Essai bb2 qui d'autre??? (Page 310)

Discussions

Auteur
Message
MegLouane 11 messages
MegLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 12:37
 Bonjour Bonjour,
voilà voilà j'ai quelque doute lol je me méfie car ça m'a joué des tours le mois dernier...

Donc j'ai eu mes règles le 13 aout jusqu'au 16/17 (j'ai un cycle de 28/29 jours) ovulation entre le 27 aout et le 30, donc on a fait ce qu'on a pu avec le chéri lol et depuis l'ovu... Perte assez abondante comme si mon ovu durait depuis 1 semaine et demi ??? +  j'ai eu 2 jours de forte douleurs inhabituelle dans le bas du ventre au point d'avoir du mal à marché ! quelques maux de tête, fatiguée, essoufflement et la poitrine qui me lance de temps à autres... Parfois je ne peux rien avaler et à d'autres moment je dévore ! Et j'me trouve moins patiente... Donc j'espère... et je croise les doigts lol on me dit de ne pas trop y penser comment c'est plus fort que moi !!! J'en rêve même la nuit donc bon... x)


Maman d'une princesse de bientôt 5 ans, en essai bébé 2.
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 10:52
Coucou les filles ici la rentrée pour ma puce c est plutôt bien passe pour ma part en arrêt de travail a cause de la pression et leur menace sinon cote grossesse écho lundi et rdv gynéco le lundi suivant, j espère entendre le Coeur de mon petit bout je suis a un mois tout rond aujourd'hui ! Sinon mal de dos et déjà un bidon bien rond  :)
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 10:56
 Mon bidou ( photo d il y a 10 jours )
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 11:05
 
Grrrrrrr mes postes ne marchent jamais !! Dernier essais 

 Coucou
Alors votre rentrée ? Moi ma fille impeccable 😊 
 
Ma Kris ma fille aussi était très dure avant de reprendre l'école, j'espère que ça va la recarder un peu . . . Et toi ça va ? Le poupounage se passe bien ?

Dandy très beau bidou

Moi plus que 38 jours avant l'accouchement j'ai trop hâte ! Ce soir 1er cours d'accouchement histoire de me remettre dans le bain

Et vous les filles ça va ?

Bizzzzzzz
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 20:28
 coucou les filles!!!!!!

wouahhh sandy le bidou !! j'en reviens pas même si tu es a 1 mois passer... il es sacrément arrondi en tout cas félicitation!

chou contente d'avoir de tes nouvelles!! dis donc dans 38 jours comment sa passe trop vite truc de dingue!!!! profite!!en tout cas heureuse pour toi que tout y aille pour le mieux c'est super!

meglouane on te di courage!! on es toute passer par la ou on vas y passer l'attente de ce bebinou c'est lonnngggggg tkt on es la on comprend!

kris la rentrée sa c'est passer coment ? sa va mieux du coup avec ta fille?!

ici la rentrée nikel c'est une grande fille ma nenette d'amour jl'aime trop trop fiere d'elle lamaitresse ma dit ilanah s'adapte vite au situation donc sa devrais aller pour elle..ben oui jsuis une maman stresser la au moins j'ai été rassurer il l'on mise avec les grande sections et c'est une moyenne mais bon sa va le faire!

sinon ici sa va la fatigue est presente entre boulot ecole les aller retour pfiouuuu!!! 

enfin bref...jvous oublie pas!

bisous les filles 

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 21:04
 Ma becoeur 😍😍 ça va ? Essayé de te ménager un peu si tu te sent fatiguer parceque bientôt on aura le mauvais temps de l'automne et tout et on va avoir moins d'énergie. Cool que ta puce ça s'est bien passe, fait lui confiance et essaye de dèstresser, vivre dans l'angoisse ne changera rien aux événements (c'est la spasmophilie qui dit ça 🙀😹😹😹 trop drôle !! Reviens vite nous voir 😘😘😘😘
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 23:40
un coucou rapide (encore) les nénettes!

alors ici la rentrer mitigé Lucas est entrer au collège tout c'est bien passer!!! et son prof principal était mon prof ya 20ans!!! wawww et j’étais même pas dans ce collège là mdr
Léanne elle bah elle pleure tout les jours elle veut pas y allé... elle à redoublée son cp du coup elle a plus ses copines et en parlant de "copines" elles ne jouent plus avec elle car elle est chez les "bébés" et elles chez les grands! que les gosses sont mauvais putain.... bref sinon bah ici c'est la cata... je me demande si je vais y arriver... je n'ai plus le temps de rien... a part les gosses et le ménage je fait rien... jsuis super naze!!! je fait que chialer bref jsuis en forme grave....
tu parle d'une super maman...

sinon chou 38js mon dieu déjà!!!!! tu dois en avoir marre ma pauvre... vite que ta poupée arrive!
sandy waw! se bidou!!! tu as RDV quand déjà (dsl j'me souvient plus et j'ai pas le courage de relire les posts jsui dsl vraiment..)
becoeur ma chou merde repose toi!!!! oui je sais c'est pas facile mais ta maison s'écroulera pas si tu fait une pose une fois ou deux dans ton ménage... (oui je sais moi aussi jme repose pas )
sarah kris et les autres ça va????
bisous les filles!

sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2014 à 09:12
 
coucou fifi courage pour ta puce et ne tkt pas ce n est pas parce que tu craques que tu n es pas une super maman pour ma part rdv lundi pour écho puis lundi prochain chez la gynéco voila bon weekend les mamans ps: merci a tt pour les waouh sur mon bidon lol
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 18:10
 
c est encore moi aujourd'hui je suis perdue ce matin j' ai fait une échographie j ai bien entendu le petit Coeur battrebmais décollement important du coup je suis assez stressée et ne sait pas trop quoi pense qqn a déjà vécu ca ?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2014 à 22:50
 Coucou!

Sandy écoute j'ai eu aussi un décollement, soit il se résorbe soit  il augmente il faut donc se tenir un peu tranquille jusqu'à l'autre écho! Et si il y a du sang un peu foncé ce n'est pas grave par contre si tu saigne beaucoup vas à la mater.... je ne peux pas te dire plus....

fifi ma pauvre .... tu vas voir passé l'énervement de la rentrée tes enfants vont allé mieux... mais je comprends ton stress! Et ta fille elle s'est trouvée quelques copines?
Tu nus dois une photo de notre mascotte!

Chou 1 mois olalal que tout ça passe trop trop vite!!! Allez poussesssssss et tu as pris quoi encore une prépa classique? Tout est prêt? La chambre et tout?

Becoeur repos!!!! Et laché prise!!!!!

Krisosel alors cette rentrée? Ta puce est plus calme?

Ici au top .... enfin presque nuit pourrie! Mahé est super enrhummé mais c'est les dents qui font des siennes! Rendez vous pédiatre le 15 pour ces mensurations de rêve, il se retourne, jout uniquement assis, gére au top la remise de tétine, mange un peu mieux à la cuillère même si le besoin de succion est trèssss important. 
MAxence rentrée en Grands; il nous a foutu dehors lol ! Il commence le Rugby demain soir et la zumba samedi 20! Voilà il fait pleins de cauchemards sur les araignées.... bref on est cuit entre l'un et ces cauchemards et l'autre et son nez!

Ah oui j'ai retrouvé ma nourrice! Ouf en arrêt depuis début juin!!!

Allez je suis cuite! Après le bilan de l'amour est dans le pré en pliant le linge  au dodo!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 08:11
 
merci pour ta réponse c est ce qu on m a dit alors du coup je passes ma semaine a quasi rien faire
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2014 à 09:56
 Bonjour les filles,

Petit passage sur le forum......
Il semble que vous allez bien... Je vois plein de petits bidons qui poussent... C'est super.

Ici ça va...
La rentrée s'est bien passée pour Tom. Il est dans une classe de Moyens / grands.
Moi j'ai pas mal de boulot.

Je viens de rentrer dans mon 30ème cycle d'essais....
J'ai RDV en PMA le 29 septembre... je ne suis pas super fan car j'aurai aimé que ce bébé arrive tout seul... mais bon...

Je ne sais pas si je vous ai dit que ma belle soeur est enceinte de sa troisième fille pour le mois de décembre.

Voili voilà...
Je ne passe presque plus sur les forums... Mais je pense à vous.
Très bonne journée à vous toutes et bises !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2014 à 00:46
 Un petit coucou!

Ici au top, reprise sport pour tous!
Et mahé en mode bronchiolite...😔. 

Et vous???
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2014 à 10:30
 coucou les filles!

mon post a encore biugger

on est rentré de vacance samedi donc un peu booké en début de semaine. Elora a fait une rentrée des classes au top bien que super crevée avec les nouveaux rythmes. Natanael est un vrai bb d'amour. 

je pense fort a vous toute, j'essai de repasser plus longuement plus tard . 

Plein de gros bisous 

P.S : penser special a Chou , pfff plus qu'un mois ça passe trop vite 
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 11:02
 coucou les filles ici mon décollement s est aggrandi je ne sais toujours pas quoi en penser et que faire j ai de nouveau rdv le 25 pour une nouvelle échographie voila le moral n est pas la. Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.