Essai bb2 qui d'autre??? (Page 277)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 10:15
jsuis deg j'avais presque fini mon post et mon ordi a buguer... je recommence...
coucou les nenettes!
alors chou super pour le test jsuis ravi pour toi!!! vivement le 14 :)
kriso jsuis mdr pour le fifipamela lol vivement vendredi!!!
moi ma fille elle m'a dit "maman jte ferais dire que si c'est encore un garçon beh tout mon corps il explose parce que là hein..." elle me tue ma blondie... moi perso je m'en fou garçon ou fille le principal c'est qu'il soit en bonne santé, chéri lui préfère un garçon, mon loulou aussi bon léo lui il s'en fiche lol et ma nénette bah voilà quoi une fille!!! mdr
jvous bizouille les nenettes!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2014 à 10:22
 @chou: je serai a 18SG +1jours , c'est la fameuse Echo en avance , parce que a celle de 13, on a pas reussi a tout bien voir. 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 10:53
 Oui je m'en souviens, mais je ne me rappelais plus a quel terme tu serais. 

Merci Fifi  elle est trop forte ta fille lol ! la pauvre entourée de tout ses gars elle s'arrache les cheveux on dirait  Alors pronostic sur bébé fifi ..... hummm je dirais : Fille 

Je remets ce tableau qui pour (ma part) ma fille il ne se trompe pas, après à voir .... lol 

b9aaf1cd5d31ade23267984ffa251d52
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 10:54
 alors je lis que c'est Age de la femme et mois de la conception  
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 11:04
 pour moi ça dit garçon... en meme temps ils se sot pas fouler lol a part mars et mai ou c'est fille tout le reste c garçon lol
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2014 à 11:07
 donc our moi se serais une fille , 31 au moment de la conception et Octobre !

@fifi: ta fille a de la répartie ! j'ai bien ris en te lisant  on te souhaite une petite fille pour équilibrer avec tous ses garçons. Je suis comme chou je pense que 2014 se sera l'année du Gril Power 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 11:19
 yes ma krisolel !!!!!  

fifi oui effectivement je viens de voir ça  ils t'ont condamner à avoir des gars lol 

Moi ça me dit fille je croise les doigts pour que ça marche pour moi 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 11:24
 pour les 3 autres c'était pas bon, le calendrier à marcher pour léo seulement... j'espere une fille pour ma nénette! oui kriso elle à de la répartit si tu savais... elle nous fait rire...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2014 à 13:23
 Ouaiiiiii chouuuuuuu!!!

Bon sa marche comment il faut regarder au mois de conception ou de naissance?

Ici crevée! Je me sent tellement raplapla...  Hier l'anesthésiste m'a dit tension a 10/5 et m'a mis sous cure de fer pour remonter a 12 pour l'accouchement.  Bref j'ai rendormi 2 h ce matin. Cette nuit pipi a 2 h puis réveillée par les éboueurs a 6h30 et par le réveil pour l'école a 7h20! Bref éclatée la Sarah!
Je vais lutter pour pas dormir cet aprèm pour dormir ce soir...
Mahé gigote sinon il sait bien a quelle heure je mange lol

Et les seins commence a titiller... J'espère qu'il va arriver vite! 

Voilà désole j'ai fait le bureau des plaintes :(

Bon pour la péri chou évidemment que je l'a veut lol apres les circonstances ne le permettent pas toujours!

Bises et profitez bien les nouvelles mamans.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 13:35
 coucou les filles!!! mais dis donc sa discute par ici!! 
d'abord..... FELICITATION CHOUUUUU POUR CE +++!!  alala quand j'ai vue ce test heureuse pour toi. c'est compréhensible que tu stress quand on vis une fc c'est dur dur de rester positive tout le temps on a toujours peur c'est normal et on est la pour te rassurer ma chou!!!! encore tro contente pour toi!! 

fifi pamela mdr tu m'étonne le mal de dos que tu dois te taper rolala moi j'adore avoir des gros nénés enceinte lol

kris vivmen vendredi pour savoir si zizi ou foufounette moi jdirai peut etre ptit gars apres j'espere me tromper pour ta puce!!! si elle veut bb rose,alors!! 

pour ma part aussi je crois que si bb 2 c'était une fille je serais autant heureuse parce que déja tant que le bb est en bonne santé c 'est le principale epis comme dis chou les robes les coiffures les jouets bref y'a beaucoup plus de plaisir apres avoir un gars c'est du nouveau!! en tout cas je suis contente que tout y aille bien pour vous toutes les filles!! moi sa j'y crois pas au calendrier moi ma nenette sa c'est gourer! 

sinon de mon côté sa va grave de boulot au taf j'en ai marre! vendredi je me suis bousiller un doigt la sa va mieux! 

je pense a vous prenez soins de vous


becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 13:42
 sarah on a poster en meme temps!! ma pauvre le dernier mois c'est dur dur courage ma belle la fin approche très vite essaye quand même de te reposer les apres midi parce que si tu lève la nuit tu vas etre encore plus fatiguer..  gros bisous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 15:23
 lol en tout cas c'est drôle et ça fait passer le temps   

Sarah essaye de te ménager, les fins de grossesse sont très souvent dur et fatigante   bon si après c'est pour ne pas dormir de la nuit alors je dis non lol boit toi une verveine (à la menthe je préfère) le soir avant d'aller dormir ça pourrait te détendre ... bon remarque après c'est levé toute les 5 minutes pour faire pipi  

becoeur merci  fait attention avec ton travail faudrait pas te blesser  et alors quoi de neuf toi ??

Et aimeraude tu vas bien ma belle ?

Pleins de bisous à toutes !!! faut j'essaye de finir des choses avant de rentrer à la maison (bon je ne termine mon travail qu'à partir de 17h00 mais j'ai tellement hâte de rentrer .....)
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 20:16
 re!! jen profite que ma puce regarde baby tv pour revnir sur le fofo!! mon homme est parti voir un peu son meilleur pote je suis tranquil!LOL

sinon chou écoute rien de neuf boulot dodo boufe! lol j'ai fais un peu de solde et sinon ben  je suis pas autant courageuse que toi pour recommencer les essais.. et toi sa a payer c'est trop bien le ptit haricot vas s'accrocher c'est plus que sur!! la je vais prendre rendez vous avec ma doctoresse et je demandrai une ordonnance  pour ma gygy pour essayer de passer plus rapidement c'est pas possible faut jamais etre presser. sinon j'ai une gygy qui viens de s'installer dans un cabinet a coté de chez moi et qui es a coté du pediatre de ma puce dc sinon j'irai voir elle il parait quelle est bien!! a voir!! 

et profite chou de ton bonheur

bisous bonne soirée les filles 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2014 à 21:50
 Tit coucou,

Oui je vais devoir commencer à pointer lol!

Ici toujours RAS! Journée fopines avec leurs enfants c'était chouette!

Pour info Choop est sortie avec Tom!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 22:28
 bien sarah pour le pointage!!! et journalier hein!!! :)
allez courage t'es à la fin maintenant!!!
ici ras non plus demain je vais faire ma pds pour la trisomie oupsss c'est le dernier jour de délai...
j'espere que vous allez toutes bien jvous bizouille!!!! jsuis contente avec l'ordi jpeu un peu plus venir c'est moins galère que le téléphone!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.