Essai bb2 qui d'autre??? (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 12:11
 mercii les filles mais c'est pas grave quelle soit arriver.. a la limite tant mieux comme sa la je vais arreter mon traitement et je vais voir comment sans  cette merde de duphaston je vais supporté mes cycles , les symptomes que je pourrais avoir epis voir mes cycles de combien seront !! car la avec dudu un cycle de 31jours hors que c'est fais pour avoir des cycles regulier a 28jours donc c'est mort j'arrete ce truc. j'ai acheter des test d'ovulation pour voir aussi si j'ovule bien vue que j'avai rien senti le mois precedent. et  j'ai appeler l'hopital pour avoir un rdv avec ma gygy fallait que j'apel mi fevrier pour avoir en rdv en juin (jai dit c'est mort ) jen veux un avant donc ma gygy vas me rapelez pour avoir un rendez vous entre 2!! pfff affolent.

sinon galou ne stress pas tout vas bien ce passer epis ya pas de raison d'avoir des jumeaux epis 2 en bonne santé vaut mieux que un en mauvaise.. faut toujours positivé!! 

bisous les filles j'vai manger!!! hummm
lol
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 12:24
 coucou les filles !!!! 

comment aller vous ?? 

Sarah pour repondre logiquement aujourd'hui mais pour l'instant toujours rien on verra bien 
moi je ne suis pas patiente donc si toujours rien test demain matin hihihihihi !!! 

oui oui becoeur si bébé il y a bébé je garderais mdr !!! 
et puis je me dit si jamais je doit refaire une fausse couche ba sa serra comme ça je ne pourrais rien y faire !!!! 

Galou ne stresse pas sa va aller !! puis je suis de l'avis de becoeur vos mieux en parfaite santé que de 1 qui va pas très bien bon courage est surtout ne focalise pas sur cette peur !!!! il va bien rester au chaud ce joli bébé !!!! 

fifi comment sa va ??? 

bon aller les filles passer une bonne journée !!!!!!! 
bisou 
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 12:28
 Sarah, j'ai eu 34 ans au mois de Décembre. Je sais bien que je ne suis pas encore "vieille", mais avec des amies du même âge, on se rend bien compte qu'on plus 20 ans...mdr
Sans rire, plus la même énergie....

Becoeur, je suis bien d'accord avec toi, mieux veut deux en bonne santé que un en mauvaise, mais me concernant, je pense que je n'en veux pas deux...il en va de ma santé psychologique.

Bon courage pour le RV chez le gynéco. Moi aussi ma gynéco est à l'hôpital et c'est aussi 3 à 6 mois d'attente pour un RV normal.
C'est aussi pour ça que ma première écho est prévue seulement le 21 février, c'est l’hôpital public. C'est comme ça.
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 13:09
 coucou les filles!

désolée je ne vous ai pas trop donné de nouvelles ces derniers temps, je sors d une grosse grippe soigné que par doliprane au cas ou je sois enceinte le doc n a pas voulu prendre de risques...bref! super semaine de vacances!

sinon je dois avoir mes regles samedi ou dimanche je crois! j ai un peu laché prise au niveau des calculs ce mois ci!! tant mieux j etais obsédée lol!

donc verdict ce week end ! je ressens des truc bizarres mais vu la grippe que j ai eu je pense pas etre enceinte, pourtant on a pas été radins en calins ;-) donc on verra bien !
je ne suis plus à un mois pres en fait ;-)

bisoussssssss et merci ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 17:25
 je viens  de prendre le temps de lire toutes ces pages que je n avais pas lu depuis quelques jours et je vois que vous avez pensé à moi et cela me touche beaucoup ;-)

merci à vous toutes les filles, vous etes au top !
des bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 17:57
 c'est normal chooup on est des vrai copinautes!! 

yaya ahhh peut être que bebe c'est incrusté sa serais le top!! hihihi

moi je suis désesperé franchement quand yen a quand sa va pas je suis la pour eux epis toi quand tu dis (c'est bon jen ai marre sava pas...) ya personne pour moi!! ya des gens qui voyes pas plus loin que leurs bout du nez ils pense car leur bonheur  pfff heuresment que j'ai ma fille et mon mari parce que les autres tous des nuls. quand mon mari me dis que je devrai penser + a moi je crois que je vais commencer maintenant!!! 
deso les filles pour le spitch mais sa fais du bien!!

je vous fais des gros bisous

(toujours pas de nouvelles de ma gygy)grrrrr


becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 18:00
 sarah toujours au taqué !! au moin comme tu dis le plaisir avant tout!! mais bon j'éspere que sa va porter ces fruits!! allez vite des bebes!!

bisous
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 18:03

 
Coucou les filles,

Je suis si désolée pour toi Becoeur, j'y croyais vraiment moi aussi. Tisha aussi. Décidément, il va falloir en faire beaucoup de TP....

Pour moi, les derniers jours ont été durs. Ma fille et moi avons la grippe. On a passé un week end au lit sous les bon soins de chéri. Reprise repoussée à Jeudi. On est claquée.

Je vous embrasse toutes. Je reviendrais plus tard.

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 18:32
 c'est pas grave bebemym!! jessaye de rester positive!

la grippe est chez tout le monde.. moi aussi pas la forme et ma nenette est grave enrhumé..

gros bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 22:12
 Bonsoir les filles !

Merci beaucoup pour votre soutien, c'est très gentil...

Je pense à vous toutes..

Je continue à croiser les doigts... on va y arriver.....

bisouuuus
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 09:14
 coucou les filles,

je vois que tout le monde a la grippe, quelle galere.. soignez vous bien, mais c'est long à passer...

becoeur, je crois que plus on avance dans la vie et plus on a de déceptions, on fait souvent trop confiance à tort à certaines personnes et le jour ou on a besoin bah y a plus personne...
je fais partie de ces personnes un peu trop gentilles, qui donnent enormement, et qui finalement a pris beaucoup de claques.... j apprends à devenir un peu égoiste, c est dur mais nécessaire, les gens sont trop décevants.
tu as raison de compter sur ton mari et ta famille, la famille c est ce qu il y a de meilleur ;-) et puis il vaut mieux s 'entourer de moins de personnes mais qui soient de véritables amies plutot que de 20 et qui ne servent à rien à part t'enfoncer .....

bisous les nenettes !
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 12:37
 Bonjour,

Au top de la glaire je crois aujourd'hui mais avec un peu de sang.... vous avez eu sa vous?
Galipettes ce soir on verra bien!!!

Becoeur courage, y a des gens on s'éloigne car c'est des C... pour certains on aurait su s'éloigner plutôt! ;)

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 16:13
Becoeur =>  pour toi.. Allez on y croit pour le mois suivant.. Et fais pas attention aux autres "nombrils du monde".. 

Sararomi => Le jour de mon frottis ma gygy a vu du sang & comme j'étais à deux semaines de mes rrr, elle m'a dit "c'est sans doute l'ovulation".. Donc à mon avis.. Au taqué ce soir !! 

Chooup => ça fait plaisir de te lire.. Bon j'espère que cette grippe est passée (j'ai eu la gastro ya pas si longtemps c'est galère)

Toujours pas de vilaines pour moi.. Ya des fois je me demande si les tests en pharma sont fiables..  j'irai faire un pds vendredi (qu'on sera à côté du labo ce jour là) pour être sur qu'il n'y a pas de grossesse, j'aimerai pas passer à côté des premières semaines.. Bisous bisous !! 

Je poste moins souvent qu'avant mais reprise du taf m'épuise.. J'ai moins force de me connecter au site.. C'est plus facile de mater la tv.. Mille excuses 

Tish@ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 17:04
 coucou les filles!! 

ouii vous avez raison les filles maintenant je laisse les gens de toutes façon c'est clair net et précis je penserai que a ma famille.. mais les plus proche parce que comme dit si bien cette phrase (on est mieux servi par des amis que sa propre famille) pff décevant les mentalités d'aujourd'hui j'ai peut etre que 23 ans mais heuresement que j'an ai dans le crane!! brefons!!

sarah en pleine ovulation je croise les doigts pour toi yesss allez au taqué louloutte! sa serais super!

tisha je comprend que mater la tv c'est mieux que de taper sur un clavier mais bn passe nous voir quand même!! lol

repose toi moi aussi je suis debout depuis 4h30 je suis tres tres fatiguer! pas fais de sieste pfiouu j'ai pas trop les yeux en face des trous mdr

chooup j'espere que c'est bon pour toi aussi .. allez on y croit!

yaya des nouvelles??

moi ben mes regles se sont terminer mais alors quesque j'ai mal au ovaires surtout celui de gauche aie aie comment c'est possible sa pourrait venir de quoi? cette douleur ressemble au douleurs d'ovu que j'ai pu avoir mais la c'est forcement pas sa!! pfff je sais pas le corps est telmen bizar!

je vous bizouille les filles
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 17:37
 Becoeur ====> Oui je viendrai de temps en temps.. (j'vais avoir de la lecture hihihihi) 
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.