Essai bb2 qui d'autre??? (Page 311)

Discussions

Auteur
Message
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2014 à 19:35
 bonsoir les nanas!!!! 

mince sandy j'éspere que sa va aller pour toi j'ai une connaissance a qui c'est arriver elle a du rester coucher non stop pendant les 4 premiers mois ..c'eteit dur parce que elle a une fille de 3 ans mais c'était soi sa soit elle perdai trop de sang et elle risquer la fausse couche et vue quelle en avait fais une lannée passer elle a fais sa c'est dur moralement car elle culpabilisé pour sa fille mais si le gygy ta dit repos c'est vraiment REPOS..courage tiens nous au courant !! 

sarah pas cool pour mahé ....

ici ilanah ma fais une pharyngite du a ces fortes allergies c'était la cata avec ces crise dasthmes le doc lui a donner un autre que la ventoline + de la bécotide a donner dans son masque le soir plus traitement sa a l'air de la soulager enfin c'est galère!!!!sinon apart sa tout vas bien!!!

kris tant mieux si tout vas bien chez toi aussi !

aymeraude sa fais longtemps!!! pleins de courage pour toi quand je te lis je ressens limite ton désespoir en attendant ce bebe je pense que beaucoup se passe dans la tete malheuresement...allez la prochaine fois que tu viens tu nous annonce une bonne nouvelle!!!hihi

je vous oublies pas et au essayeuse faites grincer le lit!!! on passe de moins en moins sur le fofo mais entre boulot certaines bébés les goss le traintrain du quotidien nous bouf un peu mais on es toujour fidèle a notre fofo!! 

gros bisous les nanas!!
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 19:59
 
merci miss moi aussi fausse couche il y a 16mois et ma puce a 4ans et demi et a du mal a comprendre que je ne vais pas me promene avec elle et reste allonge ou assis par ce beau temps mais pas le choix je vous tiens au courant des que l écho du 25 sera faite
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2014 à 22:51
 Oh non la j'en ais marre à chaque fois que je veux poster ça marche pas !! 

Désolé mais je vais pas tout réécrire en plus j'écris du tel alors 😶👿 

Je disais donc : vraiment désolé les filles de pas venir souvent, en plus j'ai plus les notifications  de réponses au poste. 

J'espère que vous ca va je pense à vous mais je prends pas le temps, jais beaucoup de contractions (confirmé par le monito) et ça me fatigue à un point . . . Bref désolé mais je pense à vous vraiment 

Pleins de gros bisous à ma Kris, Sarah, fifi, becoeur et toutes les autres

À plus tard 

(En espérant que cette fois ci mon post à marché . . . 🙏😘😘😘😘😘
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2014 à 22:57
 Alléluia !! Ça a marche !!

J'avais oublié de réécrire : Sara et becoeur j'espère que vos petits loups vont  mieux et des grosses pensées guérisseuses à eux. Ma Kris j'espère Que ma deuxième  princesse sera un pétit bébé nathanael alors 😊 mais vu comment elle bouge tout le temps ça m'étonnerait 😳😁😉😉😉😍
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 17:51
 coucou les filles j avais suivi ce poste pendant un moment en 2013 ouïs après j ai du mettre fin a mes essais car j ' avais réussi mon concours d 'entrée a l' école en janvier 2014 mais voila cette année a étais intense avec l ' école j arrive au bout plus que 2 bons mois début décembre c 'est fini l ' école donc apres de nombreuses discussion avec chéri je ne reprend la pilule apres les prochaines règles qui vont débarquer donc cool c 'est reparti je sais vraiment pas si vous vous souviendrez de moi je pense pas que je vais continuer sur ce poste car du peu que j ai lu pas mal d entre vous ont deja eu votre bb en tout cas c est super pour vous toutes !!!!!
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 19:25

 Coucou les filles,


voici un peu de news de mon rdv chez le gygy...


Jeudi rdv à 17h15: j'arrive là, il est en retard donc chéri et mmoi attendons patiemment mon tour... arrivé à mon tour, il doit partir en urgence pour accoucher une personne qui n'était pas censé accoucher ( césarienne et bébé 1kg200, j'espere que le bébé va s'en sortir... ) sur le moment même (je ne savais pas ce qui se passait) j'étais dégoutée j'étais tellement impatience d entendre son cœur et de bebe voir bouger...

Heureusement, la secrétaire a pu m 'intercaler le lendemain (heureusement que j'etais en congé) chéri n'a pas su venir avec moi, donc j'ai demandé à ma sœur de venir avec (c'est la marraine d'Amanda)


Donc vendredi 12h15: gygy en retard (comme d'hab) mais heureusement pas d'urgence donc il a pu m'osculter... bébé mesure 15 cm et 178gr et il a pu me dire le sexe du bébé avec une certitude de 7/10 donc contente !!!! Ce sera à confirmer pour la fois prochaine 16 octobre et le 22 octobre pour l'echo 3D ! Bon je sais que vous attendez avec impatience de savoir le sexe et donc.... fini le suspens... c'est.... un.... GARCON !!!! trop contente au fond de moi je le ressentais !!! mais comme je l'ai dit précédemment j'attends la confirmation avec de faire les premiers achats,,, je me réjouis de trop !!!


On n'a toujours pas d'idée de prénoms ou plutôt on ne tombe pas d'accord sur le prénom: j'aime bien Joshua mais lui pas du tout donc on recherche un prénom plutôt italien ! A vos idées les filles, je suis preneuse !!!



Gros bisoussss

sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 12:43
 
coucou les filles un message pour vous donne de mes nouvelles ma nouvelle écho hier m a enfin une bonne nouvelle en me disant que mon décollement se resorbait il n est plus qu a 16mm ouf sinnbpensez vous qu a l écho du premier trimestre je serai savoir le sexe ? Bisous a toutes. Ps: nous prénom garçon on a choisi Mylan
sousou1980 3 messages
sousou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 13:06
 bonjour, 
je suis à 9 jours de l'ovultaion j'étais sous serpafar pour ce cycle j'ai ovulé 4 ovule je suis sous colprone maintenant , hier j'ai fais une pds pour voir le taux de projest = 58ng est ce que c'est normale ce taux pour 4 Ovule ou signe de grossesse?
quelqu'un peut m'aider SVP
sousou
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2014 à 14:20
 coucou les filles

je suis désolé de vous avoir délaisser comme ça sais impardonnable

j'espere que vous aller toute bien que vos bébés vont bien ??

que celle qui attende la grossesse se passe bien ?

et toute celles qui attende leur +++ je leur souhaite très vite une bonne nouvelle :)

par chez moi tout se passe bien j'ai plus trop le temps de passer vous lire mais je pense a vous toute

a bientot
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2014 à 15:07
 Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je me pose des questions, je suis tombée enceinte sans le savoir un mois avant mon mariage, je l'ai su le 13 juillet 2014, mon mari et moi étions contents de cette nouvelle car ça faisait un an et demi que nous étions en essais bébé1, mais malheureusement j'ai fait une fausse couche sans rien sentir, c'est lorsque j'ai passé ma première échographie obligatoire je l'ai passée à 13 semaines faute de rendez vous avec gygy bref, j'ai du faire mon échographie dans un centre, et c'est là que l'échographe, inhumaine à mon gout mdss[{:o}] nous annonce que la grossesse s'est arrêtée à 8 semaines, et qu'il fallait tout de suite aller aux urgences, chose faite le jour même re échographie aux urgences et puis décision de faire passer naturellement et puis dans la nuit du 2 au 3 aout saignements importants caillots et ça ne s'arretait pas donc retour aux urgences pour subir une aspiration, sortie de l'hoptal, puis abstinence pendant un mois chose faite c'était dur mais pour la bonne cause, reprise des calins après mes premières règles après aspiration et je suppose que l'on parle du retour de couche. Ensuite tp à fond durant le mois de septembre, je devais avoir mes règles le 24 septembre nous sommes le 26, j'ai eu une perte de sang hier dans la journée puis plus rien. RDV le 10 Octobre avec GYGY, qu'en pensez vous ?

aidez moi je suis un peu perdue, j'ai les seins un peu douloureux et gonflés, un mal au bas du ventre et deux jours de retard
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2014 à 22:22

 Coucou les filles,


Sandy, je suis contente de cette bonne nouvelle ! c'est bcp de stress les debut du grossesse ! à part qlq symptômes (fort similaires aux règles) on ne sent pas bébé bougé...


Sousou: y a plus qu à attendre le 14eme après l'ovulation voire le 15eme même le 16 pour ne pas se faire de faux espoir ! car Dur dur de voir le test negatif car on est trop impatiente de savoir et puis gros coup dur donc vaut mieux attendre pour ne pas se faire de faux espoir (je sais de quoi je parle car 1 an d'essai pour BB2) Tout vient à point à qui sait attendre... Je t'envoie plein d'onde positive pour ce cycle....


Yaya contente de pouvoir te relire... J'ai vu que la petite Lylia va avoir 1 an très bientôt... Que ça passe vite...


Felinea: Bienvenue sur le fofo, Tout d'abord félicitations pour le mariage !!!

Bizarre que tu n'as pas pu avoir rdv tout de suite et attendre 13 semaines ! c'est bcp !!!

Petit conseil à suivre (ou pas comme tu le sens ;-) : moi je prenais tous les jours ma température avant de mettre un pied à terre (cela m'a bcp aidé à ne pas trop psychoter) j'ai eu 1 an d'essai à cause que j'avais des cycles irrégulers voire pas de cylce du tout (ils duraient parfois jusqu'à 93 jours) les 3 derniers mois d'essais ils devenaient bcp plus réguliers (30 jours) donc avec la prise de température au matin je savait distingué quel jour précis j'avais ovulé et le jour où j'étais réglée ma température baissait direct (et la fois que mon test s'est révélé +++ ma température ne descendais pas... et par habitude et par stress j'ai pris ma tempet. jusqu'au jour du rdv chez le gygy lol...


Gros bisous à toutes !!!


He les filles réveillez-vous les messages sur le fofo deviennent rares !!!! ça fait du bien de parler entre nous ;-)

sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2014 à 22:26
 
merci Christelle j ai hâte d avoir la véritable premier écho trimestriel avec mon homme le 7octobre en espérant que le decollement sera complètement resorbe.
titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 20:18
 Bonjour

J'ai accoucher il y a 7 mois et demi j'ai eu mon retour de couche fin février et depuis rien j'ai vu mon gygy en juillet il ma donner du duphaston et sa ma déclencher mais règle et plus rien depuis j'ai  fait un test de grossesse et négatif  j'ai juste allaiter une semaine 

Est ce quelqu'un a déjà vécu sa ??? 

Je cet plus quoi faire besoin d'aide svp
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2014 à 22:45
 Titi coucou!!!

Titia, oh c'est louche ton truc retournes voir ton gygy!!

Becoeur Ylana va mieux?

Chou alorsssssssssssssssss????????????,

Louange ouiii biensûre on se souvient! Alors tu as eu tes régles? C'est partit du coup? Tu as trouvé un poste après ton école?

Christell félicitations pour ce petit Mec!!!

yaya .... rhoooo presque 1 ans ta princesse que ça passe vite!!!

Félinéa refais un test ou tu n'as peu être pas eu ton retour de couche complet?

Sandy alors bientôt des news du décollement!

Krisosel , Aymaraude.... comment va?


Ici, mahé au top et maxence au top des activités! Zumba et Rugby hey bien les aller retour c'est chaud mais j'appréçie l'école le mercredi matin comme ça j'ai mahé tout seul une matiné!
Voilà semaine surchargées on change pas une équipe qui gagne!
Zumba reprise et réinscription chez curves car je vous racontes pas le bide est toujours là! Bon ok je ne mange pas moins.....

Allez bises les filles!
Je lis souvent mais je ne répond pas avec le téléphone c'est trop galére!


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 22:58
 
coucou mes dernières nouvelles de jeudi était satisfaisante avec une bonne réduction du décollement maintenant je dois quand meme me repose jusqu'à la première écho trimestriel du 7 octobre je vous tiendrais au courant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.