Essai bb2 qui d'autre??? (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 10:31
 Bonjour les filles!!

moi aussi je bug pas mal... comme toi Sarah je ne peux changer les pages qu en bas et je ne vois plus vos reglettes.. parfois je ne peux meme pas me connecter! bref!

comment allez vous les filles?

La crevette c'est bon signe ça ! tu devais pas avoir tes regles auj?

pour ma part j attend mes rrr dimanche... je n ai pas de signe de grossesse je pense que c'est mort pour ce mois ci..bref  cest comme ça..

bonne journée les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2012 à 12:33
Bonjour!

Bebemum mince pour tes règles! Le c4 sera le bon allezzzz!!

Chopper sa me rassure je suis pas la seule a haleter pour les pages! Bon tu fais un test dimanche si toujours rien??

La crevette tu attends encore jusqu'à quand pour un test?

Moi je suis super mouillée aujourd'hui si sa se trouve joviale?? Si mes cycles rétrécissent?! Bref on verra!

Ici il pleut et la pluie est glacée!!! Glaglagla!!!

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2012 à 12:35
 Chop erreur c'est pas clairette qui est enceinte hihi je me suis trompée!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2012 à 13:01
 Lol Sarah!!!! tu me fais rire!!! 
oui je ferai un test dimanche mais je ne me fait pas d'illusions...ça m'a l air bien mort ce mois ci!!!! tampi je noirai mon chagrin dans le champagne et le foie gras :-)

bon en avant les TP Sarah si t'ovules la !!!!

bisous!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 14:58
 coucou les filles olala comment le site beug !!

chooup j'éspere que ce n'est pas mort pour toi on sait jamais si tu n'as pas de douleurs sa peut etre bon signe moi a chaque mois que j'ai mes regles a peut pres 10 jours avant j'ai mal au bas ventre au seins ..j'ai remarquer sa donc bon toi qui ressens rien peut etre que.. en tout cas je te le souhaite apres une mauvaise passe sa serait le bonheur! je croise les doigts.

sarah ouii la pluie est glaciale a bourges aussi glagla si c'est pas de la neige c'est de la pluie ZUT ALORS!! et tu dois être dans ta période" ovulation" a ce que tu d'écris sa doit être sa allez au taqué!!lol

lacrevette t'es douleurs m'allère annonciateur de rrr apres j'espere vraiment me tromper.

bebemym zut pour les vilaines " madame cigogne je sais pas ou elle est parti mais elle est parti loin!!" on l'attend nous bordel!

sinon moi sa va j'ai repris les tp ahh que sa fais plaisir!mdr bon j'avoue j'ai toujours un peu mal au dos mais bon sa va .. je commence avoir mal au ovaires sa sent bientot lovulation..hihi

gros bisous les filles je pense a vous
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 00:59
 coucou les filles !!!! 

j’espère que vous aller toute bien ??? 
désolé de ne pas passer mais toujours pas de pc !!! 

bon je suis super mal j'ai le moral au plus bas encore une fausse couche pour moi donc je vais tout laisser pour l'instant de coté et on verra plus tard car la 2 fausse couche de suite c'est pas supportable !!!

donc je vous laisserais des petits msg dés que je peux et je vous dirais ou j'en suis a peut près dans tout ça mais pour l'instant je préfère tout remettre a plus tard !!! 

je vous fait des bisous et prenez bien soin de vous et surtout bonne chance a vous toutes est je veux voir des +++ pour vous les filles vous le mériter !!!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2012 à 08:13

 
bonjour les filles!!

 

Becoeur en avant les tp fais toi plaisir lol!!

 

Yaya, je suis désolée pour toi ... cela doit etre terriblr de vivre cela 2 fois de suite.. tu etais enceinte de cb? bon courage en tout cas et ne desespere pas tu l auras ton +++ tu le merites amplement

 

pour ma part j ai pas pu resisté a l envie de faire un test ce matin à 14DPO.êt comme je l avais préssenti il etait neagtif, je m en doutais ce mois ci je ne ressentais rien...

donc voila, j attends mes rrr imaptiemment pour pouvoir redemarrer un autre cycle!

 

bonne journée les filles!

 

bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 08:49
bonjour les copinettes!! 
tout d'abord yaya je suis desolé pour toi 2 fois de suite la vie peut vraiment etre injuste zut merde tu le merite vraiment comme nous toute d'ailleur j'éspere que la prochaine fois sa sera vraiment la bonne et que le pti bebe voudras bien rester accrocher.

peut etre tu devrais consulter 2 fausse couches il y a peut etre un problemes?!

en tout cas bon courage.

chooup mince negatif bon ben on desespere pas apres on reprend les tp de plus belle!! 

bisous a vous toute bon week end 


Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 21:46
 bonsoir a toutes

desole pour toi yaya

moi toujours pas de regles 3 jours de retard

et plus de symptomes du tout
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 11:50
 bonjour a toutes

toujours rien donc demain je telephone au medecin pour qu il me prescrive une ordonance pour faire une prise de sang



fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 12:54
 coucou les filles,

yaya je suis vraiment dsl pour toi...

la crevette on attend les résultat de ta PDS!!! courage! on croises les doigts!!

becoeur!!!! éclate toi ;) tp tp tp!!!

chooup dsl pour tes rrr allez un nouveau cycle en espèrent un ++++ très vite!!! :)

sarah et toi tu en ai ou???

ici tout d'abord le site bug toujours pleins pot!!! grrrrrrrrrrrrr sa saoule et comme vous chooup et sarah jsuis obliger de passer en bas pour passer les pages c'est galère..
à part ça bah rien de plus toujours pareil bébé va bien! deuxième écho morpho le 21 vivement!!!! il bouge beaucoup maintenant c'est cool et puis ça rassure :)

voilà bon courage à toutes et vive les tp!!!!! pleins de bisous!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2012 à 22:36
 Coucou
Fin du week end marathon mais tellement trop bien ! Les potes et les potes et ce soir on a du la bonne nouvelle d'une copine qui est enceinte de 2 mois pour son 2 eme. Sa rend triste un peu, pas jalouse mais triste enfin ils ont commencés leurs essais en juillet! 

Fifi trop bien si bebe bouge bien, je me souviens plus du prénom? Léo? J'ai un doute...je suis un poulpe. ,)

Becoeur tptptpppppppppp! Lol

Chop alors regles? 

La crevette on attend le verdict...

Pour ma part: je pense être en ce moment au top de lovu car très mal aujourd'hui et hier sur et pertes au top! + acnee super!!! Donc j'attends la fin du super match du PSG et hop hop galipettes! Hihi.
Aujourd'hui j'ai bien senti mal aux ovaire puis la douleur est passé au centre comme si l'ovule ce déplaçait! 

Donc voilà. Dernière semaine avant les vacances. C'est cool!!!!!

Bon lundi bisous
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 08:56
 coucou les filles!! alors crevette les rr ou pas?? la prise de sang tu vas la faire quand?

chooup elles sont arriver ces vilaines??

fifi tant mieux que pti bb bouge bien c'est sur que sa rassure cool!

les filles en effet tp a fond! lol même si pour vous dire en toute sincerité ce mois ci on a decidé de faire sa sans compter la periode d'ovu on le fais comme on en a envie epis c'est tout donc vue que c'est souvent donc on verra!mdr bon mon pauvre cheri c'est fais mal au genou apres un calin le pauvre!!lol

sinon sarah tant mieux si tu es dans ta periode allez a fond lol j'espere que tu l'auras ce ++ 

moi aussi en vacance vendredi j'ai HATE! jen peux plus du boulot vivement 1 semaine de calins ,de repos ,de cadeaux ,des mamours avec ma princesse c'est le pieds!!

bon lundi les filles bisous 

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 09:06
 coucou les filles!

oui sarah c'est ça c'est Léo, ouiiiii vite vendredi enfin les vacances pour les loulous on va pouvoir profiter!!! Léanne n'en peu plus d'attendre lol elle compte les chocolat qui lui reste sur son calendrier de l'avent lol jeudi c'est l'anniversaire à mon papa 50 ans! et le 31 c'est les 50 ans de mon beau père lol entre temps noël bah comment sure un mois de décembre charger lol

allez les filles tp tp tp :) elle va bien finir par débarquer cette cigogne!!!!!

jvous fait pleins de bisous!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2012 à 09:08
 Salut.

Mdr becoeur le mien a mal à l'épaule mais pas a cause des galipettes donc il va chez le doc aujourd'hui!!! Hihi sa l'empêche pas de faire des galipettes.
Maxence grosse crise ce matin car comme il fait pas froid je lui ai dit les gants ils restent a la maison. Nonnnnnnnnn, hurlement et transe car il voulait ces gants bref au final je lui ai mis son manteau avec un peu de mal et il s'est calme dans la voiture! Il fait beaucoup de crise comme sa... Du moins en ce moment!

Hier il m'a dit tu sais maman tu vas bientôt avoir un bebe dans ton ventre. Je lui dit ah bon pourquoi? Il me dit pour m'occuper comme sa je serais pas tout seul. Okkkkkkk mdr!!!

Allez moi je commence à 9h30 et je termine à 19h30.

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.