Essai bb2 qui d'autre??? (Page 272)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2014 à 18:18
 Coucou les filles , 

J'espére que vous avez bien tirez les rois aujourd'hui ? 

@fifi: rhoo ! ma pauvre la nouvelle année a était difficile ! comment va ton bonhomme ? y a une explication a se malaise ?  Et toi comment ça va ? pas trop crevée? 

@notrereve: Effectivement l'annonce de bb2 est un superbe cadeau de noël  pour vous et vos proches. toi c'est quand ton prochain rdv ?  essai de te reposer un peu quand même de temps en temps. 

Ici, on s'est en fin débarrassé des microbes, aprés plus d'un mois il était temps ! 
Aujourd'hui on était chez mes parents pour tirer les roi avec mes niéces, tout le monde a triché pour que ce soit notre puce qui ai  la féve .... trop mignon de la part de ses cousines !

Niveau petit pois, ça roule a par quelque tiraillement et autre. Je commence a prendre du bide et sentir que ça pése un peu.  Sur la balance j'ai perdu 11 kg mais moi j'ai l'impression d'en avoir pris 15 kg sur les fesses et les hanches .... allez comprendre 

Sinon niveau rdv , j'ai rdv avec la sage femme  pour mon dossier le 15/01 et Le 30 /01 j'ai la fameuse echo de plus  pour voir les pieds. J'espére que la sage femme me fera une petite echo vite fait  et que le 30 on verra le sexe. Le papa et Les deux papys trépignent d'impatience. Ils voudraient que se soit un petit gars ! Perso je suis sur que c'est une fille mais comme je ne suis pas trés fiable .... (pour ma fille, j'étais sur que c'était un garçon ) on verra bien. 

Chou, choouup, becoeur, adelita, christelle, umizumi, et toutes les autres comment vous allez ? et ou en êtes vous ?

gros bisous 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 22:16
coucou les nenettes!

alors tout d'abord oui Lucas va mieux et je suis ravi mais comme ils n'ont pas su m'expliquer la cause de son malaise j'ai tres peur qu'a tout moment cela recommence j'ai l'angoisse en permanence... mais apparemment c'est hereditaire et ma mere,ma soeur et mon pere en font! (super quoi...) sinon moi rdv demain matin pour voir bb4 j'aurais enfin ma DPA officielle lol cotes nausees sa y ai c'est fini plus ou moins par contre je suis epuiser.... bon en meme temps ils sont 3 les morpions et pleins d'energie!!!! demain ecole! sa va soulager un peu mes journees mais le rythme est plus dense bien sur! je vais etre sur les rotules...
kriso jsuis ravi pour tes crobes super si tu es enfin arriver a t'en debarrasser!
notre reve nous aussi pas de galette snif j'ai pas penser a acheter se qu'il fallait... tampis demain ;) c'est trop bien l'annonce de bb moi j'avais peir cette fois de leur reaction aux familles car bb4 tres proche de bb3 (en meme temps c'est un bb surprise...) et en fait tout le monde etait ravi :) c'est genial!!! 
et les autres comment sa va??
voila voila jvous bizouille les nenettes!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2014 à 11:24
 Coucou,

Alors rendez vous d'hier, il n'y aura pas de déclenchement car mon bassin devrait pas être trop mal. 
Le cordon est assez long mais il vaut mieux accoucher avant quand même.
Je vois mon ostéo vendredi pour ma sciatique et mon dos, comme c'est un copain et qu'il est aussi acupuncteur je verrais pour planifier un rendez vous.
J'essaye d'appeler l'anesthésiste pour prendre le rendez vous mais sa répond pas c'est casse bonbon!

La chambre est montée, j'en suis à ma 5ème lessive et séche linge, j'ai lavé tout le 1 mois, naissance (2/3 trucs au cas ou) ,  nid d'ange, tour de lit..... le 3 mois tourne et va aller dans le séche linge d'ici ... 15min lol

Puis je réorganise les armoires des enfants et voilou!

Bref cet aprem je m'occupe du mobil! Je le re customise aux ouvelles couleurs!

Et vous quoi de neuf???

bises et bonne journée!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 13:55
 coucou les filles!! je pense a vous je ne vous oublies pas!! je vous souhaite une tres joyeuse année une bonne santé prenez soin de vous et de vos pti loup d'amour!!
nous ici nous avons passer de superbe fête en bonne compagnie nous avons été tous gaté. ma nenette étais émerveiller avec tous ces cadeaux c'était bien! le nouvelle année pareil! j'ai lu des bonne nouvelles c'est super fifi bb 4 surprise c'est un beau cadeau! sarah sa approche alala c'est trop bien! 

je viens surtout pour vous dire une nouvelle.. qui n'est pas très joyeuse pour ce debut d'année mais bon..
mon mari et moi même avons décider d'arreter les essais.. tout vas bien avec ma puce avec mon homme aussi mais des soucis au niveaux de mon taf qui fais que un moment faut prendre des responsabilité et ne pas être égoiste on a notre puce et elle na rien demander donc je fais plus parti de la bande d'essayeuse j'avoue sa ma rendue triste ya des choses pas juste. mais quand je l'aurai ce bebe tant désirer je viendrais pour vous l'annoncer!! en tout cas rester vous même vous etes des supers mamans et je vous kiff lol

je vous bizouille et faites des beau bb en bonne santé


yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 15:13
 coucou les filles !!!!

et oui une revenante :) mdr !! 
désoler pour cette longue absence mais des soucis de pc et impossible de me connecter avec mon portable puis avec mes 3 loustiques c'est du sport tout les jours heureusement que le 1er va a l'école !!! 

je vous souhaite une BONNE ANNEE plein de bonne chose pour vous toute et surtout plein de bébé en bonne santé !!!

j'ai pas eu le temps de vous lire donc je sais plus exactement ou vous en êtes si c'est possible de me faire une petite recap ?? 

sinon par chez moi tout vas bien ma poupée a bien était malade elle ma fait une bonne bronchiolite la sa va un peu mieux elle tousse encore pas mal !!
sinon elle mange super bien elle grossit a vu d'oeil du 1 mois elle est pratiquement passer au 6 mois elle viens de prendre 3 mois elle dot comme une marmotte le seul hic c'est qu'elle veut s'endormir au sein donc c'est un peu l'inconvénient quand je suis pas a la maison hihihih mais sinon dans l'ensemble c'est une merveille elle passe son temps a causer et nous faire plein de sourire !! 

voila par chez moi je vous fait plein de bisou a bientôt !!  



krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2014 à 16:04
Hello les filles ! 

Comment ça va ? vos petits amours ont bien repris le chemin de l'école ? 

@sara: je vois que le mal de dos et la sciatique t'empêche pas d'être en mode hyperactive   Du coup si il te déclenche pas l'arrivée de Mahé est prévu pour quand ? 

@yaya: bonne année à toi aussi, c'est génial si ta petite princesse est adorable. c'est la galére les problémes de PC.

@becoeur: si j'ai bien compris les essais BB2 sont seulement mis entre parenthése pour quelque  temps? J'espére que tes soucis de boulot vont vite s'arranger et que tu nous annoncera vite l'arrivée d'un petit BB2. ça doit pas être simple pour toi, je sais a quel point tu en voulais un deuxiéme. Je pense fort a toi . Courage

Ici niveau BB2 riens de particulier , tout a l'air de rouler. J'ai juste l'impression d'être bouffi et d'avoir 15 ans ( vive les boutons!) 
Ma puce a bien repris l'école , ça faisait une semaine qu'elle voulait y retourner. Par contre qu'est ce qu'elle est chiante !!!!!!! 
ça 4-5 jours qu'elle est en mode  capricieuse, et "Melle je sais tout".Je  passe mes journées a entendre "moi, je veux..." et "moi je sais"

j'en peu plus  !!!!!!!!!!!

allez c'es l'heure du goûter je vous laisse

gros bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2014 à 21:33
 Coucou,


Becoeur bon et bien on attend ton annonce avec impatience alors, qu'elle arrive maintenant ou plus tard!!!
Et bon courage pour le boulot!!!!

yaya ohhhh trop bien que tu viennes faire coucou! La récap ba y a eu des ++ je sais pas ou tu t'es arrêté mais y a krisosel et fifi et moi et .... je suis perdue..... krisosel aides moi!!! Ba dis donc elle pousse bien ta crevette!!!

Krisosel alalalala moi aussi j'ai Mr je sais tout et puis je me méle de toutes les conversations!!! Mais moi sa me fait du bien qu'il soit retourné à l'école! J'ai fait une sieste de 2h cet aprem! Cette nuit couché 1h, cauchemard de maxence a 4h30, éboueurs à 6h30 et réveil à 7h20! 


Et les autres: Chou, choo; notre réve; mumy dublin, Aymeraude ton fils????? Et les autres?????

Ici je réfléchis à la boite à grand frére et à papa. Pour Maxence j'ai fait un album de sa naissance à maintenant avec des photos avec nous. Je vais lui mettre un dvd, des bonbons, un bébé et ces accessoires pour faire comme moi, le cadeau qu'il fera au bébé... et à la mater un cadeau que le bébé lui fait.
Pour le papa ba j'avais déjà mis le paquet pour bébé1 donc là je seche. J'avais fait bouteille de rhum, 10€ pour les fleurs, bonbons, albums de photos de nous, bodi j'aime mon papa, petits mots.... bref je séche quelqu'un a une autre idée???

Bises moi.... ce soir ... ba je plie le linge voyons!! lol

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2014 à 21:42
 Krisosel pardon je t'ai pas répondu ba au pire le 24 février! Mais on va tout faire pour qu'il arrive avant! Anesthésiste enfin appelé et rendez vous le 27 janvier! Après c'est OPEN bébé! lol
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 22:00
 coucou les nenettes! sara moi pour la boite a papa pour bb2 j'avais mis une couche(genre tu y echapera pas la premiere c'est pour toi!) ensuite un diplome du meilleur papa ensuite une petite lettre d'amoureux :) les numeros d'urgence(genre mes parents,ma meilleure amie...bref toutes personne suceptible de l'aider pendant mon absence) ensuite un string (c'etait rigolo de lui faire comprendre que sa cherie revenais) un bavoir j'aime papa et apres jme souvient pas trop... et lucas je lui avait acheter une belle voiture de collection(il adoree les voitures) et je lui avait donner a la mater en lui disant que sa petite soeur avait un cadeau pour son super grand frere il etait ravi! becoeur alors bonne continuation viens faire un coucou quand tu peu vite la bonne nouvelle :) yaya elle est trop belle ta puce j'adore!!! kriso bon courage j'ai les meme a la maison je sais pas si c'est la reprise mais alors!!!! ils sont penible!!!!
ici ras 1ere echo le 20 et dpa prevu le 9 aout (jour de la saint amour c'est pas trop mignon...)
bisous les nenettes!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2014 à 22:29
 Rhooo c'est meugnon fifi le jour de la saint amour!!!!

Je prends note pour le string, sauf qu'au début sa sera slip jetable lol 

Bonne nuit
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 13:55

 salut les forumeuses,


dsl de ne pas être passée plus tôt mais les fetes m'ont épuisé ! la petite à bien repris l'école ouffff ça devenait long pour elle... ajd on est allé à l'ONE elle mesure 104cm et 16kg500 pour 3 ans et 4mois !

Il y va y avoir un ptit (grand) changement pour moi a partir de lundi, je commence une formation d'aide-comptable, j'ai dja un diplôme de secrétaire de direction mais avec la crise je ne trouve pas d'emploi donc en attendant... je m'occupe ! cette formation dure 6 mois + 1 mois de stage mais avec les congés ça se terminera vers septembre-octobre (je ne sais pas encore exactement) donc mon chéri et moi on met un peu sur pause nos essais... je ne reprends pas la pillulle, on fera attention ! en plus avec mes cycles interminables et mes non-ovulations ce ne sera pas demain que je tomberai enceinte !!! (pr info: le cycle précédent a duré plus de 60 jours...)


une petite pensée à toutes 


Gros bisous

umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 21:02

bonsoir à toutes..

 

tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2014 j'espere que vs avez ttes passé de tres bonne fetes entouré de vos proches .

 

j'ai lu tres vite les dernieres pages ...felicitation pour celles qui ont eu leur +++ tant attendus :):) profité pleinement de votre grossesse :)

 

alors pour ma part j'en suis à C10 et les 2 derniers mois n'ont pas ete facile psychologiquement ..tout le tps deçue et n'arrive pas à penser à autre chose qu'à çà !! surtout que ds mon entourage il y a bcp de femmes enceintes ..donc dur dur ...j'espere que la cigogne passera tres prochainement car là je commence à perdre patience :( j'ai essayer pr ce mois ci les tests ovulations clearblue et bah surprise .. j'ovulerai plus tot que prevu !!!  on avait deja commencer les tp donc ça tombait bien et on a continuer les tp tt les 2j .... depuis j'ai eu des douleurs comme des tiraillements ds le bas du ventre ( chose que je n'avais jamais ) et j'ai comme un petit points constant (niveau ovaire gauche ) qui n'est pas douloureux mais qui me pose question !!! habituellement je n'ai aucune douleurs jusqu'à l'arriver de mes "rrr" ... donc voilà j'ai peur de psychoter .. on verra bien d'ici mardi ... je me tate meme de faire un test pr savoir mais j'ai pêur que se ne soit trop tot !!!

umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 21:03

bonsoir à toutes..

 

tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2014 j'espere que vs avez ttes passé de tres bonne fetes entouré de vos proches .

 

j'ai lu tres vite les dernieres pages ...felicitation pour celles qui ont eu leur +++ tant attendus :):) profité pleinement de votre grossesse :)

 

alors pour ma part j'en suis à C10 et les 2 derniers mois n'ont pas ete facile psychologiquement ..tout le tps deçue et n'arrive pas à penser à autre chose qu'à çà !! surtout que ds mon entourage il y a bcp de femmes enceintes ..donc dur dur ...j'espere que la cigogne passera tres prochainement car là je commence à perdre patience :( j'ai essayer pr ce mois ci les tests ovulations clearblue et bah surprise .. j'ovulerai plus tot que prevu !!!  on avait deja commencer les tp donc ça tombait bien et on a continuer les tp tt les 2j .... depuis j'ai eu des douleurs comme des tiraillements ds le bas du ventre ( chose que je n'avais jamais ) et j'ai comme un petit points constant (niveau ovaire gauche ) qui n'est pas douloureux mais qui me pose question !!! habituellement je n'ai aucune douleurs jusqu'à l'arriver de mes "rrr" ... donc voilà j'ai peur de psychoter .. on verra bien d'ici mardi ... je me tate meme de faire un test pr savoir mais j'ai pêur que se ne soit trop tot !!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2014 à 21:54
 Rhoooo coucou umizumi, je ne sais pas quoi te dire pour ton cycle, attends un peu et testes???

Christell félicitations pour ta formation! Pour sa repousse un peu mais le fait de te changer les idées sa va pis être le faire ;)

Ici, en week end célibataire 1 enfant 3/4 car Mr est partit skier 3 jours!
Ostéo ce matin qui m'a remis mes vieux os! J'ai bien douillé après mais là sa me détend! 


Bon week end! Vous faites quoi vous???

bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 09:36
 HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les copinautes 

Avant tout bonne et heureuse année à vous toutes !!!

Désolé, mais ces derniers temps plus trop la tête aux essais ou plutôt ça me prend la tête alors on fait comme on le sent.

Félicitations aux mamans qui ont leurs ++++ et m§%@ pour celles qui sont contrainte de stopper pour le moment.

En plein budget au boulot alors pas le temps quand je suis au boulot et répondre par le tel c'est gonflant donc ....

Avec mon homme on fête nos 10 ans d'amour vendredi  que le temps passe vite

Bref je vous laisse je vais rentrer en réunion à 10h00 et faut que je prépare.

Gros bisous à vous les copinautes

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.