Essai bb2 qui d'autre??? (Page 305)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 17:51
 roh notre rêve franchement on les couvent trop nos petits c'est pour ça!!! j'y crois fort pour toi allé ce soir tu part pour la mater ;)

ici quelques contractions mais rien de folichon pfff jsuis juste deg mais après tout il reste 8jrs... bon et sa y ai j'ai fait ma pds car je devait refaire la glycemie résultat ce soir à 19h ou demain bref voilà quoi pas plus jsuis juste super KO bon courage à toutes!!!
bisous bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2014 à 21:30
 Pas de pointage?????
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 21:33
 moi toujours là...
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 21:41
 
merci les filles ; j ai hâte qu'un,petit boit s accroche pour de bon mais patience ( ce n est pas une de mes qualités d aillleurs )
titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 11:26
 bonjour les filles 

suite a mon rdv avec mon gygy hier  il m'a annoncer que je suis pas enceinte mais si sa fait 2 3 jour il peu pas le sentir il ma donner duphaston pour avoir mes regle dans 10 jour et des que je les ai j'ai une prise de sang 
oestradiol plastique E2
folliculostimuline FSH
hormone luténisante LH
prolactinémie
testostérone totale
béta hCG

je doit le faire dans environ 15 jours 

voila les nouvelles un peu decu du resultat 

bon courage les filles et bonne journee 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 11:30
 coucou les nenettes! présente encore et toujours...

allé courage titia!!! tu l'aura ton + :)

bisous les nenettes je repasse plus tard si j'ai du temps bébé léo est dans mes bras!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 10:46
 pointage! jsuis tjs là mais completement dépiter :( bisous les nenettes!!!
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 12:11
 
courage fifi13 plus que quelques jours :)
MegLouane 11 messages
MegLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 13:32

Bonjour bonjour !

Je suis nouvelle ici, je m'appelle Mégane je suis maman d'une petite fée qui aura 5 ans le 8 août !

J'ai besoin de vos avis et vos experiences personnelles...


Alors voilà j'ai arrêter ma pilule samedi 12 juillet de cette année, j'ai eu mes règles le mardi 15 et elles étaient fini le samedi 19. J'ai un cycle court de 21 jours. Avec le chéri on a fait ce qu'on a pu pendant tout ce temps et depuis plusieurs jours nausées après chaque repas, douleurs plus ou moins intense en bas du ventre (pas les ovaires je dirai bien l'utérus), douleurs sur le côté des seins, fatigue. J'ai eu une grosse perte d'appétit (-2kg en 2 jours) et puis op effet inversé j'ai l'impression d'avoir l'estomac vide sans cesse... Mardi 29 j'ai eu de trèèèèès légère perte "marron" et puis plus rien. Je devrais avoir mes VRAIS règles le mardi 5 août. Mon doc m'a fait faire une PDS 6 jours après le RAPPORT à risque (lol) donc forcément négative...

J'ai eu aucun symptome pour ma première mis a part absence de règle lol donc c'est un peu comme si je vivais une première grossesse...

On est à 5 jours de mes règles et j'ai l'impression que le temps est affreusement long, j'y pense énormément. Je psycothe très certainement et pourtant j'y crois...

A votre avis psycothage ou pas ? en attendant les règles lol...


Bises à toutes.


 
Maman d'une princesse de bientôt 5 ans, en essai bébé 2.
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 20:18
 
bienvenue Mégane j au eu pareil le mois dernier et pour ma part c était du psychotage mais j espère pour toi que c est une grossesse pour moi c est pareil les jours sont long je trouve mais j ai le temps mon c2 n a que démarrer le 24 juillet lol
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 07:35
 Coucou les filles bienvenue megane! Toujours présente j-5 pfou jsuis à plat vivement...
Merci sandy!
Courage à toutes!!!
NonoBB2 5 messages
NonoBB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 22:39
 Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Noémie, j'ai 32ans, 1 garçon de 3ans et en essai BB2, cycle 3 et sous duphaston depuis 2 cycles. 
Je suis à 8 DPO, hier j'ai eu une perte beige et j'etais d'une humeur massacrante comme avant les règles et aujourd'hui un peu de pertes marrons et un peu mal au ventre.
Qu'en pensez vous? Nidation ou règles précoces même sous duphaston? 
Merci pour vos réponses, bon courage pour celles qui vont bientôt accoucher et pleins de +++++ pour celles qui l'attendent ;)
sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 12:40
bonjour Noémie,

pourquoi es tu sous duphaston dès le début ?

bisous
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
NonoBB2 5 messages
NonoBB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 14:20
 Bonjour sansan,
Je prends duphaston pour un dérèglement hormonal, j'avais des pertes marrons 10jours avant mes règles pendant 5mous avant le traitement et le mois dernier je n'ai eu ces pertes que 3jours avant! 
Je me demandais si finalement le traitement ne fonctionnait plus sur moi ou si ça arrivait. 
Depuis hier soir c'est comme si la nourriture restait coincée dans ma gorge donc j'ai espoir que ce soit la nidation mais psychotage quand tu nous tient . . . MDR 
Bisous
sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 16:14
D'accord, lol tu as raison on psychote à la moindre ocassion c'est plus ort que nous mais comme on dit l'espoir fait vivre :-) j'espere pour toi en tout cas
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.