Essai bb2 qui d'autre??? (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 09:23
 coucou les filles! deso de pas etre passer avant.. rohh sarah merdouille pour ces vilaines qui sont arriver! en tout cas le mois prochain o pop pop!!lol

fifi tant meux si sa va mieux , il le faut quand meme c'est vraiment désagréable ces microbes.

aimeraude sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles,mince une grippe grrr courage et j'éspere  un + tres vite pour toi.

tisha en effet , je comprend mieux le truc!!lol je suis sur l'autre fofo tout comme toi et chooup envie de bebe pour 2013!) mais j'avais poster une fois , sans reponse je n'ai pas reposté depuis , mais je vous suis!! donc sa doit venir de la! en tout cas je te souhaite un + rapidement et que ton implant n'agissait plus!!! allez on y croit!

yaya contente que tu puisse revenir parmis nous comme tant a envie c'est cool sa! 

pour ma part fini dudu hier soir , et depuis hier douleurs de Rrrrr, mais pas tout le temps donc je verrai bien et des boutons encore grr sa m'agace j'ai l'impression de revenir en pleine puberté !mdr 

sinon vous faites quoi pour le 1er de l'an , nous on est chez des amis (apéro dînatoire) trankilou!

je vous souhaite de passer un bon reveillon de nouvel an
gros bisous les filles
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 09:33
Coucou Becoeur => Test fait à l'instant.. et  cela doit venir du retrait de l'implant je pense.. Le temps que tout se remette en place.. Un peu déçue, j'aurai voulu faire la surprise à mon Doudou ce soir quand il rentrerai du taf.. mais bon c'est l'jeu..
Tish@ 
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 09:57

 
Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un super Noël. Pour moi ça a été magique. Noël dans ma famille dans le sud, ce que je n'avais pas pu faire depuis quatre ans. Mon mari a fait le père Noël, ma fille était toute heureuse et a été très gâtée. Bref que du bonheur. De retour sur Paris depuis deux jours et tout à remettre en ordre surtout rangement des jouets. Autrement aucun calcul ce mois ci et test d'ovulation. On profite de ces fins d'année. Quoique pour le première fois je crois que j'ai senti mon ovluation hier soir j'avais une douleur de rrr mais trop fatiguée pour calins donc je crois que ça va être loupé pour ce mois ci.

Sarah, désolée pour toit mais tu pourras boire un coup ce soir et pleins de calins au mois prochain.

Aimeraude contente de te revoir. Soigne toi bien.

Yaya, tu as raison de faire comme tu le sens.

Fifi décidément, chez vous c'est la maison des microbes... ;-)

Tisha désolée pour toi mais ce n'est que partie remise.

Becoeur, on croise les doigts, il nous le faut ce plus, ça fait longtemps qu'il n'yen a plus là... Moi je vais commencer dudu demain.

Bon réveillon à toutes, nous c'est entre amis...

Bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 11:52
 re!! mince tisha c'est dommage sa l'aurai fais une jolie surprise ,c'est sur mais faut pas se mettre la pression(je sais de quoi je cause) apres ce que j'ai pu lire sa fais pas si longtemps que vous essayer. et avec l'implant retiré en cours de cycle je pense que c'est du a sa ton retard. si je peux te donner un conseil , pour ton prochain cycle , je te dirai de prendre des test d'ovu juste pour voir si tu ovule bien et au bon moment apres le retrait de ton implant parce que il se pourrait qu' il puisse agir encore..malheuresement. apres c'est juste mon opinion c'est ce que je ferais..

bebemym sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi!! contente que tout y aille bien chez toi chez nous aussi avec les cadeaux de ma princesse je sais plus où ranger!lol et c'est vrai sa fais longtemps qu'on a pas vu un + sa va pas sa ouhhh madame cigogne viens par ici !!!

bisous
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 12:25
Merci Becoeur !!

Quand je suis allée faire mon Frottis, elle m'a dit que j'ovulais (et c'était à la même date que j'avais calculée).. Je suis allée voir sur d'autres site.. Les femmes sous implant sont pratiquement toutes tombées enceintes le mois d'après, l'implant ne marche pas comme la pilule.. Même ma gygy m'a dit : "C'est bon vous pouvez faire un bébé"

Le seul hic ce sont les zozos de Doudou.. 8% de typiques à son spermogramme.. mais bon il est pas stérile, c'est déjà une bonne chose..

Donc, peut-être en janvier.. Je vais me procurer des test d'ovu en grosse quantité car ça coûte cher en pharma, de même pour les tests de grossesse (8€ pour le plus simple)..

Bizbiz..
Tish@ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 12:59
 ouii sur internet les test sont moin cher!

 apres ce qui est des femmes qui sont tomber enceinte 1mois apres.. comme je dis toujours chaque femme est diferente. yen a qui tombe enceinte tout de suite apres l'arret de la pillules et d'autre non je pense que c'est pareil pour un implant le corps réagis differement chez chaque femme. ma sage femme aussi m'a donner un traitement sur 6 mois elle ma repondu "de toute facon on se verra bien d'ici la" c'est pour nous rassurer je pense.. apres je souhaite que sa vienne vite car tu allère presser mais ne te bloque pas .

bisous
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 13:06
Becoeur => Je vais sur mes 32 ans.. Oui je suis un peu impatiente.. L'implant comparé à la pilule n'a qu'une hormone (vu que je fais du cholestérol familiale et que ma gygy m'a dit non pour le stérilet).. Donc on verra bien.. J'ai également fait le test dit de "grand-mère" avec les nuages.. Bah les nuages sont apparus ce matin (oui j'arrive pas à faire pipi sur les tests directement donc je fais dans un pot et je plonge le test 5 secondes) bref.. Je vais attendre patiemment mon nouveau cycle.. 
Tish@ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 13:36
 je sais pas si ma question vas paraître indiscrete mais tu n'as pas eu envie avant de fondé une famille?? c'est sur que a 32ans tu te dis que c'est le moment. moi je n'est que 23 ans,je suis tomber enceinte de ma princesse a 19ans. pour le 2eme je voulais que sa vienne vite mais depuis peu j'ai arreter de me prendre le choux!! sa viendras quand sa viendras... je te souhaite d'avoir vite un jolie ++ alors !!!
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 14:15
Becoeur => Jeune j'avais envi de m'amuser, de pouvoir sortir etc.. Ma mère m'a eu à 20 ans et elle a moins profité que moi.. Et puis j'ai découvert tard le futur papa de mes enfants.. C'est la vie !!
Tish@ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 14:37
 sa c'est sur qu'on profite moins , j'aime ma vie pepere..  je ne regrette pas et je pense que ta mère non plus! moi mon rêve c'etait de rencontrer l'homme de ma vie tôt et fonder une famille j'ai deja réalisé ce rêve.. j'ai rencontrer mon homme j'avais 17ans , on a eu notre poupée et on c'est marié. yen a qui sont pour avoir les enfants tôt d'autre non... maiq je trouve que les femmes qui ont des enfants depassé la trentaine c'est aussi magique et beau !! ma cousine qui a 37ans a eu un 3eme bebe surprise qui n'étais pas du tout prevu et ben elle se dit rajeunir!! c'est beau!! tu voudrais avoir combien d'enfants??

je croise les doigts pour nous toutes qui attendent leur +++!!
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 14:39
 un pti coucou pour vous dire que ce matin j'ai fait une test qui s'est revélé
voilà mais bon je ne suis qu'a 13 DPO du coup je ferais pds à la fin de semaine si je n'ai pas mes rrrrr....

bon réveillon et bonne année les filles ^^
 
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 15:20
 Bonjour à toutes,

Ca y est, le rush est passé pour moi, enfin du repos....j'adore le mois de Décembre, mais en même temps il m'épuise.

Sarah, je suis désolée pour tes règles, du coup, tu vas pouvoir profiter davantage ce soir.
Didoo, peut être que ton test à été fait trop tôt ??
Fifi, c'est vraiment pas de pot tous ces microbes qui rentrent chez vous, la poisse !! bon courage en attendant la guérison.
Aimeraude, ej te plains avec ta grippe. perso, je me fais vacciner contre depuis 3 ans maintenant...
Yaya, ça fait plaisir de te lire. Il vaut peut être meiux effectivement que tu prennes un peu de recul et que tu reposes ton corps. Tu pourras reprendre les essais plus tard, tu es encore super jeune.
Becoeur, je te souhaite que le Dudu fasse effet cette fois.
Bebeym, bon retour chez toi et bon courage pour le rangement.
Choop, je croise les doigts pour toi.

Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai fais un test jeudi et qu'il était ++, je l'ai refait samedi, toujours ++ et même plus foncé. Bien sûr, je suis très contente, mais j'essaie de rester sereine...la FC du mois de Novembre m'a bien calmée, je garde donc la tête à peu près froide et je ne m'emballe pas. D'autant que je suis épuisée par le boulot.
Je crève d'envie de sauter au plafond et de me projeter, de me faire des films (positifs bien sûr), mais je me retiens...je ferais certainement une pds cette semaine pour voir si tout va bien.
Comme je n'avais rien calculé et que c'est le premier cycle après la FC, je ne sais même pas quand j'ai ovulé exactement...on verra.

En tous cas, je vous souhaite à toutes ce + tant attendu.

A plus les filles.
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 15:59
Becoeur => Oui à chacune sa vision du monde, moi je voulais faire des études puis profiter de la vie.. Ma mère ne regrette pas ma naissance (elle était prête déjà à 14 ans c'est pour dire).. 

Avec Doudou on aimerait une belle famille de 3 enfants car il est fils unique & moi j'ai vécu avec ma petite soeur (j'ai un frère mais du côté paternel, je n'ai pas vécu avec, je le connais pas aussi bien que ma soeur, puis il a 12 ans de moins que moi).. A mon âge, je pense que j'ai beaucoup eu le temps de réfléchir (Doudou a 34 ans et n'a pas d'enfant non plus)..

Galou16 => Je croise les doigts pour que ton ti bout s'accroche bien.. 
Tish@ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2012 à 17:12
 galou sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles! je suis super contente pour toi!! allez ce ptit bout vas s'accrocher !! tu vas nous faire un beau bebe!! 

didoo peut etre fais trop tot le test attend un petit peu.

moi toujours aucune douleurs... mais toujours ces satané boutons!!grrr

bonne soirée les filles

gros bisous
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2013 à 02:47
 coucou les filles !!!!! 

BONNE ANNEE les filles !!!!!! plein de +++ pour cette année 2013 je croise les doigts pour vous toute !!! 

hooo galou qu'elle plaisir de te lire et surtout d'avoir une si bonne nouvelle !! si je peut te donner un conseille ne stresse pas reste zen et tout se passera bien je te souhaite un beau bébé en bonne santé et surtout qu'il s'accroche bien !!!!

galou avait tu eu ton rdc avant ton +++ ?? si oui combien de temps a tu attendu pour l'avoir ??? 

bisou les filles !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.