Essai bb2 qui d'autre??? (Page 269)

Discussions

Auteur
Message
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 21:25

 Bonsoir les filles,


désolée aimeraude et adelita, c'est trop injuste...


Krisolel: tu n'as vraiment pas de chance à tomber malade depuis le début de ta grossesse. j'espere ça va vite aller mieux !


Chou plus de news de toi? t'en es où dans ton cycle?


Ici, j53 et tjs pas de rrrr et le pire c'est que je crois que je n'ai pas encore ovulé :s ma temperature est tjs à 36.5°c ou aux alentours... (les filles enceintes, votre température est à combien au levé?)

J'ai passé une echographie de la thyroïde et une prise de sang ce matin, j'aurai les résultats mercredi...

j'ai fait aussi les achats de Noêl il m'en manque encore 1 pour mon chéri mais je ne sais pas ce que je vais prendre... Vous avez des idées?


Gros bisous



SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2013 à 21:31
 Coucou,

Les crob de krisosel ont raison de moi aussi! Samedi 2h30 dansle froid pour la parade de noel de la ville, dimanche grosse chaleur au cirque Phoenix avec petit fours apres pas digérés dont vomi hier soir, mal eu bide toute la nuit! J'ai pris un spasfon a 3h quand même et diarrhée le matin! Super! Pas de fièvre mais forces a -1000! Donc ce matin fin des courses de noel quand même puis sieste puis sécu puis resieste puis achats avec ma mère autant vous dire que j'ai réussis a manger mais que demain au retour de l'école je me recouche! Et la en mode M6 sous la couette!

Comment sa va adelita et aymeraude?? Et les crob krisosel? Et ton cycle Christelle? Et les d'autres???

Bises Sarah 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2013 à 21:35
 Rhooo Christelle on a poste en même temps! Ton cycle te fait tourner fb bourrique!!
Pour ton homme je sais pas?! Un tit massage? Du bain moussant... 

Ah oui écho morpho a 19h demain! Je vous tiens au jus!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 21:45

 oui en même temps ;)

Je ne sais pas si on peut toujours appeler ça un cycle pfffff

n'oublie pas de prendre ta tempet. pour moi demain matin mdr ;) :)

et tu pourras poster la tite photo de l'echo  morpho? :D

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2013 à 09:58
 Christelle désole mais je peux pas t'aider j'ai jamais pris ma température!! Combien aujourd'hui?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 11:19
 ce matin 36.5°c hier je me suis trompée j'étais à j52 et donc ajd c'est j53 enfin, on n'est plus à 1 jours près mnt pfff... Je voulais savoir vos tempet. pour avoir une idée des tempet de femmes enceinte ! peu importe si vous la preniez ou pas tous les jours ;)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2013 à 11:31
 Dans la théorie tu dois rester en plateau haut a savoir jusqu'à 37! C'est peut être jack pot? T'as refais un test?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 11:36
 Je vais en refaire un surement jeudi, car je vais attendre mes résultats demain ! en attendant je prends ma tempet. tous les matins.
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2013 à 13:05
 coucou les mamounettes !

@Christelle: pour ce qui est des courbes de température moi j'y crois pas. J'en faisais pendant mes premiers mois d'essai et d'aprés la courbe j'ovulais jamais alors que le test d'ovu me disait que si. apparement pour que se soit efficace il faut avoir un thermométre a deux décimale. Sinon je crois que qu'en on est enceinte on a une température qui stagne au alentour des 37°C mais comme je prend pas ma température je peux pas te l'assurer.
ça vaut le coup que tu refasses un test  peut être ?
Courage !

@sara: flute que mes crobes t'ai rattrapé ! j'espére que ça va mieux? 

Ici je reviens de chez le doc, j'ai réussi a en trouver une bien, malheureusement pas dans mon patelin mais pas trop loin quand même.  Donc j'ai une rhino-laryngite aigu + une angine virale. Donc voilou, sirop, doliprane et sous la couette. Mes super parents me sauvent la vie, ils sont venus chercher ma puce à l'ecole et je la récupére demain soir. Je vais pouvoir aller m'enterrer dans mon lit tranquille.  et dooooorrrrmir ! enfin si je tousse pas trop 

Chou, becoeur, chooup, et toutes les autres ? comment vous allez ? 

gros bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 13:53
 coucou les filles! j'ai pas eu le temps de vous lire toutes ya trop de lecture en retard... je suis dsl de pas trop passer mais  entre les enfants et le reste...sinon ici j'etais malade comme un chien depuis quelque temps je penser que j'avais une gastro et que mes vilaines travailler... au bout de 18js de retard j'ai decider de faire un test de grossesse (qui serai forcement negatif car rapport proteger) comme je doit me faire poser le steriler et que j'ai un peu peur je me suis dit tu bloque tout alors fait un test sa debloquera tout! et la surprise test positif... pds taux a 51784ui verdict enceinte de 7semaine et 5js bon bah voila quoi comment dire bienvenue bb4 personne n'est au courant encore j'ai un peu peur d'etre juger du fait que bb leo n'a que 7mois mais pour moi l'IVG c'est meme pas en reve! quand je pense que j'ai mis 2 ans et demi a avoir ma fille.... je vous bizouille toutes je repasse vite!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2013 à 15:19
 Ohhhhh ba fifi euhhh félicitations lol! Tu vas te suivre avec krisosel!
Un sympas cadeau de noel!!


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2013 à 21:43
 Coucou,

Comment vous dire que cette frise sous mes message est pourrit!

Vous connaissez Microcosmos le film? Ba nous on est en macro! lol
Mahé fait 2kg450 et déjà 45 cm! A terme 53 cm et plus de 4kg!!!!! (donc la bannière 1kg300.... MmmmmMmmm)

Le gygy a dit dès 8 mois vous courez il faut mieux accoucher tôt!!!  Donc dès le 24 janvier je vais chercher maxence a l'école a pied et je monte mes 4 étages 20 fois par jour!!! 
Je vais aussi tenter l'accuponcture! Et le gygy a dit on peut aussi faire travailler le col mais sa je crois que c'est pas agréable du tout du tout!!!!

Voilà si vous avez eu sa pour titiller le col???

Bises je mettrais une photo quand je pourrais.

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2013 à 22:12
 bonsoir les filles ! 

@fifi: ben ! joyeux noel ! ça c'est de la nouvelle....... pfff je te souhaite pleins de courage parce que 4 enfants dont deux avec si peu d'écart ça va pas être de la tarte. Mais se sera aussi encore plus  de bonheur. 

@sara: wouha le petit Mahé nous fait une croissance en accéléré ben moi j'ai eu le droit au décollement de membrane mais franchement c'est super douloureux et puis du coup j'ai rompu la poche le lendemain mais sans contractions donc ils ont du me déclencher. Bref pas top pour moi. 
Je crois que le meilleur moyen  de faire travailler le col c'est de faire des galipettes avec Zhom . Si je me souviens bien y a un truc dans le sperme qui stimule le col.  Voilà y a plus cas si coller  vive le déclenchement a l'italienne!

tiens nous au courant 

bonne soirée bisous 


Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 21:52

 Bonsoir les filles,


Félicitations, Fifi ! n'hésite pas à nous donner des nouvelles lors de ton rdv chez le gygy...


Sara: le petit Mahé est bien nourri dans ton bidou :) (Parfois les estimations de poids ne réflète pas la réalité) et qui sait vu qu'il a la bougeotte (et toi aussi) il sera p-e pressé de sortir !! ;)


krisolel: repose toi bien et soigne toi bien ! pas évident de tomber malade en etant enceinte !


moi je vais surement faire le test demain, je l'ai acheté mais j'hésite à le faire de peur d'être à nouveau déçue !

j'ai reçu les résultats de ma prise de sang et de mon echo de la thyroïde, ils confirment un pré-diabete et une thyroïde auto-immune (je produis moi-même mes anticorps contre ma thyroïde donc elle fonctionne trop lentement...)


bisous

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2013 à 22:48
 bonsoir les filles ,

@christelle: Ah zut pour le maladie  auto immune de la thyroïde, mais bon moi j'en ai une aussi et une fois que tu es sous traitement ça roule en générale. Le pré-diabéte c'est vraiment plus embêtant , pour le test mieux vaut peut être le faire que de rester dans l'incertitude ? En tout cas pleins de pensées pour toi et tiens nous au courant.

Ici petite anecdote du jours: Mon  ascenseur est tombé , du deuxiéme  et c'est coincé entre le 0 et le 1. Biensur j'étais dedans sinon  ça n' aurait pas était drôle. En plus j'avais pas  mon portable , j'avais mon chien qui avait envie de faire pipi..... Je suis restée coincé 1h ! j'ai eu la peur de ma vie. Heureusement tout est bien qui fini bien. 

Sinon vendredi l'echo j'ai hâte mais j'ai un peu peur. Niveau crobes ben ça va légérement mieux avec le sirop je tousse un peu moins mais c'est pas encore ça . 

Je vais aller au dodo 

je vous fais pleins de bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.