Essai bb2 qui d'autre??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 13:20
 Coucou,

Merci Aimeraude!
Bien sur que je continue a venir!!!!
On a commencer ensemble je continue avec vous!!!
Il y a une chance que se soit la nidation!!!! en tout cas je l’espère pour toi!!!
Moi RDV jeudi chez GYGY pour voir si tout va bien et j'espère que sa va car aujourd'hui trop mal au bidou....
J'attends se RDV pour l'annoncer à la famille!

En attendant je stresse un peu quand même... je peu pas m'en empêcher.

J'espère que tu a passer de bonne vacances!

tient nous au courant et j'espère que les vilaines ne se pointerons pas!!!!

Je te comprend pour le psychotage jsuis pareil! je crois de toute façon qu'on est toute un peu pareil!!!

des bisous!!!

et sinon les filles on attend de vos news!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 14:59
 Coucou !

Super ! Contente que tu continues l'aventure avec nous.
Je comprends que tu sois impatiente pour le RDV.
Moi j'avais réussi à tenir le coup et à annoncer qu'à 3 mois de grossesse car on avant attendu 16 mois avant que je tombe enceinte et du coup, trop peur de porter malheur si on l'annonçait avant les 3 mois fatidiques.

Sinon, je psychote grave... je suis à J-4 avant règles présumées et je n'ai pas pu m'empêcher de faire deux tests aujourd'hui car... comme par hasard... sur la notice ils disent qu'on peut le faire 4 jours avant la date des r.... du coup j'ai trouvé une bonne excuse... Bref... j'ai l'impression de voir des ombres sur les deux mais je me demande si ce n'est pas mon subconscient qui travaille....
il me reste un test... je sais qu'il faut mieux le faire le matin et attendre le plus possible mais j'ai tellement de mal...
Si cela continue je vais me ruiner en tests !!!



Enfin bref... je sais... il faut attendre....



Bon... on se tient au courant

Gros bisous


fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 15:31
 LOL on dirai moi la psychoteuse!!!!
Essai d'attendre demain matin pour le 3ème si tu y arrive!!!!
je croise les doigts fort pour toi!!!!!!!
sa serait vraiment trop cool!!!!!!
Bon j'ai négocier avec mon homme lol j'en parle à mes parents mais j'attends jeudi pour mes beaux parents (jsuis trop impatiente et pas du tout supersticieuse) jme dit que si il y a d'avoir un soucis bah c'est que c'était pas le moment même si sa fait mal....
Le pire c'est mon homme car pour lui c'est le premier!
même si Léanne était toute petite quand on s'est mis ensemble c'est pas pareil!

on se tient au courant alors et jpense fort a toi pour ton test!!!!!

Bisous
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 16:27
Bonjour les filles!
je viens de lire ton message emeraude ee..
franchement comme fifi13 dit si bien si je peux peux me permettre c'est vrai qu'on est un peut toute pareil quand on lattend qu'on le veut de tout notre coeur ce ptit bou on s'imagine des choses parfois elle sont fonder et parfois non... je suis maman d'une petite fille qui as 29 mois et nous essayons depuis peu bb2 je te souhaite dy être et srtt y pense le moin possible salut les filles 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 21:47
et coucou!

becoeur bienvenue parmis nous si c'est le cas :)

tu es en essai depuis quand?

bisous les filles!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 21:07
 Coucou fifi13!!
 mercii je suis contente de pouvoir parler avec des mamans et futur mamans!! 
j'ai arreter ma pillule le 4 aout 12 on essai depuis peu donc bon on se fais pas trop d'idée pour ma 1ere sa la mis 7mois en ésperant que sa mettre moin de temps cette fois ci!!
 bisous les filles !
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 22:36
 
Bonjour à toutes, je me joins à vous car nous aussi on s'est à nouveau lancé dans l'aventure. Je me présente, Myriam, 29 ans, maman d'un petite fille qui va avoir trois ans. Après un accouchement difficile, nous nous sommes enfin lancé pour un petit deuxième. On a commencé les essais mais sans pression en espérant que ça arrive aussi vite que pour le premier (un mois).
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 23:31
 et coucou les filles!

bienvenue bebemym! je te souhaite aussi que se soit aussi rapide que ta premiere!!!!


alors aimeraude?????????? tu as fait quoi finalement???
becoeur j'espere pour toi que sa va venir vite :)

moi la galère je crois que cette grossesse va être bien sympa... je suis malade comme un chien depuis ce matin!!! j'ai un mal a l'estomac jvous raconte pas je suis bien qu'allongé et de ces nausées...

ca fait drole car pour mes deux autres loulou je n'est quasiment pas était malade!!!

vivement jeudi le rdv avec gygy!!!

des bisous les filles!!!



sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 23:45
 salut les filles,
je suis en essai bb2 depuis lundi 20/08 après retrait de mon stérilet le meme jour. voilà

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 07:33
 Hello !!

Bienvenue à Becoeur, Bebemym et Sorayanour !!

Je vous souhaite à toutes un beau +++ très vite.

Ma pauvre fifi, ça doit être galère... je ne sais pas ce que c'est car pour a première grossesse je n'ai pas été malade du tout. La seule chose c'est que je ne pouvais pas supporter certaines pub genre pour des mousses au chocolat ou autre.
Bon courage et vivement demain que tu puisses nous donner des nouvelles de ce petit ange !

Sinon pour moi... bah... d'un côté j'ai envie d'y croire et de l'autre je me dis que comme d'hab je n'aurai pas de bol donc  que je dois être en train de psychoter.
Je ne sais pas trop à quoi correspond les petites tâches de sang de l'autre jour accompagnées de grosses douleurs dans les reins et d'une énorme fatigue... (j'ai du me coucher et dormir à 12h30)... Depuis, je n'ai pas perdu du tout de sang. Par contre, j'ai encore mal dans les reins de temps en temps et je vais faire pipi beaucoup plus souvent que d'habitude.... Mais pas mal aux seins et pas de nausées etc...

Franchement, je sais qu'il ne faut pas que je me prenne la tête car cela ne fait que 3 mois mais j'ai tellement peur que cela soit aussi long que pour le premier que j'y pense trop...

Enfin voilà.... pas trop le moral quoi.....
Je suis censée avoir mes règles vendredi...

Bises les filles...


bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 08:28

 
Bonjour à toutes,

Fifi, je suis de tout coeur avec toi. Pour ma première, les nausées ont été mes meilleures amies, j'étais incapable de rien faire, j'ai du même être arrêtée assez tôt ne pouvant même pas prendre les transport. Bon courage.

Aimeraude, trois mois c'est court mais je comprends que tu sois pressée. Moi, je les attends pour mercredi ces vilaines...

Bises

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 09:19
Coucou!!!
Bienvenue sorayanour!!!

Oui comme tu dit aimeraude vivement demain!!!!! sa fait bizare d'être autant malade.... je connais pas tout sa non plus.... et tu sais 3 mois c'est le temps qu'il m'a fallu cette fois!!! j'ai mis 2 ans pourtant pour ma fille j'ai juste ovuler au bon moment!!! et sans vouloir te donner trop d'espoir, j'ai eu tout pareil que toi! une semaine avant ma date présumer de vilaine j'ai eu quelques goutte de sang, après plus rien, pas de nausée pas mal au seins par conter très mal au reins et aux ovaire et épuiser!!! J'y croyait pas vraiment mais apparement c'était bien une nidation puisque mon test est positif à l'heure actuelle!!!
En tout cas je te le souhaite!!!!! allez garde le moral!!!! on est avec toi t pas toute seule!!!! :D

bebemym je confirme je peu rien faire non plus!!!! je suis malade mais comme jamais!!! le pire c'est cette douleur!!! on dirai qu'on m'enfonce un couteau dans l'estomac.... j'espere que gygy aura quelque chose à me donner car si sa dure comme ça je crois que sa va pas vraiment le faire.....

allez les filles jvous bizouille !!!


Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 09:31
 Recoucou !!

Merci les filles, c'est bon de se sentir soutenue par des personnes qui savent exactement ce que c'est....

Ah... fifi.... si seulement tu avais raison .... je croise les doigts...
En tout cas tu me redonne un peu le moral !! Faut pas que je m'inquiète, je suis comme ça... mon moral est capable de descendre au plus bas en 1/4 de seconde et de remonter très haut aussi vite....

Gros bisous et à bientôt pour la suite des infos...


bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 10:05

 
Recoucou,

Fifi, j'espère que ta gynéco te donnera quelque chose qui te soulagera.

Aimeraude, il faut rester positive.

Bonne journée

Bisous

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 10:41
 merci les filles,
tkt pas fifi sa va aller!!


moi pendant que je porté mon stérilet j'avais toujours mes rrrr normalement elles ne doivent pas tarder mais jespère qu'elles e viennent pas non plus et que sa sera un +++++ à la place. la gygy m'a dis que sa pouver prendre tt de suite. surtt que jai eu des tp 2j avant. on sait jamais.
voilà pour moi

courage aux autres filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.