mon généraliste me dit d'attendre avant de la faire..  pour lui c'est normal d'attendre ce retour de cycle.. mais c'est long quand même.. Et la pédiatre chez qui je bosse me dit que j'aurai pu tomber enceinte même avant le retour à la normal.

Je vais faire ma pds demain (on est à côté du labo c'est pratique).

J'ai toujours mal aux nénés, j'ai pris une taille (si c'est pas un , c'est vite le régime mdrrrrrrrr )

Je vous tiens au jus du résultat de la pds (mais je pense que ça sera bien )

Par contre, truc de fou, depuis retrait d'implanon, j'ai la libido en hausse !!!!! Double bonheur pour Doudou 

Bisous 
Tish@ 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 07:55
 Bonjour tout le monde 
Ca y est dernière pilule ingurgitée hier soir plus qu a attendre impatiente les vilaines lundi en général et après jeudi ou vendredi c est parti pour un premier cycle sans contraception 

TISH@ il faut garder espoir aller tiens nous au courant !!!!!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 09:25
 coucou les filles,

ici le moral à zéro.
mes rgles ont débarqué hier matin...3 jours d avance..dégoutée.
bref moi qui y croyait ce mois ci j ai eu tout faux...je ne me fierai plus aux symptomes de mon corps ça c'est clair ça sert à rien.

du coup hier soir j ai tél ma gygy elle me voit demain matin, je veux faire le point avec elle, qu elle me fasse faire des exams voir si tout va bien chez moi, si j ovue correctement etc...

je sais que le psycho y joue bcp mais je ne parviens pas à lacher prise, je ne pense qu à ça et c est dur de penser à autre chose.
bref je suis démoralisée.

ça va passer... donc bonjour C6...

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2013 à 12:58
 Coucou

Choup je suis tellement désole pour toi.... Tu nous diras comment s'est passe ton rendez vous gygy!
N'imaginez ce que sa fait surtout quand pour bebe 1 sa a marche vite!

Louange c'est partit pour toi!

Moi je comprends pas mal aux o aires aujourd'hui et mouillée ce matin !! Pourtant je pensais avoir eu mon ovu a j10 ou j-12? On peut avoir un peu mal après? De toute gazon tp ce soir sa va régler le problème! Lol

Bises et on ap! 
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 13:08
 Pds faite !! Résultat demain matin.. 

Bisous à toutes.. Et Chooup comme je te l'ai dit sur l'autre post => Reste zen.. Je pense pas qu'il y a un souci en toi, faut que tu te ménages.. Je sais ce n'est pas facile surtout après une FC.. Je te fais des bisous & je veux un ti smile.. 
Tish@ 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 13:49
 ho CHOUP je suis désolée pour toi mais il faut relever la tète et les jambes si j 'ose dire et hop on recommence et d aller chez gygy vérifier que tout va bien va te redonner de la motivation !!!!

vivement demain TISH@
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2013 à 13:51
 merci Sarah!  oui il me tarde mon rendez vous de demain pour savoir si elle va accepter de me faire des exams pour savoir si j ovule bien et etre sure qu ils ne m ont pas trifouillée de trop lors du curetage...car pour Maé, elle est arrivée alors qu avec son papa on se protégait avec des ovules car j avais arrété la pillule trois mois avant mais Mr n etait pas pret ...donc en attendant qu il se décide on a fait avec des ovules que tu mets avant chaque rapport (tres glamour je sais lol) mais je suis tombée enceinte je ne me suis même pas rendue compte que je n avais pas mes regles tellement je ne pensais pas cela possible lol!!! du coup 10 jours apres me suis dit "ya lgt que ta pas eu tes regles lol" et je suis allée chercher un test et bien sur il était +++!! lol
donc il est clair que cela arrive quand tu t y attends le moins! lol


donc voilà, je vais positiver, et essayer de lacher prise, vraiment!!!!!

merci les filles, vous etes TOP !!

bisous et bon TP Sarah lol!!
Tish :  merci!! bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.