Essai bb2 qui d'autre??? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 21:11
 hello les filles désolé pour celle qui on eux leur rrrr..... j'espère qu'on aura pas la meme chose nous...

alors je suis a j 26 aujourd'hui et je suis allé voir mon gygy pour un eventuele traitement si j'aurai mes règle cet semaine.. (parceque je ne peut pas allé au cours de la semaine )

elle m'a préscrit du clomide mais sinon j'espère que je n'aurai pas mes règle, sinon pa sde TP cette semaine parceque j'etait fatigué et la tension  etait a 9 toutes la semaine alors pas de force pour TP

voila voila bon courage a toutes
  

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 11:34
 coucou les filles!

alors comment sa va aujourd'hui???

sarah on croise les doigts !!!! et les autres aussi d'ailleurs :)

moi sa peu allez aujourd'hui en fait tant que je ne mange pas de viande je ne suis plus malade!!!
un futur végétarien??? moi qui adore la viande c'est balo!!!
sinon le mariage c'est bien passer ma cousine été magnifique!!!

voilà j’attends de vos news les filles pleins de bisous!!!


becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 11:54
 coucou fifi!!
 ahh les désagrement de la grossesse sa nous chamboule parfois!! je vois avec ma copine qui est enceinte de 3mois tout ce quelle aime elle peut plus manger!lol

sinon moi sava du moin ce matin!

cette nuit une crampe dans le bas ventre qui ma reveiller dailleur je croyais que c'étais mes règles qui arrivais en avance et non! quelque brulure d'estomac quand j'ai faim surtout! je sais pas si c'est mon corps qui me joue des tours encore!!!

voila les nouvelles .

et aimeraude pas de nouvelles.. j'éspere bonne nouvelles !

j'éspere que celle qui attende comme moi... les Rrrrr n'arriveront pas.

bon dimanche les filles

bisous
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 11:59

 
Coucou les filles,

Comment allez-vous? Moi ça va mieux, encore un peu nauséeuse et fatiguée. Hier on est à l'hopital voir mon beau-père qui se fait opérer lundi. Aujourd'hui on se retrouve à trois. Ca fait du bien.

Becoeur, on se suit de près puisque moi mes reègles datent du 4 septembre mais comme mes cycles me jouent des tors, on verra bien.

Dites donc les filles, on a un seul + avec fifi... à quand la prochaine? certaines me semblent bien parties !!!!

Pas drôle fifi si tu ne peux plus manger de viande... ahlala... les grossesses nous jouent vraiment des tours...

Bonne journée

Bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 12:28
 re !

becoeur : sa m'a l'air pas trop mal tout ça!!!! bon c'est vrai que quand on est dans l'attente notre corps nous joue des tours mais bon tant que le rrr ne sont pas là c'est qu'il y a de l'espoir!!!! même si les TP sont pas réguliers bah sa arrive des fois même plus vite quand c'est pas calculer :)

bebemym : pas trop mal non plus la fatigues et les nausées!  profiter bien d’être tout les 3!!!

oui les tracas de la grossesse lol c'est trop bizard car c'est ma troisième grossesse et rien à voir avec les deux autres!!!!! mais rien de rien lol à par la fatigue permanente que j'ai eu pour mon fils!!!
et oui pour le moment ya que moi  qui ai mon ++ vivement que madame cigogne daigne distribuer les votre !!!! elle est pas presser dis donc!!!

jvous fait des bisous les filles!!!! a plus tard

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2012 à 15:20
 Bonjour à toutes!!

 Becoeur sa sent bon tout sa!!!!! Moi mes règles datent du 7 septembre! Verdict demain si 24j de cycle??!! Ce matin pertes blanches mais blanches pas translucides donc on attend! Toujours des picotements dans les seins!
Je ferais un test pipi demain! Pour mon fils j'avais ovulé à J9 ou 10 donc cycles courts à priori!

Je reste confiante sans m’enflammer!!!! 

 Fifi trop bien si tu n'as pas eu de soucis au mariage! Et ma pauvre moi aussi j'adore la viande!!!! Et les steack hachés je pourrais en manger à chaque repas! Il est vrai que chaque grossesse est différente alors chacune à ces lots de surprises!

 Aimeraude où tu es???? Alors une pds?

 Bébémym toi aussi le verdict approche, on pourrait se faire une brochette de 4/5 ++ cette semaine sa serait cool! Ton beau pére se fait opéré de quoi?

Voilà ce matin on a été acheté le lit de grand et là pendant sa sieste je suis allée acheté draps et draps housse + couette! Le pauvre il dort dans son grand lit avec sa petite couette! Si j'entends boum c'est qu'il est tombé hihi!!!

Allez il fait beau on sort cet aprem!!

Demain test pipi pour moi ..... on verra!

Bon dimanche

Sarah


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 15:35
 coucou sarah!

oui une brochette de ++++ sa serai parfais!lol
mais faut pas rêver!!! 

je sais pas les filles si sa bon dans mon cas mais alors je me suis reveiller de ma ptite sieste avec comment vous dire du feu dans l'estomac!mdr
des brulures comme sa alala j'ai mal digérer mon repas du midi c'est pas possible sa me bruler j'usqua la gorge comme si sa remonter.. du ++ ou mauvaise digestion... on verra mais dit donc le mois dernier j'ai pas vécu sa . mais pas de douleurs dans la poitrine particulière.

voila nous aussi on vas profité du beau temps.

bonne apres midi les filles
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 20:17

 
Bonsoir,

Alors fifi oui ça pourrait être un bon signe si je ne venais pas d'avoir une gastro donc je pense que c'est plutôt les restes de la gastro...

Ah le grand lit Sarah, toute une aventure... moi aussi elle est tombée quelques fois mais elle y dort très bien. Mon beau père se fait opérer du coeur, donc ça va être un peu stress demain pour la famille.

Becoeur, alors là je compatis les aigreurs c'est horrible...j'en avais tout le temps avant ma première grossesse surtout après manger...

On a pasé une bonne journée sous un beau soleil qui a fait du bien. Maintenant on va se faire un film en amoureux.

Bonne nuit

Bisous

 

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 22:47
 Salut les filles,

Désolée, pas trop de nouvelles de moi car fin de semaine speed et le dernier mariage de l'année hier...

Sara, oui oui, j'avais bien fait ma prise de sang. Je l'ai marqué dans le forum mais je pense que pas mal de filles n'ont pas lu mes deux derniers post car je n'ai pas eu beaucoup de retour quand aux infos que je donnai et qui pouvaient servir à tout le monde.

J'espère que personne ne verra de vilaines rrr débarquer.
Fifi, j'espère que tu vas pouvoir remanger de la viande.


Pour ma part, pour l'instant pas de rr mais j'ai quand même des petites taches de sang donc peut-être qu'elle arrivent et que je vais pouvoir redémarrer un cycle. Côté température, à hier j'étais encore au dessus de 37. Je suis à J36.

J'ai plus envie de psychoter donc j'arrête la prise de température etc et je vais juste faire en sorte d'être à fond dans les TP. J'ai bien l'impression que c'est la prise de tête qui a bloqué mon cycle donc je ne veux surtout pas continuer.

Bonne nuit à toutes. 

Je vous souhaite plein de ++++ (enfin déjà 1 chacune et ça sera le bonheur) !!








SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2012 à 09:09
  Bonjour à toutes!  Aimeraude vraiment désole j'avais pas vu que tu avais fait ta pds... Je croyais que tu avais fait un test pipi trop tôt pis être?! Mince bon toujours pas de règles pour toi donc. Rien n'est perdu! Courage courage et oui au moins un ++par personne sa serait bien ;).  Pour ma part j24 pas de règles et test pipi négatif ce matin donc soit j'ai un cycle de 28 soit mes règles vont débarquer? On verra! Au moins si je les aient à j24 ou 25 j'aurai des cycles courts et sa passera plus vite! Mais la sa me titille dans le ventre je vais donc mettre un tampon au cas ou! Bonne journée à toute et à ce midi peu être. Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2012 à 09:13
 Et une petite pensée pour bebemum pour son beau père qui se fait opérer!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 09:19
 salut les filles.

Alors voilà moi je suis perdu dans mon cycle1 après retrait de mon stérilet. je sais pas combien de temp il va duré.

après le retrait on m'a prescrit de l'ACIDE FOLIQUE que j'ai pris rarement jusqu'à maintenant. POUVEZ-VOUS ME DIRE A KOIO SA SERT? ET EST CE IMPORTANT POUR CONCEVOIR????

Bisoux a vous toutes
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 09:22
 coucou les filles!

ah oui en effet bebemym si c'est les reste de la gastro c'est pas pareil ...
aimeraude tes taches sont peut être signe d'une ovulation tardive c'est se qui c'est passer dans mon cas alors des que tu les as plus (sa dure 24h normalement) a fond les tp moi c'est se qui m'a indiquer la reprise du vrai cycle après arrêt pilule!!! après je parle de mon cas perso bien sur! mais bon sa peu peut être aider...

  1. pour moi sa va un gros rhume avec ce temps qui nous fait n'importe quoi, un coup soleil un coup pluie un coup vent.. je peu toujours pas voir la viande en peinture (enfin c'est surtout petite cacahuète qui ne peu pas la voir!!!) je me dit que c'est pas grave, dans 7 mois j'en remangerai lol mais bon va me falloir un peu de protéine car j'en ai un peu besoin quand même et comme jsuis pas très fan du poisson et des œufs bah jsuis assez limiter lol mais pour être honnête être malade même si c'est embêtant ça ne me dérange pas, jsuis tellement heureuse d'avoir eu mon ++ et puis je sais que sa ne dure pas indéfiniment!!!
  2. voilà, je vous fait des bisous les filles et on attend de savoir pour ton test pipi sarah!!! j'attende de vos nouvelle les filles bisous a toutes!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 09:28
 coucou les filles!!

je pense que tes Rrr arrivent en retard en effet aimeraude... c'est clair que plus tu y pense + sa bloque! je connais un couple qui essaye le 2eme et sa fais 2ans.. je le savait même pas et ils vont faire dans 1mois IAC.. ils sont fais tout les test ils nont aucun problemes tout les 2 tout simplement lenvie de bb et ils pense trop a sa et sa bloque tout le cycle. sa ma foutu les boules pour eux alors maintenant sa ma juste encore + renforcer dans mon idées de laisser faire la nature et plus de se prendre la tete!!!

sinon sarah soit tu as fais le test tôt ou tes Rrr qui arrivent j'espere pas !!!! allez madame cigogne !

moi toujours des brulures d'estomac ...

ptite pensé a bebemym!!!

bonne journée les filles 

gros bisous


fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 09:31
 wouaw le temps que j’écrive deja 3 message lol!!!

dsl pour ton test sarah... en espérant que les rrr arrive vite alors que tu reprenne un nouveau cycle!!!

soraya l'acide folique j'en ai encore actuellement, en fait c'est une vitamine, pour mon cas cela aide le bébé a s'accrocher plus facilement car bb 3 donc un peu plus risquer que les 2 premières, après j'ai lu que ça aider pour tomber enceinte mais bon j'en sais rien car moi je l'ai commencer j'étais déjà enceinte....
mais en général on le donne avant pour faciliter et après pour que bb s'accroche!
un conseil prend bien ton comprimer journalier ça te met une chance supplémentaire de concevoir plus rapidement!!!!

bisous


et comme dit sarah une grosse pensée pour le beau père à bebemym!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.