Essai bb2 qui d'autre??? (Page 273)

Discussions

Auteur
Message
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 09:37
 HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les copinautes 

Avant tout bonne et heureuse année à vous toutes !!!

Désolé, mais ces derniers temps plus trop la tête aux essais ou plutôt ça me prend la tête alors on fait comme on le sent.

Félicitations aux mamans qui ont leurs ++++ et m§%@ pour celles qui sont contrainte de stopper pour le moment.

En plein budget au boulot alors pas le temps quand je suis au boulot et répondre par le tel c'est gonflant donc ....

Avec mon homme on fête nos 10 ans d'amour vendredi  que le temps passe vite

Bref je vous laisse je vais rentrer en réunion à 10h00 et faut que je prépare.

Gros bisous à vous les copinautes

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2014 à 09:15
 salut les filles ! 

@umizumi : alors test ou pas ? tu en es ou de ton cycle ? 

@christelle: toutes mes félicitations pour ta formation ! j'espére que tu viendras quand même nous donner de tes nouvelles de temps en temps 

@chou : rhoo  ma belle,  faut pas te décourager ton tour va venir aussi et tu nous feras un magnifique BB2  courage au boulot, ça a l'air charger pour toi .  tu sais quand même ou tu en es de ton cycle ? et joyeuse anniversaire d'amour pour vous deux , 10 ans c'est beau !

@sara: comment vont tes vieux os ? et comment vous allez avec Mahé ?

Ici  niveau bb2 , apprement tout va bien, j'en serais plus demain car j'ai rdv avec la sage femme. Aprés 2 semaines sans microbes et sans nausées ( c'était trop bien lol) retour des nausées, du mode vomito et  bien mal a la gorge  . bref c'est repartie pour un tour. J'en ai marre! 

Ma puce  est toujours en mode infernal   mais maintenant c'est a l’école aussi  du coup c'est sympas  tous les jours son maître me dis que ma fille est infernal  Du coup avec mon homme on passe plus de temps a la punir qu'autre chose et ça me déprime !

j'espére que ça roule pour vous les filles  ?

gros bisous


fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 10:50
 coucou les filles ! alors comment ça va???
kriso jte comprend ma fille c'est la même on a l'impression de faire que l'engueuler... c'est pénible puis ca fait de la peine on est tjs sur son dos... mais d'un autre cotés bah elle le mérite... du coup c'est super dur à gérer...donc je compathie et je comprend...

ici rien de plus j'ai mon écho lundi on verra bien...
jvous met une photo de bébé mascotte ;)
jvous bizouille les nénettes!!
 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2014 à 13:22
 Coucou,

Chou olala je comprends ta prise de tête , j'espère vraiment que tes essais vont bientôt porter leurs fruits!!!
 
Krisosel rhooo tes crob dis donc ils t'aiment bien!!! Ahhh demain tu nous diras pour la sage femme! Pour ta fille c'est normal Maxence m'en a fait baver vers Pâques l'année dernière il était insupportable et puis c'est passé! Ils vont aussi être grand frère ou soeur donc pour eux c'est un gros changement!! Par contre effectivement il faut rien lacher! Ces petits là te bouffent sinon!

Fifi ahhh une écho et bien tu nous dis lundi ce que cela a donné et on va pronostiquer fille ou garçon!!

Ici: Mal au dos cette nuit et toujours à ma fesse droite!! olala en fait quand je reste trop sans bouger c'est sa qui me fait mal. C'est casse bonbon au moins je suis obligé de bouger. Ce matin je suis allée avec Maxence et sa classe au théatre il était trop content et son namoureuse aussi! lol
Je vais aller faire un tour dans les magasins cet aprem pour la boite à grand frère et la boite à papa.

Mon mari est rentré du ski cuit cuit lol *voili voilou.... 
La chambre est terminée y a plus qu'à laver la nacelle, le cosy et le couffin!!

Bises et donnez des news!!!



Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 15:53
 coucou chou2009 c'est marrant de te retrouver là ..... 

Si t'as un moment envoie moi un MP 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 17:23

 
coucou les filles

 

krisolel : bah decidement tu n'a pas de repit ou alors tres peu :( j'espere que ça va aller qd meme .. courage .. pour mon 1er j'ai vomito tt les jours jusqu'au jour de l'accouchement !!!! limite j'y ete habitué ensuite lol.

 

sara : c'est la derniere ligne droite courage .. je te dirais bien de te reposer mais si ya qu'en te deplacant que tu ne souffre plus ..ça me parait difficile mais faut se menager qd meme :):)

 

pour ma part je devais avoir mes "rrr" aujourd'hui ....................et ben ..... rien  ...je suis à la fois excité et j'ai peur en meme tps surtout que je suis regléé comme une horloge ..... je ferais un test demain matin .

 niveau symptomes j'ai plus mon points sur le coté gauche par contre j'ai qqq vertiges je suis fatiguée et j'ai de l'acnéé ( j'en ai jamais !!!:(:()

 

j'angoisse de faire le test .......trop peur d'etre deçue mais bon il se peut qu'elles debarquent ce soir aussi :(:(

 

ggggrrrrr trop de questions fusent ds ma petite tete !!!!

 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2014 à 20:31
 @umizumi : c'est le moment critique, le plus dur a supporté ! courage je souhaite de tout coeur que tu nous annonce un beau demain . je t'envoie  plein d'onde positive 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2014 à 14:03
 Coucou alors ce test??

Et krisosel la sage femme??

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2014 à 14:58
 coucou les filles !

@umizumi : alors ? pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
@sara: j'ai rdv a 16h là j'attend mon homme, qui doit prendre le relais avec notre terreur de fille  Et toi ? toujours mal a ta sciatique ? 

je regarde super nanny peut être que ça va m'inspirer pour ma fille ! là je commence à être au bout, c'est épuisant d'être tout le temps en conflit. 

J'essaye de repasser tout a l'heure pour vous donner des news, mais j'ai une soirée avec une copine. ça va me faire du bien de décompresser un peu . si j'ai pas le temps les news seront pour demain !

gros bisous les filles 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2014 à 15:07
 Ok krisosel bon rendez vous et bonne soirée sa fait du bien de voir les copines!!

La sciatique sa va c'est le bas du dos qui reste bloqué ! Samedi je dois aller au gymnase car mal remplaçante est grave a la bourre! Jsuis soûlée! Bref c'est dans l'intérêt des gamines!
Et apres soirée entre filles! Demain j'ai un massage a 9h30 je vais kiffer!!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 21:14

 
coucou les filles

 

 alors ce matin toujours rien!!  .donc mon cheri me demande de faire le test .. jlai fait sans grande conviction vu que tt les mois c'est un "negatif" ..du coup jlai fait , avec beaucoup d'apprehension !!!!! et la grosse surprise .......un +++++ ++++ ..... comment vous dire .. bah jme suis ecroulée tellement j'etais contente EENNNNNFFIINNNN apres tt ce temps !!  je suis trop heureuse jrealise pas  :) .. la reaction de mon mari m'a beaucoup touchée aussi .. il a pleuré aussi ( on est tres emotif ds la famille ) .. la journée a ete particuliere du coup j'etais sur moon petit nuage ...... jpense faire ma prise de sang demain ou vendredi matin pour etre vraiment sur sur .. jvous tiens au jus ...

 

krisolele : passe une tres bonne soirée :)

sara : bon massage profite en bien ça va te faire un bien fou tu verras

 

merci pour votre soutien les filles .

 

jvous embrasse a tres vite

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2014 à 21:48
 Wouaiiiiiiiiiiiiiii umizumi une nouvelle aventure commence!!! C'est trop bien! Savoures la nouvelle!!!
FELICITATIONS!!!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 21:49
coucou les nenettes!!
felicitations umizoumi!!! enfin un beau +++ je comprend les larmes on est émotifs chez nous aussi lol tient nous au courant pour la suite!!
sarah alors ce massage t'a pas peur d'accoucher!!! a ce qui parait sa déclenche le travail tellement ca détend :) mais bon si ça fait comme moi avec leo j'aurais pu faire des massages tant que j'aurais voulu ça n'aurais rien changer.... bref profite bien :D
kriso alors ce RDV et cette soirée tu viendra nous raconter!!!
ici tjs pareil... jme sent pas vraiment enceinte... on vera lundi apres l'écho..
gros bisous les nenettes!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2014 à 22:50
 Mais si fifi tu vas voir après l'écho tout va rouler! Tu avais tout perdu de la grossesse de Léo? C'est peut êre aussi pour sa que tu ne te sent pas enceinte??
Au fait y en a peut être 2??? lol je blague!


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 23:12
 mdr non il a verifier le mois dernier yen avais qu'un lol deux je crois que je me fait interner cette fois ;) j'avais tout perdu a la sortie de la mater quasiment puis j'ai repris a fumer et jme suis re arreter sauf que j'ai pris plus de 10kg alors jme sent plus grosse qu'enceinte quoi... puis je sais pas je m'y fais pas, peut etre parce que leo est encore tout petit... je sais pas... jme dis que lundi apres l'echo sa sera peut etre plus concret... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.