Coucou les filles,
voici un peu de news de mon rdv chez le gygy...
Jeudi rdv à 17h15: j'arrive là, il est en retard donc chéri et mmoi attendons patiemment mon tour... arrivé à mon tour, il doit partir en urgence pour accoucher une personne qui n'était pas censé accoucher ( césarienne et bébé 1kg200, j'espere que le bébé va s'en sortir... ) sur le moment même (je ne savais pas ce qui se passait) j'étais dégoutée j'étais tellement impatience d entendre son cœur et de bebe voir bouger...
Heureusement, la secrétaire a pu m 'intercaler le lendemain (heureusement que j'etais en congé) chéri n'a pas su venir avec moi, donc j'ai demandé à ma sœur de venir avec (c'est la marraine d'Amanda)
Donc vendredi 12h15: gygy en retard (comme d'hab) mais heureusement pas d'urgence donc il a pu m'osculter... bébé mesure 15 cm et 178gr et il a pu me dire le sexe du bébé avec une certitude de 7/10 donc contente !!!! Ce sera à confirmer pour la fois prochaine 16 octobre et le 22 octobre pour l'echo 3D ! Bon je sais que vous attendez avec impatience de savoir le sexe et donc.... fini le suspens... c'est.... un.... GARCON !!!! trop contente au fond de moi je le ressentais !!! mais comme je l'ai dit précédemment j'attends la confirmation avec de faire les premiers achats,,, je me réjouis de trop !!!
On n'a toujours pas d'idée de prénoms ou plutôt on ne tombe pas d'accord sur le prénom: j'aime bien Joshua mais lui pas du tout donc on recherche un prénom plutôt italien ! A vos idées les filles, je suis preneuse !!!
Gros bisoussss
Coucou les filles,
Sandy, je suis contente de cette bonne nouvelle ! c'est bcp de stress les debut du grossesse ! à part qlq symptômes (fort similaires aux règles) on ne sent pas bébé bougé...
Sousou: y a plus qu à attendre le 14eme après l'ovulation voire le 15eme même le 16 pour ne pas se faire de faux espoir ! car Dur dur de voir le test negatif car on est trop impatiente de savoir et puis gros coup dur donc vaut mieux attendre pour ne pas se faire de faux espoir (je sais de quoi je parle car 1 an d'essai pour BB2) Tout vient à point à qui sait attendre... Je t'envoie plein d'onde positive pour ce cycle....
Yaya contente de pouvoir te relire... J'ai vu que la petite Lylia va avoir 1 an très bientôt... Que ça passe vite...
Felinea: Bienvenue sur le fofo, Tout d'abord félicitations pour le mariage !!!
Bizarre que tu n'as pas pu avoir rdv tout de suite et attendre 13 semaines ! c'est bcp !!!
Petit conseil à suivre (ou pas comme tu le sens ;-) : moi je prenais tous les jours ma température avant de mettre un pied à terre (cela m'a bcp aidé à ne pas trop psychoter) j'ai eu 1 an d'essai à cause que j'avais des cycles irrégulers voire pas de cylce du tout (ils duraient parfois jusqu'à 93 jours) les 3 derniers mois d'essais ils devenaient bcp plus réguliers (30 jours) donc avec la prise de température au matin je savait distingué quel jour précis j'avais ovulé et le jour où j'étais réglée ma température baissait direct (et la fois que mon test s'est révélé +++ ma température ne descendais pas... et par habitude et par stress j'ai pris ma tempet. jusqu'au jour du rdv chez le gygy lol...
Gros bisous à toutes !!!
He les filles réveillez-vous les messages sur le fofo deviennent rares !!!! ça fait du bien de parler entre nous ;-)