Essai bb2 qui d'autre??? (Page 271)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2013 à 17:10
 Coucou les mamounettes !

Un joyeux noël a toutes beaucoup de bonheur  avec vos proches et vos amours ! j'espére que le pére noël va vous gâter aussi bien en cadeaux qu'en BB pour celles qui attendent encore. 

Ici ce soir c'est juste tous les 3 et demain en famille. 

Pleins de gros bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2013 à 22:23
 Coucou,

J'espère que le père noël vous a bien gaté!!!

Un tit coucou juste pour passer!

Ici  tranquillou !
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2013 à 16:18
 Un tit coucou pour remonter le fofo....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2013 à 16:37
 coucou les mamounettes ! 

comment vous allez ? vous avez passé un bon noël ? le papa noël a été généreux? 

Ici on a passé un bon trés bon noël  avec une montagne de cadeau  surtout  notre petite puce. 

Sinon niveau santé on se traîne toujours la rhino, donc toujours entrain de tousser. On a fait un rdv groupé chez le doc vendredi, là je suis sous cortisone. En espérant que ce coup ci c'est la bonne. Niveau petit pois, depuis hier ça tire fort dans les reins et deavnt comme si j'avais mes régles, je suppose que mon utérus se redresse du coup j'ârrête pas d'aller faire pipi. 

Et vous comment vous allez? 

@Sara: tu attaques la derniére ligne droite avant de voir le petit Mahé, comment tu te sens ? ça va pas trop crevée?

a beintôt les filles 

gros bisous 

 




Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 17:07

Salut les filles !


Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes !!


Pas eu le temps de passer sur le fofo ces derniers jours

le 24 on l' a fêté chez nous avec ma belle famille, on avait tiré la cacahuète et c'était mon chéri qui m'avait pêché il m'a fort gaté (un Samsung galaxy S3) et vu que je savais qu'il m'avait pêché (mais je savais pas ce qu'il allait m'offrir) je lui ai offert un parfum (1 million de paco rabane) La petite avait reçu bcp de jouets pour la St Nicolas donc par papa noël elle a reçu des principalement des vêtements et qlq jouets quand même lol (bateau de minnie, barbie...)


on a pas arrête de manger pendant 48h, on en pouvait plus ! lol


un petit jeu à vous conseiller pour animer vos soirées "vendredi tout est permis" c'est super ! (mais il faut que tout le monde se prennent au jeu c'est plussss marrant)


Sinon je suis un peu dans le doute ! je pense avoir eu mes "regles" si on peut appeler ça des regles ça a commencer le 26 au soir, hier c'était comme si ça allait être le début des rrr  et ajd c'est vraiment mais vraiment très très léger on dirait que c'est dja fini ! (d'habitude ça dure 6 bon jours voire 7j) donc je sais pas si c'est les regles ou pas !


contente d'avoir eu tes nouv chou ;)

sinon les filles vous avez été gatée? qu'avez vous reçu?


Bisousss

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2013 à 02:06
 Coucou,

Christelle je ne sais quoi te dire pour tes règles... Bizarre fb effet! Si plus rien attends 1 semaine et fais un test!! Je vois que tu as été gâté c'est top!

Krisosel rhooo ma pauvre avec ta rhino!!

Ici du coup on se fait pas de cadeau avec chéri y a déjà trop de dois a dépenser ;) pour les autres! 
Hier galipettes résultats 2h de contractions dans les reins non stop! Un spasfon et hop dodo! Donc je lui ai dis abstinence jusqu'au 6 date du prochain rendez vous car si j'ai des contractions a chaque fois avant 8 mois sa va pas le faire lol
On montera le lit, meuble et table a langer le week end prochain que je puisse laver et ressortir les vêtements de Maxence qui lui est né l'été Grrrr je dois quand même avoir des trucs genre pyj, bodies, .....
J'ai quand même commandée et reçue le pyj de naissance, bodie et bonnet, les combi pilote et le tour de lit ;)

Je vais refaire moi même le mobile avec du tissu!
Voilou allez bonne nuit nous on rentre du noyel avec les cousins!
Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2013 à 02:08
 Coucou,

Christelle je ne sais quoi te dire pour tes règles... Bizarre fb effet! Si plus rien attends 1 semaine et fais un test!! Je vois que tu as été gâté c'est top!

Krisosel rhooo ma pauvre avec ta rhino!!

Ici du coup on se fait pas de cadeau avec chéri y a déjà trop de dois a dépenser ;) pour les autres! 
Hier galipettes résultats 2h de contractions dans les reins non stop! Un spasfon et hop dodo! Donc je lui ai dis abstinence jusqu'au 6 date du prochain rendez vous car si j'ai des contractions a chaque fois avant 8 mois sa va pas le faire lol
On montera le lit, meuble et table a langer le week end prochain que je puisse laver et ressortir les vêtements de Maxence qui lui est né l'été Grrrr je dois quand même avoir des trucs genre pyj, bodies, .....
J'ai quand même commandée et reçue le pyj de naissance, bodie et bonnet, les combi pilote et le tour de lit ;)

Je vais refaire moi même le mobile avec du tissu!
Voilou allez bonne nuit nous on rentre du noyel avec les cousins!
Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2014 à 11:22
 Bonne année 2014 les filles avec pleins de bébés en bonne santé!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 11:39
 Salut les filles
Comment sava?

Je vous souhaite une bonne année 2014 à toutes et j'espère quelle sera bonne pour toutes.


Sinon pour moi sava. Bon la dernière fois kan jaieu mon rdv chez gygy el ma tirer sur le sterilet dc il s'est décrocher.  Donc sava. 

La par contre je rentre dan le 2 ème mois sans sterilet dc sans contraception et cest pas pratique.  Faut sans cesse pensé a se protéger.  

Cela fait 1 semaine maintenant que je me demande si je suis prête a faire le troisième maintenant ou pas. Sa me turlupine.  

Je me dis le petit va avoir 6 mois le 8/01 et moi je bosse toujours pas. Se ki me soule d'ailleurs. Au moin si je retombe enceinte maintenant ben sa sera mon troisième et apres cest bon je ligature.  

Je sais pas quoi penser de tout sa. Cest vrai kil y aura beaucoup de changements si cela arrive. 

Fonner votre avis svp je suis vraiment perdu. 

Bisoux et désoler de se roman. 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2014 à 16:53
 coucou les mamounettes !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2014 avec pleins de beaux bb en pleine santé, du bonheur, de la réussite, la santé. 

Ici l'année commence pas super ma puce est malade depuis le week end dernier (fiévre a 40°C), lundi on est encore aller chez le doc , elle a une angine blanche. Et depuis hier soir , diahrée non-stop ! je soupçonne une gastro  bref je desespére un peu de me sortir de tous ces microbes. Sinon 31 quand même sympas chez des amis, rentré a 3H quand même on a  profitez de la soirée malgré la fatigue (pas eu une vrai de nuit de sommeil depuis vendredi dernier )

@sorayanour: ben je sais pas quoi trop te dire, personnellement j'admire ceux qui on des enfants rapprochés, c'est du boulot  Ton homme en pense quoi ?  vous en avez discuté parce que c'est un sacré chamboulement. Sinon ton raisonnement est bon, si tu as pas ou trouve pas de boulot et que vous en voulez un troisiéme . Je te dirai jsute d'en parler avec ton gygy, lui demander combien de délai entre 2 grossesses pour que tout se passe bien ? faut laisser le temps a ton corps de se remettre de ta derniére grossesse. Enfin voilou , tiens nous au courant gros bisous 


Une grosse pensée a toutes les filles du fofo . 

gros bisous 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 16:59
 Merci a toi kris de mavoir repondu cest gentil

Jespere que sa va aller pr toi
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 21:21
 coucou les filles tout d'abord bonne annee 2014 a toutes!!! ici nous avons fini 2013 en beauté... au urgence! mon fils de 10 ans a fait un malaise vagal suivi de perte de connaissance et convultions puis choc a la tete donc trauma cranien... on a passer la nuit du 30 au 31 en observation au urgence avec electrocardiogramme electroencephalogramme PDS... reveil toute les 2h et on est sortie le 31 avec une suveillance pour le trauma g du le reveiller entierement toutes les 2 ou 3 h autant vous dire que la nuit a ete courte...
sinon soraya je ne sais quoi te dire jsuis enceinte de 2mois et leo en a seulement 7 donc si avec ton homme vous vous santez alors pkoi pas ! 
je vous bizouille les filles et kriso bonne continuation dans ta guerre au vilain crobes!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2014 à 23:04
 Ti coucou!

Fifi hop mince j'espère que sa va mieux pour ton fils!!! Et vous avez annoncé la grossesse au monde ou pas?

Krisosel décidément tu as un coin à microbes!!! Ma pauvre sa va mieux ta fille?

Chou trop bien Disney!!! Moi de ma cuisine je vois la Mongolfière du festival disney ;) !! Et ton cycle en est ou???Tu as ovulé sa y est?

Christelle tu as vu le doc pour tes traitements?

Soraya je ne sais pas quoi te dire, perso je suis pas pour un 3ème si ma situation financière ne le permet pas (pour le 2ème pareil en fait). Donc à ta place (mais de mon point de vue) je trouverais du boulot et je tenterais après le 3ème après ma période d'essai. J'imagine bien que sans contraception sa doit être compliqué!!

Yaya comment va? Et les autres?

Ici on démonte le sapin demain, on monte le lit pour Mahé samedi et ba on arrive dans la fin ! Rendez vous gygy lundi aprem pour voir ou on en est... et ce qu'on fait pour le mois prochain si déclenchement ou pas?!

Bises et bonnes fin de vacances avant que les loulous retournent à l'école!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2014 à 09:09
 un ptit coucou du dimanche et pour vous dire qu'on est le premier des 15 posts de reposes du fofo la class!!
Enfin l'hibernation va arriver a sa fin car les vacances sont finies!

bises ici soleil!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 16:23
 cc les mamounes !
et oui enfin de retour !! tout d'abord je vs sht une excellente année à toutes, que ts vos souhaits se réalisent, mais surtout que chacune d'entre vous et vos proches aient la santé, ceci reste l'essentiel
Sinon, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ? Vos loulous ont été gâtés j'imagine ?
Ici, tout s'est formidablement bien passé, mais le rythme des fêtes m'a épuisé , lol !!!!! pas de jour de congés hormis le 25 et le 31 donc chaud chaud !!!! mais ça fait tellement du bien de profiter de nos proches et de nos amis, et de voir les étoiles de nos enfants dvt les kdo et le père noël !
Nous avons profité de l'occasion des fêtes pour annoncer bb2, l'émotion et la surprise étaient à chaque fois au rdv car personne ne s'y attendait !!
Kris, tu ne devais pas avoir une écho le 29 ? sinon, as tu pû enfin chasser tous vos microbes ?
Sara, ça sent bon la fin et surtout la rencontre avec bb2, trop cool !!
Chou, disney est effectivement magique, j'attends encore kelk années avant d'y retourner mais si ce n'était que de moi (sans penser à ma fille), je foncerai y refaire un séjour tellement je garde un souvenir extra !!
Soraya, perso, bb3 me ferait peur, surtout aussi proche des autres (d'ailleurs je suis TRES admirative de Fifi !!) car le rythme est soutenu avec des enfants d'âge rapproché !! de plus, vu la conjoncture actuelle, financièrement si tu n'as pas de travail, cela risque d'être difficile, mais après, un enfant c'est de l'amour et du bonheur à l'état pur, donc cette décision t'appartient, je te donne juste mon avis
Fifi, ton fils va mieux j'espère ? Ils ont pû te donner une explication à son malaise vagal ? Pauvre bonhomme .... et je  n'imagine même pas votre inquiétude ....! bref, j'espère que tt est rentré dans l'ordre pour vous ....
Sinon, ici, côté grossesse, les nausées auraient tendance à s'estomper un peu et le ventre pousse, mais je ne prends pas du tout du poids comme pour ma fille, cette fois c'est tout dans le ventre !! et les seins commencent seulement à gonfler alors que pour ma puce, ils étaient énormes dès le début !!! bref, plus qu'à sht que grossesse différente donne un sexe différent !! d'après les calculs des anciens par rapport à la lune, je devrais avoir un pti gars, plus qu'à attendre mars pour connaître la réponse !!!!
pffff, c'est nul, j'ai oublié d'ht de la poudre d'amandes, alors pas de galette des rois pour nous aujourd'hui, sniffff !!!!
Allez, plein plein de bisous à toutes et encore tous mes meilleurs voeux à toutes ! à plus tard !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.