Bonsoir les filles,
Félicitations notrerêve, elle est trop belle ! elle a bcp de cheveux, tu peux dja lui faire de belles coiffures ;) ! Superbe accouchement !
Fifi je pense à toi, plus de pointage donc on en conclu que tu tiens noa dans tes bras...
reposez vous bien les filles, le sommeil est la clé de la santé, je sais que ce n'est pas évident avec bb et le/la/les grand(e)(s)
Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite plein de ++++ ! Comme on l a répété bcp de fois ici le mot d'ordre est : PATIENCE ! (je sais, facile à dire) certaines ont très vite leur + et d'autre ils font plus (voire bcp plus) longtemps mais tout vient à point qui sait attendre !!! moi il m'a fallu 1 an pile ! je vous souhaite que ce sera plus rapide pour vous !
Sinon encore désolée, je n'ai pas su poster plus tôt, je profitais de ma petite famille, mon homme et moi étions en vacances en meme temps ça fait du bien et c'est rare vu son métier de cuisinier ! nous ne sommes pas partis à l'étranger mais on a profiter de partir à gauche et a droite avec la petite! c'était super chouette et trop court !!! côté nausées et vomissement je n'ai plus rien depuis 3 jours (pourvu que ça dure) sinon j'étais bien arrangée, j'ai perdu 2kg et le gygy m'a conseillé d'arreter de prendre les vitamines pour le moment car c'était la cause de tous ces désagrément ! Je me réjouis d être le 21 aout pour le prochain rendez-vous et écho...
Gros bisousssss
Félicitations Fifi !!!!
Me réjouis que tu nous raconte ton histoire... profite bien de tes 4 loulous, ça va être du sport pour gerer tout mais on sait bien que tu y arriveras comme une chef mais n'oublie pas de te reposer ;)
Chou très beau bidou ! :)
Gros bisous à toute
j-7 avant mon rdv pour voir bb :)