Essai bb2 qui d'autre??? (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 09:18
 coucou les filles!!!

week end sportif on a déménagé et on a pas arrété! 
mes règles sont arrivées pile poil à l'heure les vilaines ......
mais pas de surprise je m y attendais!!

c'est parti pour un nouveau cycle avec une ovu prévue pour le 30/12 donc impec on va feter la nouvelle année dignement avec mon chéri ! mdr

Becoeur je pense que tu as raison de ne pas calculer j aimerai parvenir à faire la même!
moi aussi je suis en vacances vendredi pour 2 semaines ça va etre le top!!

Fifi j espere bien qu elle va arriver cette cigogne!! lol

Sarah alors ces Tp!?! lol j espere que vous avez fait ce qu il fallait et que tu annonces un +++ dans une quinzaine de jours !!!

Et la crevette?? pas de news?

bisous les filles!!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 09:18
 mdrr ton petit Maxence me fait trop rire lol en même temps ils sont logique les enfants!!! Léanne me fait souvent ce genre de crise aussi pourtant elle est plus grande mais très très capricieuse grrr c'est fatiguant surtout quand tu es dans les magasins ou autre.. j'espère que ça va vite passer!!!

bonne journée bisous!

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 10:10
 bonjour a toutes

bon je pense que ses perdu

aujourd hui  petit saignement apres 5 jours de retard

donc je ses pas si j'ai ovuler plus tard

ou si tellement que je voulais pas les avoir sa a bloquer les regles


becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 12:49
 ahh ces gamins moi en ce moment ma fille aussi me test grrrr
et oui en effet defois c'est fatiguant! 
sarah ton fils est marrant au moins tu c'est que le 2eme sera le bienvenue defois l'arrivé d'un bébé peut crée des tensions.

chooup ta raison la nouvelle année en galipettes!lol

je croise les doigts pour nous toutes mais bon même si moi j'ai decidé de plus calculer c'est qu'enfaite je me suis fais une raison et je suis plus presser comme j'étais .. que sa vienne la en janvier ou fevrier peut m'importe surtout que en juin on est en apel d'offre donc faut que je sois la sinon il peuvent me changer de site au boulot donc pas trop envie!!! donc voila chooup c'est pour sa que je suis zen et que j'y arrive, a vouloir forcer les choses sa nous rend mal. 
maintenant c'est comme avant des calins d'amour et pas de "essai bb"!

la crevette bon courage essaye de rester positive sa viendras vite tinquiete!

bisous les filles


SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2012 à 13:55
 Ré,

Cours finit je mange! 
Oui il y a 1 mois je dis a Maxence tu voudrais un petit frère ou une petite sœur? Il m'avait répondu "les deux maman" je lui ai dit tu sais c'est du travail pour une maman d'avoir deux bébés! Il m'avait répondu " mais non tu es une maman tu vas y arriver!" Euhhh et puis il me dit je t'aiderai a donner le biberon, changer les couches....
Par contre ma copine hier le premier va avoir 2 ans, des quelle prenait le bebe de cops n3 ba son fils hurlait et s'énervait ! Sa va être chaud du slip pour eux....

Bon app!

Au fait quand on à plus mal c'est que lovulation est finie???

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 17:57
 sarah pas forcement moi je me fie au perte et pas toujours au douleurs j'ai mal au moment de l'ovu mais apres moin apres sa reviens c'est pour sa je regarde plus tout sa au pop pop quand on peut epis voila! mdr

en effet pour ta copine sa va peut etre etre compliquer ma meilleure amie a un garcon de 5ans la semaine derniere elle a appris quelle attendai une fille elle est super heureuse normal parcntre son fils moin il lui a dis "taurai pu choisir la prochaine fois tu me fais un petit frère sinon c'est pas la peine" euhh super!! mais sa va un peu mieux mais il peine a sy faire en esperant que sa passe quand elle sera la! 

bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2012 à 23:38
 Mdr Becoeur ta copine! 

Ok merci pour les pertes!

Bon là je rentre de la Zumba, j'ai envoyé mes derniers mails boulot et  là go à la douche et au lit!!!

Sa travaille dans mon bide je crois.... 
Mais pas TP avant demain soir donc on verra!!!

Bonne nuit

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2012 à 12:51
 Coucou,

Fatiguée mais je me suis levée cette nuit car maxence voulait se moucher... Grrr a 3h30 !!!

Bref journée fatiguante en perspective!!!

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 15:56
 coucou les filles comment sa va aujourd’hui??

sarah grrr comme tu dit se lever à 3h30 pour se moucher mdr le pauvre....

aujourd'hui dernier rdv de suivi pôle emplois un par semaine c'était lourd lol enfin bref vivement mars mon congés mater au moins ils me lâcherons un peu lol sinon ici bah moral qui joue les montagne russe c'est vraiment pas agréable ces saute d'humeur lol un coup je ris un coup je pleure un coup je m'énerve ah lala vives les hormones!!!

des bisous les filles!!!

gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 10:08

 Bonjour à toutes.

Désolée je suis pas beaucoup venue sur le forum c'est dernier temps mais j'avais pas le moral. Mais bon.


 

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 10:08

 Bonjour à toutes.

Désolée je suis pas beaucoup venue sur le forum c'est dernier temps mais j'avais pas le moral. Mais bon.


 

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2012 à 21:02
 Petit coucou du soir!

Pas grand monde en ce moment!

Ba qu'est ce qui a Gaëlle? Coup de mou?

Moi rien de neuf! Je crois l'ovu est passée, on verra le 1er janvier!

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2012 à 09:50
 coucou!!

oui  c est bien calme ici!!! on est toutes en attente je crois ;-)

bonne journée !

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 14:39
 coucou les filles!! je suis pas passer avant car du boulot et je suis h.s!! ma princesse a attrapé un bon rhume grrr alors avec une tetine je vous dis pas la galere.... j'ai dormi de 00h00 a 3h parti au boulot a 5h00 et la je compte pas dormir parce que vue la nuit quelle a passer elle c'est endormi a midi jusque 13h30! je suis claquer et demain c'est over booké ocii pfiouu vivement les fête de passer!

sinon sarah comment vas tu aujourd'hui?
chooup moi la j'attend une chose c'est les vacances demain ahhhh vite vite!!  toi tu vas bien? c'est un peu mort en effet tout le monde dors?!lol
moi j'ai eu un peu mal a l'ovaire gauche mardi quelque perte et depuis plus rien!! je n'est mal nulle part .

bisous a vous toute
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2012 à 16:14
 coucou Becoeur ;-)

je vois que t as l air crevée! vivement les vacances  c est clair!! j attends demain impatiemment ;-)
moi ça va oui merci ;-) mes rrr sont presque finies nous allons pouvoir reprendre les tp de plus belle ;-)

tu as ovule tu pense la Becoeur? super à fond motives toi et fais nous plein de TP!!

bisous  à toutes!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.