Essai bb2 qui d'autre??? (Page 32)

Discussions

Auteur
kelyann34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 11:51
Bonjour à toutes!! je me joins à vous les filles!! je suis en essaie BB2 depuis fin juin 2012;.. je suis dans mon C4.. je trouve le temps LONG!!!! j'ai mis 1 an pour faire mon flis.. et je m’attend tellement à ce que ça soit aussi long que je déprime déjà!!
Je viens d'apprendre que suite à mon accouchement j'ai mon utérus qui s'est rétro-versé..ce qui explique pas mal de douleur après calin.. pas géniale quoi...
Bref!ça me fais du bien de vous lire! je me sent moins seule à me prendre la tête..lol 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 12:02
 bienvenue lilie!!

oui quand on l'attend c long!! mais je me dis de laisser le temps de faire les choses épis sa viendras!

tu as des cycles de combien?? 

si ta besoin de parler on est la!!!

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 12:48
 Coucou le filles !

Pensée pour Bebemym...

Mince sarah ! j'espère que tes règles ne vont pas arriver...

Soraya, j'en prends aussi de l'acide folique. Je prends femibion. Je l'avais expliqué dans un post. C'est de la vitamine D et c'est pour eviter une carrence en vitamine D et des éventuelles malformations du bébé.

Fifi, j'espère que tu vas pouvoir manger de la viande. Et les oeufs ??? tu peux ??

Lilie, bienvenue à toi  !

Pour moi, juste quelques traces de sang sur mon tampon mais vraiment minime. Mais ça me refroidi... du coup j'ai pas  fait de TP.... Et mon homme est parti à l'étranger pour son boulot et revient demain.
Fifi, tu crois que je peux avoir louper une nouvelle ovulation ?

Bises et bon app les filles !

kelyann34 13 messages
kelyann34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 13:30
 Merci becoeur et Aimeraude!!!  alors j'ai des cycle de 28 à 32 jours.. je suis en pleine ovu si j’écoute mon gygy...mais test ovu neg aujourd’hui...j’avais un petit souci de phase lutéale trop courte.; donc prise de sang pour connaitre mon taux de progestérone .Apparemment tout va bien de ce coté là! car le mois de ma prise de sang, j’avais une phase lutéale normal soit entre 12 et 14 dpo. ce qui m'arrive très rarement..mais tant mieux si je me régule sans médicament..maintenant il faut être patiente!! ce qui n'est pas du tout mon cas!!
En tout cas merci beaucoup pour votre accueille!! je m'incruste parmi vous alors je vais prendre le temps de lire toutes les pages et je vais toute vous suivre:))
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 13:41
 coucou les filles! et bienvenue parmis nous lilie!

aimeraude moi je suis passer à cotés donc je pense que oui c'est possible... au départ je croyait que mes rrr était en train d'arriver mais en fait j'ai eu des perte 24h et après plus rien et quand j'en ai parler à gygy il m'as dit que soit c'était une nidation soit une ovu se qui était le cas pour moi car jsuis tomber enceinte après cette ovu!!!
après on est toutes différentes...

les œufs j'ai du mal mais j'y arrive encore lol youpi!!!!

lilie ma mère aussi à l’utérus rétro verser mais c'est pas gênant pour les grossesses apparemment (on est 4 enfants!!!) mais il est vrai que du coup les douleurs après rapport son super dérangeantes!!!
il a quel age ton fils???

bisous bisous les filles!!!

kelyann34 13 messages
kelyann34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 13:50
 Fifi, mon fils à 17 mois!!  c'est que du bonheur d'avoir son bébé!  et pour mon uterus, 2 mois apres mon accouchement, j'ai eu de grosse contraction!comme en pleins travail, et en faite mes ligaments n'ont pas tenu le coup apparemment, et mon utérus s'est rétro versé...c'est pas le top!! le paradoxe et que je ne ressent plus les meme sensation pendant les calins, c'est beaucoup mieux qu'avant;) par contre, merci le spasfon apres! comme des douleur de regle... bref, apparement pour des cas comme moi, il pourrais ce remettre en place pendant les 3 premiers mois d'une futurs grossesse! bientôt j'espere!!!
Et félicitation à toi pour ton bébé!!!!  j'ai eu comme toi pour mon fils , du sang pendant 24 heure, d’après mon gygy ce serais un défaut d'accolement parfois... mais rien de grave.. j’espère que tu n'es pas trop fatigué et nauséeuse...tu dois avoir hâte de le sentir !!!
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 13:54
 coucou les fille;

soraya pour l'accide folique moi j'ai pris apres le retrait du stérilet en plus pour mon premier bébé je l'ai pris avant de tomber enceinte apparament ça aide a la fécondation est en la trouve dans plusieur elément tel le blanc de poulet..

une penssé a toi aimraude, il faut oublie un peut tes règle pour qu'il arrivent....
sinon j'espère un beaux +++ pour nous toutes je suis a j 28 et rien a l'horison a savoir si c + ou - le suspense.

voila voila sinon il fais bon chez nous du solei et un peut de fraicheure en paralèle.

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 13:59
 Merci!!! ouii jme languie!!!! bah comme j'expliquais aux filles je ne peu plus du tout manger de viande (je rage car j'adore ça!!!) appparement bb n'aime pas du tout ça!!!! les nausées j'en ai quasiment plus j'ai étais malade pendant tout le premier mois, la fatigue est toujours là par contre lol mais bon c'est juste un temps à passer...
c'est cool si dans ton cas ça peu se remettre car même si les sensation son mieux ;) la douleur après c'est mieux aussi de pas l'avoir :)

17 mois! c'est trop le bon age pour pleins de truc j'adore! moi les miens sont grand lol mon fils vient d'avoir 9 ans déjà!!! et ma fille va en avoir 5 en novembre! du coup jsuis ravi pour le 3ème c'est le bon moment pour nous :)

vivement que vous ayez vos ++ les filles!!!!! pleins de bisous

Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 17:50
 Bonjour les filles,
J'avais mis un message le 24 septembre pour me présenter et vous faire part de ma situation. Je n'ai pas eu de retour mais pas grave ;-)
Je reviens pour vous faire partager ce que j'ai vécu:
ça fait 19 mois qu'on tente avec mon homme d'avoir BB2, c'est long!!! J'ai bloqué mon cycle dès le départ car il me donnait un date limite pour avoir ce deuxième loulou!!! j'ai pris du duphaston, du clomid mais rien pendant ces longs mois! La semaine dernière je ressentais des douleurs dans le bas du ventre et le bout de mes seins me faisait mal. Du coup je n'ai pas attendu le week end pour faire un test pipi et là ++++. PDS le lendemain et j'étais à 3748.
En fait pendant un moment je prenais ma tempé, je faisais des test ovu et puis en juin je me suis dit on arrête tout ça c'est prise de tête. Mes cycles sont revenus tout seuls et la bonne nouvelle avec mercredi dernier.

Surtout ne vous prenez pas la tête, calculez juste votre date d'ovu pour avoir une idée et ne pensez à rien même si c'est plus facile à dire qu'à faire! ;-) Maintenant j'espère que ce petit bout va s'accrocher.

Bon courage à toutes et des ++++
Sabrina
,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 18:50

bonjour a vous toutes

et bienvenus au nouvelles sur le forum

bravo a toi sabrina ..ton ++ et oui on le veut toutes mais rien pour l'instant chacunes de nous croise les doights pour toutes.

madame cigogne ne veut pas nous donner la joie du +++ mais sa va venir notres tours a  toutes .

moi sa va j'ai rattaqué mon regime ce matin pour 14 jrs ce qui va me permetre de pas trop penser a bb ...mon mari ma dit on vera bien on se prend pas la tête a calculé la température et tous le tralala  qui suit..

c'est vrai que c'est plus facile de dire que de faire mais bon .

j'aimerais bien avoir enfin 1 mois avec mes Rrr normale c'est a dire ( sans petite perte avant l'arriver des Rrr  et aussi des Rrr vraiment car g l'impression de pas en avoir saignement 1/2 jrs a peine alors c'est tres chiant d'avoir un cycle comme sa ...(avant mes Rrr etait de 1 semaines entiere ct chiant mes ct des Rrr.)

alor on vera bien on va essayé quand  m les Tp a font on vera bien

cool pour toi fifi si tes nausées ralentisse ..

karima aller j'espere un ++ pour toi aussi

aimereaude essai de te liberé l'esprit ..

bienvenue lili

sarah comment va tu Aujourd'hui ?

bises a vous

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 20:26

Coucou les filles,

De vraies pipelettes!

Bienvenue aux nouvelles!

Sarah, Alors, comment s'est passé la nuit de Maxence dans son lit de grand?

Coline ne va pas encore à l'école car aux Pays-Bas, les enfants vont à l'école à partir du lendemain des 4 ans donc pour elle le jeudi 27 juin 2013!!

Sinon tu en est où, toujours pas de rrr?

Je devrais avoir mes rrr mercredi et si rien, je ferais un test jeudi soir.

Il n'y a pas quelqu'un qui voudrait faire une récap? car là on commence à être vraiment nombreuses!!!

Ça devient difficile de tout suivre pour tout le monde!

Bonne semaine à vous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 21:07
 coucou les filles allez jme dévoue jvous fait un recap dans une petite demi heure pleins de bisous et bienvenue sabrina et félicitations!!!!! des bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 22:21
 re coucou les filles alors voilà le recap (si il y a une erreur ne m'en voulais pas j'ai fait les pages une à une alors j'ai un peu les yeux qui se croisent lol je rectifierai si il ya erreur quelque part!)

Aimeraude : Emily 31 ans 1 petit Tom bientôt 3 ans en essai depuis juillet

Becoeur  : Laurie 22 ans 1 petite Ilanah 3 ans bientôt en essai depuis aout

Bebemym : Myriam 29 ans 1 petite fille de 3 ans bientôt en essai depuis aout

Sorayanour : Soraya 1 petite fille en essai depuis aout

Soso666 : Sonia 29 ans 1 petit Aaron de 2 ans et demi , 1 petit Matthew perdu une semaine avant son terme

Etoile77 : 1 petite fille de 3 ans et demi en essai depuis septembre

Karima27 : Karima 27 ans 1 petit Iyed 3 ans 1 FC en juin après 5 semaines de grossesse

Sararomi : sarah 28 ans 1 petit maxence 3 ans en essai depuis septembre

lolonette89 : 1 fils de 4 ans en essai depuis 11 mois

Amar : en essai depuis aout (pas venu depuis un petit moment mais vient faire un coucou de temps en temps)

Lilie34 : 1 fils de 17 mois en essai depuis septembre

Sabrina27 : sabrina 1 fils de 4 ans et un +++ la semaine dernière après 19 mois d’essai

et moi Fifi13 : Delphine 29 ans Lucas 9 ans , Léanne bientôt 5 ans et bb3 en route depuis 2 mois

voilà les filles le recap attendu :) dite moi si il ya erreur ou si je doit rajouter des infos!!!

pleins de bisous à toutes!!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2012 à 23:31
 Salut les filles passage rapide car journée très chargée le lundi donc la nuit top dans le grand lit et pertes blanches avec petits grimaux blanc! Si rien mercredi soir je ferais pis être une pds jeudi car j'aurai pas mon fils le matin sa sera mieux! Je repasse demain midi. Et pour celles qui ont pas vu la page précédente test pipi négatif ce matin!bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kelyann34 13 messages
kelyann34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 07:48
 Petite erreur pour moi;) en essai bb2 depuis fin juin. c4 en cour ,vilaine attendu pour 16/10.; c'est long!!!!! pleins de bisous!! et merde à toute pour ce mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.