Essai bb2 qui d'autre??? (Page 313)

Discussions

Auteur
Message
nina9712 2 messages
nina9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 10:35
 coucou 

bonne et heureux année a vous les filles  
 je vous souhaite beaucoup  de bonheur  de santé  de d'argent   et oui sa y contribue et surtout un gros bisou au bout chou .
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 20:57

 Bonjour les filles,


Le forum se déserte... c'est dommage !


Moi j'ai eu qlq souci de pc donc plus d'internet... j'en suis maintenant à 7 mois et 1/2 ça passe trop vite ! je suis en plein préparatifs... machines, machines, machines et encore machines j'ai ressortis déjà qlq articles de puériculture... je prépare tout doucement ma valise pour la maternité !

Aujourd'hui Amanda a été malade toute la nuit et très barbouillée la journée j'espère que ce n'est qu'une indigestion  et pas une gastro,,, j'ai un peu peur de la choper aussi...

Sinon au niveau de ma grossesse, elle se passe super bien j'ai perdu 6kg depuis le début et je ne prends pas de poids pour le moment :-) . Je sens que ça devient lourd... ca devient difficile de faire le ménage et surtout de ranger les jouets qui trainent...

Je ne sais pas si je vous avais dit, on a choisi d'appeler le petit : Zaccaria... Je sens qu'il se différent d'Amanda,,, elle bougeait moins, lui n'arrete jamais, je me demande même quand il dort...


Amanda se réjouit qu'il soit là c'est trop chou !


Assez parlé de moi ! Et vous les filles que devenez-vous?


Gros bisous


yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2016 à 11:33
 coucou dommage que le groupe se soit éteint j'espère que tout vos bebychoux poussent à merveille :) 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2016 à 12:08
 coucou les copinautes!!!!!!!!!!!!!!!! et oui ma yaya c'est domage faut dire que c'est nous qui mettais l'ambiance! lol j'éspère que tout le monde vas bien!!!! bisousssssssssssssssss les filles 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2016 à 14:50
 Bonjour à toutes,
Je viens de voir avec surprise les messages etrenceinte dans ma boîte mail !!
Je vous souhaite une merveilleuse année 2016.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos baby.
J'avais déserté depuis longtemps... très découragée....

Mais surprise, j'ai eu une insémination le 23/02/2015 qui a fonctionné !!! J'ai accouché le 16/11/2015 d'une merveilleuse petite fille qui se prénomme Téa.
Nous sommes comblés et Tom est un grand frère adorable. Finalement, je ne regrette pas du tout leur différence d'âge car il est autonome mais aussi très attentionné et protecteur envers sa petite soeur.

Je vous embrasse toutes !!

Aimeraude.
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 10:21
 coucou les filles as sa fait du bien de voir que vous êtes encore la oui bonne année aimeraude je suis super contente pour toi félicitations pour cette princesse 
 moi aussi j'ai eu une petite surprise pour la nouvelle année 2016 en ayant le stérilet je me suis retrouvé enceinte du petit 4ème :) 
Bisou les filles :) 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 10:21
 coucou les filles as sa fait du bien de voir que vous êtes encore la oui bonne année aimeraude je suis super contente pour toi félicitations pour cette princesse 
 moi aussi j'ai eu une petite surprise pour la nouvelle année 2016 en ayant le stérilet je me suis retrouvé enceinte du petit 4ème :) 
Bisou les filles :) 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 10:21
 coucou les filles as sa fait du bien de voir que vous êtes encore la oui bonne année aimeraude je suis super contente pour toi félicitations pour cette princesse 
 moi aussi j'ai eu une petite surprise pour la nouvelle année 2016 en ayant le stérilet je me suis retrouvé enceinte du petit 4ème :) 
Bisou les filles :) la 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2016 à 23:25
 Coucou Yaya !

Ahhhh la surpriiiise ! Bah écoute, c'est une bonne nouvelle.
Elle est attendue pour quand ?

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 02:33
 ma surprise est attendu pour le 25 août :) 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 02:34
 ma surprise est attendu pour le 25 août :) 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 08:29
 cool !
Profies bien de ta grossesse.
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 08:46
 Coucou les filles !!

D'abord bonne et heureuse année à vous !! 

Wouhaaa les filles, Yaya félicitations 😊 

Aimeraude je suis super heureuse pour toi !!! Comment s'est passé l'accouchement ? Vraiment trop contente pour toi 

Moi tout va bien, mes deux filles grandissent à une vitesse ça fait peur 😱 Céleste fêtera ses 7 ans en août et constance ses 2 ans en octobre (ça va j'ai encore un peu de temps pour m'y faire 😉😳😱 oh mes bébés 😭😭) 
Sinon nous déménageons dans le sud (Vaucluse) dans 2 semaines alors j'ai beaucoooooooop de choses à faire et à penser 😬😬😬 

Gros bisous. Vous les filles 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2016 à 08:47
 Coucou les filles !!

D'abord bonne et heureuse année à vous !! 

Wouhaaa les filles, Yaya félicitations 😊 

Aimeraude je suis super heureuse pour toi !!! Comment s'est passé l'accouchement ? Vraiment trop contente pour toi 

Moi tout va bien, mes deux filles grandissent à une vitesse ça fait peur 😱 Céleste fêtera ses 7 ans en août et constance ses 2 ans en octobre (ça va j'ai encore un peu de temps pour m'y faire 😉😳😱 oh mes bébés 😭😭) 
Sinon nous déménageons dans le sud (Vaucluse) dans 2 semaines alors j'ai beaucoooooooop de choses à faire et à penser 😬😬😬 

Gros bisous. Vous les filles 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2016 à 11:14
 coucou mes copinautes damour!!!!! sa fais plaisir de voir de si bonne nouvelles!!! bonne année a vous!!!
 yaya cachotière hein!! lol 
aimeraude je suis tellement heureuse pour toi c'est que du bonheur.
chou bon déménagement !!;) 
 je vous embrasses a très vite sa me fais bizar de revenir ici.... trop d'émotions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.