Essai bb2 qui d'autre??? (Page 275)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 19:38
 coucou les nénettes!!!

alors tout d'abord aimeraude je pense fort à toi... j'espere que tu viendra vite nous voir en nous annonçant un magnifique ++
kriso happy birthday!!!! alors ton prochain rdv gygy c'est pour quand??
Sarah alors ikéa?? mahé est toujours bien au chaud??? lol
umizoumi félicitation!! tkt pas tout va bien ce passer ya pas de raison ;)
becoeur heureuse de te lire!!! je pense fort a toi aussi vivement un beau ++ :)
immortelle bienvenue et comme dit sarah refait un test c'était peut etre trop tôt!!!
chou comment ça va??
chooup jte fait un bisous vivement tu dois en avoir marre ma pauvre... pourtant tu ne te pleins pas :)

ici Léo à perçer sa première dent hier! il est adorable ce bébé il à meme pas pleurer, pas de fièvre, pas de problème de dodo rien!!! une pate...pourvu que les autres ce passe aussi bien!!
sinon pour mon écho gygy à dit bébé est parfait!! maintenant pds pour la trisomie a faire avant le 30! moi toujours crever mais avec léo et les deux grands puis la maison puis la marche avec les copines bah jme repose pas vraiment lol mais bon va falloir que je calme un peu car quand je vais avoir les 4 ça sera pas pareil encore...
jvous bisouille les nenettes!!!
 
Immortel 3 messages
Immortel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 20:44
 Félicitation aux filles +++
Pour moi après 5 jours de retard elles sont arrivées donc on est reparti pour un nouveau cycle mais va falloir que j attende 3 mois car mon mari part en déplacement en Guyane dc essai pour mai en espérant que ça sera un bebe 2015!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2014 à 23:15
 Je comprends pas le site bug dur lordi mais pas sur le tel!!!

Sinon choop a accouché aujourd'hui d'un petit Tom ! Pile pour mon M-1 lol!
On attendra son récit!!

Je vous mets une tite photo si sa marche de mon bidon hier soir!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2014 à 23:24
 Ah sa marche!

Krisosel alors les cadeaux? Super pour la trisomie sa te fait un poid en moins!! On attends de savoir si c'est un zizi ou pas!!

Umizumi trop bien cette écho et puis la réaction normale du chéri "y en a combien" hihi

Fifi au top aussi ton écho! Et bravo a Léo pour sa dent!

Immortel sa sera pour le prochain cycle on y croit!

Ici gymnase demain apres pour une compete, comme ma belle mère prend Maxence jusqu'à dimanche midi je vais au gymnase, le soir on va aller voir le hobbit avec chéri ba oui on risque de pas y aller avant un bail apres lol pour la réconciliation c'est bon lol! Ici les hormones dont au top hihi.... 

Voilou j-30 du coup!!!
Bon week end!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2014 à 23:26
 @sara: wouha  quel magnifique bidou !  felicitations a Chooup si tu as de ses nouvelles !

bises 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 00:49
 coucou les filles! 
wouaw sarah ce bidon!!! dis donc c'est un loft qu'il a mahé ;)j' adore!!! oui jsuis au courant pour chooup(merci facebook  lol) vivement qu'elle nous raconte un peu...
alors les nenettes comment sa va???
ici sa va jsuis a plat mais ne dort pas....moral --- leo ne veut plus de moi... il ne veut que son pere jsuis deprimer il hurle des que je veux m'occuper de lui si son pere est dans le coins... bref jsuis deg...
bisous bisous les nenettes!!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 09:36
 Wouhaaaaaaa Sarah quel beau bidou !!! Trop mimi

Félicitation a notre choup ! Trop contente pour toi ma belle, profite bien. 

Krisolel bon anniversaire bien en retard, désole j'avais un comité syndical a préparer et c'était jeudi soir don ça y est enfin (a peut près) tranquille 

Fifi t'inquiète c'est une période, ils sont ingras parfois les enfants  et les papas en profite 

Gros bisous a celles que je ne site pas désole mais avec mon comité j'ai loupe de la lecture 

Bon alors moi verdict lundi ou mercredi au plus tard. Pas symptômes, mais la nausée et je l'avais tellement qu'hier soir d'un coup j'allais presque vomir. Ventre gonfle mais rien dans les nenes alors ce matin j'ai pas résisté . . . 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 09:42
 Je ne me sent pas vraiment enceinte mais je le sentais quand même que ça allait être positif. Par contre nauséeuse !!!  Je déteste vomir (comme tout le monde d'ailleurs) mais vraiment c'est quelque chose pour moi d'horrible, krisolel pour moi c'est un dieu d'arriver a surmonter ça  moi je supporterais  pas   Bref je m'emballe pas avec ma fausse couche mais je suis trop contente hiiiiiiiiiii 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2014 à 10:15
 Ouaiiiiii chou quelle bonne nouvelle de bon matin!!!! Il va s'accrocher ce petit haricot!!! Tu nous tiens au jus du pds et tout et tout! Il pleut des + 2014 sera bon!!

Fifi oui c'est la période j'ai une cops aussi elle est déprime car t en a que pour le papa en ce moment..:(

Merci krisosel oui il a un beau loft!!

Bon week end les filles ! 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 13:40

 
coucou les filles

 

@sara : quel beau bidon :) derniere ligne droite sayé !!!!! tu doiS etre impatiente ...comment te sens tu en cette fin de grossesse ??  

 

 FELICITATION à CHOU  c'est suppeerrrr :):)  jsuis comme toi pr les nausées .. j'en ai tellement souffert pour mon 1er que pr cette grossesse là j'apprehende bcp !! courage et si ça persiste demande à ton gygy de te prescrire un ti qqchose ..

 

@fifi : il a quel age ton fils? ne sois pas inquiete ça va finir par passer c'est juste une mauvaise periode pour lui .. peut etre qu'il reagit comme ça car ton ventre s'arrondi et qu'il sait que qqchose se prepare ( mecanisme de defense ) c'est toujours frustrant pour nous les mamans qd on se fait rejeter :( mais je suis sur que ça va s'arranger

 

pour ma part insomnie +++ jdors tres mal me reveille 20 fois / nuit ....et toujours la poitrine qui me fait mal ! du coup jsuis crevée ..et demain jvais etre  limite deprimée car faudra retourner au travail !!! jsuis fatiguée de dingue !! le point positif c'est que pas de nausées ni vomissement pr le moment !!! pourvu que ça dur  

 

passez un excellent w end les filles

umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 13:43
 
PS  : ça bugg aussi de mon coté jpeux pas lire les coms sur mon portable mais je n'ai aucun souci sur mon ordi ..bref trop bizard !!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 14:39
 coucou les nénettes!!!
chou c'est super!!!! félicitations!!!! bon courage avec les nausées!!! jsuis comme toi je dirai même que plus que du dégout c'est une peur bleu que j'ai de vomir... c'est phobique...je compathie...
Umizoumi mon fils à 8 mois et demi il me semblait que cela venait bien plus tard... le premier me l'a fait mais pas si tot il me semble...
aujourd'hui journée pourri... chéri et moi on c'est engueuler et franchement j'ai plus envie de lui parler pour le moment... qu'est ce qu'ils sont chiant les hommes en ce moment!!! bref sinon rien de plus a part que j'ai un peu mal au bidon... mais jme dis que c'est parce que bébé surprise fait sa place.. jvous bizouille les nenettes!! bon week end à toutes!

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 15:16
 Coucou tout le monde !
comment allez vous ? dsl pour l'absence mais j'étais franchement très occupée entre réunions et invitations + la fatigue ....
Je vois plein de bonnes news, des bb enfin nés, d'autres bb enfin nichés, bref que du bonheur !!
plein de pensées pour toi Aimeraude, je comprends ton chagrin, alors prends soin de toi et de ta tite famille, et passe nous faire un coucou quand cela te fait envie ....
Sara, sacré bidou pour 8 mois !! tu m'étonnes que tu aies mal au dos !!!
chou, pour les nausées, je compatis, elles viennent enfin de me lâcher et depuis, sincèrement je revis !!! Umizoumi, les insomnies, j'ai connu ça aussi, tinkiet en général ça dure pas .....
Ici, tout va bien, mais sincèrement ça tire .... Le ventre tire beaucoup, je pense que bb prend sa place tranquillou !!! sinon, ma fille est une véritable tornade donc elle contribue certainement à ma fatigue. Quant à zhom, j'ai "recadré" les choses dernièrement car comme les vôtres, j'avais le sentiment d'être la boniche de la maison, donc quand fo gérer bb1 de 17 mois + boulot temps plein + la maison toute seule, j'ai explosé !! pour le moment, ça fonctionne mais jusqu'à quand ....!!
Sinon, écho de déclaration faite, j'attends mes dates de congé mat pour les communiquer à ma DRH.  BB va très bien, un vrai gigoton déjà !! le bidou est énorme c'est impressionnant, je n'ai pas besoin de l'annoncer, les gens le voient d'office, pourtant je ne suis qu'à 3 mois !!! j'essaierai de vous mettre une tite photo pour que vous voyiez ça ....
Et sinon, je vous avais dit que j'avais eu mon concours de secrétaire médicale sur liste complémentaire, j'ai enfin eu ma réponse et je suis titularisée le mois prochain sur l'établissement où je travaille !!!!! après mes bb, c'était mon souhait le plus cher, je suis ultra heureuse !
Bon allez fo ke je me bouge, j'ai encore du monde ce soir, fo que je prépare ...
Bises à toutes et à très vite !

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2014 à 19:40
 hello les filles ! 

@Chou : rhooo je suis tellement contente pour toi ! j'en ai la petite larmichette au coin de l'oeil  c'est les hormones ! pour les nausées je te conseil gaviscon aprés le repas , boire beaucoup, fractionner les repas ( manger des petites quantités mais plus souvent ) et si tu peux l'acupuncture franchement c'est magique . Depuis jeudi mais nausées sont divisées par 2 je revis. Pour ce qui est du vomito je te rassure j'ai horreur de ça , ça me fait flippé mais bon j'ai pas eu  trop le choIx. bref la je suis amoureuse de ma sage femme acupunctrice.

@fifi: ma pauvre , ça fend le coeur quand il font ça ! mais ça va passer et je pense aussi qu'avec ses petites antennes de bb , ben il sent qu'il y a un petit concurrent qui s'installe   courage  !

@umizumi: les insomnies c'est chiant aussi mais faut bien que tu es deux trois symptomes quand même courage quand même c'est dur de supporter le manque de sommeil avec les hormones.

@notrereve: félicitations pour ta titularisation 2014 c'est que des bonnes nouvelles pour toi !  repose toi quand même un peu si tu peux. Bon pour ton homme ! pfff ils ont quoi les votres en ce moment ? j'espére que ça va pas atteindre le mien. 

Ici samedi bien acitf ! ce matin Ikea pour acheter un meuble de rangement et daux trois trucs pour la chambre de la puce. Aprés mon homme a voulu manger a l'aéro club pour montrer les avions a Elora mais pas de bol c'est un resto Thaï et moi , manger épicé avec les brulures d'estomac, je vous raconte pas  
Retour a la maison, petite sieste, deux trois courses, rangement de la chambre avec le nouveau meuble. 

Bref je suis morte et depuis le resto , ça tire et ça contracte  donc je vais rester dans le canapé ce soir ! 

j'ai hâte d'^étre a vendredi prochain pour l'echo ! on va peut être savoir ce que c'est ce bb !

aller gros bisous a toutes 
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 22:40

 Bonsoir les filles,


félicitations pour vos jolis +++ !!!


Sara: quel beau bidou !!!


je continue à vous lire mais j'ai moins le temps de poster... je suis fort fatiguée à cause de la formation !


Lundi, une amie a accouché (avec 3 semaines d'avance) 3kg300 et 49cm très beau bébé mais au fond de moi je suis triste car j'aimerai tellement etre enceinte et d'avoir mon BB2 je me rejouis de redevenir essayeuse ! j'attends encore qlq mois avant de nous y remettre car la formation se finit fin septembre voir octobre avec le stage !


Gros bisousss à toutes


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.