Essai bb2 qui d'autre??? (Page 309)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 20:12
 Voilà mon petit Noa! Dsl pour la taille j'arrive pas a la rétrécir avec le tel...
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 20:19
 Et Kris t enfants sont juste trop beau!!! 
Merci les filles :) et Kris en vrai jsuis juste à plat! C'est vraiment trop de taf mais bon c'est le temps d'adaptation après un peu d'organisation Ça ira ;)
Courage avec ta puce mon aînée m'avait fait la misère quand j'ai eu ma seconde ne lâche rien !!!! Ça passera t'inquiète pas! C'est un mauvais moment... Il aller jusqu'à faire pipi dans le lit de sa sœur c'était l'horreur heureusement il adorer sa sœur... Enfin bon courage ma Kris bisous!
Sandra Demande a gygy pour l'écho il te la fera sûrement si il peu!
Bisous les filles!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2014 à 21:16
 @fifi: merci pour le compliment ! mais Noa et  léo sont magnifique aussi   merci pour les encouragements aussi quand je pense a toi, j'ai honte de me plaindre .
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 22:11
 Oh tu sais c plus dur de passer de 1 a 2 enfants que de 3 a 4 ! Même si j'ai plus de temps pour moi mdr puis ta le droit de te plaindre vas on est la pour ça!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2014 à 23:30
 Coucou!


J'ai mon Wifi hihaaaaaaaaaaaaaaaaa

D'abord:

 Fifi respect toujours pour toi et ta grande famille lol! Et quel accouchement ouahhhh je les auraient étripées perso mais bon! On dit que plus on en a et plus on accouche vite et bien tu seras l'exception qui confirme la règle lol. Sinon Noa trop beau!!! Tu as une photo des 4? Et puis 1 réveil dans la nuit c'est class ça doit te faire du bien! Et Léo la mascotte il a prit comment le fait qu'un nouveau arrive? Et puis tu as due les laisser 4/5 jours avec ton arrivée tôt??? Mr a bien géré à la maison? Et les grands? Et toi ? Episio, douleurs, niagara...... Allez pleins de courage fifi tu nous dis si tu lances le n°5 ??? ok je sors!!
Et la demande en mariage la classsssssss  c'est pour  quand et tout et tout???

 Krisosel ils sont trop beauxxxxx !!! Bon ta fille te fait la misére t'inquiétes ici Maxence est une pile éléctrique vivement qu'il retourne à l'école!!!!! Et toi du coup mince pour les réveils de nathanael... il faut parfois 2/3 jours pour que je rendez vous fasse effet!

 Notre réve trop trop belle ta fille! Comment ça se passe à la maison????

  Sandy félicitations!
Tiens nous au jus!!!

 Becoeur un coucou alors prêtes à reprendre les essais ou toujours en stand by?

 Aymeraude, christell , et les autres des bisous... Je vais voir après ce que j'ai oublié ...


 Alors ici:

De retour des vacances depuis 2 jours! Temps pas trop mal en Bretagne pas de pluie en tout cas! 
Les minis.....
Maxence en mode pile éléctrique, surexcité et fatiguant!!!! Vivement l'école! On a quand même fait acrobranche, bateau, plage.... il a fait une trachéite en vacances fait 1m14 et 19.5kg à peu près lol
Il rentre donc chez les Grands et sera dans les locaux des primaires car ils doivent ouvrir une classe de petit en plus à la rentrée et plus de place chez les mater... Mais il fera les récré en mater !

Mahé au top il s'est un peu réveillé la nuit au début des vacances et voulais un bib vers 4h ça lui a passé et il ronfle bien! Mr a un gros besoin de suçion donc il téte encore la cuillère pour les pots mais ça lui passera. Il a donc eu 6 mois le 13. Il fait 69cm pour +8kg on l'habille en 12 mois bref une belle bête!
Il mange enfin 4 repas (on faisait encore 5 ou 6 jusqu'aux vacances) donc 240mL le matin puis le midi1 pot de salé avec (mais pas trop commencé) viande ou poisson + 180mL , gouter 1 pot de fruits+180Ml et le soir 210 à 240Ml de lait avec parfois des légumes si il a pas finit le midi!
Sinon euh il tient très bien assis! Veut toujours être debout. Se retourne pas trop sauf quand il veut vraiment un truc (genre télécommande qui traîne lol ) ! Il dit tititi tetete et un TA cette semaine. Il rigole... bref à part quand il a faim il est pas trop casse bonbon! 
Ah oui il ADORE son frére! 
Niveau nourrice j'espère quelle reprend bien le 2!!!! (Vous savez elle était en arrêt depuis juillet... bref)

Moi: Reprise du boulot lundi, je suis HS.... j'ai vu l'ostéo hier trop mal aux genous il m'a dit qu'il était temps que je reprenne le sport! Donc je vais reprendre la zumba dans 15jours et je vais me réinscrire chez Curves qui est à 10min du boulot pour le midi! Mon ventre est énorme, en fait les apéros, pain et BBQ des vacances ont pas aidés donc on va ralentir un peu hihi Le but avoir tout tout tout perdu à Noël!!!! Au moins avant l'anniv de MAhé en février!


Voilà je crois avoir fais le tour....... des bisous! 
Je vous mets une photo des grumeaux moi aussi!


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nathdiego35 6 messages
nathdiego35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 02:33
 bonjour a toutes je suis nouvelle et en essai bb 2 depuis avril 2014 ce mois ci jai des envie de vomir des douleurs au ventre et grosse fatigue jattend encore 1 semaine pour faire mon test :) 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2014 à 11:01
 coucou les filles  !


@sara: décidément on fait toutes des enfants magnifique ! mahé et maxence sont juste trop beaux , ils doivent déjà faire craquer toutes les filles  Sinon je vois que tu es toujours en mode wonder maman ! te connaissant je pense que tu auras vite perdu tes quelques kilos superflu. Moi je préfére pas y penser ça me déprime. Mais va falloir que je m'y mette parce que là ça me plombe ma libido et chéri est a fond.

@nathdiego: j'espére que c'est les symptômes d'un beau , sinon je te souhaite que ça arrive vite.  tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? 

Ici, toujors pas de bol , Elora m'a casser le petit doigt de pied hier au marché. Biensur on peu riens y faire du coup je galére pour marcher. Bref super pratique avec deux enfants. Pfff vivement les vacances !!!
 c'est l'heure du bib ..... bisous a toutes 
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 21:06

Bonsoir les filles,


Vous avez toutes de magnifiques enfants ! krisolel: ta fille a l'air vraiment d'être une canaille ! lol ;-) 


Trop chou fifi la demande en mariage !! vous avez déja prévu une date?


Nathdiego: la date présumée des règles c'est quand ? j'espère que ces symptômes vont t'annoncer un beau +++. essaye de ne pas trop y penser (je sais plus facile à dire qu'à faire) car comme tout le monde le sait ici parfois notre cerveau nous joue des tours et après ça nous plombe le morale !!!


Ma fille rentre en 2ème maternelle (chez les moyens) elle se réjouis de revoir ses copains et copines mais surtout de fêter son anniversaire (le 15 septembre)


Moi, fatiguée pour ne pas changer, entre la grossesse, la formation, la petite et la préparation de l'anniversaire de mon homme qui va fêter ses 30 ans (plus de 70 personnes, on va loué une salle) difficile de résister à la fatigue. D'ailleurs je ne vais pas tarder à aller rejoindre Morphée...


Gros bisoussss et bonne nuit à toutes et aux loulous


SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2014 à 22:05
 Coucou Merkiii

Christelle ta grossesse tout le monde est au courrant ou tu vas l'annoncer à certains à l'anniversaire?

bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MegLouane 11 messages
MegLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 14:34
 coucou les filles ca faisait un moment que j'étais pas repasser.
alors voila le mois dernier jai eu mes red lol malheureusement.  J'ai un cycle de 28 jours.
cette semaine a été THE semaine ;-) on a fait notre possible avec le cheri. 2 mois que jai cesser la pillule et aujourd'hui mal au crane, ca tire dans le bas du ventre. Donc esperont que ca a marché cette fous ci ! Vous en etes ou vous ? 
Maman d'une princesse de bientôt 5 ans, en essai bébé 2.
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 14:51

Bonjour les miss,


Sara: oui tout le monde est au courant ( j'ai pas su tenir ma langue, j'ét'ais tellement impatiente et exciter que j'ai pas su résister à leur dire!!! De toute manière il s'en saurait rendu compte car je ne bois plus une seule goute d'alcool alors que d'habitude j'aime bien de boire un petit apéro en bonne compagnie...


Je vais peut-être résister jusque là pour tenir le secret du sexe du bébé (je le saurais peut-être le 18 et l'annif on le fête le 4 octobre...


J-1 pour la rentrée Amanda se réjouit de recommencer...


Gros bisous à toutes

sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 09:26
 
coucou les filles super beau toutes ces photos de petits bouts de choux :) de mon cote j ai fait ma prise de sang jeudi dernier soir a un retard de 6jours taux de 946ui; pour l échographie j en fait une lundi prochain pour entendre le petit Coeur et voir s il est bien positionne sinon demain rentree des classes pour ma puce en moyenne section elle appréhende pas mal. Et le boulot de mon cote ca ne va toujours pas toujours autant de pression ! Bonne journée a toutes et bonne rentrée pour les loulous
MegLouane 11 messages
MegLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 16:36
 Félicitations à toute les futures mamans et vous avez de très beaux bébés !!!
Pareil je suis énormément stressé a cause du boulot (trop de pression...) j'ai peur que ça ai une influence sur mon corps et donc que ça pose problème pour la conception de bébé 2... Jai été longtemps sous anti stress que j'ai arrêter avant l'arrêt de ma pillule. Qu'en pensez vous ? Merci

Maman d'une princesse de bientôt 5 ans, en essai bébé 2.
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2014 à 18:57
 hello les mamounettes !!!

un petit coucou vite fait ! demain c'est la rentrée  !!!!! youpiiii ! je sais pas vous mais la mienne est infernale !  le petit loulou va bien il grandit a vue d'oeil, il fait des nuits de 6 à 8 h mais comme il s'endort entre 19H et 20H on a toujours un réveil par nuit. 

Meglouane: je comprend tes inquiétudes, le stress c'est pas top pour la conception , je te conseillerais d'essayer l'acupuncture et / ou l'homeopathie. 

allez je vais finir la popote ; je vous bizouille....
MegLouane 11 messages
MegLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 11:38
 On m'a conseillé la sophrologie ! A voir... :-) Vos loulous ont fait une bonne rentrée ?
Ma fille c'est sa 3eme rentrée, dure dure lol quelques larmes mais c'est juste une question de changement de maitresse ça va vite passer !
des bisous !
Maman d'une princesse de bientôt 5 ans, en essai bébé 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.