Essai bb2 qui d'autre??? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 12:22
 coucou les filles!

Sarah, becoeur : vivement la semaine prochaine alors!!!! j’espère que vous viendrai nous annoncer de bonne nouvelle!!!!!
Soraya, Cindaille : j’espère que sa va mieux aujourd'hui...


merci les filles de prendre des news de ma princesse, sa va elle à dormi cette nuit, elle à beaucoup tousser mais sinon sa va... moi par contre jsuis debout depuis 2h30!!!!! impossible de dormir cette nuit je sais pas pourquoi...
pas grave je ferais une sieste si j'y arrive lol

je repasse vous voir plus tard !

des bisous à toute !!!!

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 13:49
  coucou les filles !!!! 
je vois qu'il y a des nouvelles bienvenus a vous !!!! 
j'ai raté pas mal de chose mais bon je vais me rattraper !!!

fifi je vu que ta princesse et malade j’espère qu'elle va mieux et que toi aussi !!

sarah et becoeur j’espère une bonne nouvelle !!!!! 

pour moi c'est TP TP TP !!!! mdr mais toujours sans stresse et sans prise de tète 

pour toute les autres j’espère que vous aller bien ???? 

bisou les filles et j’espère plein de beau ++++ bientôt 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 13:56
 Coucou, 

Salut yaya et bon tp à fondddddddddddddddddd

Super pour ta fille Fifi par contre toi hop à la sieste!

Becoeur on se suit de prés!

Bon pour moi nouveau symptôme: Sensation de mouillé il y a 10mn donc pipi et grosse perte blanche de chez blanche!  Petits tiraillement sur les cotés mais pas sur les tétons, veines bleues en mode GPS (sketch de florence forresti) et puis acnée et voilà!

Super nouvelle: Grand soleil chez moi, Aimeraude aura donc du soleil dans le parc cet après midi et sera au sec!!!!

A tout à l'heure ou a demain.

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 15:37
 bonjour voila j'aimerais vous poser une question en fait j'ai accouché le 17octobre mercredi va faire 3semaine,
j'ai eu des rapport non protégé en fait il y a eu pénétration sans éjaculation a l'internieur il y a na eu un peu devant esque il y a un risque que je soi de nouveau enceinte? merci de me repondre sans me jugé svp merci
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 15:38
 bonjour voila j'aimerais vous poser une question en fait j'ai accouché le 17octobre mercredi va faire 3semaine,
j'ai eu des rapport non protégé en fait il y a eu pénétration sans éjaculation a l'internieur il y a na eu un peu devant esque il y a un risque que je soi de nouveau enceinte? merci de me repondre sans me jugé svp merci
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2012 à 15:58
Ethan-Mon-Fils a dit :
“  bonjour voila j'aimerais vous poser une question en fait j'ai accouché le 17octobre mercredi va faire 3semaine, j'ai eu des rapport non protégé en fait il y a eu pénétration sans éjaculation a l'internieur il y a na eu un peu devant esque il y a un risque que je soi de nouveau enceinte? merci de me repondre sans me jugé svp merci ”

 Bonjour Ethan , on ne te jugera pas tu as bien le droit de faire des galipettes ;)
Le premier petit jet de sperm avant l'éjaculation a des tétards donc oui tu peux tomber enceinte car il y en a un peu qui part avant l'éjaculation. Voilà je ne pense pas que cela te réconforte mais fait attention!
Et tu dois avoir un rendez vous gynéco en suite de couche donc demandes lui et fait un test de grossesse dans 15jrs car si tu allaite tu ne récupéres pas tes régles tout de suite!

Bon courage

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 16:02
 alors non je ne allait pas,
j'ai rdv le 28nov seulement je pense donc sa fai encore lgt a attendre,
le 7nov je doit metre un patche (comme contraception) quesque je doit faire le metre ou pas?
surtout que il ma éjaculer tou pré du vagin
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 16:13
 yaya profite des tp tp!! sans prise de prise ta raison c'est comme sa que sa marche!!mdr

et sarah est ce que sa serais bon signe tout ces petits symtomes.. je léspere pour toi! moi aussi j'ai des boutons mais bon j'en ai deja eu pendant mes regles mais bon j'en ai eu aussi pour ma 1ere grossesse donc sa ne m'avance en rien du tout!! lol 
gros bisous les filles

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 19:24
 Recoucou les filles,
J espère que vous avez passe une bonne journée. Moi c était journée plage et magasins. C était très sympa...
Aimeraude j espère que tu en profites en fond. J ai mes cousins qui y sont aussi donc je penses d autant plus à toi.
Fifi, la série malade continue. Ma fille à aussi beaucoup tousse. Ça dure deux jours avec grosse fièvre puis ça s estompé. J espère que ça va mieux et que toi tu dormiras bien cette nuit.
Sosso je ne crois pas te l avoir dit mais félicitation que du bonheur pour toi.
Soraya j espère que ça va mieux.
Yaya à fond les TP !!! Nô stress tu as raison...
Sarah et becoeur plus qu à croiser les doigts..l
Bienvenues aux nouvelles.
Éthan je pense aussi qu en effet il y a un risque, c est ce qu on appelle le retour de couche et il existe !!
Par contre j étais triste ce soir... Personne n à répondu à mon post.... Snif..  ;-)
Donc si quelqu un avait une idée de réponse elle est la bienvenue...
En tout cas bonne soirée.
J aurais le temps de repasser
La on va préparer la popote ...
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 19:32
 et on tombe enceinte avant ou apres le rdc?
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 19:32
 et on tombe enceinte avant ou apres le rdc?
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 19:46
 re coucou les filles!!!!

Bebemym dsl j'avais pas vu ton message on à poster quasi en même temps du coup il était passer sans que je le vois. par contre je ne pourrais pas te répondre car je ne connais pas du tout le traitement c'est duphaston toi aussi c'est ça? j'en ai jamais eu du coup jpeu pas vraiment t'aider sur le coup....

moi pas de sieste cet aprem jsuis sur les rotules les enfants m'ont rendu dingue!!!! mon homme n'était pas là il aider ses parents à déménager...

Ethan on tombe enceinte en général après le retour de couche si rapport à risque et si tu l'as eu il ya de fort risques de grossesse...

jvous bizouille les filles j'essaie de repasser plus tard!

EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 19:54
 mais comment en c que en a eu le rdc?
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 20:13
 Éthan on peut tomber enceinte avant rdc car le retour de couche sont les premières règles en général très abondantes que tu as après l accouchement. Donc forcément ça veut dire qu il y a ovulation quinze jours avant.
J espère qu on aura pu t aider un peu.
Merci Fifi t inquiétés pas c était de l humour... Je me doute qu avec tous les posts il y en a qui passent à la trappe. Quelques jours d absence et des pages de lectures en perspective...
Ma pauvre pas facile tout ça... Je prie pour que tu dormes mieux cette nuit.
Bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 20:30
 Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles, on commence à êtrevraiment nombreuses !!!

Pour lesnews, mes rrrr ont débarqués donc je garde espoir pour le mois prochain mais cette fois, sans calcul ni rien... On verra bien ...

Sarah: nous, c'est TP tout le temps lol on est des vrais lapins lol ce matin pendant que Coline jouait dans la douche, hop on en a profité 

Aymeraude, il me semble que si tu tombes enceinte ce mois-ci, ton enfant naîtra en août donc tu ne perdras pas ta place en crèche

Bebemym: quelle était ta question?

Ethan: oui, tu peux tomber enceinte, sararomi t'as tout bien expliqué, t'as plus qu'à attendre et faire un test. Tiens nous aucourant

Les autres, ça va ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.