Essai bb2 qui d'autre??? (Page 33)

Discussions

Auteur
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 09:00

Coucou les filles

Merci pour votre soutien. L'opération s'est bien passée. Il s'est réveillée hier soir mais il faut attendre la journée sera décisive. Mais on reste positif !!!

Bievenue Lili et enchantée.

Félicitation Sabrina, c'est trop cool ça... enfin un ++++

Aimeraude moi on m'avait dit en effet que les spermatozoides vivaient trois quatre jours mais pour l'ovule on m'avait dit 24 heures.... en tout cas je pense vraiment que tu te dois te détendre...zen...

Fifi tu peux toujours manger de la vaiande blanche si bébé accepte autrement peut être que c'est un futur végétarien...lol

Sarah on croise les doigts comme becoeur !!

Sosso courage pour la reprise du régime.

Pour moi la santé va mieux. J'attends mes règles pour les jour à venir en principe si mon cycle n'est pas encore perturbé. Par contre je n'ai aucune douleur aux seins comme d'habitude avant mes règles...ça me change.

Bisous et bonne journée.

Mes élèves m'attendent.

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 09:22
 coucou les filles,

lilie je modifierai le recap j’attends juste de voir si d'autres erreur se sont glisser lol pour pas avoir à corriger 20 fois :)
les filles dites mois celle qui on vu le recap si je ne me suis pas tromper!!!!

bebemym :c'est super si déjà l'opération c'est bien passer!!
même la viande blanche jpeu plus du tout en manger, sa a commencer pas le bœuf puis le poulet.... jsuis vraiment deg lol mais tampis jmen passe!!!

bisous à toutes et penser a vérifier le recap en page 32!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2012 à 12:51
 Coucou, 

Oui fifie tout est ok pour ma récap! 

Bébémym super pour l'opération!!! On attend la suite!

Bon ba moi J25 et rien de rien a part des pertes blanches.... Je verrais jeudi ou lundi au pire mais je ne crois pas pouvoir attendre jusque là!!!! 
Comme j'ai une ordonnance pour une pds..... 

Bon et vous? Etoile tu as des signes?

Bon appétit !

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 16:56
 coucou les filles!!

fifi ok pour mon récap!

sarah si tu as une ordonnance je te comprend que sa sera dure de résister mais vendredi si tu as rien tu pourrais peut être la faire la pds...du moin je pense!

bebemym on se suit.. bientôt le verdict

pour ma part j'ai pas eu de brûlure d'estomac aujourd'hui quelque lancement dans la poitrine comme si on me les tiré mais sans + a voir...

et fifi pas manger de viande QUEL HORREUR!! je haie les légumes si sa devait m'arriver je crois que je serai en dépression!lol

mais bon comme tu dis c que du bonheur c'est pour une bonne cause.

j'éspere que aimeraude ça va aujourd'hui?!

bisous les filles 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 18:04
 Coucou Les Filles !!!

Fifi : super ton récap ! Merci. Pas d'erreurs pour moi.

Bebemym, je suis contente que l'opération se soit bien passée. Je croise les doigts pour la suite.

Sarah : je croise le doigts pour ton +++ en effet, si tu arrives à tenir, essai !!! courage !!!

Becoeur ! je croise les doigts aussi pour que le verdict soit bon !!!

Moi je vais bien, mes règles sont enfin arrivées !!!! Je dis ouf car avec tout ce psychotage, franchement, cela m'ennuyait de m'être déréglée comme ça. C'est la première fois et vous ne m'y reprendrez pas.... !!
C'est repartir pour un nouveau cycle , le n° 4 !!!

Bises à vous et très bonne soirée !

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 18:39
 Coucou les filles,

Bon bah mes rrr ont débarqués ce matin, je suis vraiment dégoûtée. Du fait que je n'ai pas repris la pillule depuis la naissance de Coline, je m'attendai à tomber enceinte directos! Bah, c'est foiré! Allez on va se concentrer sur le prochain cycle !

Sararomi, on croise les doigts pour toi!

Je reviens plus tard
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2012 à 18:53
re coucou,

Désolé Etoile pour tes régles!  C2 est pour toi!!!

Aimeraude le plus c'est que tu arrêtes de psychoter et que tes régles soient là! Car j'ai lu des post les filles avaient des cycles genre de 90 jours! Le truc de ouf!

Moi j'ai décidé d'attendre lundi pour la pds si pas de régles car c'est le 8 octobre que j'ai faite celle pour Maxence qui était positive donc si rien d'ici là sa me portera peu être chance!
Par contre si ma pillule et mes régles actuelles sont en adéquation je les auraient pis être samedi! En tout cas les seins ne tirent plus!!!

Bonne soirée à toutes.

Sarah
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 19:36
 re!!

deso pour toi etoile..

epi pour toi aussi aimeraude de toute façon plus tu y pensera moin sa prendra c'est malheureux a dire mais le corps est comme sa sa joue avec le mentale.. moi c'est ce que j'ai fais pour ce cycle! après c'est sur quand on approche du jour des Rrr c'est la qu'on se pose des questions mais pour ma part sans +!

j'ai mal un peu au ventre suspense!!hiihi

et sarah c'est la bonne solution d'attendre tes patiente c'est bien!!

bisous les filles
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 22:41
 coucou les filles!!!

dsl pour celle qui on leur rrrr... Mais allez un nouveau cycle! bientôt les tp!!!
elle veut nous faire attendre cette cigogne hein elle est pas trop sympa en ce moment dis donc...

Becoeur on dirai pas mais jsuis en pleine dépression!!!!! en plus sa me fait trop envie quand je regarde les gens à la télé avec leur viande hummmmm le pire c'est la pub avec les diable et les anges là pour la viande grrr là je rage lol bref ! j’espère que sa va pas durée!!!! sinon je pleure !!!! pour la peine j'ai fais des crêpes aujourd'hui lol j'en avais envie!

allez les filles courage!!!!! et je croise les doigts pour celles qui n’ont toujours pas les vilaines!!! et Sarah j’espère aussi que le 8 te portera chance ;)

bisous bisous!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 13:23
Hello les filles comment sa va aujourd'hui????

moi un peu mal au bidou mais jsuis constiper depuis quelques jours... (alala les joie de la grossesse) va falloir que j'aille chez le doc qu'il me donne quelque chose j'en peu plus...

des bisous les filles je repasse plus tard!!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2012 à 13:32
 Coucou;

Fifie spasfon et des trucs qui font faire caca!!! A toi les soupes aux choux, courgettes, tomates...... hummmm

Coucou moi ba galipettes hier soir donc ce qui ressort en perte c'est les restes de Monsieur hihi...mais sinon rien de spécial normal sans douleurs ni rien.... affaire à suivre! 
Juste mon fils m'exaspére depuis ce matin, il m'a soulé à midi!!!! Là il dort sa va mieux! Il y a des périodes où..... on les balancerait bien par la fenêtre (sans le faire off course) !!! Le temps peu être sa énerve aussi! Je vote pour qu'on marche pieds nus ou en chaussettes car 3h pour dire 20 fois "mets tes chaussures" "mets tes chaussures on y va"  " mets tes chaussures moi je suis prête" .... vous connaissez hein? J'en suis sûre!!!

Je me balade sur le net et je regarde le film de la 6, après hop je l'enméne chez ma mére je bosse à 17h!

bises sarah
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 14:18
 coucou,

lol on dirai moi parfois!!! ma fille aussi m'a souler ce matin! a force de dire Léanne arrête ( devant les dessins animés en train de faire l'asticot ),  Léanne touche pas à ça (la tubeuse pour les cigarettes), Léanne arrête de marche pieds nus et j'en passe.... elle est fatigante du matin au soir !!!! le médecin veut que je lui fasse faire un test pour l'hyperactivité car elle ne sais pas se tenir plus de 30 seconde sur un truc et autant vous dire quà la fin de la journée jsui KO vivement demain l'école lol... mais pour ça faut que j'aille en service pédiatrique donc faut que jprenne RDV un mercredi ou pendant les vacances..

enfin on verra bien...

oui le spasfon j'ai mais la même les légume me font pas allez donc faut que je me fasse marquer un genre de laxatif (cool... j'en rêver lol)

Bisous

Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 14:32
 coucou les fille ça va aujourd'hui ???

alors j 30 pour moi mais rien encore je veut patienté un peut pour faire le teste.

sinon c mon anniversaire que je passe avec mon fils qui a une angine alors fievre 38  et vomissement... g pas dormi pour toute la nuit prèsque pour le survirer...olala dès que on a un peut de fraicheure chez nous bonjours les maladies!!

fifi pour la constipation je sais que les pruneaux sont efficace et tu peux verifier ça sur gogle..

enfin    boncourage a toutes....

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 14:49
 coucou les filles!

toujours rien pour toi sarah ahhhh suspense si tu n'as pas de douleurs dans le bas ventre sa peut être bon signe!

fifi ma pauvre un coup sa un coup l'autre!! mais bn moi je dis c'est pour une bonne cause alors bon ....

sinon pour ma part sa va mal parfois au bidon je sens que ces mes Rrrr  je pense que si il yavai un + je n'aurai pas de douleurs similaire au regles... de tte facon tout ce sais dici demain au 6 oct...

bisous les filles jvai a ma sieste ZzzzZZZzzz!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2012 à 15:01
 Karima bon anniversaireeeeee! Sa te fait combien?  Les filles on va être toute avec un verdict cette semaine! Triple pression!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.