bonjour a vous toutes
et bienvenus au nouvelles sur le forum
bravo a toi sabrina ..ton ++ et oui on le veut toutes mais rien pour l'instant chacunes de nous croise les doights pour toutes.
madame cigogne ne veut pas nous donner la joie du +++ mais sa va venir notres tours a toutes .
moi sa va j'ai rattaqué mon regime ce matin pour 14 jrs ce qui va me permetre de pas trop penser a bb ...mon mari ma dit on vera bien on se prend pas la tête a calculé la température et tous le tralala qui suit..
c'est vrai que c'est plus facile de dire que de faire mais bon .
j'aimerais bien avoir enfin 1 mois avec mes Rrr normale c'est a dire ( sans petite perte avant l'arriver des Rrr et aussi des Rrr vraiment car g l'impression de pas en avoir saignement 1/2 jrs a peine alors c'est tres chiant d'avoir un cycle comme sa ...(avant mes Rrr etait de 1 semaines entiere ct chiant mes ct des Rrr.)
alor on vera bien on va essayé quand m les Tp a font on vera bien
cool pour toi fifi si tes nausées ralentisse ..
karima aller j'espere un ++ pour toi aussi
aimereaude essai de te liberé l'esprit ..
bienvenue lili
sarah comment va tu Aujourd'hui ?
bises a vous
Coucou les filles,
De vraies pipelettes!
Bienvenue aux nouvelles!
Sarah, Alors, comment s'est passé la nuit de Maxence dans son lit de grand?
Coline ne va pas encore à l'école car aux Pays-Bas, les enfants vont à l'école à partir du lendemain des 4 ans donc pour elle le jeudi 27 juin 2013!!
Sinon tu en est où, toujours pas de rrr?
Je devrais avoir mes rrr mercredi et si rien, je ferais un test jeudi soir.
Il n'y a pas quelqu'un qui voudrait faire une récap? car là on commence à être vraiment nombreuses!!!
Ça devient difficile de tout suivre pour tout le monde!
Bonne semaine à vous