Essai bb2 qui d'autre??? (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 17:29
 je croise les doigts pour que la nouvelle année annonce une bonne nouvelles pour vous les filles!!

ben ecoute chooup je sais pas du tout si j'ai ovuler ou pas epis avec mon cheri on a decidé de plus regarder calculer tout sa donc.. d'habitude je ressens mais la .. je m'en fou enfaite!! lol epis pour les tp je suis trop h.s!! j'ai l'impression que cette semaine elle a duré 1mois mdr j'en peux plus avant les vacs c'est abusé ma chef nous fais grave bosser en + apres le boulot on se fais un resto entre collegue j'vai m'endormir a table j'crois bien!lol

sinon chooup tu as pris quoi de beau pour le noel de ta ptite puce??

bisous
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 17:36
 aimeraude bientot le verdict?? comment vas tu?,

fifi sava toi bebe bouge toujours autant?

bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 19:29
 coucou les filles!!!

ouiiiii demain vacance vivement de profiter de mes loulous! de mon coté oui becoeur mon ptit bout bouge toujours autant voir encore plus lol demain 2eme echo morpho jme languie! 
jespere que tout va bien pour toute et je croise les doigts pour janvier! 
allez les filles tp tp a fond! 
jvous fait des bisous je vais m'occuper de mes loulous a plus tard!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2012 à 20:36
 Coucou,

Ouai fifi écho n°2 trop trop bien!!!!

Et les vacances samedi ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Moi j'avais encore ce matin des douleurs de régles mais toutes petites! Là c'est passé! 
Sa m'embête de pas savoir avant Noël car pour boire un coup à table ..... pfffff
Bref on verra!

J'espère que la journée de demain va passer viiiiiiiiiiiiteeeeee
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 10:33
 Coucou les filles!!

je vois qu on attend toutes les vacances impatiemment!!! pour ma part ce soir 17h! oufff!! lol

Becoeur,  c est en ne te prenant pas la tete que cela fonctionnera c est certain!!! j aimerai etre comme toi!
tu fais quoi comme boulot? 

pour ma poupette à Noel j ai pris, une cuisine (elle en a une mais chez son papa et adore ça !), une trotinnette rose (elle l attend avec impatience lol) et une tete à coiffer.
trop gaté ces gosses mdr!

Fifi, super pour ton echo! la morpho c est la mieux ;-) on voit trop bien!

Sarah!! bois un petit coup cela ne te fera pas de mal va...sans abuser bien sur lol! tu as le verdict quand toi?

bisouss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 10:34
 et vous? vous offrez quoi à vos loulous?!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2012 à 12:24
 Choop verdict le 1er janvier pour moi mais zéros de chez zéros symptômes!!!

Pour Maxence le jeu pic pirates, cars sur la leap pad , un livre sur les Dion, une petite boîte de playmobil et une petite figurine de jack et le capitaine crochet! Voilà!

Bon app


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2012 à 12:27
 Mdr le livre c'est sur les dino pas Céline Dion! Ahahahah vive l'iPhone lol
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2012 à 12:29
 Dino pas Dion pardon
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 13:33
 Lol!!!! j avais remarqué mais je pensais que tu voulais marquer Lion en fait mdr!!!

le 01 janvier sera vite là ;-) tu étais tombée enceinte en combien de cycles pour Maxence?
et là depuis quand es tu en essais?
pour les symptomes ça veut rien dire il y a des femmes qui ne ressentent rien ;-)
je croise les doigts pour toi Sarah! bon app!
bises
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 20:05
 coucou les filles!! SA YES EN VACANCES!! youpiii  mais je suis h.s j'ai pas arreter depuis ce matin 5h , j'ai fais les courses pour noel!! aie aie la note pour finir au chiotte!!mdr 
 en effet chooup ta poupée vas etre tres gater! je suis femme de menage!! voila les horaires de fou! comme je disais je suis rentrer dedans pour payer mon ecole je travailler avec une dame qui s'averer que maintenant c'est ma belle mere (je suis aller chez elle pour boulot et j'ai rencontrer mon cheri epis on c'est plus quitter donc  ben j'ai choisi de rester dans mon boulot et faire ma ptite vie trankilou avec ... je regrette pas!

sinon pour les cadeaux la liste est troooooooooooooooop grande!
un tableau,de la pate a modeler,de la peinture avec des accessoires,des jeux de societer(crocro golf elefun barbapaboom,trott souri ,des jeux educatif question reponse avec le stylo, mr patate avec ces accessoires,des loto memo hello kitty, des frenzies,une tete a coiffé et a maquiller, un cheval crayola , les barbie avec sa voiture cabriolet et son scooter, la voiture de mr patate qui fais des roulade!  epi voila mais ya les mamie papy aussi et sa marraine qui la gater en jeux educatifs!! lol parce que sa fais beaucoup!

sinon moi comme dhab je ressens rien!! mdr bisous les filles jvaii manger! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2012 à 21:40
 Ah la chance celles en vacances! 
A 19h30 pour moi demain soir!!!!

Je confirme je ressent rien de rien, parfois petits tiaillement sur les cotés des seins mais y a pas de quoi ressembler à Paméla! mdr

Allez moi aussi grosse journée, et là 4 lessives à plier!

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2012 à 22:12
 Choop, pour maxence je suis tombée enceinte en C3, j'vais arrêtée ma pillule en milieu de plaquette!
Là je suis en C4! 

Sa serait top pour la nouvelle année! On verra!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2012 à 22:12
 Choop, pour maxence je suis tombée enceinte en C3, j''avais arrêté ma pillule en milieu de plaquette!
Là je suis en C4! 

Sa serait top pour la nouvelle année! On verra!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 22:32
 coucou les filles!

alors tout d'abord l'écho de cet aprem nickel ptit Léo est parfait! comme sa maman ;) lol ensuite les cadeaux oula ils vont être super gâtée par tout le monde mais à la maison ils auront, Léanne : son costume de princesse raiponce (depuis le temps qu'elle me tanne avec) et une barbie, Lucas : des figurine de dragonball et des cd de musique (ma mère lui a prit un poste) et en commun des jeux de sociétés comme ils y joue pas mal on en as pris plusieurs pour les deux et alors cotés oncles tantes et grands parents j'en parle même pas ils vont être pourris gâtées, je crois que c'est nous qu'on as pris le moins oups....

jvous fait des bisous les filles!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.