Essai bb2 qui d'autre??? (Page 274)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2014 à 09:56
 Hello les filles !

@umizumi : Félicitations! trop bien ce , je suis trés contente pour toi ! tiens nous au courant de la suite plein de bisous 

@sara: profite bien de ton massage ! mmmm c'est une trés bonne idée faudrait que je me prévois ça 

@fifi: Avec du retard lol je voulais te dire que Léo est de plus en plus beau , adorable, à croquer Se sentir grosse quand on est enceinte c'est normal  sans rire, ça me semble normal que tu es un peu de mal a réussir a appréhender cette grossesse. Déjà quand c'est voulu et prévu, je trouve que les premiers mois ça reste trés abstrait ( en tout cas pour moi)  alors dans le cas d'un BB surprise c'est pas facile .  En plus tu as léo qui et tes deux grands qui doivent pas mal t'accaparer. 

Alors pour moi , rdv mitiger je dirais, déjà j'ai  poireauté 45 min vive les rdv à l'hôpital. La sage-femme est top, elle va me faire de l'acupuncture pour les petits maux de la grossesse ( nausées, mauvaise circulation du sang...) Il parait que c'est miraculeux. Je vous dirais ça aprés le premier rdv.
Le petit pois a bien poussé, pas pu voir si  c'était un petit zizi ou une petite zezette. Il a fait son timide et n'a pas voulu nous montrer  Mon homme est un peu déçu ! J'ai une écho le 30, j'espére qu'on verra a ce moment là !

J'ai dit rdv mitiger parce que mon col est fermé mais un peu mou. Et je contracte un peu , enfin pour l'instant c'est des contractions dites de Braxton X , et c'est bénin. Apparement comme mon utérus est retroversé  + BB hyperactif mon utérus travail beaucoup . Bref du coup la sage femme m'a conseillé de me ménage,r pas porter trop de truc , pas trop de voiture. On va surveiller ça ! Sinon c'est bien BB que je commence a sentir bouger , faut dire que c'est la fête là bas dedans il s'en donne a coeur joie !

J'espére que vous avez la pêche les mamounettes !

pleins de bisous 


umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 19:15

 
coucou les filles ... un peu de news... j'ai fait ma prise de sang ce matin j'ai eu les resultats ce soir

 

ça indique un taux de : 2058mUI/ml voili voilà je dois etre à 3 sem de grossesse (ddr : 19/12 )...

mon ventre tire un peu et jsuis fatiguée +++  j'ai des insomnies en plein milieu de la nuit :( ... on attend encore pour l'annoncer car on ne sait sait jamais !! faut qu'il reste bien accroché. j'ai rdv jeudi chez le gygy  j'ai trop haaaaaaattteeeee . passez un tres bon w end les filles ....

 

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 23:53
 Bonsoir les filles,

Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2014.

Félicitations pour tous ces +++ 

Pour ma part, mon absence s'explique par le fait que j'ai du mal à encaisser tous ces +++ après ces 20 mois d'essais et ma fausse couche.
Bien entendu, je suis très heureuse pour vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Mais c'est de plus en plus dur pour moi et j'ai la sensation de ne plus trop avoir ma place dans les discussions qui vont maintenant être consacrées uniquements auc grossesses et c'edt normal. 
J'apprends des nouvelles grossesses aussi dans ma famille....

Enfin bref, je ne veux surtout pas être le fardeau ....
Ni mefaite trop de mal à espérer vivre bientôt la même chose. 

J'essaierai de repasser mais c'est difficile...
Je pense bien fort à vous en tout cas et je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde.

À bientôt.... ;-((
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2014 à 09:44
 Coucou 

😔😔 aymeraude rhooo je me doute que cela doit être très difficile tous ces ++ qui s'enchaînent! Tu l'auras ton bebe tu verras et on sera toutes la pour te suivre! Et même que tu aura pis être l'exclusivité! Ne désespère pas petit têtard va trouver le chemin en 2014. Passes quand tu le sent . Des bisous.

Umizumi super ce taux on attends des news du gygy la semaine prochaine! Tu auras une petite écho?

Krisosel rhooo on saura le 30 pour tit zizi ou pas!! Moi je dis fille! Y a pleins de filles je trouve! 

Ici gym mahé me laboure les côtés avec ces pieds ouille ouille ouille !! Mais c'est tellement bon! 
Chéri me gonfle je crois qu'il va garder chaussettes et vêtements sales cette semaine car hier il frotte genre pour rigoler ces pieds dans la chambre des garçons je lui dis j'ai fait le ménage et mr me répond t'as que sa a faire de toute fason. Comment vous dire que c'est pas parce qu'on travaille pas qu'on est une boniche ! Donc sa va lui faire tout drôle!

Allez je mange avec mes copines ce soir! Bises bon week end!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Immortel 3 messages
Immortel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 13:00
 Bonjour puis je participer a la discussion? Voilà je suis nouvelle sur le site déjà maman d un petit Charlie de 3 ans on est en essai bb2 mais je suis un peu perdue ddr le 19/12 je devai avoir mes règles le 15/01 mais rien alors ce matin je fais un test clearnblue mais negatif je ne comprend plus pourtant ma date d ovu est au alentour du 1/01 est il possible que j ai fais le test trop tôt? Pour mon fils je n avais pa du tt calculer c était  un bebe surprise merci pr vos réponses

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2014 à 22:38
 


 Un petit coucou les filles après des mois d absence et je m en excuse...

Je vous ai suivi , je vous lis régulièrement mais j avoue ne plus poster car avec le téléphone pas évident bref maintenant j'ai. L ordi :)

Je vois que vous avez la forme et suis bien contente que tout se passe bien pour vous..
Aimeraude je comprend tellement on chagrin ... Je te souhaite du bonheur, je te souhaite ce beau ++++ et très vite tu le mérite tellement .. Courage ma belle..

Ici pour les nouvelles je suis dans l attente ... Dilatée à 4 cm et un col efface mais bébé ne veut pas sortir lol ! Alors on attend des contractions régulières ou que la poche des eaux se perce lol 

Voilà pour moi ! En tt  cas je ne vous oublie pas du tt je pense bien à vous !


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2014 à 22:39 - Modifié le : 18-01-2014 à 22:40
Désolé post en double ... :-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 15:04
 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles 

oh la la je déserte en ce moment !!!   Bon je vous lis dès que je peux (mais en ce moment je peux pas beaucoup ) Donc pleins de gros bisous à  vous toutes déjà se sera ça lol 

Choup alors .... je sent que bébé Maé est arrivé .... 

Sarah comment va ton dos ?

Krisolel ma belle ça va toi ? 

Aimeraud courage a belle ! T'inquiète tes essais reprendrons plus vite que prévus j'en suis sur 

umizoumi FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!

Et pour les autres c'est pas que je vous ais oublié, mais c'est que notre cercle est tellement grand maintenant que je m'y perd un peu   

Moi ça va, nous avons fêtez nos 10 ans d'amour avec mon homme, sinon niveau cycle attente des vilaines la semaine prochaine donc on verra (plus envie que tout ça me bouffe la santé). Ma fille va super bien, sauf quand elle joue à chat les yeux fermés  quand elle m'a dit ça j'ai  bon j'ai eu mal pour elle (je suis pas si horrible que ça ) mais dès que j'ai su comment elle s'était raclée le front .... Toute façon elle joue ses kamikazes en ce moment : front égratigné, genoux raclé (et oui encore tombé), ongle un peu arraché (alors là non pas en tombant, Madame se l'est arraché toute seule en se rongeant les ongles  allez les comprendre des fois elle fait comme papa) Brefffffff ! Voili voilou mes copinautes

Pleins de gros bisous à vous et genalee je t'envoie un MP ma belle



Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2014 à 14:06
 Coucou,

Immortel bienvenue, refais un test ou une pds si tes cycles sont fixes.

Choup sa sent bon tout sa!!!

Chou alors ces vilaines? Et je te corrige choop va avoir un garçon et sa fille s'appelle maé hihi c'est moi qui attends mahé garçon. Mais c'est pas grave. Bon alors pour vos 10 ans vous avez fait un truc spécial??

Ici en embrouille avec chéri depuis vendredi je ne lui parle pas, il croit que comme je suis la je fais tout et que lui peut se poser devant lordi en rentrant et surtout commencer a jouer a 20h20 avant les dents et l'histoire de Maxence! Bref depuis hier il a fait un effort.... A voir du sa continue!
Valise faite! Je me fais donc les Harry Potter puis sa sera les Indiana Jones pour m'occuper! 

Et vous quoi de neuf????
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 16:55
 coucou les filles!! tout d'abord felicitation unizoumi sa fais plaisir pour toi!! prend soin de toi

chouu aller on attend vite de savoir si bb c'est nicher ou pas .. j'éspere pour toi c'est dur d'être dans l'attente ce désir qui nous bouffe de l'interieur mais aller les filles on se mine pas . AIMERAUDE  je suis triste pour toi je ressens un peu la même chose que toi de venir ici un coté sa me fais plaisir d'avoir des nouvelles des copinautes mais defois c'est plus fort que nous on est triste on peut pas tjr aller bien c'est dur ce qu'on peut vivre je te souhaite de vite remonter et prochain + que tu auras sa sra le bon en tout cas je te le souhaite de tout coeur epis pourquoi pas!!!lol 

choup toi même tu sais on l'attend ce baby j'ai hate de le voir!! jpense a toi

sarah en te lisant tu ma fais rire enfaite je vois qu'il ya beaucoup de situation de couple similaire entre nous les copinautes!lol ahh ces hommes defois ils sont pas diplomates ils disent les choses mais apres je pense que malheuresement il le font pas expre c'est l'éspèce masculine!mdr moi defois je demander a mon homme de m'aider un peu plus le soir apres son boulot vaisselle ou s'occuper tout simplement de sa puce et une fois il a oser me sortir "ouai ben toi ta tout tes aprem pour faire le menage ect..." j'ai peter un plomb parce que certe j'ai toute mes aprem mais moi je suis lever depuis 4h30 grr j'etais enragée depuis il a bien appris la leçon ,bon faut dire aussi ya le lave vaisselle maintnant lol mais il prend plus d'initiative et plutot interet NAN MAIS hein les filles on vas pas se laisser faire ta raison sarah d'avoir tenue tête sa fonctionne!! sinon toi aussi sa approche bientot mahé ralala c'est passer a une vitesse je sais on dis tous sa mais c'est vrai!! profites des dernier moments!! 

sinon moi sa va ma nenette ma choper la varicelle la c'est guerii comment dire..OUFF JE REVIS! quel merde pour empecher a un enfant de se gratter la misere en 48h j'avais dormi que 10h j'étais morte! la heuresemnt que quelque petite croute mais c'est fini. sinon niveau moral nikel pour l'instant c'est comme dans tout ya des hauts et des bas.

en tout cas je pense a vous je vous oublies pas! deso pour le roman

et fifi l'écho des newzzzz , sa va??

bisous les filles
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 16:55
 coucou les filles!! tout d'abord felicitation unizoumi sa fais plaisir pour toi!! prend soin de toi

chouu aller on attend vite de savoir si bb c'est nicher ou pas .. j'éspere pour toi c'est dur d'être dans l'attente ce désir qui nous bouffe de l'interieur mais aller les filles on se mine pas . AIMERAUDE  je suis triste pour toi je ressens un peu la même chose que toi de venir ici un coté sa me fais plaisir d'avoir des nouvelles des copinautes mais defois c'est plus fort que nous on est triste on peut pas tjr aller bien c'est dur ce qu'on peut vivre je te souhaite de vite remonter et prochain + que tu auras sa sra le bon en tout cas je te le souhaite de tout coeur epis pourquoi pas!!!lol 

choup toi même tu sais on l'attend ce baby j'ai hate de le voir!! jpense a toi

sarah en te lisant tu ma fais rire enfaite je vois qu'il ya beaucoup de situation de couple similaire entre nous les copinautes!lol ahh ces hommes defois ils sont pas diplomates ils disent les choses mais apres je pense que malheuresement il le font pas expre c'est l'éspèce masculine!mdr moi defois je demander a mon homme de m'aider un peu plus le soir apres son boulot vaisselle ou s'occuper tout simplement de sa puce et une fois il a oser me sortir "ouai ben toi ta tout tes aprem pour faire le menage ect..." j'ai peter un plomb parce que certe j'ai toute mes aprem mais moi je suis lever depuis 4h30 grr j'etais enragée depuis il a bien appris la leçon ,bon faut dire aussi ya le lave vaisselle maintnant lol mais il prend plus d'initiative et plutot interet NAN MAIS hein les filles on vas pas se laisser faire ta raison sarah d'avoir tenue tête sa fonctionne!! sinon toi aussi sa approche bientot mahé ralala c'est passer a une vitesse je sais on dis tous sa mais c'est vrai!! profites des dernier moments!! 

sinon moi sa va ma nenette ma choper la varicelle la c'est guerii comment dire..OUFF JE REVIS! quel merde pour empecher a un enfant de se gratter la misere en 48h j'avais dormi que 10h j'étais morte! la heuresemnt que quelque petite croute mais c'est fini. sinon niveau moral nikel pour l'instant c'est comme dans tout ya des hauts et des bas.

en tout cas je pense a vous je vous oublies pas! deso pour le roman

et fifi l'écho des newzzzz , sa va??

bisous les filles
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2014 à 17:17
 hello les filles !

@Aimeraude: Je comprend que se soit difficile pour toi, j'espére que ton moral va trés vite remonter et que dans la foulée se sera l'arrivée d'un beau bébé. Je pense bien fort a toi.  gros bisous 

@immortel : bienvenue parmis nous, tu peux nous en dire un peu plus sur toi. Sinon depuis ton post tu en es ou? tu as fait test ? 

@sara: AHHHH ! les hommes et leur délicatesse légendaire. Egalité homme/ femme est encore loin ! courage ma belle et tu as bien raison de pas te laisser faire. Bon moi en ce  moment je ne peux pas me plaindre de mon homme.

@chooup: Alors ? alors ? il est là ce bb? 

@chou: tu en es ou ? ça a donner quoi? 

@umizumi: Joli taux d'hormones , c'est qu'il est bien accroché se bb ! je crois que tu vois ton gygy demain tu nous donneras des news? 

@becoeur: c'est chouette que tu viennes donnerdes news.!  repose toi maintenant que ta puce est guérie

Ici, je suis crevée , nausées et brulures d'estomac ne me quitte pas du coup je dors mal. Et puis le petit pois est trés remuant du coup  ça tire pas mal. Sinon comme je disais je peux pas me plaindre de mon homme. Aujourd'hui c'est mon anni  du coup mon homme a pris sa journée , ce matin il a enmené notre puce faire de la luge pour que je puisse faire la grasse mat' tranquille. Et cette aprem il m'a fait tout le repassage. Bref  il est vraiment adorable .  Pourvu que ça dur. 
Demain séance d'acupuncture avec la sage femme , j'espére que ça marche ! je vous raconterais ça . 

Gros bisous a toutes 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2014 à 21:04
 Coucou

Eh ba krisosel bon anniversaire!! Tu nous fais quel âge???

Becoeur a l'école aussi il y a la varicelle mais Maxence l'avait chopé pendant ma fausse couche en février!

Sinon pour les news choop a pas encore accouché!

Ici chéri a fait des efforts donc hier petite réconciliation... 😜
Bises ikea demain pour choisir la deco d'une copine.... Euh je vais avec elle et elle est sage femme... Au cas ou mahé voudrait se pointer entre les chembres et des dressing lol

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2014 à 13:17
 Coucou les filles ! 

@sara: je fais 32 cette année , pfff les années passent !  c'est bien vue la sortie Ikea avec la copine sage-femme  au cas ou tu es paré ! faudrais leur demander si tu as des réducs a vie si tu accouche dans le magasins ? nous on a prévu ikea pour samedi faut qu'oin réaménage la chambre de la puce!

Ici premiére séance d'Acupuncture , ben ça fais du bien mais en même temps ça chamboule un peu. Apparement j'ai le Chi du foie qui est tout bloqué, et c'est le symptôme de la colére refoulé et de la culpabilité !  
La sage-femme m'a dit que :1 les symptômes risques d'empirer avant de s'amélioré
2 il faut s'attendre a une crise de larme ou de colére pour riens , elle m'a dit de prévenir mon homme ! bennn , je sais pas si il va apprécier autant que moi l'acupuncture. 
Sinon resultat du test pour la trisomie c'est tout bon, y a pas de risque pour le bb ! ça c'est c'est une super nouvelle, j'ai toujours un peu l'angoisse en attendant les resultats. 

J'espére que vous allez toute bien, donnez des news les princesses 

gros bisous

bonne aprém
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 19:04
bonsoir les filles @krisolel : bon anniversaire :) j'espere que tu as ete gatée et choucouter comme il se doit !!! ton gygy ne te donne rien pour tes tes ptits desagrements ? courage et repose toi.. tu dois avoir hate de savoir si fille ou garçon :):) @sara : ahh les hommes !!! j'espere qu'à cette heure çi ce n'est plus "petite" reconciliation mais "GRANDE "reconciliation :) @Aimeraude : je comprends tt à fait ce que tu ressens, mais il ne faut pas desesperer et surtout ne rien lacher meme si parfois c'est tres diff et dur . ...met toutes les chances de ton coté (test ovul : ça a fonctionner pr moi !! ; calins tt les 2 j ... consulte plusieurs gygy ) ton tour viendra tres vite je l'espere :):) bienvenue aux nouvelles :):) en ce moment pour ma part c'est fatigue +++ et seins hyper douloureux :( ... j'ai ete ce soir à mon rdv gygy et c'etait ......magique .... gygy tres à l'ecoute et hyper gentil le top :) j'avais les yx rivés sur l'ecran pour enfin savoir si tt allais bien !! ce qui est le cas et j'ai meme vu son petit coeur battre :):)(à 6sa jpensais qu'on verrait rien ) j'etais sur mon ptit nuage ensuite .. en sortant j'ai appeler tt de suite de papa qui me demande direct : y'en a combien ?? MDRRRR .. j'ai meme eu une photo de l'echo :) prochain rdv ds 2 sem en esperant que tt se passe bien d'ici là car malgré tout j'ai toujours cette angoisse de le perdre !! j'ai meme peur de faire gros calins avc le papa !!! ça va surment passé !! passé toutes une tres bonne soirée les filles .. à tres vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.