Essai bb2 qui d'autre??? (Page 304)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2014 à 23:41
 Alors les bébés sont la????

Bisous!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 23:51
Coucou les filles! Bienvenue sandy! Comme tu peu le remarquer ça ne bouge pas beaucoup en ce moment c'est les vacances lol
Noa tjs pas sortie ici mais bon on y croit encore lol
Bisous les nanas
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 09:23
 cc les mams !!
Bienvenue Sandy parmi nous ! dis nous en plus sur toi et sur ton parcours d'essai bb !!!
Et bien moi, comme vous pouvez vous en douter, je suis encore et désespérément toujours là, lourde, lourde et lourde  !!!! lol Fifi, je pense bien à toi, j'espère que tu n'en baves pas trop quand même .... Moi, rdv le jour du terme à la mat (le 29/7 à 14h30) pour aviser de la suite, à savoir déclenchement ou prolongations, en fonction du monito ... Bref, je connais bien la procédure car j'ai vécu la même pour Ysaline il y a 2 ans tout juste .....lol Moi qui ne voulais pas accoucher le 30.07, je le sens bien parti comme ça !!!! lol bref, on verra !!! ma grand mère m'a dit que "les petits comptent mieux que les grands", donc bb2 saura bien quand il sera enfin prêt !!!!!!
allez je vous souhaite à toutes un bon dimanche ensoleillé sans orage !!
bisous !
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 16:28
Bonsoir, alors pour vous en dire plus sur mon parcours ! tout d'abord j ai 25 ans et j ai une petite princesse de 4ans et demi bientot ! Avec mon homme ( qui n est pas le papa de ma fille ) je suis tombé enceinte janvier 2013 mais arret du coeur de bebe a 10sa et donc IMG debut avril 2013. maintenant nous avons repit les essais bebe depuis le mois dernier ! donc la je commence mon C2 voila les filles =) et toi Notrereve ? bonne journee

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2014 à 23:01
 Coucou;

Bienvenue sandy en espérant qu'un petit têtard s'accroche et reste bien en forme. Ici on a toutes eu ou presque 1 fausse couche donc on comprend bien ton soucis et tes appréhensions.


Notre rêve et fifi allez courage c'est la fin!!!

Ici on part samedi en bretagne.... la poisse s'en va doucement mais on espère que les vacances régleront tout et feront partir les mauvaises ondes!
Je me suis lancée dans la lecture de 50 nuances... effectivement c'est pas terrible niveau syntaxe.... mais bon assez plaisant et surtout zéro réflexion lol

Rendez vous gygy pour moi demain! J'espère que le sterilet est toujours bien placé car là mon cycle a l'air un peu plus long. J27 demain alors que régles à J25 les 2 mois d'avant... euh je crois!

bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 23:03
 Bonjour les filles !!!

Je suis de retour lol mon mari était en vacance je profiter de lui et du petit 😃

Moi hate a mon rendez vous mardi de genico pour savoir pourquoi toujours pas regle . Jai fait un test et rien du tout . J'ai amie qui ma dit tu es enceinte comme elle a fait a mon premier et elle avait raison jespere que cette voici aussi 😃 

Je vous redit mardi ce que sa donne 😃
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 23:31

 
merci sararomi-ee j espère aussi au il saccrochera rapidemment,et bonne fin,de grossesse a celles sur le point d accouché

 

sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 11:48
 coucou a toutes

Nouvelle sur ce forum, j'ai 31 ans, une fille de 4 an et en essai bébé 2 depuis presque 1 an, c'est long..
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 12:31

 
bienvenue sansan76 ; j espère que tu aura vite un joli +++ ta puce est de quel mois ?

 

sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 12:43
 merci :-) toi aussi je te souhaite vite un +++

ma puce est du 30 juin
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 12:46
 
la mienne est du 8 mars et elle réclame un petit frère ou petite soeur
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 12:53
 Coucou les ne nettes et bienvenue les nouvelles!
Notre rêve alors Amelia est sortie???
Sarah bonne vacance!
Kris comment ça se passe le retour maison avec ptit bout??
Chou, Christelle et les autres????
Ici J-8 et toujours la... Jsuis crever et jsuis une baleine mais bon Noa n'est pas presser tout comme ses freres lol bref j'vous bizouille les nénettes! 
sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 13:04
 ça ne m'étonne pas. la mienne a été dire a sa maitresse il y a quelques mois que maman avait un bébé dans le ventre; la maitresse m'a donc féliciter...mais je lui ai dit que ce n'était pas vrai, elle dit comme ses copines.
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 15:46
 CC les mamans !!!

Comment allez vous ?
Sandy, je te sht une belle revanche avec un nouveau +++ assez rapide et surtout un beau bb battant ...Pour faire court concernant mon parcours bb2 : la conception de ma 1ère princesse a été un combat donc après mon accouchement le 30.07.12, je n'ai pas repris de contraception en me disant que si bb2 voulait s'implanter naturellement, ce serait parfait. Mais la nature était toujours fâchée avec moi... Donc reprise des traitements puis intensification des traitements car ca ne marchait toujours pas, et juste avant d'attaquer une PMA, bb2 s'est lové en moi (30.10.13). Si bien que sans le vouloir, mes 2 bb auront pile 24 mois d'écart !!!!

Bienvenue Sansan, je te souhaite également un ++++ assez rapide car cette attente est terrible ...

Sarah, les stérilets j'y connais rien, je peux pas t'aider, mais j'espère quand même qu'il ne t'a pas fait faux bond, ce serait pas très cool ..... En tout cas, profite un max de tes vacances en Bretagne, l'air marin, c'est trop bon pour se ressourcer !!!!

Titia, tu nous diras les résultats de ton rdv ....

Bon Fifi, je vois que tu es toujours là aussi !!!! Noah et Amélia sont de sacrés coquins. Je suis à J-1 .... J'y crois, j'y crois : série de contractions hier matin, puis acalmie, nouvelle série de contractions en fin d'am hier, puis acalmie et nuit reposante, et de nouveau cette am une série de contractions qui sont de plus en plus intenses, donc je suis tout de même au taquet !!! lol Je n'ai encore rien dit à zhom car le connaissant, il va être en panique, je préfère être sure de moi !!!! Si demain, je ne viens pas poster, c'est peut-être bien qu'Amélia a enfin montré sa frimousse !!!! sinon, je viens vous faire un coucou rapide pour pointer !!!! lol

Bisous à toutes ! à plus tard !
sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 17:38
 Merci Notre reve.

Pour moi arrivé de mes rrrrr a l'instant...je m'y attendais car bien mal au ventre et pertes marrons avant..donc le mois prochain cela fera 1 an..je parts en vacances le mois prochain je me dit que j'ai peut etre besoin de changer d'air..

bon courage a toutes
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.