Essai bb2 qui d'autre??? (Page 308)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2014 à 19:13
 Coucou les filles ! de

Fifi: je pense fort, je suis sur que ça va bien se passer !

Chou : déjà plus que deux petit mois , pfff ça passe trop trop vite. Profite bien de la fin  ta grossesse. 

notrereve::Amélia est magnifique , ma fille avec autant de cheveux c'est trop chou, j'adore ! merci pour la proposition de conseil en allaitement. J'ai déjà allaiter ma puce, mais j'ai vraiment des tres gros mamelons du coup c'est dur pour les petits bouchon. Donc j'utilise un embouts mais c'est pas top pour la lactation. En plus Natanael n'est pas patience .... faut que ça vienne tout de suite sinon il hurle !!!! un mec quoi  lol
Bon ça me rassure qu'Ysaline t'en face bavé aussi  , mais je suis désolée pour toi ..... moi je suis un peu au bout du rouleau, cette semaine pas de centre aéré.... du coup c'est dur !

je vous laisse , ça pleure  et en plus faut que je fasse la popote
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 22:08

 Bonsoir les filles,


Félicitations  notrerêve, elle est trop belle ! elle a bcp de cheveux, tu peux dja lui faire de belles coiffures ;) ! Superbe accouchement !


Fifi je pense à toi, plus de pointage donc on en conclu que tu tiens noa dans tes bras...


reposez vous bien les filles, le sommeil est la clé de la santé, je sais que ce n'est pas évident avec bb et le/la/les grand(e)(s)


Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite plein de ++++ ! Comme on l a répété bcp de fois ici le mot d'ordre est : PATIENCE ! (je sais, facile à dire) certaines ont très vite leur + et d'autre ils font plus (voire bcp plus) longtemps mais tout vient à point qui sait attendre !!! moi il m'a fallu 1 an pile ! je vous souhaite que ce sera plus rapide pour vous !


Sinon encore désolée, je n'ai pas su poster plus tôt, je profitais de ma petite famille, mon homme et moi étions en vacances en meme temps ça fait du bien et c'est rare vu son métier de cuisinier ! nous ne sommes pas partis à l'étranger mais on a profiter de partir à gauche et a droite avec la petite! c'était super chouette et trop court !!! côté nausées et vomissement je n'ai plus rien depuis 3 jours (pourvu que ça dure) sinon j'étais bien arrangée, j'ai perdu 2kg et le gygy m'a conseillé d'arreter de prendre les vitamines pour le moment car c'était la cause de tous ces désagrément ! Je me réjouis d être le 21 aout pour le prochain rendez-vous et écho...


Gros bisousssss



becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2014 à 17:13
 coucou les filles!! désolé de la ptite absence jsui en vacances avec mes amours bon mon homme a a repris ce matin mais moi il me reste encore quelque jours alors j'en profite!! on a ete donc a paris ma puce a surkiffé sa ma redonner la pêche de la voir aussi heureuse! 

et notre reve WOUAHHHH ta puce est trop belle!!! félicitation sa me fais toujour  bizar de voir un bebe avec des cheveux la mienne a commencer a en avoir vers 15 mois!!mdr

kris aussi ton baby boy est trop mimi!

bon courage les filles avec vos nenettes faut que elle aussi reprenne leur marque c'est toujours plus facile avec le nouveau ou la nouvelle venu que les mamans c'est les vilaines!! sa va passer!!!

chou sa avance vite dis donc !! et on veut une photo du bidou depui le temps!!! 

bisou sarah profite des vacances!

fifi 

bref les filles je vous oublies pas profitez de vos enfants des vacances pour vous les essayeuses rester sous la couettes!!  je pense a vous gros bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2014 à 23:10
 coucou les nenettes!! bon bah voilà Noa à fini par se pointer le 9 aout!!! par déclenchement je viendrais vous raconter!!! la on est sortit en avance je faisait que pleurer parce que les 3 autres loulous me manquer alors je suis sorti avec un suivi sage femme a domicile bref je vous raconterez tout bientôt ce fut une aventure!!! bisous les nenettes!!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2014 à 23:27
 Félicitation fifi !!!!!!!! Oui oui viens vite tout nous raconter !! Profite bien du poupounage

Coucou becoeur alors quoi de beau toi ? Profite de tes jours de congés avec ta princesse 

Ma Kris pleins de gros bisous et non courage avec les deux loulous en même temps, c'est peut être le temps que ta fille reprenne des nouvelles marques. En tout cas bon courage ma belle et viens nous voir pour nous raconter les débuts (1 mois déjà je crois non ?)

Moi ça va, contractions pas douloureuses mais si se font sentir . . . Aller pette photo de mon bidou prises par ma fille

Bisous les copinautes 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 19:27

 Félicitations Fifi !!!!

Me réjouis que tu nous raconte ton histoire... profite bien de tes 4 loulous, ça va être du sport pour gerer tout mais on sait bien que tu y arriveras comme une chef mais n'oublie pas de te reposer ;)


Chou très beau bidou ! :)


Gros bisous à toute

j-7 avant mon rdv pour voir bb :)

sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 22:54
 
félicitations fifi :) pour ma part toujours dans mon deuxième mois d essais mon ovulation a du avoir lieu le 6 ou 7 aout , et vu les circonstances dans ma vie professionel je n ai absolument pas pense a bébé ce mois ci d ailleurs je suis en arrêt depuis le 8 jusqu' au 18 car il me mettent beaucoup de pression du coup beaucoup de douleur dans le bas du ventre depuis 3;4 jours mais aucune idée si c est du a ce boulot ou autre chose pour le couronne le tout je me sens balonne et grosse lol mais demain parc d attractions avec ma princesse et vous des filles en essai toujours pas de +++ a annonce ? Bonne soiree a toutes les mamans et celles en essais
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2014 à 00:11
 Coucou,
Petit message de la voiture sur le retour de vacsnces de nuit!
Je viendrais vous lire dès que je retrouve mon wifi!!!

Alors fifi et notre rêve et krisosel????
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 16:32
 
coucou a toutes aujourdui est censé être mon jour presume des règles mais finalement vu mon ventre dur j ai fait un test ce matin qui s est révèle +++++++ je suis super heureuse et vous des bonnes nouvelles ?
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 19:58
 super, félicitations ! il t as fallu combien de cycles depuis le debut des essais?
j ecris depuis le téléphone donc pas évident.
hier j ai eu mon rdv chez le gygy pour la 1ere echo officielle... tout va super bien, toutes les mesures sont excellentes... je me rejouis d etre dja au prochain rdv le 18 septembre
 Je dois prendre de la vitamine D et du magnésium... fort fatiguée en ce moment... 
Amanda se rejouit de voir son petit frere ou sa petite soeur...

Sinon a part ça je la prépare psychologiquement pour la rentrée des classes et vous?
 
gros bisous à vous toutes
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 20:25
 
merci c était mon deuxième cycle d essai :) j ai hâte d être a l écho d ailleurs pensez vous que je pourrai en faire une plus tôt que prévu car la dernière fois c est en faisant ma première rcho que j ai su que k avais le Coeur de mon petit bout qui s etait stoppe la semaine qui précède sinon pareil préparatif de rentre des classes pour ma puce qui entre en moyenne section
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 20:53
 coucou les nénettes!!!
tout d'abord je suis dsl de pas être venu avant mais wouaw 4 enfants c'est juste trop de taf!!!!! heureusement que mon homme est là!!!
ensuite sandy félicitations!!!!

bon allez les filles jvous raconte mon accouchement de fou ;)

Alors tout d'abord mon terme était le 6 Aout et bien sur ce jour là rien...
donc monito et analyse d'urine! et la tout commence... protéinurie dans les urines (trop élever) puis monito moyen... du coup je reste l'aprem pour refaire des analyses et un monito...
la je suis sous monito trop longtemps pour rien et on me re fait une analyse d'urine qui est bien sur encore positive... bref la sage femme me dit de revenir le lendemain avec les urines de 24h pour voir et si positif on me déclenchera...
donc le lendemain je me rend à la mater (avec ma valise parce qu'on ma conseiller de la prendre au cas ou...) la monito et analyse (encore)
la sage femme vient et me dit que j'ai une infection urinaire donc bah c'est partit pour un déclenchement aujourd'hui ou demain (nous sommes le 7 il est 15h30)
bref je reste sous monito jusqu’à 17h (pose de 5 minute pour pipi) puis encore jusqu’à 22h!!! puis à minuit jusqu’à 1h et à 7h du matin... bref je suis donc déclencher par tampon le 8 à 7h30 du matin!!!
donc après monito pendant encore 2h puis enfin jpeu me balader un peu... pas l'ombre d'une contraction jusqu'à 15h et contractions qui commence a être douloureuse à 18h!!! bref j'avais trop mal ils m'ont mise dans le bain m'ont filer des medoc pour me détendre... rien n'y fait... à 22h30 on me met en chambre en me disant que je n'accoucherais pas ce soir parce que mon col ne bouge pas jsuis simplement dilaté à 2 externe bref jsuis deg et je fait que pleurer....
à 23h apres douche je demande du spasfond la sage femme me dit que quand même elle va m'examiner avant au cas ou mon col ai bouger... bref elle me dit qu'il a bouger un peu et que du coup elle me redessant en salle de travail... jsuis donc rester 1 demi heure simplement en chambre...
la j'arrive et on me met en salle d'accouchement la sage femme d'en bas m'examine et la elle me dit que non que mon col a pas bouger...( je pleure j'ai envie de les tuer) elle me regarde et la elle me dit de toute façon madame je vais être honnête vous ne pourrais pas avoir de péridurale si vous accoucher maintenant car anesthésiste est sur une césa et il est tout seul ce soir...
là crise de nerf!!!!! jme dilate en 2 seconde je passe de 2 à 7!!!
bref à 1h19 le 9 Aout pour la st amour bebe Noa est dehors sans péri ! 3kg690 et 51 cm! petit soucis mon col et mon periner sont descendu donc grosse réeduc a prevoir et repos jusque là...

voilà les nénettes ma petite aventure!!! bon bah voilà j'y retourne c'est l'heure du bib!!! ah oui et bb se réveille 1 fois la nuit!!!!!!!! c'est un amour !!!!! bisous bisous!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 23:46
 Ah et j'oublier! Mon homme ma demander en mariage dans la salle d'accouchement une fois que Noa était parmis nous!!!!
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2014 à 00:03
 
merci fifi sacre accouchement de quoi pete un plomb lol mais trop choux la demande en mariage bon courage avec tes petits loulous :)
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2014 à 19:44
 Coucou les filles, 

sandy: félicitations  !!!!! je pense que vue tes antécédents ton gygy acceptera de te faire une echo en avance. Appel le et demande lui.

Chriistelle: contente que tout se passe bien. 

Fifi: wouhoua ! accouchement pas facile mais t'es une vrai guérriére   ton homme est génial, la demande en mariage en salle d'accouchement c'est super. A quand une photo du petit noa ?. Je t'admire  je galére avec deux enfants, jimagine même pas avec 4  repose toi bien. 

Désolée de pas avoir donné plus de news mais c'est chaud avec les deux. J'ai enmener Natanael chez l'osteo depuis il s'est tout décalé . DU coup reveil la nuit  en plus depuis qu'il est au bib il a souvent mal au bide ..... . Bref prochaine séance lundi on verra bien.
Sinon , petit baby blues , c'est vraiment dur avec ma puce, du coup elle me tape sur les nerfs et je culpabilise de m'enervé. Heureusement elle est adorable avec son petit frére. 
Pour les projets on part une semaine en septembre du coté d'aigues mortes. Les vacances ça va faire du  bien. Et recherche d'unappart en T4 parce que là on est un peu sérrés. 
Sinon comme tout le monde , préparation de la rentrée des classes et recherche de boulot pour moi . Natanael démarre la crêche en novembre. 
 en bonus je vous met une petite photo de mes deux amours. A la visite des 1 mois Natanael avait pris 1kg et 7 cm du coup je l'habille en 3 mois, c'est déjà limite sur certains trucs.



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.