Essai bb2 qui d'autre??? (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2012 à 22:29
 coucou les filles !!!!! 

comment aller vous ?? je vois que tout ce passe bien que vous avait toujours des journées autant chargée !! 

bon pour moi je fait une prise de sang aujourd'hui car j'en avais marre d’être comme ça dans le doute sachant que l'interne sur qui je suis tombé ma paru un peu bizarre je trouve qu'elle ne c'était pas prit la tête a l'examen et elle ma donner aucun suivi d'après elle ma dit d'attendre puis les saignement que j'ai eu n'était pas du tout pareil que ma précédente fausse couche et j'ai lu sur plusieurs forums beaucoup de cas comme moi et quand ils ont refait une echo il voyait leur bébé donc j'attend de voir les résultats de ma prise de sang pour être sur a 100 pour 100  mais bon même si je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance pour que je soit encore enceinte j'y crois encore un peu mdr donc voila un peu les nouvelles !!! 

bon sinon je vois qu'il y a plus beaucoup de monde j’espère que vous aller toutes profiter des fêtes et de vos loulou et louloute !!!  

je vais essayer de passer vous donner des nouvelles de ma prise de sang !!! 
je vous fait des bisous a bientôt !!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 08:17
coucou les filles!

super fifi que pti bebe leo se porte a merveille. tes loulous aussi vont etre gaté c'est genial!! j'ai hate de voir la tete de ma princesse toute contente de ces cadeaux!

yaya sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles... en effet si l'interne ta paru suspect ta eu raison de refaire une prise de sang tiens nous vite au courant je vois que ton moral vas mieux j'éspere que tu nous enmenera une bonne nouvelle tres vite.

moi malade comme pas possible sa faisait longtemps.la toux qui me lache pas alors j'ai ete a la pharmacie pour prendre des medocs mon docteur est en vacances ,donc ma pharmacienne qui me suis pour mon traitement me dis (il ya pas de grossesse en cours ou une eventuelle futur grossesse?!) euhh non jcrois pas je sais pas je suis en milieu de cycle mdr parce que ce quelle ma donner sa ne conviens pas en cas d'une grossesse mais bon dans tout les cas  je lui est dis faut que jme soigne au plus vite on verra bien c'est pas grave de toute facon avec mon cheri on reprend les chose plus serieusement apres les fetes!! qu'on profite un peu quand meme!

sinon sarah sa yes en vacances??? tu vas pouvoir souffler et profiter.

gros bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2012 à 09:00
 Coucou!!!

Super fifi petit Léo s l'air au top! Tu vas nous faire un beau bebe!!!

Tata surtout tiens nous au courant de ta pds!!!!

Becoeur mince pour la crève! Soignes toi bien!

Moi toujours rien mais verdict dans 10jours et avec noyel j'y pense pas trop! On verra je vais boire un coup comme d'habitude à Noël car du jsuis pas enceinte je vais pas me priver de bon vin et si je le suis ba je crois que mon bidon me le fera savoir! ;)
Je vais pas passer avant mardi soir ou tard le soir! Noyel oblige!

Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 10:18
 bonjour les filles  !

Je peux venir discuter avec vous ?
 Car moi aussi je suis en essai de bb2. J'ai 22 ans et une fille qui se prénomme Alicia qui à 16 mois.
Avec mon fiancé on essaye le deuxième seulement depuis début décembre !

Voilà

bonne journée et bonne fêtes de fin d'année !!!




 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 11:38
 coucou les filles!!!

bienvenue didoo !

yaya tien nous vite au courant!!!

becoeur mince la crève c'est vraiment pas cool... ma nénette aussi en tien une bonne super! sa faisait longtemps lol

sarah oui ne te prive pas tu as raison puis comme tu dit sinon ton bidon te le fera surement savoir :)

je passe en coup de vent car préparations des sacs de voyage on par chez mes beaux parents jusqu’à mardi soir, j’essaie de passer quand même si je trouve un peu de temps! jvous fait des bisous !!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 12:16
 re!! oui sarah profite des fêtes de toute façon ya pas de mal a ce faire plaisir!!lol

bienvenue didoo!

fifi ta nenette encore , en meme temps avec un temps pareil grrrr c'est chiant. en tout cas bon courage pour les valises. 

je ne pense pas repasser avant les fêtes donc je vous souhaite a vous toute de passer de tres bonne fête régaler vous et ammener pleins de ++!!

gros bisous les copinautes
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2012 à 07:10
 
Coucou les filles.
Ça fait quelques jours que je ne suis pas passée. J espère que vous allez toutes bien. Moi je suis descendue il y a deux jours dans le sud pour fêter avec toute la famille... J en profite au Max surtout avec 24 degré... Ça fait vraiment pas temps de Noël. Il me tarde maintenant que ma puce voit le père Noël qui sera en fait mon mari et ouvre ses cadeaux. On a repris les TP mais sans calcul pour l instant... Pas trop le temps d y penser. Je vous souhaite de très bonnes fêtes... Je penserais à vous. Moi une journée de cuisine m attend. Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2012 à 20:33
 Coucou,

Noël passé! Ouf!

Bien mangé, pleins de cadeaux.... aujourd'hui du coup remplissage de frigo et bibliothèque cet aprem après la sieste.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!!! Et que les loulous ont été gâté!

Moi hier soir TP et par contre depuis ce matin petites douleurs de règles, assez bizarre, et lundi sa m'a fait comme des aiguilles qand je marchait! Et puis comme une grosse bulle d'aire coincé dans le col qui descendrait! Pas agréable du tout!!!   Elles seront là le 1er normalement! Pas de signes de gros boutons, pas de pertes ni de seins bizarres  De toute façon je me suis pas privé à Noël et je suis tellement occupée que j'ai pas le temps d'y penser!!! Et vous?

Sinon demain matin on va voir les dinosaures à la grande galerie avec ma mére et maxence et puis après à Bercy pour l'expo du monde forain avec les manèges en libre service!!! Ce que je redoute c'est les transports avec Maxence! Bref je vous raconterais!!!!

Bonne soirée
Moi en mode linge!

Sinon je suis HS, je pourrais faire la loque toute la journée mais je crois que c'est due à mon rhube! mes yeux sont explosés!!!

sarah


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 08:57
 coucou les filles!! 

comme tu dis sarah sa yes noel est passer ouff!! on a tous été gaté a la maison ma fille joue avec tout elle est super contente.

sinon moi sava mieux je suis moin enrhumé mais alors parcontre j'ai des boutons , j'ai l'impression de me refaire une poussé d'acné super pour les fêtes.sinon comme dhab je ne ressens rien aucune douleurs ni au ovaire ni a la poitrine rien du tout juste mes boutons!!

aujourd'hui repos et repos activités avec ma princesse peinture, pâte a modeler... on vas bien s'occuper!

sur ce bonne journée les filles j'éspere que vous avez passer toute de très bonne fêtes
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 10:15
 coucou les filles!

ouf sa y ai encore le weekend prochain et c'est terminer (réveillon oblige c'est les 50 ans de mon beau père...)
sinon par ici bah toujours des microbes et deviner !!!!! léanne à tout refiler à maman ! trop généreuse ma pintade elle partage tout lol

du coup bah aujourd'hui doc car deux nuits pas top tellement je tousse et j'ai mal à ma gorge qui est toute gonflé (angine jpense) ptit léo doit le sentir car il bouge mais moins la nuit c'est drôle non?  et sa y ai mon homme à senti son premier coup de pied lol depuis le temps lol!!!

je vous fait des bisous les filles et j'espère que vous allez toutes bien! sarah je croise les doigts pour le 1er!!
becoeur bonne journée avec ta puce!!!

et yaya alors??? a plus tard

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 13:39
 coucou les filles !

juste pour vous dire que j'ai eu les résultats donc je suis déjà a négatif donc tout est bien parti donc voila j'attend mon rdc et je reprend la pilule j'ai décider d’arrêter pour l'instant j'ai d'autre projet en tête pour l'instant on verra bien dans 1 an ou 2 si je serrais prête pour retenté car la trop de déception ces derniers mois !!! 

je vous souhaite toute un beau ++++ rapidement !!

bisou les filles prenez soins de vous !!!
je vous donnerais des nouvelles dés que je peut  
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 14:28
 ma pauvre fifi vous vous en sortirais jamais de ces vilains microbes.. super que ton homme a pu sentir leo cool.

yaya si dans ta tête tu n'est plus décidé et que tu as d'autre projet si tu es sur de toi je te souhaite de bien reussir dans tes projets. donne nous vite des nouvelles.

moi la c'est la sieste et apres peinture avec ma princesse.

bisous les filles
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 21:11
 et re coucou!

yaya comme dit becoeur si tu à d'autre projet tu as raison attend un peu puis comme tu dit trop de déceptions sa fait plus mal qu'autre chose... donne nous des nouvelles des que tu peu et passe quand tu en as envie!

nous verdict du retour de chez le doc... alors ma Léanne à une grosse bronchite encore.... avec ventoline...et moi bah une angine et une bonne sinusite finalement je crois que nos microbes nous aime bien lol d'ailleurs j'aimerais qu'ils nous aime moins lol

becoeur alors cette peinture!!! j’espère que vous avez fait de beau dessins ;) nous choupette nous as fait un concert avec son micro qu'elle as eu chez mes parents lol aie aie aie les oreilles...

pleins de bisous!!!

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2012 à 08:42
 un petit coucou les filles!
 je vois que vous avez toutes passé un bon noel et que tous les loulous ont été bien gatés :-)

ici RAS, je suis en pleine ovulation !!! alors tp à fond, par contre qu est ce que j ai mal aux ovaire surtout au droit, ce que je trouve bizarre c est davoir mal à l ovaire droit tous les mois, pensez vous que je puisse ovuler du meme coté tous les mois?

bonne journée les filles, désolée je ne passe pas souvent en ce moement, mais entre le déménagement et les fetes je n arrete pas ;-)

bisousss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2012 à 09:24 - Modifié le : 28-12-2012 à 20:31
 coucou les filles!! en effet fifi les microbes vous surkiff!lol prenez soin de vous .
 atelier peinture nikel hier on a fais des beaux dessins et la blouse aussi etais belle! ma fille elle a eu un poste karaoké avec 2 micros quand elle met un cd en route et quelle chante jte rassure c'est la fête a la maison aussi! je compatis avec toi fifi.

chooup sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. pour ce qui est des ovaires j'y connais pas plus que sa donc je pourais pas t'aider en tout cas si tes en periodes fertiles a fond! lol

sinon moi toujours rien c'est bien le premier mois ou je ne ressens rien , aucune douleurs , rien du tout vraiment bizar.. mais je suis contente car mon traitement ne ma pas rendu malade ce mois ci YOUPI!! lol c'étais ptet le temps que sa se mette en place.
sinon il me reste 2 jour de dudu et apres c'est mes vilaines ...

sarah sava ti aujourd'hUI?

aimeraude plus de nouvelles, bonne nouvelles?? 

bisous les filles bonne journée 

Vous avez cliquer sur un de mes liens et du coup ça postait avec mon pseudo.. Mille excuses..Je laisse tout de même votre message.. A moins que vous préféreriez que je le supprime..
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.