Essai bb2 qui d'autre??? (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 18:24
 Bonsoir ,
Je me joins a vous je ne suis pas tout a fait encore en essai mais en tout cas c 'est décide apres plusieurs mois d ' envie mais beaucoup trop de questions restées sans réponse pour moi donc je n ' arrivai pa a me decider et apres beaucoup de discussion avec mon chéri et  les 4 ans de notre première fille d ' amour c est decide je termine la pilule jeudi et l arrête pour l aventure BB2 
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 19:13

 
Coucou les filles...

Comment allez-vous? Je vois que bcp sont fatiguées... pensez à vous reposer... faut être en forme pour les TP... ;-)

Moi je suis sur la fin de la grippe. Encore un jour de repos mais j'avoue ça m'a mise KO tout comme ma fille...

Par contre Becouer, je ne sais pas si Dudu t'as fait ça mais moi j'ai l'impression d'être irritable quand je le prends... De toute façon c'est mon dernier mois de traitement. On verra bien.

On vient de faire un roulé au nutella avec ma fille, on va se régaler... la faim revient donc tout va bien...lol

Bonne soirée les filles

Bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 19:47
coucou les filles!!!

j'ai eu pas mal de lecture lol depuis ce weekend... je ne suis pas venu plus tôt dsl mais en ce moment jsuis épuiser entre le contre coup de la bronchite et bébé Léo qui fait la fête lol jsuis naze...

Bienvenue à toi louange une nouvelle aventure commence cette année!!! je te souhaite très vite un beau +++ :)

bebemym aimeraude et chooup contente de vous lire un peu ;) bah dis donc cette grippe elle fait des ravage cette année!!!
yaya alors du nouveau???

becoeur et tisha mince alors j'y croyait vraiment !!!! tisha tient nous au courant après ta prise de sang je croise les doigts!!! becoeur tu as raison si dudu te règle pas comme il faut et qu'il n'y a pas de changement vaut mieux l'arreter et laisser faire dame nature! j'èspère que tu aura vite des news de ta gygy!!! ils sont chiant quand même c'est incroyable d'être aussi long!!!

galou rdv le 21 février c'est ça??? toi aussi c'est long wouaw... et dire qu'ici on se plaint mais franchement il nous faut pas autant de temps pour un RDV

sarah toujours au taquer j'adore! lol et pour répondre à ta question d'y a quelques jours (encore dsl lol) moi les tp c'était vraiment quand on avait envie mais honnêtement c'était plus tout les jours que tout les deux jours lol surtout le moi du ++ pourtant j'ai toujours entendu dire que c'était mieux tout les deux jours pour que les zozos soit en forme....
et pour ta glaire ça sent l'ovu tout ça allez tp au taquer!!!

moi tout va bien a part cette fatigue mais bon normal j’attaque mon 6ème mois et je devient lourde lol je vais changer ma photo de profil pour vous montrer l'évolution de mon bidou (il est énorme!!!! on dirai que je suis à terme mdr)
sinon rdv gygy vendredi aprem jme languie!!!

jvous bizouille les filles!!!!!! courage à toutes!!! allez vite des +++ tp au taquer !!!!!


becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 20:40
 fiifi quel beau bidou!!! wouahhhhh jadore!!

bienvenue louange et vite un jolie ++!

bebemym en effet moi aussi pendant le traitement j'étais héritable manque de sommeil epis ben ces nausée que j'avais de toute façon ces de la progesterone donc sa donne des symptomes similaire a une eventuelle grossesse... de toute facon moi je le reprend pas et je verrai bien , comme dis fifi la dame nature je verrai bien ce quelle feras! 

bisous les filles
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 20:48
 merci pour votre accueil  bon pour ma première j ' ai arrêter ma pilule fin mars et le 29 avril suivant j apprenais que j étais enceinte de 3 semaines autant dire que ça a marchait aussitôt  bon je sais bien que ça ne va pas forcement se passer comme ça pour la suivante mais bon y croire me rend toute folle , deja j ' ai hate d etre a jeudi terminer ma plaquette laisser passer ma semaine des règles et après c ' est parti les câlins 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 22:16
 merci becoeur!!!!!! jsuis déjà à 9kg oups... gygy m'as dit d’arrêter le sucre, les fruits et les jus de fruits mais bon pour les fruits c'est compliquer je mangerai que ça si je pouvais lol

louange j'espère que ça sera aussi rapide que pour ta première! on y croit!!!! je te comprend quand avec chéri on à décider de commencer les essais j'étais presque hystérique lol tellement que j'ai arrêter ma pilule avant la fin de la plaquette...  j'attendais seulement son feu vert :) jsuis tomber enceinte après mon 3ème cycle juste le temps que mon corps se réhabitue sans pilule!  sachant que la moyenne est de 4 à 6 cycles j'étais contente surtout que pour ma seconde j'ai mis plus de 2ans à tomber enceinte allez une semaine et demi et au taquer les tp!!!

bisous les filles!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 22:32
 Bonsoir!!!

Tp fait mdr j'ai renvoyé chéri devant don ordi après lol! On refera tp demain nananere lol! Mais bon moi j'ai des sensations a chaque fois je veux bien faire tout le temps alors!!!! 

Sinon fifi je suis trop fan de ton bidon il est si beau.... Et puis 9 kg c'est rien! Tu vas être au top! Tu es en réel arrêt quand? 

Becoeur tu as pu avoir le gygy?

Louange bienvenue a toi j'espère que tu auras bebe2 en c1 sa serait cool! Ta fille est en moyen mater? Tu es d'où?

Bebemym ma pauvre avec ta grippe c'est pas rigolo mais un roule au nutella sa guérit tout sa c'est sûre!!!

Choup super d'être passe donné des news!

Allez bonne nuit les fopines 

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 22:59
 re coucou, merci sarah !!! lol 9kg en 5 mois quand même... mais en vrai je m'en fiche jme dit que du moment que ptit Léo va bien.... j'aurais le temps de faire régime après :) et pour te répondre jsuis en réel congés mater le 12 mars et jusqu'au 9 septembre vu que c'est bébé 3 j'ai droit à plus longtemps !!!! cool j'en profiterai un peu plus ;) mais je pense aussi prendre mon congés parental jusqu'à se qu'il rentre à l'école car si je peu ne pas le mettre chez la nounou c'est le mieux! mais après ça dépendra comment je le sent car pour mon fils j'ai péter un cable au bout d'un an c'était trop long de rester à la maison... et pour ma fille j'ai repris le boulot après mon congés mater mais au bout d'un an la j'ai pris le congés parental lol alors là je verrai au feeling....

régale toi bien avec les tp si tu as envie va y à fond!!! au pire même si bébé n'est pas là de suite (mais je croise les doigts pour qu'il s'installe!!) tu te sera bien amuser lol

des bisous les filles!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 23:09
 Ok fifi pour ton congé ! Tu verras au feeling alors! 
Moi je suis en mode drop dead diva dans mon super grand lit de 160! Lol

Bonne nuit! Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 10:02
 coucou le filles!!!


Fifi!! tu es magnifique!! et ne tkt pas pour les kilos, pour maé j avais pris +30kg!! lol je me faisais engueuler car je suis un petit gabarit de base (48kg pour 1.60m) du coup je faisais boule mdr et finalement 6 mois apres l accouchement j avais tout perdu, j ai fait énormément de rétention d'eau, du coup je prends de suite! la derniere fois à 12sg j étais déjà à +3.5KG que je n ai tjs pas réussi à perdre d ailleurs, car d apres ma gygy je suis en mode grossesse et psychologiquement je veux me voir grosse alors je ne peux pas maigrir....moué..... si elle le dit lol!!!!!! du coup toutes mes fringues me serrent et mon bide est énorme lol!

sarah, tu as raison de profiter des TP!! nous c est pareil il ne se passe pas 1 jour sans calins....on adore trop ça mdr!!! et puis si bébé a envie de se pointer il le fera meme si on use les zozos de nos chéris mdr!!!


Becoeur, bon courage, ces traitements c est vraiment la galere, je te souhaite vite un beau +++++++

des bisous à toutes!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 10:20
 au fait Tisha, tu n as pas le droit de nous abandonner!! non mais dis donc :-) lol

allez on se motive !!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 12:08
 Chooup =====> Suis làààààààààààààààààààà !!  Et toujours pas de rrr en vue..  & bizarrement hier j'ai eu un peu mal à l'ovaire.. Gauche !! D'hab c'est à droite.. A croire qu'autant il était en stand-by durant l'action de l'implant.. 

Toujours pas reçu mes tests que j'ai commandés.. mais bon entre 3 et 9 jours, c'est large.. 

Tish@ 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 14:55
 Coucou,

Bon j'ai fait des recherches sur les gouttes de sang dans les pertes et sa dit  que au deuxième jour de ces pertes bizares qui arrivent et bien c'est le top de l'ovu donc hier! En tout cas ce cycle toujours pas de douleurs d'ovu alors que le dernier cycle j'étais pliée en deux! Bref on comprendra jamais rien au corps!!!

Choup: 30kg!!!! Pas malllllllllll! Moi je me suis arrêtée à 20kg 15j avant d'accoucher!  et après je suis pas remontée sur la balance! lol

tisha elles vont bien arrivées tes régles Grrr et ta pds?

Bon allez bises 

sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 16:03
 Sararomi => J'espère pouvoir la faire vendredi.. Suis allée voir quelques forums sur la question de l'implanon.. Il parait que c'est tout à fait normal de pas avoir ses rrr mais qu'elles arriveraient tôt ou tard.. Mais qu'une grossesse entre temps pourrait aboutir à une FC (muqueuse trop fine pour une implantation de l'oeuf) donc mieux vaut attendre le retour des rrr (puis c'est plus facile pour les calculs).. Je vous tiens au jus.. 
Tish@ 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 18:30
 SARAROMI  : oui ma puce ets en petite section car elle est rentrée a l ' école a 2 ans et demi donc en toute petite section et la cette année en petite section 

Sinon aujourd hui je l ' ai di a ma soeur celle dont je suis le plus proche que j avais l 'intention d arrêter ma pilule elle étais toute contente je ne veux pa en parler autour de moi il y aura juste elle et ma meilleure et seule vraie amie car on parle énormément et elle m aide bcp dans mes moments de doute voili voulou ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.