Essai bb2 qui d'autre??? (Page 312)

Discussions

Auteur
Message
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2014 à 20:47
 cool SARAROMI sue tu te souvienne c ' est marrant je vous reprend et je m ' aperçois que beaucoup  d ' entre vous avez eu vitre petit bou c ' est sympa de continuer vos postes si mes souvenirs sont bon toi tu avais déjà ton petit maxence donc la c ' est un petit Mahe qui est arrivé !!!!!!
oui ba oui je viens de voir que c 'est écris  en dessous de tes publications 

ba moi j ' ai pas tout a fait fini l ' école encore jusque ' au 5 décembre et comme c 'était une formation professionnelle financée  par mon employeur je retrouve ma place après donc la dessus je me fais pas de soucis donc oui moi c ' est reparti j ' ai eu mes règles le 24 septembre donc go …… mais j ' ai encore des examens donc on va dire que je ne suis pas a fond dedans les essais mais j ' espère que ça va le faire !!!!


sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 12:58
 Coucou les filles ! j'espere que vous allez bien, ici toujours nauséeuse et hate d etre mardi pour la premiere vrai echographie trimestriel =) sinon je ne suis pas du genre a faire de la politique mais la les reformes sur le conge parental me revolte alors on ne sait jamais si certaines d'entre nous aussi si c est le cas je vous invite a rejoindre la page facebook https://www.facebook.com/CongesParentalEtProjetDeLoi?fref=ts et signez la petition sur https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-r%C3%A9duction-du-cong%C3%A9-parental voila bisous a toutes et bon weekend je vous donne de mes nouvelles quand l'echo sera faite !
titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 20:56
 bonsoir 

coucou alors apres 7 moi sans regle et une foit en 7 mois j'ai ses eu artificiellement elle sont enfin arriver plus qu'a mette bebe 2 en route pour une fois je suis heureuse de les avoir eux lol

bon courage a tous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2014 à 22:18
 Coucou!

Ici tout va bien je viens lire tous les jours mais pas le temps de poster!

Comment vont les grossesses et les bébés???

Ici: Mahé 8 mois et 5 jours! 4 pattes assis ok et depuis 1 semaine se met debout dans son lit dans la turbulette donc....... en gros 45 min pour l'endormir car il saute dans le lit accroché aux barreaux! Et il se met debout partout où il y a un appui!

Maxence cuit par le rythme des 5 jours mais en vacances donc un peu plus cool car centre aéré 3 jours / semaine.

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 22:27
 Coucou les filles

comment ça va ? je prend le temps de venir poster car mes journées sont rythmées maintenant car ma 2eme princesse est arrivée le 6 octobre !!
Je vous raconte :
donc après des monito rythmés de contractions jusque mi-sept, ma sage femme me dit au monito du 03 octobre (mon therme était le 13 octobre)  "pas une contraction, maintenant va falloir y aller !"  comme je voulais pas dépasser le terme comme pour ma fille, je lui demande de l'homéopathie. Je repars donc mon ordo d'homéopathie en poche et une autre pour mon homme avec écrit "pratiquer à 3 / 4 calins bestiaux durant le week end : oui ma sage femme à beaucoup d'humour Bref dimanche j'y met vraiment du mien : ménage à fond, ramassage des tuyas que mon homme à coupé et le soir malgré les contractions forte mais pas douloureuses calins !! Donc à 1h30 du matin contractions douloureuses toutes les 3 à 5 minutes, je vais me coucher quand meme mais à 3h30 du mat je tiens plus, je me lève et à 04h00 je décide de calculer les fréquances : toutes les 2 / 3 minutes. Je me dis "bon aller tiens bon jusqu'à 07h que nous puissions emmener notre fille à la garderie du centre comme ça pas de case hopital pour elle. Autrement vous dire que j'ai tenue mais franchement j'ai douillé ...
bref arrivé à la mat 07h30 ouverte à 2, donc on attend ...
08h30 ouverte à 3 donc on passe en salle d'accouchement, mais la je douille encore plus, contractions toutes les 1 à 2 minutes. A peine je m'allonge sur le lit de la salle d'accouchement que je perds les eaux et là les filles là j'ai cru que j'allais crever non sans rire contactions dans le ventre et dans les reins mais toutes les minutes. L'anesthesiste à du attendre 4 contractions pour mettre la péri même la sage femme m'a dit "ouha c'était chaud à la fin" : sans rire
Vers 10h50 : ouverte à 8, la sage femme laisse ses doigts et me dit "on attend une contraction pour voir comment ça travail" donc avec mon homme à ma droite et la sage femme entre mes cuisses on attend donc la contaction et la elle me dit "ça y est il y en a un, poussée" je pousse donc et elle me stoppe, ouverte à 9 donc on s'installe. Mais comme elle met du temps à s'installer car elle attendais le gygy, moi d'un coup je lui dis "c'est sa tête que je sent ???" euh oui !!! (oui ma péri était parfaite, je sentais tout mais sans douleurs).
Bref on s'installe sans le gygy (obligé, même s'il est arrivé juste avant qu'elle sorte), et la elle est née à 11h12, ma princesse est née oh la la quelle émotion, quelle sensation cette rencontre, c'est vraiment magique j'avais oublié.
Notre bébé, Constance, mesurait 51,5cm pour 3,740kg (à une semaine du terme je tiens à le rappeler). Elle va super bien, c'est une goulue elle veut toujours téter. Ma grande est contente et adore sa petite soeur. Moi je poupoune, j'adore ça.
Par contre le coup de blues que j'ai eu après à fait mal, le manque de ma grossesse, de ma fille dans mon ventre, c'était dure, même si personne n'a rien vue car je garde tout pour moi. Aujourd'hui ça va, même si je suis très nostalgique de me dire que tout est finie, cette superbe aventure et ça ça me rend triste, bref.

Voilà les filles, j'essayerais de vous mettre une petite photo de mon bébé d'amour.

J'y vais désolé, tété oblige. Gros bisous les filles

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2014 à 11:59
 salut les filles !

@Chou: félicitations ! t'as l'air d'avoir gérer comme une pro ! vite une photo de la petite princesse! j'adore votre choix de prénom. 

@Louange : contente d'voir de tes nouvelles et non! on ne t'avais pas oublié.

@sara: wondermaman en action 

ici , a fond  achat d'un appartement T4,  j'attaque le boulot le 06/11, Natanael est en adaptation à la crêche ça se passe nickel. C'est rrop un amour ce bébé. Il a  3 mois pése  7 kg se retourne tout seul, veux absolument s'asseoir! bref il es bien eveillé. Avec sa seour c'est l'amour fou. 

voilà pour les news rapide ! 

les essayeuses je vosu envoie pleins de bonnes ondes, et on veux entendre les matelas grincées 

gros bisous a toutes 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 09:19
 coucou les filles 

je trouve ça extra je vous ai quitté quelques une déjà enceinte mais la plupart en essai et la je lis les âges de vos bebes leurs petits noms tout et tout comme quoi en si peu de tempo la vie change .......
hate que ça soit mon tour aujourd hui je suis a J29 de mon premier cycle mais vu qu ' en 2013 c étais l ' anarchie quand je l avais arrêter j avais des cycles de + de 40 jours j attends donc on verra 

sinon pour l histoire que j avais repris la pilule pour entrée en formation , hier j ' ai valide mon dernier module avec un joli 28/30 donc comme j ai tout valide je n ai plus qu a terminer mes stages et un joli diplôme m attend a la fin de l année ( a moins que je fasse une grosse boulette en stage ) donc ma plus belle récompense serait également qu un petit  bou s installe !!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2014 à 22:48
 Coucou!!!

Toujours beaucoup de boulot et la course ici! 
Mahé au top! 9 mois cette semaine et on envoie la lettre au père noël demain!!!!

Ca approcheeeeeeeeeeeeeeeee

Et vous?????
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 23:26
 Coucou

Ouha Sarah 9 mois déjà ?! C'est fou ce que ça passe vite. ! 
Moi ma constance a eu 1 mois le 6 (j'ai pleuré comme une m&@€%#  d'ailleurs 😄) c'est un amour elle fait des nuit depuis quelle a 1/2 semaines. Ma grande l'adore sauf quand elle pleure 😉 

Et vous les  filles ? Ma kri comment va nathanael ?
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 16:06
 Salut les nénettes!!!!! Waw chou c'est super!!! Vite une photo de ta princesse!!! Ici ouf 3 mois pour Noa et 18mois pour Léo et c'est grave le bordel a la maison lol j'vous raconte pas j'ai le temps de rien... Jsuis un robot maman c'est tout... Du coup dsl mais avec mes 4 monstres bah jposte pas des masses... Louange moi aussi j'me souvient de toi :) bref bisous les nénettes et courage a toutes quelques doit vos attentes ( bébé, en essai, maman débordée....) bisous bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2014 à 16:37
 salut les filles !

Je passe en coup de vent , en ce moment c'est la course. Vue que c'est moi qui gére tout pour le nouvel appart ! bref on va pas se plaindre c'est pour la bonne cause. 

Natanael ,à eu 4 mois lundi c' est un amour qui pousse a vue d'oeil , il va en crêche deux jours par semaine et c'est la star ( il fait des sourires a tout le monde et se marre tout le temps) Elora s'assagit de jour en jour. c'est un peu dur pour elle maintenant que maman travail . Mais wouhaou qu'est ce que ça fait du bien!
 Nouveau boulot d'aide a domicile , bof bof, mon employeur c'est le bazar , et vas y que je te change ton planning tous les deux jours. Bref je suis pas trop satisfaite donc je cherche ailleur .

Voilou pour moi 

Les essayeuses comme toujours pleins de bonnes ondes , les anciennes "MamanPower , on est les meilleiures !" 

bisous a toutes 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 09:00
 coucou les mamans

comment aller vous ?? le post est désert  ce dernières semaines

jespere que vos loulou(te) vont bien qu'il grandissent bien

et que les maman essais que vous bosser dur dur :)

bisou les filles 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 12:57

Je viens rarement sur le forum.. Tout va bien pour nous.. Kiara pousse comme un champignon 🍄.. Elle aura 10 mois le 16.. Ça fille vite..


Bisous à toutes..

Tish@ 
nina9712 2 messages
nina9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 21:57
 slt  a toutes 

je suis maman de 2 merveilleux garçons   lyam 6 ans leeroy 2ans 
depuis 13 mois j 'essaie d'avoir un b3 mais  tj rien   je suis de plus en plus mal au point de perdre mais cheveux ki peut me donner des conseil  help  
 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2015 à 09:59
 Coucou,

Pour celles qui passent bonne année 2015 avec des bébés qui poussent bien et des nouveaux !

Ici ça pousse.... mahé bientôt 11 mois!! 

Nina je ne sais pas quoi te dire cela dépend de ta difficulté ou non d'avoir eu les premiers!

Bon courage.


Bises les filles
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.