Essai bb2 qui d'autre??? (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 07:20
 
JE VOUS REMERCIE LES FILLES CEST GENTIL DE VOTRE PART POUR TOUS CES MESSAGES SA ME FAIT  

PLAISIR.


JESPERE QUE VOUS SEREZ LES PROCHAINES DANS PAS LONGTEMPS.

MOI JAI PRIS RDV AVEC MON GENERALISTE DEMAIN  POUR QUIL ME FASSE LORDOONNANCE POUR LA 

PREMIERE ECHO ET JAI RDV AVC GYGY LE 10/01/2013 POUR UNE PREMIERE CONSULTATION.

VOILA POUR MOI POUR LINSTANT ET VOUS INQUIETER PAS JE NE VAIS PAS VOUS OUBLIER.

BISOUX A VOUS TOUTES
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 09:17

 
Félicitation soraya!

 

sararomi moi aussi j'ai le même petit soucis que toi mes seins sont mous aussi alors que normalement 3 jours avant mes rrrrrrr ils sont sensibles et la rien alors que rrrrr sont prévues aujourd'hui normalement.

Si vendredi toujours rien je fais un test.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 10:25
 Coucou Gaëlle moi sa travaille la dedans! J'ai mis du papier dans la culotte j'ai l'impression que sa coule mais rien😳
Et c'est rigolo je suis mariée aussi depuis 3 mois c'était le 1er septembre pour moi! Et vous?
Bises je lave mon fils , on fait un cadeau et mes cops viennent manger puis ma couz pour le goûter avec sa fille de l'âge de Maxence! C'est si bon le mercredi!!!
Bises Sarah.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 10:25
 Coucou Gaëlle moi sa travaille la dedans! J'ai mis du papier dans la culotte j'ai l'impression que sa coule mais rien😳
Et c'est rigolo je suis mariée aussi depuis 2 mois c'était le 1er septembre pour moi! Et vous?
Bises je lave mon fils , on fait un cadeau et mes cops viennent manger puis ma couz pour le goûter avec sa fille de l'âge de Maxence! C'est si bon le mercredi!!!
Bises Sarah.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MamanLou2 9 messages
MamanLou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 10:34

 
Coucou les filles !!

 

Fécilitations à Soraya, c'est vraiment génial !! Bonne continuation pour ta grossesse, et donnes nous de tes nouvelles quand même ;-)

 

Becoeur, on croise les doigts, c'est peut -être le début de la grande aventure pour toi aussi ... allez patience ;-)

 

Gaelle, vivement vendredi alors ;-)

 

Fifi, ne t'inquiètes pas, les mycoses se soignent bien avec les ovules, y'a pas de raison, mais c'est vrai que c'est l'horreur...

 

Pour ma part, petit ciné avec Mamour hier soir (paranormal activity, nul !). Ma fille est restée à la maison avec sa tatie, et elle a dormi pour la première fois dans son grand lit !

En rentrant, j'ai fait un test d'ovu, et -- !! Frustrée, je suis montée me coucher sans TP .. et ce matin, super fatiguée et maux de tête !!

Ce soir, re-test ovu, j'espère ++ cette fois !

 

Et félicitations pour votre mariage les filles, moi c'était en juin ;-)

 

 

gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 11:31
 Merci mon mariage etait le 15 septembre 2012 que de souvenir deja presque 3 mois. Mamanlou jespere un bo +++ pour toi. Et c dure d'attendre je vais essayer de tenir jusqua vendredi sinon test pipi ce soir 
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 13:23
 
J'ai fait un test clear blue digital qui est ----------
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 14:42
 coucou les filles!!!! deso pour toi gaelle..  sinon sarah non toujours rien de mon coté quelque perte blanche de temps en temps par contre comme des contractions dans les reins jamais connu sa sa fais mal!!! 

sinon pour ma prise de sang je le serais surement ce soir ou demain! si je vous raconte ce qui est arriver vous allez rire!!
Même moi sa ma fais rire. le labo n'avais toujours pas mon sang.. vous y croyais j'ai cru qui avais perdu mon sang!! et ben non ils l'on eu que a 13h donc j'ai demander a mon infirmière si c'était grave ou pas et non c'est bon ouff j'aurais pas voulu être repiqué!!! donc maintenant j'attend avec impatiente.. mais bon si je suis pas enceinte le dudu n'auras rien changer a mon cycle normalement c'est pour rendre les cycles régulier... de toute façon j'ai ovuler a j14 donc je peux avoir quand même des cycles long ou pas? je sais pas tout est bizar en tout cas je ressens rien comme les mois précedent...

je vous tiens au courant bisous les filles
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 17:49
 
bonsoir les filles,

 

Voici en quelque ligne mon parcour ki pe resemblé a certain que vs.

Donc voila je m'apel tiphaine g 27 ans et sa fait 8 ans ke je suis avec mon homme.

 

janvier 2007 alr que j'etai sous pillule depuis plus de 3ans je suis tombé enceinte et vu que ns etions pa pret g fai une IVG a 12S de grossess que j'ai regretter grave!!!

 

2008 arret de la pillul depuis debut fevrier, je suis tombé enceinte  2-3 mois apres et 1er FC.

2009 2éme FC! la jme sui di ke mon corp supportai pa les grossess j'ai ete voir mon docteur et ell ma dit que ts allai bien, donc c devenu mon obsession.

jusqu'an juin 2010 jme sui di que j'allai lacher l'affaire et ke j'allai passer des vacance d'étè de dingu et que j'allai bien en prtofiter a fond escalade, rafting, accrobranch ect... nous avion meme acheter des VTT pour en faire en montagn..

 

Mais la debut juillet le 6 exactement ca ete genial! jme sui senti pa tré fatigué, nauséeuse et me sui apercu ke j'avai un retard de rrrr et la test de pipi direct...   resultat enceinte de 2semain environ +++ com koi rien n'est perdu!!!

 

mon fils a mtt 20 mois. ns somme trés heureux mais en essai bb2 depui mars 2012 et je suis trés impatiente encor une foi.

 

mais voila mes 2dernier cycl etai bizar je pensai pe etr que ca pouvai etr bb2 car pour mon 1er g eu mes rrrrrr les 2premier mois et non j'avai un kyst a l'ovaire droit pas de chance... me revoila dans l'attente

voila, merci a vs


felicitation sorayanour jsui tro contente pour toi

et bon courag a toute les autre

 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 18:07
 bon ben voila resultats tomber je suis pas enceinte et je n'est pas mes règles.... bon ben voila vive le duphaston heuresement que sa devait me rendre les cycles régulier a 28. je suis énerver serieux j'y comprend rien 
bisous les filles
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 18:23

 
Coucou les filles, que de posts... je vous écris rapidemenr car en ce moment je cours et ce soir je vois des amies.

Soraya félicitations... que du bonheur pour toi.

Sarah désolée mais peut être l'as-tu fait trop tôt.

Becoeur je suis très triste pour toi. je ne sais pas quoi te dire... moi j'en ai pour trois mois de duphaston et j'avoue je ne dois pas le prendre comme indiqué sur la boite. Ma gynéco m'a fait un prescription un peu particulière. Par contre ouf mes règles sont enfin apparues mais il me reste quatre jours de traitement. J'espère avoir la gynéco demain pour voir si je le finis ce mois ci. Puis j'ai commandé des tests d'ovulation pour suivre d'un peu plus prêt. C'est compliqué tout ça. j'avoue c'est même énervant... bon courage.

Bienvenus au nouvelles.

A tout

Bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 19:37
 moi elle me la prescrit pour 6mois mais j'avoue je sais pas si je vais le continuer.. je sais pas je vais peut être voir encore sur 2 mois et après si je vois que c'est encore le bordel je l'arrêterai si c'est pour avoir toujours des cycles irrégulier autant rien prendre!! et sa ne me fais pas venir mes règles plus vite. en + aucune douleurs particulière donc bon  bref je souhaite des + a ceux qui sont en attente...

gros bisous

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2012 à 23:02
 Amies du soir bonsoir!


 D'abord Becoeur je suis si désolé pour toi! J'espère que tes régles vont vite se pointer du coup!

  Gaëlle pis être que c'était trop tôt encore!!!! Retente vendredi!

Je passe vite fait désolé:

Perso J31 et mal de régles ce matin mais RIEN pertes blanches un peu à la place???? Donc si rien demain matin PDS le matin j'aurai les résultats demain soir! Seins toujours mous, un peu barbouillée parfois mais sa psychote pis etre!!! 

Donc à demain midi pour vous lire et vous répondre plus longuement!

Bonne nuit

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 23:56
 coucou les filles bin il s'en est passé des choses je me suis pas connecté depuis dimanche.
 Trop long j'ai raté plein truc mais jai tout lu félicitations soraya on est toute contente pour toi! Et pour tout les autre sarah gaelle becoeur mamanlou et toute celle que joublie faut pas perdre espoir  on y arrivera toute.
Bon bin moi jai toujours mal au bas ventre aux ovaire je pense que 1semaine et 3 jours ca commence a faire long pour une ovulation comme mavait dit la gygy. Jattend lundi c ma date de rrrr et si g encore mal et ke les vilaine sont toujours la jpense ke va faloir ke jminquiete un pe plus.
Sinon grosse fatigue en ce moment je sais pas si c est parceque travail trop deboche genre 19h etcjarrive je mangeje joue avec ma fille 30 mminutes puis je la couche et la je me cal dans canape et direct dodo lol jai d geisse fringale quelques envies! voila je vous tien o jus biz
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 06:51
 salut les filles

merci à celles qui ont penser à moi

alors moi ben toujours mal aux seins et coté gauche de l'ovaire jpense que bb cest poser par là!! Et la fatigue est au RDV.

donc voilà aujourdhui je vois mon généraliste pour qu'il me fasse mon ordonnance pour ma première écho je vous tiendré au courant vous inkiété pas. 

je vais pas vous abandonner.

bisoux à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.