Essai bb2 qui d'autre??? (Page 307)

Discussions

Auteur
Message
titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 14:53
bonjour les filles

oui moi j'essai bb2 depui s le 6 juin 

mon gygy ma donner du duphaston pour declancher mes regle car depuis mon accouchement le 31 janvier a part eu mon retour de couche j'ai pas eu mes regle j'ai re rdv le 27 aout pour voir les examen quil ma donner a faire 

bonne journee a toutes
audreylouna 4 messages
audreylouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 14:59
 bjr

moi essai bb2 depuis hier lol, j'ai enlevé mon sterilet et d'aprés gygy je suis en ovulation.

j'ai déjà une petite fille de 2ans 1/2.

 
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2014 à 10:59
 
bonjour oui je suis en essai bb 2depuis debut juillet et j ai deja une petite puce de 4ans et demi.
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 23:12
 Coucou les filles !!

Ça va ? Moi toujours pas d'ordi en plus problèmes de voiture et pour couronner le tout prise de tête avec la famille. Bref je me suis dis je vais prendre 5 min pour faire un ti coucou a mes copinautes (dont je ne reçoit plus l'avertissement qu'il y a un nouveau message alors je me disais que tout le monde devait être en vacance, mais j'ai repensé a fifi. . . 

Alors ma fifi ???!!!! Oh je suis sur que noa est la 😍😍😍

Kris courage, les premières semaines sont fatiguantes, avec l'accouchement le corps en a pris un coup. Bon courage et tite photo de notre petit nathanael on s'en lasse pas 😍😍

Sinon les autres pleins de gros bisous (désole je m'attarde pas, je suis sur mon tel, au lit et mon zamour dort a côté mais le jette des petits regards noir genre "t'éteind ?" 😁

Moi ça va, l'échéance est pour dans 67 jours (c'est le site etreenceinte qui me le dit ☺ et je me dis que ça passe troooooop vite alors je profite. 

Bisous a vous toutes je repasserais et des +++++ a celles qui attendent 
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 23:39
 Coucou les nénettes... Chou déjà 67jours!!!! Wouaw! Ici bah Noa toujours pas la... Monito bon écho bonne mais analyse d'urine pas bonne donc t'est sur 24h et demain Rdv vers 15h30 voir si ils declanche ou pas l'accouchement...car protéinurie trop élever donc faiblesse rénale et éventuellement danger pour maman... Voilà jsuis vraiment déprimer dsl de pas rester plus mais jsuis crever toujours une petite tension.. Je commence sérieusement à avoir peur mais bon... Positive comme dit chéri! Bisous les nanas!!!
MegLouane 11 messages
MegLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 09:40
 Coucou fifi13 j'espère que tu te portes bien ainsi que bébé ! Courage tiens nous au courant !
Donc voilà je vous avoue que je suis un peu perdu !!!
J'avais ludéal G je l'ai donc arreté vendredi 11 au soir, j'ai eu mes règles le mardi 15 jusqu'au 19.
Rapport a risque le lendemain et à d'autres reprise (c'étais voulu biensur).
J'ai commencé à pas me sentir au top dans la semaine qui a suivi, mon doc me dis que l'ovulation peut être perturber à un arrêt de pillule et qu'il est possible que j'ai pu tombé enceinte à ce moment là... MAIS BON lol
Voilà 18 jours après le rapport à risque, mes règles arrivent normalement début de semaine pro...
Pensez vous que je puisse faire un test ? j'ai peur d'être déçu... Toujours la poitrine sensible et des nausées après chaque repas mais notre cerveau aime bien nous jouer des tours !!! lol donc bon... Merci pour vos réponses :-)

Maman d'une princesse de bientôt 5 ans, en essai bébé 2.
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 10:43
 Ma pauvre fifi. Ne stresse pas tout va bien se passer, les médecins savent ce qu'ils font et sûrement que ce soir tu tiendras noa dans tes bras et que tout se sera bien passe. Par contre d'ici a 15h tu force pas (oui je sais plus facile a dire qu'à faire) mais essaye, délégué a zamour et aux grands, tu dois rester calme, pas forcer et te préparer a pousser ! Tiens nous au courant mais je te souhaite par avance bon courage ma fifi 😍😍😍😍 

Meglouane je ne connais pas ludeal G, mais je sais pas expérience que ça ne sert a rien de ce précipiter sur les test . . . Bon remarque maintenant t'en trouve a 1,99€ en grade surface . . . Bon alors foncé ! Oui fais en un tu sera fixé et puis au prix que ça coûte maintenant 😊 je croise les doigts pour toi 

Bon je suis toujours a vous écrire depuis mon tel mais chéri n'essaye plus de dormir 😝 alors je peux écrire ! Oui moi J-66 aujourd'hui, ça fait bizarre. Je le dis qu'on s'est toutes suivie, qu'on a partager des bonnes et des mauvaises nouvelles et qu'aujourd'hui les anciennes on a toutes eu nos +++ , la plupart on même leur bébé. Puhaaaa que le temps passe viiiite. 
Bon sinon moi bébé va bien, elle est très active (je ne me rappel pas que ma grande l'était autant 😳😳) mais bon je me rassure en me disant que c'est parce quelle a beaucoup de place encore et que pour un 2ème on sent mieux . . . . Nan ?? 😁😱😜😜😜😜 sinon perte de colostrum depuis juin 😳😳 et puis ça arrive de temps en temps. Dernière écho dans une semaine, j'ai déjà sortie de la naissance au 3 mois reste plus que le 6 mois a laver et les tour de lit, transat, poussette, lit bref je me dit pas trop vite (un peu superstitieuse). Dites c'est quand le rdv chez l'anesthésiste ? Et les séances de monito ?
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
MegLouane 11 messages
MegLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 12:21
Je savais pas qu'on pouvait trouver ça en grande surface !!! :-o
Penses tu que je puisse trouver dans un grand carrefour ? je vais aller z'yeuter ce soir ;-)
Bises !
Maman d'une princesse de bientôt 5 ans, en essai bébé 2.
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 12:25
 
tupeux en trouve ds les paraphatmacie de Leclerc a 1euros et pareil à Carrefour pour 2,99 :)
MegLouane 11 messages
MegLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 12:27
J'ai pas de parapharmacie dans mon carrefour x)
Parce que c'est clair qu'on se ruine à en acheter en pharmacie à la longue...
Maman d'une princesse de bientôt 5 ans, en essai bébé 2.
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 12:55
 Moi j'en ais trouve dans mon leclerc et carrefour en rayon, regarde et au pire demande a une personne qui travail 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
audreylouna 4 messages
audreylouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 13:47
 bon bein voilà rapport pendant l'ovilation fait maintenant plus qu'à attendre lol

 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 15:39
 cc les filles !
Fifi plein de pensées positives pour toi cette am, j'espère que les docs vont enfin décider de te déclencher car j'imagine comme tu dois en avoir "marre", les derniers jours sont réellement terribles, d'autant que tu as un tout petit bout devant .... Allez Noa, pointe le bout de ton nez, ça soulagera maman !

Kris, je vois que tu as la même chipie que moi à la maison !! Ysaline est adorable avec Amélia mais par contre avec nous, c'est l'enfer, elle nous nargue et nous pousse à bout tout au long de la journée ...!!!! Ma patience en prend un sacré coup ... Le manque de sommeil plus ma fille qui est une boule d'énergie m'épuisent !!! lol Mais j'essaie de beaucoup lui parler, lui expliquer les choses, lui dire qu'elle est très importante pour nous malgré la présence de sa petite soeur, l'impliquer dans les gestes du quotidien, lui montrer qu'elle est la grande soeur et qu'il y a plein de choses  que sa petite soeur ne peut pas encore faire et que c'est c'elle qui lui apprendra plus tard ..... J'ai l'impression que ça fonctionne car de jour en jour, elle obéit un peu plus et fait un peu moins de bêtises, bon elle continue encore, mais y'a du progrès !!! et puis c'est mieux qu'à mon retour de la maternité où je ne pouvais même pas la toucher tellement elle m'en voulait de m'être absentée ...!!!
Sinon, en ce qui concerne l'allaitement, si tu as des questions, n'hésite pas, car j'ai déjà allaitée Ysaline et là, je recommence avec Amélia, et maintenant je suis à l'aise, donc si je peux te filer des tuyaux, pourquoi pas, ça sera avec plaisir en tout cas !

Sinon, pour le récit de mon accouchement, voilà le déroulement de notre aventure express :
mon terme était prévu pour le 29/7, mais à la dernière visite gygy, ils m'ont dit que je n'irai pas au terme, que bb était très bas et que l'accouchement était imminent ....
Depuis fin Juin, régulièrement, des séries de contractions, mais qui cessaient au bout de 2 / 3 heures ....
Lundi 28/7, toute l'am, contractions régulières toutes les 10 mn, qui s'intensifient avec les heures... 16h, prise de SPASFON sans aucun effet... A 17h, je vais chercher ma fille chez nounou ... A mon retour, je signale à zhom qu'on devrait se préparer tranquillou car je pense que ce sera pour ce soir .... Lui, pas du tout inquiet, (ce qui m'a bcp étonnée !!!!) reste tranquille sur son canapé pendant que je prends une douche chaude pour voir si cela me soulage .... Vu que cela continue, il part à la salle de bains et prend tout son temps, se rase, etc.... !!!! Je lui demande quand même de se bouger un peu mais il me rétorque que si c'est pour poireauter après pendant des heures à la mat, autant prendre son temps pour le moment !!!!! ces mecs, tous les mêmes !!!!!  Nous préparons aussi Ysaline. Je passe un coup de fil à la maternité, on me répond que j'ai largement le temps et qu'il faut encore attendre avant de descendre ... A 19h, une plus grosse contraction m'inquiète et je décide de partir .... Nous posons Ysaline à 19h30 chez sa tata, à 19h45, nous arrivons sur le parking de la mat. Arrivée en salle d'attente du bloc accouchement, on nous répond de patienter car ils sont débordés ... Environ une grosse demi-heure après, le gygy lui même m'installe et me pose le monito en attendant que la sage femme ait le temps de m'ausculter .... Encore 45 mn après, alors qu'on les a sonnés 2 fois car je ne supporte plus la douleur, elle a enfin le temps de m'ausculter et me trouve dilatée à 3 - 4 ... Pas de salle d'accouchement dispo, faut attendre .... 15 à 30 mn après, j'entre enfin en salle d'accouchement (sol encore mouillé car ménage seulement fait, ce sont des accouchements à la chaîne) .... Dilatée à 5 .... Péridurale posée tant bien que mal car suis très très douloureuse ... Juste après, la sage femme revient et m'annonce que je suis dilatée à 9 !!!!!!! ah ben voilà pourquoi je souffre autant, suis passée de 5 à 9 en 30 mn à peine !!!!!! l'anesthésiste est encore dans la salle pour surveiller ma péridurale quand je sens la petite descendre et une grosse envie de pousser .... Elle file chercher la sage femme tandis que ma poche des eaux se rompt ... La sage femme revient en catastrophe, elle installe son matériel tandis que je commence à pousser, elle a juste le temps de se retourner et à la 3ème poussée, ma princesse arrive comme une flèche, toute rose et dodue, avec un magnifique cri de nouveau né !!!! Il est 22h51, soit tout juste 3h après notre arrivée sur le parking !!!! j'ai adoré cet accouchement car pour mon 1er, c'était un déclenchement, alors que cette fois, j'ai connu l'enclenchement naturel des choses et j'ai aussi senti mon bébé naître, c'est tout simplement magique !! voilà pour notre belle aventure !

pour la photo, j'essaie mais je vous promets rien car parfois mon pc plante ...

bisous à toutes !

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 15:45
 voilà mon 2ème rayon de soleil, AMELIA
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 16:23
Ouhaaaa notrereve félicitations et des accouchements comme le tient j'en veux bien !! Ta deuxième princesse est trop belle. Bon courage pour la suite (on sait que c'est dure par moment). Tu l'allaite ?
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.