Essai bb2 qui d'autre??? (Page 268)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2013 à 10:48
 Coucou les filles  !

AImeraude: on va croiser tous se qu'on a pour que ce petit pois s'accroche  ! courage  attendre sans savoir c'est le plus dur. Sois forte !

ici gastro depuis hier , mon homme malade rhino et ma puce aussi. Moi je panique un peu, je garde riens depuis hier même pas de l'eau. Le doc et la pharmacie me disent qu'ils peuvent riens me donner à cause de bb. Mais la je suis complétement déshydrater et ça me tire fort dans le ventre.  bref c'est pas la joie. 

je repasse plus tard bisous 


Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 11:12
 on mince ma pauvre kriso.... pas évident là...
je pense qu'il faut que tu essai quand même de boire au moins de l'eau...

courage ma belle.

adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 13:40
 hello, 

Je continue a perdre du sang, rdv chez le doc vendredi et rdv a l'hopital dans la foulée a 14h pour une echo (j'ai anticipée la réponse du doc).

@krisolel essaie peu etre le thé, ca passera peut etre mieux, courage...

@aimeraude courage aussi et comme tu dit il vaut mieux se dire que se n'est pas bon et avoir peut etre une bonne surprise apres, en tout cas tu as se qu'il faut la ou il faut pour faire un bebe, le temps fera son oeuvre, bon courage et garde le moral surtout, prend soin de toi et essaie de te changer les idées en te faisant du bien, (hammam, piscine, shopping, coiffeur......)

bises
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 14:28

 Bonjour les filles


Adelita: courage...  dis nous de tes news pour l'écho...


sara: repose toi bien et profite bien de ton congé...


krisolel: décidément tu les fais toute, repose toi bien, dors bien et bois un peu d'eau avec une paille s'il faut (ou il parait que ça fait du bien: du coca avec 1 petit morceau de sucre pour faire partir le gaz)... pour info: ce n'est pas papa noel qui est passé le 6 décembre mais Saint-Nicolas, papa noel passera le 24 à minuit mais surement un peu moins généreux mdr car le porte-feuille en prend un coup mdr !


moi j'ai fait un test dimanche et résultat ---  un peu le moral dans les chaussettes j'en suis à j47 et toujours rien ! j'ai été chez le diabetologue hier, je fais de l'hyper-insulinéique (qlq chose comme ca) donc mon corps produit trop d'insuline tout seul ! il m'a prescrit du metformax (je ne sais pas si vous connaissez) ça rend plus fertile et régularise donc mon taux d'insuline...

Ma fille fait certainement une gastro ou un virus hier elle a eu jusqu'à 39.3°c de fievre, j'ai eu droit à 3h du mat à des vomissements (la cata, changements de draps, elle en avait partout pijama, chv... la totale)

aujourd'hui (du moins pour l'instant) ne fait plus de fievre et n'a plus vomit depuis... pourvu que ça dure...

ha oui j'ai oublié le médci a pour effet indésirable des douleurs au ventre et pr le moment  j'ai des lourdeurs à l'estomacs, ventre gonflé donc je ne sais pas si c'est le virus de ma fille et le médicament... 

Je vais attendre jusque dimanche avant de refaire un test si elles ne sont pas arrivées d'ici là!

j'ai jamais eu un cycle aussi long (le plus que j'avais eu c'est 43 jours!) C'est trop long d'attendre pffff...


Gros bisous a toute

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 14:31
 @adelita, merci ma belle, courage à toi

@christelle : bah dis donc, c'est quoi ce cycle interminable.... je croise les doigts pour que cela s'arrange au plus vite.
Prends bien soin de ta petite puce, la gastro c'est galère... courage.


SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2013 à 21:14
 coucou;

Olala christelle ce cycle j'espère que tu vas en voir vite le bout! Et qu'il soit positif!!!

Aymeraude je croise tous les doigts possibles!!

Adelita c'est bien que tu ai un rendez vous et une écho!

Krisosel ma pauvre les crob vous lachent pas!!!

Bonne soirée

rien à la TV ce soir.....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 08:37
 Bonjour les filles,

J'ai eu confirmation hier... prise de sang le matin et résultat = 67...
Deux heures après les résultats, j'ai commencé à avoir des douleurs et à perdre du sang. Donc c'est bien une fausse couche.
Je me repose aujourd'hui et je retourne demain à l'hôpital pour une prise de sang et une échographie.
C'est dur dur....

Bises à vous et merci pour votre soutien
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 08:41
 Bonjour les filles,

J'ai eu confirmation hier... prise de sang le matin et résultat = 67...
Deux heures après les résultats, j'ai commencé à avoir des douleurs et à perdre du sang. Donc c'est bien une fausse couche.
Je me repose aujourd'hui et je retourne demain à l'hôpital pour une prise de sang et une échographie.
C'est dur dur....

Bises à vous et merci pour votre soutien
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2013 à 08:52
 Merde aymeraude.... En espérant que tout se déroule vite et que cela ne te fasse pas souffrir physiquement! Pour le moral on ne peut que comprendre et compatir. Reposes toi mine de rien une fausse couche c'est très fatiguant sur tous les points! 

Tu nous tiens au courant de ton écho et de ta journée! On est avec toi!

Ici je mange avec ma maman a midi. 

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 09:28
 Merci Sarah,

Pas de soucis, je vous tiens au courant.
C'est assez douloureux mais au moins le processus est enclenché donc la nature va faire son travail.

Profites bien de ta maman.

Bises,
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 10:45
 je viens un petit peu aux nvl de vous toutes et c'est mitigé ... Aimeraude et Adelita, je suis sincrèrement désolée pour vous et je compatis tellement à votre douleur... Je vous envoie plein de courage pour vous aider à surmonter tout ça ..... Et surtout n'hésitez pas à venir vous lâcher sur le forum pour crier et hurler votre douleur ....
Kris, est-ce-que tu vas mieux ? Décidément, tu les enchaînes toutes, essaie de te retaper pour Noël, histoire d'en profiter un peu !
Sara, et ben voilà tu y es arrivée, tant mieux !! profites en pour te reposer un max et pour profiter aussi de ton grand garçon !
Christelle, décidément, ce n'est plus un cycle à ce stade là !! ta diabéto en pense quoi de tout ça ?
Les autres filles, on n'a plus trop de news de vous, ça va ?
Perso, suis pas trop présente sur le forum ces derniers jours mais je suis en mode hibernation : le soir, je m'endors à 21h30, et le matin je galère grave pour me lever !!!! vivement que cette période soit terminée car c pas mon tempérament et au final, je n'ai ni le courage ni le temps de faire quoi que ce soit à la maison après le travail !! quant aux nausées, c toujours H24 !!!! Mercredi, j'ai enfin eu mon écho, je suis rassurée, tout va bien, j'ai même entendu son petit coeur !! et la cerise sur le gâteau, c'est ma DPA : 30.07.2014, jour de l'anniversaire de ma première !!!! la nature est parfois vraiment très surprenante !!! j'espère que j'accoucherai un autre jour afin qu'ils aient chacun leur jour d'anniversaire, mais bon on verra ça le moment venu !!
Aujourd'hui, c'est l'arbre de Noël de mon employeur, je vais donc voir la réaction de ma puce devant le père Noël !!! j'ai hâte !!
Allez plein de bisous à vous toutes !


NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 11:33
 je viens un petit peu aux nvl de vous toutes et c'est mitigé ... Aimeraude et Adelita, je suis sincrèrement désolée pour vous et je compatis tellement à votre douleur... Je vous envoie plein de courage pour vous aider à surmonter tout ça ..... Et surtout n'hésitez pas à venir vous lâcher sur le forum pour crier et hurler votre douleur ....
Kris, est-ce-que tu vas mieux ? Décidément, tu les enchaînes toutes, essaie de te retaper pour Noël, histoire d'en profiter un peu !
Sara, et ben voilà tu y es arrivée, tant mieux !! profites en pour te reposer un max et pour profiter aussi de ton grand garçon !
Christelle, décidément, ce n'est plus un cycle à ce stade là !! ta diabéto en pense quoi de tout ça ?
Les autres filles, on n'a plus trop de news de vous, ça va ?
Perso, suis pas trop présente sur le forum ces derniers jours mais je suis en mode hibernation : le soir, je m'endors à 21h30, et le matin je galère grave pour me lever !!!! vivement que cette période soit terminée car c pas mon tempérament et au final, je n'ai ni le courage ni le temps de faire quoi que ce soit à la maison après le travail !! quant aux nausées, c toujours H24 !!!! Mercredi, j'ai enfin eu mon écho, je suis rassurée, tout va bien, j'ai même entendu son petit coeur !! et la cerise sur le gâteau, c'est ma DPA : 30.07.2014, jour de l'anniversaire de ma première !!!! la nature est parfois vraiment très surprenante !!! j'espère que j'accoucherai un autre jour afin qu'ils aient chacun leur jour d'anniversaire, mais bon on verra ça le moment venu !!
Aujourd'hui, c'est l'arbre de Noël de mon employeur, je vais donc voir la réaction de ma puce devant le père Noël !!! j'ai hâte !!
Allez plein de bisous à vous toutes !


krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2013 à 10:00
 hello les filles ! 

@aimeraude: merde ! je suis vraiment désolée pour toi ! comment ça va moralement et physiquement ? je pense fort a toi.

@adelita: tu as vu ton gygy ? comment tu te sens ? j'espére que tu auras des bonnes nouvelles. 

@christelle: alors ? ce cycle a rallonge ? tu as eu tes rrr?

@notrereve:  c'est super si tout va bien pour toi et pour le petit bb . Prend bien soin de vous  deux . 

@sara: profite bien de ton repos bien mérité 

Désolée de pas vous avoir donner plus de news mais je galére. Aprés la gastro j'ai ré enchainé sur une rhino donc rebelotte le nez en patate et la toux non stop. Avec la gastro j'étais en  vomito jusqu'a samedi . Franchement je suis épuisée et j'en ai ras le bol d'être malade. Bref heureusement ma puce et mon homme vont mieux. J'ai remis mon petit coeur a l'ecole ce matin.  
Heureusement le petit pois a l'air de bien supporter tout ça ,  vendredi  c'est l'echo ! j'ai hâte d'y être. 

Sinon j'ai quand même eu le courage  de me trainer dans les magasins  pour faire les kdos de noel. Enfin ils m'en reste encore deux. 

J'espére que vous allez bien  et que vous avez passé un bon week end ? 

bisous 
adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 10:08
 Bjr a toutes, 

Echo de Control vendredi a hôpital est effectivement il n'y a plus rien du tout, tout a été évacué naturellement !
je crois qu'on va attendre un peu du coup avant de re lancer le projet Bb2 , quelques temps le temps que mon corps se remette de tout ça et que je retrouve des cycles réguliers (car pas du tout depuis le retrait de l'implant en septembre).
J'attend de passer les fêtes pr voir moralement comment ça va et on verra bien par la suite...

Courage à toutes et merci pour le soutien.
Bises


krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2013 à 10:19
 @adelita: ma pauvre, je suis tellement désolée pour toi. Tu a raison de te laisser un peu de temps pour te remettre de tout ça . Profite bien des fêtes avec ta famille. Pleins de pensées pour toi gros bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.